Les discussions

Pas de signature de devis

Bonjour, je viens de stocker 3 miroirs au 3 ème étage pour une future salle de danse. elle en a demander 5 ! 4 jours après pour des prise de courant i...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Afrikarnak

Abonnement sur c discount

Bonjour, Voilà sans que je ne le sache c discount ma souscrit un abonnement a l année sur ma carte bancaire de 29€ depuis le 15 janvier comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Roronette

Colis livré article manquant

Bonjour, j'ai reçu un colis ce matin, a ma grande surprise il manque 5 articles hors que j'ai passé une commande de 8 articles. ils m'ont livré que...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Debile75

Téléphone portable (suisse)

Bonjour, Voici mon problème: pour aider une amie dans une mauvaise passe, j'ai pris un abonnement de téléphone mobile à mon nom. Elle a fait des tél...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Afrikarnak

Aller en justice contre ubisoft (belgique)

Bonjour tlm, je viens demander de l'aide ici pour un sujet un peu particulier: c'est au sujet de deux jeux vidéos d'Ubisoft, The Crew et The Crew 2. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Afrikarnak

Centre européen de formation, résiliation impossible

Bonjour, Suite a mon inscription au centre européen de formation du 18/09/18, j'ai décidé de résilier mon contrat ne pouvant plus payer la formation...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Jimmy

Retour dans un autre leclerc

Bonjour, Est-il possible de retourner un produit (lait en poudre Bledilait) dans un autre Leclerc que celui où je l'ai acheté ? Le produit est intact...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dette cdiscount

 Résolu

Bonjour, Il y a un peu plus de deux ans 8 octobre 2014, j'ai fait un achat d'une tablette sur le site Cdiscount, en payant par carte bleue en 3 fo...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
revoltedoc

Annulation de ventes

Bonjour, voulant me faire plaisir j ai acheté un voilier , pensant avoir moins de soucis j ai fait appel à un broker , achat du voilier le 6 novemb...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Afrikarnak

Notification de cession et titre executoire

Bonjour, je recois aujourdhui un ordre executoire datant du 25 mai 2005... que jai demande apres avoir recu un courrier de dso capital me reclamant la...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Afrikarnak

Aucune facturation edf

Bonjour, Nous avons emménagé dans notre maison il y a bientôt 3 ans, à cette date, nous avions contacté EDF par téléphone pour souscrire un contrat ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Orel

Altaya vente forcée que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce jour un colis que je n'ai pas commandé. En effet, j'ai reçu un paquet avec les 3 premières figurines de Naruto Shippuden de ...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Ophelie1989

Erreur dans le total de l'addition d'un ticket de caisse

 Résolu

Bonjour, Je me fais livrer les courses alimentaires par Monoprix ( Marseille au Rond point du prado 13008 ). Le mois dernier j'ai trouvé que son m...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
isatchignia

Pénalités loueur chez airbnb

Bonjour, Airbnb déduit à présent une somme forfaitaire sur les paiements de locations à venir, lorsque le propriétaire annule une réservation. Est...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Bapt

Huissier bouygues

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier non recommandé dernier avis amiable d'une étude d'huissier pour le compte de Bouygues Telecom pour non r...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Achat par téléphone

Bonjour, J'ai appelé moi même un commercial j'ai dit oui à mon vendeur, je n'ai reçu aucun contrat signé puis je me rétracter ?

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Afrikarnak

Remboursement carte cadeau

Bonjour, J'ai offert à mon ami une carte cadeau pour un vol sur la plate forme wingly (valeur 300€) le pilote a voulu changer la date mais elle ne n...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
gt.55

Resiliation contrat d'enseignement à distance

 Fermé

Bonjour, je suis arrivée de nouvelle calédonie le 8 decembre 2009 et je me suis inscrite au centre européen de formation pour effectuer un CAP peti...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Noelle2575

Vente effectuée sur un site internet

Bonjour, Il y a plus de 10 jours, j'ai vendu sur le site Le Bon Coin une paire de chaussures de Luxe. La personne qui me les a achetées me dit qu'...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
bretecher

Résilier formation ifsa

Bonjour, il y a 2 mois j'ai envoyé 1 lettre avec AR pour résilier ma formation IFSA élevage canin (Il me reste 1200€ environ à payer) seulement je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Afrikarnak

Annulation train

J'ai acheté un billet SNCF pour faire un trajet de Marseille jusqu'à Clermont-Fd avec une correspondance par Lyon. La 1ere partie du trajet s'est déro...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prélevé deux fois pour la même facture

 Résolu

Bonjour, j ai un abonnement chez canal avec engagement 24 mois de 24,90 par mois le premier mois offert. J ai été prélevé deux fois pour la facture du...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Rac_7171

Wu et rsa

Bonjour, je voulais savoir si en effectuant plusières opération western union par moi on risquer de se faire suspendre notre rsa

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Afrikarnak

Litige vente entre particuliers impayée

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai vendu un smartphone à une personne qui devait me remettre l'argent, 110€. Sauf qu'en bref je me suis fait a...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peut-on demander un remboursement

Bonjour, Suite à un cadeau qui m'a été fait pour mon anniversaire on m'a offert une PS4 d'occasion acheter chez Happy Cash la console de jeu est ven...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Remboursement qui se fait attendre

