Les discussions

Résilier sans raison la salle de sport.

Bonjour, Pourriez vous me dire comment résilier mon contrat à la salle de sport . Je me suis abonné pour 2 ans (oct 2015/oct 2017) je souhaite ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Komar

Coupure abusive edf

 Résolu

Bonjour, Lors de mon entrée en logement, j'ai souscrit un contrat EDF avec tous les renseignements demandés pour cela. La conclusion du contrat c'es...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Arkana0

Carte kangourou

Bonjour, je dispose d'une carte kangourou mais comme elle est ancienne ,je voulais savoir si elle était encore en srevice.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
zoulou33

Remboursement de walemedia

 Résolu

Bonjour, Jai jamais fait un achat et vous m'avais enlevé de 49 euro sur walemedia j'aimerais me vous me remboursez ça merci

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Afrikarnak

Maison de retraite

Bonjour,si je dois payé pour la maison de retraite de ma mère es qu'il prenne en compte mes charges que je dois payé credit etudes des enfants

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
cristali

Saisine tribunal instance

Bonjour, Je dépose une saisine par déclaration du tribunal d'instance à l'encontre de madame Laurence Pierre pour harcèlement, menaces et mise en c...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Marley

Devis de changement de fenêtres

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux ne pas prendre une des options qui figure sur mon devis : il s'agit de changement de fenêtres et l'artisan m'a...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
philippe6613

Heures de conduite

Bonjour, Mon moniteur étant irrespectueux et me faisant perdre confiance en moi jai décider de quitter mon auto école, donc j'ai demander mon dossie...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Afrikarnak

Saisie attribution

Bonjour, je viens d'avoir une saisie sur un compte bancaire de 1878.36E et ma banque me dit que la dette serait de 6523.90 environs. Pour pouvoir...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai acheté un quad neuf et la jauge ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je suis désemparée car depuis le 10/09/2016 mon compagnon a acheté un quad neuf et depuis que nous l'avons nous n'arrétons pas de tomber en p...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
gertrude.69

Résiliation de construction /suisse

Bonjour, le pret nous as été acorder ont as acheter le terrain...et signer avec un constructeur mais depuis des mois ils nous balade et la constructio...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Jovi

Priceminister ne veut pas payer mon dû !!!!

Bonjour, Je viens de vendre un pc portable d'environ 600 euros .Tout c'est bien passé entre l'acheteur et moi et il a réglé le site,et donc bien fin...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Komar

Conte particulier/ conte professionnelle

Bonjour, mon probléme avec ma banque est mon conte particulier est tout le mois en négatif entre le 100 euros et 200 euros une semaine aprés c'est r...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Afrikarnak

Facture edf

Bonjour, peut on couper l edf pour impayés si la personne a besoin d une bouteille d oxygène

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Energizor

Freebox

Bonjour Après une commande sur internet pour une nouvelle freebox qui s'avére ne pas fonctionner correctement dans ma maison j'ai appelé Free pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Momo77.1

Retraction de commande

Bonjour, J'ai signe un bon de commande pour un canapé dans un magasin de meubles. J'ai voulu me rétracter de cet achat ( achat fait un samedi, envoie...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Afrikarnak

Récupéré dossier permis

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récupérer mon dossier du permis auprès de la préfecture sans passe par mon auto école , car ca c'est...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Auto-école remboursement de mes heures non effectués

Bonjour, Je viens d'aller à l'auto_école ou je suis inscrit sachant que je n'ai jamais passé une seule heure de conduite et voulant le passer en can...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Afrikarnak

Erreur de commande en ma faveur.

 Fermé

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin de connaitre vos avis. Voilà je vous raconte l'histoire : Une grande enseigne de magasin de meuble ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Arkana0

Réponses differente concernant la réception d'un colis

Bonjour, En commandant sur internet le site a pris en compte l'ancienne adresse de livraison, entre temps de nouveau locataires se sont installé a c...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Blablotons

Dette a la consommation

Bonjour, Voila j'ai une societe Intrum Justutia qui me demande de leur régler une somme de 4273 euro par rapport a Finaref ,et sa cet une dette qui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque au telephone

J'ai été contacté par téléphone. On m'a dit que j'avais gagné un bon d'achat de 1250 euros à dépenser sur des articles sélectionné sur c discunt. L'pé...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
DCI

Pneus facturés 30 euros de plus !

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir pourquoi sur le site internet "feuvert" Des pneus de marque michelin sont à 125.90 EUROS. (215/50/r17). alo...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
bertrand05

Edf, erdf, enydis ou que sais-je

Bonjour, Et merci de vos réponses éclairées. Petit préambule: il semble que depuis 1999 j'ai toujours eu des problèmes avec EDF que ce soit comme...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Arkana0

Comment faire un certificat d hebergement

Bonsoir .je voudrais savoir comment faire un certificat de d hébergement. Svp

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Energizor

Carrefour refus de garantie vélo

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis ici pour vous faire part d'un problème que j'ai rencontré avec Carrefour. J'ai acheté un vélo pour ma fille de 3 ans, débu...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
hoquei44

Algérie

 Fermé

Bonjour, J'ai un départ sur le vols air algerie Alger marseille je veux changer la date de départ au lieu du 11 avril départ le 10 avril

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
zoulou33

Sofinco et relance huissier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis harcelée sur mon portable, mail et courriers depuis 2 semaines par un huissier que me demande de payer 6000 € sous 48 h sous peine ...

