Les discussions

Prélèvement jobform

Bonjour, Aujourd'hui surprise je reçois deux mails de Jobform sortis de nul part, (car je n'achète jamais rien sur internet, et encore moins communi...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Ben

Remise en service compteur edf

Résolu

bonjour de retour de l'étranger apres une absence,je voudrai remettre en service ma ligne EDF que j'avais suspendue comment procèder ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
robertaboujdid

Facture d'eau

Bonjour, J'ai fais construire une maison il y a 2ans, je n'ai toujours pas de facture d'eau, ni de contrat d'ailleurs, et je n'ai pas vérifié le com...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur frais funéraires envers un frère

Bonjour, J'ai un frère célibataire, touchant le revenu minimum de vieillesse, et , par contre ayant hérité de mes parents, il y a 15 ans, puisque no...

doris33

Coupure de gaz après courriers du fournisseur

Bonjour, Le 17 octobre mon fournisseur de gaz a suspendu la fourniture pour factures impayées. Je me retrouve sans chauffage ni eau chaude. J'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Etiquettage

Bonjour, En achetant de l'huile d'olive, j'ai vu un prix à 2,96 euros sur la bandelette des prix et lors de mon passage en caisse il était à 4,41 eu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
DorisOups

Artisan douteux

Résolu

Bonjour, nous avons fait un, devis pour changer notre insert, le devis nous convenais et nous avons signe le devis avec versement d'un accompte de 3...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
tout va mal

En flagrant délit de vol

Bonjour, voila aujourd'hui je suis allée a la boutique célio pour acheter deux trois choses, j'ai prie un Jean a (50€) après avoir détacher l'anti vol...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Yankee22

Site internet frauduleux

Bonsoir J'ai fait l'erreur hier soir d'acheter sur internet un produit de luxe à bas prix à tel point que j'ai trouvé malheureusement après coup, c'...

dany311

Pb avec un abonnement

Bonjour, suite a une lettre du huissier est ce que je dois payer l'abonnement malgre que la ligne est coupée.

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
DorisOups

Resilier canal sat

bonsoir j aurai voulu savoir si il est possible de resilier canal sat avant la date anniversaire si oui de connaitre la procedure a suivre merci po...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
dany311

Drama

Bonjour, on veux regarder du drama ko tienne sur mbc drama svp

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Afrikarnak

2 propriaitaire sur une carte grise camping car

Bonjour, Peut on sur la carte grise avoir 2 propriaitaires ???

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
remigio simon

Lignes et formations, dette en france, mais belge habitant en be

Résolu

Bonjour, je suis Belge, domiciliée en Belgique. Bonjour, Il y a environ 6 ans, j'ai souscrit une formation par correspondance auprès de Ligne et Fo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
rayglisstannier

Coupure primagaz

Bonjour, J'ai etais coupée par primagaz pour 800euro de facture je voudrai savoir conbien je dois leur règles au minimum pour qu'il réouvre mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
maylin27

Refuse de rupture de contrat de formation par correspondance

Bonjour, J'ai souscrit à la formation de secrétaire médicale par correspondance mais j ai du arrêter car j ai suivis une lourde opération pendant la...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
djivi38

Résiliation sfr forfait téléphone

Bonjour, Je suis engagé chez sfr pour mon forfait téléphone pendant 24 mois, je vient de partir chez free après 11 mois de forfait. Que puis-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
zoulou33

Devis non signé, paiement effectué et abandon du fournisseur

Résolu

Bonjour, Nous avons créé une application mobile, prévu sur Androîd et Apple auprès d'un développeur (statut auto entrepreneur). En ayant omis de sig...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
onetomany

Edf

Résolu

Je cherche le nouveau calendrier Edf EJP de novembre 2016 comment l obtenir car je n ai plus de boîtier

Energizor

Entretien chaudière

Bonjour, J'ai fait installer une chaudière condensation au gaz il y a un peu plus d'un an par un chauffagiste de la région. Aujourd'hui, ce dernier ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Refus de fournir une facture

Bonjour à tous, Voici mon soucis : Je me suis marié il y a peu. Ma femme et moi sommes donc aller choisir une robe chez un "créateur". Celui-ci a...

Afrikarnak

Reconnaissance

Bonjour, J'ai prété la somme de 800 euros , j'ai fait signé une reconnaissance de dette mais je n'ai plus de nouvelle de la personne, puis-je dépose...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
DorisOups

Me retracter est-ce possible?

Fermé

HIER j'ai signé UN CONTRATavec une plate forme pour perdre du poids fitness;la publicite sur inernet indique 1mois de sallede sport à 19,90 euros SI c...

Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Marley

Sfr

Résolu

Bonjour Ayant souscrit un abonnement Virgin mobil, je me retrouvée cliente Sfr. Et là les ennuis ont commencé..... Les prélèvements sont anarchique...

Marley

Pixmania et demande de remboursement

Bonjour, j'ai passé une commande chez pixmania d'un smartphone d'une valeur de 500 euros. On m'annonce que mon colis est envoyé le lendemain seulem...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Yankee22

Rétractation

Bonjour, une publicité intert de fitness pour se mettre en forme propose un contrat de 1mois pour 19€ mais je suis allésur place hier j'ai signé un co...

