Paypal au congo
Bonjour, y'a moyen de faire une transaction avec PayPal à Kinshasa
Bonjour, y'a moyen de faire une transaction avec PayPal à Kinshasa
Bonjour , Le 22-05 je me suis rendue chez cuisinella pour un devis de cuisine pour un appartement en VEFA, vendeur ayant fait preuve de technique de...
Bonjour, jai acheter un article sur le site de la fnac est une fois que le paiement est passé j'ai reçu une pub soit disant que j'ai gagné une cafet...
Bonjour, j'ai achéte un canapé en magasin samedi dernier (27/09/2008) et je me suis rendu compte qu'il était trop grand. je me suis un peu précipit...
Bonjour, J’aimerais savoir comment cela se passe quand on a oublié de fermer une lettre que l’on vient de poster ? Car j’ai ne sais plus si je l’ai ...
Bonjour, une info sur transfert de courrier du domicile principal à résidence secondaire ou nous sommes confinés Apres avoir appelé sans résu...
Bonjour, C'est pas de bol ! Pour une fois que je commande sur Internet ca m'apprendra!!!! Chrono post me dit que j'ai bien réceptionné le colis o...
Bonjour, Je me sui inscrite a une salle de sport au 1er octobre 2019,suite a une blessure mon medecin ne veut plus que j'y retourne,il ma fait un ce...
Bonjour, Je voudrais savoir si, en cas d'appareil neuf et défectueux, c'est à moi de ramener l'appareil au magasin où je l'ai acheté pour me le fair...
Bonjour Je viens de m'apercevoir que mon ancien fournisseur d'energie a fourni un relevé datant d'un an auparavant au nouveau fournisseur. Etant mens...
Bonjour à tous, Je me suis inscrite à une salle de sport Magic form il y a aujourd'hui environ un an (je ne connais pas le mois exact et je ne ret...
Bonjour, j'ai été contacté via Facebook par un vendeur juice plus qui propose que j'utilise leur produits ou que je rejoigne leur équipe afin de vendr...
Bonjour, Je demande résilier mon contrat immédiatement et le remboursement de tout mon argent
Bonjour, je rencontre un problème avec le site l'antre de syria , j'ai fais une commande il y à plus d'un mois le 12 /03/2020 pour etre précise , ...
Bonjour, J'ai une facture de 1063.03€ est que ia une possibilité de la réduire j'arrive pas a le payé..?!!!!!
Bonjour, je voulai poser une question mardi dernier jai commander quelque chose sur un site mais aprés jai regreter car jai lu des avis comme quoi le ...
Bonjour, Je vous explique j’ai acheté des produits de beauté en promo chez Leclerc mais en rentrant chez moi j’ai vu que ces produit n’étais pas ass...
Bonjour, j,ai passé une cammande a conforama a cannes depuis le 11 mars, je suis partie aujourdhui de prendre un rendez vous pour récupérer la marcha...
Bonjour, j'ai fais monté une cuisine en février, dans la boite il manquait les finitions pour le tour du plan de travail, mais impossible de joindre...
Bonjour, J’ai signé il y a trois jours un contrat de location d’un venue pour ma mariage(Aout 2021) mais je veux annuler le contrat Je n’ai pas enc...
Bonjour, Retenue d'un colis a la poste causé faute affranchissement que dois je faire
Bonjour. Je ne peux plus faire mon relevé de compteur car plus rien ne s affiche. Si edf vient le remplacer, suis je obligée d accepter un compteur l...
Bonjour jai acheter un jeux switch a ma fille via le paiement sécurisé leboncoin le vendeur ne valide pas le colis et ne donne aucun signe de vie jai ...
Bonjour, j’ai un gros problème j’ai commandé sur un site us et depuis 7 jours mes mise a jour de tracking de mon colis ne bouge pas cela fait 7 jour...
