Demande de renseignement
Murstoq
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon père âgé de 87 ans a été démarché à domicile et s'est fait vendre un appareil pour les douleurs pour un montant mensuel de 80 euros pendant 24 mois ce qui représente tout de même une grosse somme.
Pour ma part, je considère que bien qu'il ait signé un document, nous sommes devant un abus de faiblesse caractérisé.
Pouvez vous me donner la marche à suivre pour mettre fin à ce prélèvement.
J'ai contacté le vendeur mais je n'ai rien pu obtenir.
Merci par avance.
Mon père âgé de 87 ans a été démarché à domicile et s'est fait vendre un appareil pour les douleurs pour un montant mensuel de 80 euros pendant 24 mois ce qui représente tout de même une grosse somme.
Pour ma part, je considère que bien qu'il ait signé un document, nous sommes devant un abus de faiblesse caractérisé.
Pouvez vous me donner la marche à suivre pour mettre fin à ce prélèvement.
J'ai contacté le vendeur mais je n'ai rien pu obtenir.
Merci par avance.
A voir également:
- Demande de renseignement
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice
3 réponses
Bonjour,
S'il n'est pas trop tard, le délai de rétractation est de 14 jours par lettre recommandée avec AR.
S'il n'est pas trop tard, le délai de rétractation est de 14 jours par lettre recommandée avec AR.
Murstoq
Messages postés
4
Statut
Membre
Bonjour et merci pour votre réponse mais malheureusement cet achat date du mois d'avril dernier....que puis-je faire dans ce cas ???