Les discussions

Résilier mon contrat

Bonjour, Je suis la formation de secrétaire de direction à l'école de comptabilité depuis mai 2019 , aujourd'hui je vous rompre mon contrat car ques...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Afrikarnak

Achat internet

Bonjour Le 22 janvier 2020, j'ai commander un article de sport à 29,99 et à force de surfer sur internet, j'ai trouver le même moins cher, donc le 23...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Afrikarnak

Prescription d'une dette ?

Bonjour. Mes parents m'ont inscrit dans une école à distance (sur internet) pour passer un CAP en 2016. Étant trop chèremes parents ne pouvait plus p...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Ulysse5818

Prix d'un artisan plombier en vendée

Bonjour, je voudrais savoir si le prix de la vie / intervention à explosé ces 20 dernières années.. car je me rappelais pas qu'à la période du fran...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Geo

Arnaque coupon pcs

Bonjour, Je pense avoir rencontré ce genre d'arnaqueur en ce moment mm. Il vient de me demander de l'argent ms j'ai refusé. Pourquoi continue t'il a...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
noctambule28

Litige vente jument entre particuliers

Bonjour, Bonjour. Je me permets de vous contacter car j'aurai besoin de votre avis précieux concernant un problème que je rencontre. J'ai mis...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Elyse

3 semaines sans chauffage ni eau chaude

Bonjour, Ma mère est restée sans chauffage ni eau chaude pendant 3 semaines. La société qui gère son logement est Moselis en Moselle. La société e...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Jeff17250

Trop versé sur une facture

Bonjour Mon papa de 86 a était prélevé de plus de 900euro au lieu de 60 euro suite a une erreur de facturation la société Veolia ce propose de fair...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Bilbao1956

Ou est ce que je peut encaisser un tickets pcs

 Fermé

Bonjour, j'ai achettée des tickets pcs j'aimerais savoir si ya moyen d'ettre rembourser

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Afrikarnak

Non prise en charge d’un produit livré défectueux

Bonjour j’ai acheté un processeur chez rue du commerce mais à la réception il était cassé. J’ai appelé les SAV rue du commerce et mon dit à le renvoye...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Afrikarnak

Colis

Bonjour, J’achète du miel en provenance de Malaisie il se trouve qu’il y a une petite molécule à l’intérieur qui est interdit en France(Elle n’est pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
AN.Banker

Arnaque sur le bon coin

Bonjour, Recherchant une location, j'ai envoyé une copie de ma carte d'identité par mail, or la personne m'a demandé une caution en tickets "Neosurf...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
AN.Banker

Mise en demeure par un huissier

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une mise en demeure d'un huissier de justice, alors que je n'ai jamais reçu de lettre de relance . je constate que sur...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
fabdup

Erreur de facturation de la creche en ma faveur

Bonjour, De Janvier a Juin 2019 nous avons signé un contrat 160 h/mois avec la crèche de notre village. La crèche c'est trompé dans la facturatio...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Afrikarnak

Cogidis dette qui daterait de 1989

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre télégramme, me demandant de les contacter en urgence, ce que j’ai déduite fait, et j’apprends que je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Afrikarnak

Dette cned et titre excécutoire

Bonjour ! Je vais essayer d'être brève, je me suis inscrite à une formation au CNED en septembre 2014. Quand j'ai reçu les cours, je me suis rendue co...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Afrikarnak

Gagnante d'un jeu tirage au sort

Bonjour, Jai joué à un jeu pour gagné une blague au manège à bijou dans un leclerc j'ai été contacté mardi pour me dire que j'avais gagné.le tirage ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Lili

Raccordement à la fibre

Bonjour, Une personne a démarché ma mère (75 ans) pour faire un raccordement à la fibre (maison individuelle ) Actuellement elle a un raccordem...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Afrikarnak

Assurance casse cdiscount

Bonjour,j ai pris une assurance casse Cdiscount pour l achat d un téléphone portable.La vitre a été casser par mon amis qui l a fait tomber.Je prend d...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Afrikarnak

Harcelment de la part de la société dso capital

Bonjour, L'année dernière j'ai été contacté par la société DSO pour une vieille dette mais avant de me dire la raison de leur appel, ils m'ont dema...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Afrikarnak

Erreur orthographe et remboursement

Bonjour, nous avons achètes 3 billettes d'avions a Iberia par eDreams , Chile -Santiago( dépars) vers Paris Orly arrive le 26/01/2020. Billets qu'il a...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
CHARLE-HUBERT59

Besoin d aide et de conseils escroquerie site de rencontre

Bonjour, J ai rencontré un homme militaire sur un site de rencontre nous avons énormément échangé en toute simplicité aucun.mot déplace prévenant at...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Bretagne2200

Mon chat non pucé a été recuperé par une dame

Bonjour, Au mois de mai j’ai récupéré un chaton tout maigre juste à côté de ma maison et il était affamé alors on l’a nourri et on a l’a gardé jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Promotions intermarché

Après avoir vu une offre intéressante dans un catalogue d'Intermarché concernant des dosettes de café Senseo. Une promotion alléchante qui tient sur u...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
AN.Banker

Quel recours pour récupérer mon chien ?