Bonjour, Comment puis je avoir un compte paypal. Je vis en RD congo
Bonjour, Comme annoncé dans le titre, j'ai récemment fait un achat sur le site Armurerie Loisirs à hauteur d'environ 300€. J'ai bien réceptionn...
Bonjour, j’ai récemment été en contact avec une personne sur le site Le Bon Coin. Il m’a proposé je m’envoyer ce que je voulais lui acheter par coliss...
Bonjour, j,ai souscrit au site j&m ,mais je sa ne m,intéresse pas je voudrais annuler la transaction que dois je faire?
Bonjour, Je suis confiné actuellement en Belgique chez mon amie depuis 2 mois mon amie n’a pas de véhicule Je voudrais savoir si je peux utiliser ...
Bonjour, Le droit de demander le remboursement depuis U6 sachant maintenant il est en U17 ? Cordialement
Bonjour, J'ai acheté un IPHONE XS état neuf sur Backmarket. En recevant le téléphone, je me suis rendue compte que la batterie n'était pas dans un é...
Bonjour, Mon fils vient de se faire arnaquer ce matin en voulant vendre des jantes sur leboncoin. Il devait percevoir l'argent par DHL express mais...
Bonjour, J'ai fait appel à une entreprise de réparation de volets roulants pour avoir un devis. La secrétaire m'a expliqué qu'il n'était pas poss...
Bonjour Ayant déménagé pour des raisons professionnelles il y a 7 ans j’avais confié gracieusement ma maison à mon frère celui-ci s’engageait juste ...
Bonjour, J ai commander une paire de chaussures Nike tn sa fais trois jours qui me marquent informations reçues et j'aimerais savoir où il et arrive...
Bonjour, J'ai vendu un portier vidéo couleur sur le bon coin, celui ci était neuf gagné dans un loto, l'acheteur après une semaine m'appelle en me d...
Bonjour, je voulais annuler l’abonnement chez Songsrsuper
Bonjour, J'aurais une question voilà la chausse sais qu'il a deux ans jais donné ma chiennes berges allemand a une personne de mon entourage qu'...
Bonjour, Au mois de janvier, nous avons conclu un contrat avec une agence pour un séjour en Crête fin août (agence franchisée Self et tour operateu...
Bonjour, J'ai vendu une petite table d'appoint de cuisine à fixer au mur sur leboncoin elle était en bon état la personne la vue je l'ai emmener su...
Bonjour, Chèque cado culture périmé pendant le confinement le 30 avril 2020.... Es-ce que je peux Encore me servir de mes chèques dans un magasin......
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement le vendeur a fait mettre une chaudière neuve pour faire installer le compteur gaz il me faut le certifica...
Bonjour, Je suis en Dordogne et j'ai également été démarché par cette association, je souhaitais donc savoir si vous aviez un retour, le 1er message...
Bonjour, J’ai versé un acompte chez un cuisiniste en mars 2019 afin de valider un Bon de commande pour mon projet avec une livraison prévue en Aoû...
Bonjour, j'ai donné le feu vert pour l'achat d'une paire de lunettes de vue, mercredi soir.Apres réflexion je demande a l'opticien ,jeudi soir, d'annu...
Bonjour, Un ami d'Australie m'a envoyé un colis d'une assez grosse valeur (800$), la déclaration à bien été faite et jointe au colis avec la valeur ...
Bonjour, j'ai acheté un iphoen avec digital zone sur fnac market place. Je voudrais savoir si vous avez reçu les votres. Je vois que j'ai un numéro ...
Bonjour, je souhaiterai avoir des reponses sur les reglementations des jeux concours sur internet , et je n'arrive pas a dénouer le vrai du faux. ...
Bonjour, moi aussi ça me tue arrivé pareil j'ai pris un CV à 90 centime après mon prélevé 29,90 € avec les 90 centime la crise a on devrait tous ceux ...
Bonjour, Moi aussi, nous sommes victimes de micro-coupres - DEPUIS qu'il y a des LINKY dans ma rue et mon village. Moi, je refuse ce LINKY (Mon com...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.