41 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Ethelle

Vente de un chiot

Bonjour, J'ai un chiot qui as été réservé au soir avec un acompte et la personne du lendemain appelé pour me dire qu'elle le prend plus et me ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Afrikarnak

Droit de rétractation pour achat séjour par internet

 Résolu

Bonjour Le droit de rétractation de 14 jours peut-il s'appliquer à un achat de séjour par internet . Merci de votre aide Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
NoellePage

Achat de lingots d'or

 Résolu

BONJOUR OU JE PEUT ACHETER UN LINGOT D'OR EN TOUTE CONFIANCE ET AU JUSTE PRIX.MERCI

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
dna.factory

Demande de remboursement dépôt de garantie

Bonjour, Après de 10 ans de location de mon cabinet et après avoir informé le propriétaire dans les délais requis et par recommandé avec AR, ce dern...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Valenchantée

Réabonnement me liant sur un an

Bonjour, Tout nouveau sur le forum, je cherche un avis sur la situation suivante. Abonné depuis 11 ans chez SFR MAYOTTE (engagement 24 mois), je cum...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Afrikarnak

Comment résilier mes cours par correspondance

Bonjour, Je me permet de reposer la question pour être sur que cela colle bien à mon cas. En septembre je me suis inscrit au cours par correspondance...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Melpanda

Rétractation

Bonjour, peut-on résilier un abonnement (je l'ai contracté samedi 1er avril, ben si) chez Orange. Puis-je le résilier sans frais ? Merci. CDRT

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Energizor

Électricité

 Fermé

Bonjour, Ils a tout a fait le droit .moi jai le meme probleme que mon frere dans son studio il avais un compteur divisinnaire moi je payer les fac...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
DorisOups

Non achat de ticket de bus

Bonjour, je suis un jeune homme Algérien, j'ai visité la France ça fait 3 mois dans un cadre touristique, c'était la première fois que je visitais l...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Reclamation/ espagne

Bonjour, Très dessus avec Histoire d´or. Il´s mon volé une montre TISSOT que je laissé dans son magasin en espante pour fixer!Le magasin a fermé sans ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
DorisOups

Déménagement & electrcité

Bonjour, Je vais déménager et être probablement à cheval sur 2 appartements pendant quelques semaines. J'ai peur de me retrouver avec l’électricit...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
bofboffdsfd

Résiliation devis signé

Bonjour, J'ai signé un devis en indiquant "je certifie avoir reçut le devis avant les travaux ", mais aucunement "bon pour accord " ou "bon pour tra...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Afrikarnak

Obtenir réparation portable blacklisté

Bonjour, J'ai acheté un portable SAMSUNG GALAXI J5 sur le site DHGATE.COM, qui m'a paru sérieux étant donné qu'il vend des produits neufs représenta...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
candide1

Annulation d'un voyage

 Résolu

Bonjour, Hier par orale, j'ai confirmé une réservation d'un vol/hôtel pour un séjour à Londres. Aujourd'hui je voulais annuler ma réservation, on m...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Afrikarnak

Les pages jaunes - commande verbale - recours?

 Résolu

Un jeune entrepreneur en paysagement que je connais bien a récemment été contacté par Les Pages Jaunes afin de se faire vendre un abonnement de public...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Catherine1705

Remboursement d'un bijou

Bonjour, J'ai acheté un bijou pour l'anniversaire de ma mère. Je suis allée au magasin (une bijouterie supposée de confiance) avec la taille de la b...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Afrikarnak

Resiliation refuse

Bonjour, Aidez moi je ne peux plus payer lifsa et il me menacé de huissier !!

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Laurabenoit

Remboursement

Bonjour, j'ai acheté 2 billets d'avion pour mes enfants d'y aller au Maroc avec ma carte prémière mais mes enfants ne pouvaient pas embarquer à caus...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
DorisOups

Date de la fin de mon surendettement

 Fermé

Bonjour, Merci de m indiquer la date la fin de mon plan vers 2019

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
maylin27

Demande eau

j'ai terrain non constructible j'ai une cabine de jardin en dure habitable avec Electricité +un garage après avoir UE un permis de construire j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
djivi38

Attente de chèque de 30000e

Bonjour, Voilà j ai reçu un message que j aurais un rdv aujourd'hui le 31 mars a 19h30 et je n ai pas eu de nouvelles don est ce vrai c est pour un...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
xplom

Facture pour gaz consommé avant emménagement

Bonjour, J’ai emménagé début février dans un logement avec chauffage collective, et j’ai donc souscrit à un contrat avec Engie, le fournisseur, à ce...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Energizor
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000