Litige avec "snail secret"
Résolu5 réponses
Energizor
Messages postés
26068
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
19 533
29 juil. 2017 à 23:12
29 juil. 2017 à 23:12
Bonjour,
En effet, vous avez oublié de lire ce à quoi vous vous êtes engagé en cliquant sur un bouton pour commander votre échantillon.
En lisant ceci :
https://promosnail.com/offer/V9/multi/terms.php
vous auriez appris :
- qu'on peut joindre le service clients de ce machin au 09 72 40 32 15
- que "Sauf annulation du programme avant la fin de votre période d'essai de 21 jours, comme indiqué ci-dessus, vous continuerez à recevoir 1 cure de Snail Secret chaque mois dès lors que vous maintiendrez votre adhésion à notre programme d’envoi automatique. Nous prélèverons le montant dû correspondant sur votre carte bancaire, c’est-à-dire celle que vous aurez fournie pour payer votre Offre Gratuite, soit un montant de 69.95 € (62 € auxquels s’ajoutent 7.95 € au titre des frais de port, des frais de gestion et des taxes applicables le cas échéant) chaque mois suivant celui de l’expédition de votre cure de Snail Secret.".
Bonne lecture !
Et arrêtez de croire qu'on peut effacer ses rides en se tartinant des trucs à base de bave d'escargot sur la tronche...
En effet, vous avez oublié de lire ce à quoi vous vous êtes engagé en cliquant sur un bouton pour commander votre échantillon.
En lisant ceci :
https://promosnail.com/offer/V9/multi/terms.php
vous auriez appris :
- qu'on peut joindre le service clients de ce machin au 09 72 40 32 15
- que "Sauf annulation du programme avant la fin de votre période d'essai de 21 jours, comme indiqué ci-dessus, vous continuerez à recevoir 1 cure de Snail Secret chaque mois dès lors que vous maintiendrez votre adhésion à notre programme d’envoi automatique. Nous prélèverons le montant dû correspondant sur votre carte bancaire, c’est-à-dire celle que vous aurez fournie pour payer votre Offre Gratuite, soit un montant de 69.95 € (62 € auxquels s’ajoutent 7.95 € au titre des frais de port, des frais de gestion et des taxes applicables le cas échéant) chaque mois suivant celui de l’expédition de votre cure de Snail Secret.".
Bonne lecture !
Et arrêtez de croire qu'on peut effacer ses rides en se tartinant des trucs à base de bave d'escargot sur la tronche...
J'ai fait le nécessaire auprès de ma banque , quoique vous en pensiez hormis ma bêtise c'est une arnaque car malgré l'appel au numéro de tel . Pour demander la résiliation (communication en anglais par l'intermédiaire de ma nièce qui maîtrise parfaitement la langue)il n'envoie pas de mail de confirmation d'abonnement , une des adresse mail est invalide , certes des femmes comme moi tombent dans le panneau mais on a aucun moyen d'annuler cet abonnement . Quoiqu'il en soit je ne paierai pas les sommes demandées et renvoi des produits en espérant que lAdresse sur l'enveloppe est valide . cordialement
Merci pour les conseils cela concerne aussi le produit pro argan serum: j'ai contacté le vendeur par téléphone ainsi qu'indique dans le line partage par Energizor ci haut , effectivement en anglais ( Nd est proposé aussi) et aussi par courriel pour les deux produits ***@*** et ***@*** qui a fait le nécessaire : annulation de l’abonnement et aussi deux fois 52 euro de remboursement pour le premier mois qui avaient été chargés sur ma carte ce que j'ái reçu aussi par email immédiatement suite a ma demande.
Le contacte avec ma banque n'a rien donne, il m'ont dit que faire une contestation par www.macarte.be puisque j'avais utlise une carte de credit ....directement.
Bref vigilance et merci encore
Le contacte avec ma banque n'a rien donne, il m'ont dit que faire une contestation par www.macarte.be puisque j'avais utlise une carte de credit ....directement.
Bref vigilance et merci encore
J'ai exactement le même soucis
On m'envoye 3 paquets de snail que je n'ai pas commandés
Je controle mon compte bancaire et je suis débitée du même montant
Binb sur nous sommes arnaqués et je vais consulter mon conseiller bancaire pour voir comment résoudre ce problème
Arlette
On m'envoye 3 paquets de snail que je n'ai pas commandés
Je controle mon compte bancaire et je suis débitée du même montant
Binb sur nous sommes arnaqués et je vais consulter mon conseiller bancaire pour voir comment résoudre ce problème
Arlette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
relou
Messages postés
5918
Date d'inscription
samedi 22 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 351
29 juil. 2017 à 19:30
29 juil. 2017 à 19:30
bonjour
Ce n'est pas une arnaque relisez les CGV ( ce que vous avez sans doute négligé de faire) d’où votre probleme .
Ce n'est pas une arnaque relisez les CGV ( ce que vous avez sans doute négligé de faire) d’où votre probleme .
30 juil. 2017 à 11:05
Modifié le 30 juil. 2017 à 11:22
30 juil. 2017 à 22:08