Bonjour, Je suis parti 2 mois a l'étranger , ma chienne était sous la responsabilité de mon ex compagne. 15 jours plus tard, ma chienne fugue. Plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
gt.55

Quelle garantie pour climatisation

Bonjour, Est-ce qu'une climatisation reversible installée par une entreprise professionnelle, est garantie pièces et main d'oeuvre et combien de te...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
gt.55

Arnaque sur le bon coin

Bonjour, Suite à une annonce sur le bon coin voici ce que j'ai reçu: Bonjour Monsieur Et Madame, Je suis d’accord pour vous l’acheter! Je vous i...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Energizor

Eni contrat abusif sans ma volonté

Bonjour, j'ai reçu la visite d'un demarcheur ENI apres quelque explication il me demande un échéancier pour pouvoir nous effectuer un devis, et i...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Energizor

Accompte

Bonjour, alors voilà j'avais pris rendez-vous chez un tatoueur au mois de novembre pour me faire tatouer en février. J'ai versé un de 60 € n'ayant pas...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Cyskaa

Refus de payer frais de résiliation sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis pas mal agacé contre SFR ces derniers temps. Abonné depuis 7 ans avec un Cbox première génération et un service dant la qualité...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Naima

Facture fedex importation canada

 Résolu

Bonjour, FEDEX m'a encore relancé pour une commande effectué au canada en décembre 2019, je leur devrais apparemment 23 euros sur la taxe sur l'imp...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Fox

Litige cdi salle de sport

Bonjour, J'ai contracté un abonnement à une salle de sport le 08/07/16 par le biais d'un "contrat à durée indéterminée avec engagement minimum de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Afrikarnak

Résiliation free + 190 euros prélevés

Bonjour, J'ai besoin de vos avis. Voilà, en mars 2008, je résilie mon abonnement Free, tout est bien résilié, je reçois même une facture de "solde ...

39 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
RIANNE

Paiement facture edf

bonjour l'EDF prend des acomptes sur la facture d'électricité pour régler au bout d'un an,alors le nouveau compteur devrait payer le juste prix;mais p...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
bretecher

Litige paypal

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide pour un cas de litige Paypal. J'ai vendu une édition collector d'un jeu début octobre à une perso...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Sbj811

Surconsommation d'eau froide

Bonjour, le 17 janvier 2020 j ai reçu un courrier de mon bailleur que le 20 novembre 2018 ils ont constaté une inversion dans le relevé du compteur d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Ulysse5818

Refus à payer une facture

Bonjour tout le monde. J'ai pris rdv avec 2 architectes en vue d'un projet immobilier. C'était qu'une prise de contact et pour avoir un premier avis...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Ulysse5818

Problème d'affranchissement

Bonjour, Vendredi dernier, j'ai envoyé mon chèque à ma banque mais j'ai oublié d'affranchir l'enveloppe. Que va-t-il advenir de mon courrier ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Justicier75

Remboursement freebox après prélèvement sur mon compte

Bonjour, J'ai été prélevé 190€ pour avoir renvoyé la box un peu tard,2semaines,mais le problème c'est que je n'ai+rien pour finir le mois,merci free...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Any--Ly

Arnaque

Bonjour, Je voulais vendre un article sur leboncoin et la personne me propose de payer avc ups il me donne l argent et moi l article sauf qu’il veul...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Justicier75

Remboursement école privée

Bonjour/Bonsoir. Je viens dans ce forum afin d'avoir des réponses claires. Ma grande sœur souhaitant venir ici pour ses études, elle a alors pos...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
sobeaautoridade

Signal cron

 Fermé

Bonjour, les co fondateur de la smart group concept nous on conseille pour attendre nos commission coincé dans leur système d investir lourdement dans...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Contestation d amende suite usurpation de plaque

Bonjour, j ai reçue une amende pour circulation de mon véhicule sur une voie réservée aux véhicules de transport public et voyageurs sur l'autoroute...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Afrikarnak

Demande de remboursement

Bonjour J’ai payé une facture ENGIE par carte bleu au mois de décembre 2019, et le montant a été débité 3 fois. Ma banque m’a fournit le détai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Afrikarnak

Abonnement rencontre locale

Bonjour, Je suis également victime de ce site rencontre locale . Il y'a t-il un moyen de se débarrasser de cet abonnement ?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Afrikarnak

Litige sav darty

Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir des conseils afin de réagir face à un refus d'appliquer la garantie de deux ans de la part de Darty. J...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Afrikarnak

Consensus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de consensus pour un recouvrement de plus de 15a c est ma petite amie de l epoque qui avait fait la deman...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
maisouetdoncornicar

Résiliation de basic fit pendant l engagement

Bonjour, je voulais savoir si lorsqu il y a eu une perte d emploi de mon conjoint il y a 3 mois et moi étant en congé parental on pouvait résilier un...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Afrikarnak

Fuite d'eau dans une maison sans abonnement

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison qui est vide (et à 700 km de l'endroit où j'habite). Lors de son départ (2016 ou 2017 je ne sais plu...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
gt.55

Vice caché achat entre particuliers

Bonjour j' ai acheté une cuisine sur marketplace que j ai été chercher elle était démonté quand je suis arrivé une fois chez moi nous n avons pas pu l...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Ulysse5818
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000