Yankee22

Comment me desaboner

Bonjour, ma banque ma die que jetai abonner alors que jétai pas ocourant comment je eu faire pour tou arerter

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
djivi38

Remboursement billet d'avion en cas non départ de cet avion

Bonjour, J'ai acheté un billet d'avion Air France, via l'agence de voyage (Amex) de mon entreprise basé en France. Clause, non remboursable, non mod...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
djivi38

Edf

bonjour ,je vais déménager dans un appartement mais l'ancien locataire me dit qu'il n'a jamais payer de facture EDF par ce que le compteur est déplomb...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Energizor

Suspension

Bonjour, a tous voila je me suis fait arrêter avec 0.59g d'alcool et j'ai eu une suspension administrative de 3 mois et je voulais savoir se que je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
DorisOups

Frais facturés sans devis pour déplacement de jardinières sur un

Bonjour, La réfection de l'étanchéite de mon balcon a ete refaite récemment et le conseil syndical a accepte le devis. Quelques mois après l'entrepr...

mapitom

Droit de saisie

Bonjour, je me suis fait agrésser il y a trois ans et j'ai du allez a hopital pour des blessure a la main au couteaux la hopital me reclame les fr...

Marley

Facture salée

Bonjour !! Je ne sais plus vers qui me tourner !! Fin août , j ai reçu une facture de sfr de 156 €01 .en effet cette somme est énorme .mais j ai payé ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
anneyves79

Abus de sfr

bonjour ,je voudrais avoir une pour litige avec SFR car j ai souscrit trois forfait chers eux le 01/10/15,Le 24/07/15 et 10/02/15 . LE 15 décembre o...

DorisOups

Contrat location imprimante abusif chrome bureautique

bonjour j ai cru signe un contrat de location pour une imprimante OLIVETTI avec la société CHROME BUREAUTIQUE or je m aperçois que je n ai signe qu u...

CHOMIR

Conflit avec sfr, en attente de remboursement

Bonjour, Ca fait 1 ans que je suis en conflit avec SFR qui a réussit à me prélever alors que je n'étais plus chez eux. Après des appels et des appel...

Afrikarnak

Recours meuble non livré

Bonjour, J'ai signé un bon de commande d'un canapé convertible haut de gamme, le 10 juin 2016, dans un magasin d'une grande enseigne parisienne (da...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
KLARYS22

Edf

j aimerais une réponse sur des factures sur estimation NOUS sommes déjà a 1800 euros par mois et on nous réclame une facture de 893 euros plus 390 eu...

Energizor

Récupérer un courrier

Bonjour, un courrier m'a été adressé à une adresse où mon nom n'était pas encore inscrit sur la boîte aux lettres. Mon nom P*** jean 1 rue D*** 0...

Poisson92100

Boite aux lettre dégradé par mon facteur

Bonjour, J'ai retrouvé ma boite aux lettres dégradée par un colis qui n'était pas adapté aux dimensions de ma BAL, soit le clapet cassé (et les morce...

Poisson92100

Vice cacher

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une voiture il y a deux mois d'occasion, au bout d'un mois j'avais deja la sonde lambda à changer ! Nous avons détecter un b...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Marley

Reglement du nettoyage en grande surface

Bonjour , je voudrais savoir si un magasin à le droit d effectuer le nettoyage des sols en présence des clients ? A t il le droit d utiliser un trans...

Marley

Double prélévement de 39,99 euros

Résolu

Bonjour, J' ai été prélevé 2 fois de la somme de 39,99 euros au profit de Avast Nexway Nanterre Cedex pour la même commande . Le 2eme débit l' étai...

cornaro de curton

Boulangerie

Bonjour, Je vais bientôt avoir 14 ans et j'aimerai savoir si je pourrai faire des stage en boulangerie merci de me répondre au plus vite bonne journ...

Misha-d'ok

Fin de serie en soldes ou pas?

Bonjour, Je suis allée dans un magasin de sport aujourd'hui il y avait des basket dans le rayon fin de serie avec le prix de départ c'est à dire non...

maylin27

Nombre de toilette dans un restaurant

Résolu

Bonjour, je suis en train d'ouvrir un restaurant d'un capacité de 40 place assise et j'aurais aimais avoir des renseignement qu'en au nombre de toil...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Cedricalf

Rembousement licence sport

Bonjour, comment se faire rembourser une licence de sport , les cours sont annulés depuis le 19 octobre car le cosec n'a pas de chauffage il fait ...

Poisson92100

Achat d'une cuisine chez un cuisiniste

Résolu

bonjour, la pose de ma cuisine par le cuisiniste n'a pas été effectuée correctement. un meuble mal fixé est tombé dans la nuit avec tout ce qu'il y ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
belinotte

Recommandé

J ai reçu ce matin un avis de recommandé , car j étais absent , nr de la recommandé est : 2D 031 124 7190 4 ? est ce que je peux savoir c est de la p...

Yankee22

Electricité trop cher

Bonjour, j'habite dans une maison de 130 M2 et je paye 116.64 par mois sans chauffage électrique a part celui de la salle de bain,four électrique qu...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Yankee22
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000