A voir également:
- Loi chatel sfr réengagement 12 mois
- Loi elan - Guide
- Loi alur - Guide
- 13ème mois lissé sur 12 mois - Forum salariés
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
1 réponse
dany311
Messages postés
20847
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
6 330
18 janv. 2018 à 23:58
18 janv. 2018 à 23:58
Bonjour
avec SFR , vous êtes partie pour quelques mois de galère
à partir de cet instant ; vous arrêtez mails , téléphone et vous ne traitez que par courrier R/AR avec le service client
çà vous coûtera 5.70 € à chaque courrier , mais au bout de 2/3 courriers le problème sera résolu.
avec SFR , vous êtes partie pour quelques mois de galère
à partir de cet instant ; vous arrêtez mails , téléphone et vous ne traitez que par courrier R/AR avec le service client
çà vous coûtera 5.70 € à chaque courrier , mais au bout de 2/3 courriers le problème sera résolu.
19 janv. 2018 à 00:02
Je vous remercie pr votre retour.
Je compte dès demain faire un courrier en A/R, tant pis pr les 5 euros et quelques qui seront toujours moins importants que les 346 euros!!!
Pouvez vous me confirmer, qu'en étant dans cette situation, je suis en droit de faire opposition à ce prélèvement abusif? Quitte à leur envoyer un chèque de la somme réellement due afin de montrer ma bonne foi.
J'espère sincèrement parvenir à mes fins d'ici 2 ou 3 courriers comme vs me le dites, et j'y compte bien!
19 janv. 2018 à 00:08
que vos courriers soient toujours clairs , concis et précis , ne parlez que du litige en cours et ne pas vous étaler sur les précédents litiges qui sont résolus ( je l'espère )
19 janv. 2018 à 00:15
Oui, je rédigerai un courrier clair avec à l'appui les articles L121-17 et suivants du code de la conso. En espérant que tt cela ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir
Merci pr vos conseils
Cordialement