Bonjour, J'ai décidé de poster mon problème ici car je n'ai aucune idée de ce que je dois faire. Donc pour la petite histoire, j'ai passé un...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
bretecher

Remboursement non reçu

Bonjour, Je vais faire au plus court, Depuis début octobre 2018 j attends un remboursement de 1169 euros de la part de CDISCOUNT, je rappel tous le...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
zoulou33

Paiement carte bleue

 Résolu

Bonjour, comment marche un lecteur CB d'un magasin? Léger 3615 my life, j'ai rendu un article à Auchan, remboursement CB à l'acceuil, OK. Sauf que c...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
zoulou33

Reservation hotel

Bonjour, j'ai réservé un hotel en espagne par carte bancaire crédit agricole gold pour un séjour de 4 nuits l'hôtel me demmande la totalité avec prélè...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
gt.55

Achat de cuisine

Bonjour, j'ai signe pour un achat de cuisine mais apres reflexion je voudrais annuler ma commande. j'ai verse un accompte de 15OO €, ai je droit de...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
JiGéGé

Limiteur de puissance d électricité

bonsoir , je voulez bien savoir est ce que les fournisseurs d électricité ont le droit de placer un limiteur de puissance sans me prévenir est sans au...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
mercedes1977

Comment me faire rembourser sur compte bancaire chqs ancv périmés

Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 01/10/2017, et le C.E. de mon entreprise m'a remis des chèques vacances ANCV. Je comptais donc en profiter ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Marie-ClaudeFRELIN

Escroquerie à la peinture !

 Résolu

Bonjour, Je suis face à une situation assez complexe. Il y a quelques années j’ai rencontré un artisan en auto entrepreneur pour repeindre mon ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Lalalande3864

Problèmes avec auto-école

Bonjour, J’ai signé un contrat avec une auto-école en janvier 2016, j’ai passé mon code et j’ai fait 30heures ensuite je n’ai pas pu continuer car fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Afrikarnak

Non restitution boîtier canal +

Bonjour, Je voudrais savoir que risque t’on si on ne restitue pas le boîtier canal + ( passant par le boîtier orange je ne sais plus où j’ai mis le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
zoulou33

Abonnement salle de sport

Bonjour, Je me suis inscrite dans un club de sport au mois d'août. Toutefois je n'ai jamais signé le mandat de prélèvement ni eu la copie de mon c...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Afrikarnak

Problème de relevé de compteur par edf

Bonjour, après un état des lieux effectué lors de la résiliation d'un contrat de location d'appartement, nous avons demandé la résiliation du contra...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Afrikarnak

Tax douanière colis refuser jamais livré fedex

Bonjour, En novembre dernier j' ai commander une veste chez blizzard US le jours de la livraison je reçoi un sms à 1H du matin comme quoi il faut pa...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
sushineki

Remboursement sans ticket de caisse

Bonjour, Jai acheté 3 manteaux chez monoprix mairie d'Issy les moulineaux Je ne retrouve plus mes tickets d'achat Comment faire pour échange...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
bretecher

Chèque de caution

 Résolu

Bonjour, Mon fils a réservé un dj pour son mariage. Le mariage a été annulé. Le dj refuse de lui rendre le chèque tant qu'il n a pas de nouveau m...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Afrikarnak

Délai de prescription régularisation honoraires d'agence

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement que je loue depuis avril 2014 par le biais d'une agence. L'agence vient de s'apercevoir qu'elle avait...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Afrikarnak

Problème avec un cuisiniste

 Résolu

Bonjour, Voilà, suite à un devis réalisé chez un cuisiniste, le conseillé nous a fait croire qu’il nous fessait des réductions pour vous pousser à si...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
FredB

Centre européen de formation

Bonjour à tous, Je suis moi même inscrite au CEF depuis fin d'année dernière. Ayant malheureusement des soucis financiers je suis dans l'obligation ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
djivi38

Arnaque magasin de blouson en cuir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai trouvé pas mal de témoignages similaires au mien, mais j’ai pas trouvé de réponses claires à ma question. Voilà l’histoire, hier je rent...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Rrp14

Perte d'emploi et factures

Bonjour, Suite à des licenciement après fin de périodes d'essais comment faire pour payer de factures si il n'y a plus d'entrée d'argent ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
hoquei44

Annulation d'accessoires pour le mariage.

Bonjour, J'ai donné un acompte lors de la commande de ma robe de mariée et de mes accessoires. Aujourd'hui je ne souhaite plus avoir les accessoire...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
bretecher

Problème 50 cm3 après achat

Bonjour, Mon fils aine à acheté une 50 cm3 en septembre. Il n'a eu que 14ans en décembre et donc à eu son bsr fin décembre En septembre, mon fils à...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Afrikarnak

Chèque cadeau

 Résolu

Bonjour, j étais contente de pouvoir profiter de mon chèque cadeau. Que j avais mis de côte pensant qu il était valable jusqu'au au 31/12 !!! Ce qui a...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
LindaBloch

Pas de facture

 Résolu

Bonjour, J’ai fait appel à vos service en début de semaine, et l’on m’a facturé 91€ ! Est ce normal car quand j’ai demandé combien cela allez me coût...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
gt.55

Litige

Bonjour, j'ai pas fait mon changement d'adresse car je vois le facteur outils les jours et tout les organismes on déjà fait les démarches mais le fact...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
gt.55
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000