Montre en panne deux fois en un mois [Résolu]

jopendu 2 Messages postés mercredi 17 janvier 2018Date d'inscription 17 janvier 2018 Dernière intervention - 17 janv. 2018 à 12:45 - Dernière réponse : Marley-18 4173 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 16 juillet 2018 Dernière intervention
- 17 janv. 2018 à 13:27
Bonjour
Ma femme m' a acheté une montre pour Noêl dans la galerie marchande du magasin Leclerc de Fontenay le conte .
Cette montre est tombée en panne au bout d'une journée . Nous l' avons retournée , la vendeuse a changé la pile et nous l'a rendue , la montre a fonctionné quelques heures seulement . Nous sommes retourné au magasin pour rapporter la montre , la vendeuse nous a proposé un échange . La nouvelle montre est tombée en panne au bout de deux jours . Nous somme retourné au magasin pour demander a la vendeuse de nous rembourser notre achat , mais elle nous a refusé le remboursement et nous propose encore un échange .
A t-elle le droit de nous refuser de nous rembourser suite a tous les problèmes que nous avons eu ??? , si oui que pouvons nous faire ?????
Merci
Cordialement

joel ALLAIN
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3 réponses

Marley-18 4173 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 16 juillet 2018 Dernière intervention - 17 janv. 2018 à 12:56
0
Merci
Bonjour,

Faire appliquer la garantie légale de conformité et demandez le remboursement.
jopendu 2 Messages postés mercredi 17 janvier 2018Date d'inscription 17 janvier 2018 Dernière intervention - 17 janv. 2018 à 13:24
Merci de m' éclairer sur cette garantie que je ne connaissait pas . je suis allé sur le site du gouvernement et tout est beaucoup plus clair et légal .... encore merci .
Marley-18 4173 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 16 juillet 2018 Dernière intervention > jopendu 2 Messages postés mercredi 17 janvier 2018Date d'inscription 17 janvier 2018 Dernière intervention - 17 janv. 2018 à 13:27
:-)
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