Questions concernant les jeux en ligne

nicolas.R - Modifié le 20 janv. 2018 à 12:25
 Misha-dok - 20 janv. 2018 à 23:12
Bonjour,

Je voudrais créer un site de mini-jeux rapides ( grattages, roulettes, quizz... ) qui permettrait à mes membres de cumuler des points pour les échanger ensuite contre des cadeaux divers ( jeux vidéos, consoles, cartes-cadeaux, goodies )

Après plusieurs jours de recherches sur la légalité de ce genre de site, j'ai surtout appris que c'était illégale si on réunissait un ensemble de conditions définies.

Mais j'aimerais votre avis sur mon système quand même

- Les membres auront 5 parties gratuites par jours ( aucun sacrifice financiers de la part des joueurs )

- Les jeux ne seront jamais perdant et auront un gain minimal ( donc je ne sais pas si l'espérance de gain est pris en compte vu qu'il y a quand même un gain minimal )

- Les lots seront dans une boutique avec une fiche détaillée et aucun frais supplémentaires ne sera demander de la part du membre.

- Les lots seront des lots numériques ( code jeux, cartes cadeaux... ) et des lots physiques ( goodies, écrans pc, consoles,... )

J'aimerais donc avoir votre avis sur le sujet en sachant que je voudrais créer une entreprise pour légalisé les rentrés d'argent publicitaire que me rapporteront le site ( et qui seront également une des sources de financement des lots )

Je reste à votre disposition pour toutes vos questions et vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Après plusieurs jours de recherches sur la légalité de ce genre de site, j'ai surtout appris que c'était illégale si on réunissait un ensemble de conditions définies.
Vous avez votre réponse !
0