Problème SAV
Résolu
corentinou33
Messages postés
27
Statut
Membre
-
corentinou33 Messages postés 27 Statut Membre -
corentinou33 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, nous avons un smartphone Microsoft 650 qui est allé 2 fois au SAV Boulanger (appareil acheté chez eux) suite à de nombreux dysfonctionnements. Cet appareil est envoyé chez Microsoft, car ce sont eux qui assurent la garantie, et revient après une mise à jour. Les problèmes réapparaissent rapidement malgré les mises à jour que nous effectuons nous-mêmes. Nous craignons d'arriver au terme de la garantie avec un téléphone ne fonctionnant pas correctement et pour lequel rien de sérieux n'aura été fait. Quel recours pouvons-nous avoir?
En vous remerciant.
En vous remerciant.
2 réponses
Bonjour
de toute manière Microsoft a arrêté Windows phone
https://www.google.fr/search?q=abandon+windows+phone&oq=abandon+windows+phone&aqs=chrome..69i57j0l3.7176j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8
et donc vous aurez toujours des problèmes
donc faire jouer la garantie légale de conformité et demander soit le remboursement , soit un avoir correspondant au prix d'achat
de toute manière Microsoft a arrêté Windows phone
https://www.google.fr/search?q=abandon+windows+phone&oq=abandon+windows+phone&aqs=chrome..69i57j0l3.7176j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8
et donc vous aurez toujours des problèmes
donc faire jouer la garantie légale de conformité et demander soit le remboursement , soit un avoir correspondant au prix d'achat
il faut arrêter ; mails , téléphone , palabres
c'est ce que nous avons fait. Merci de cette recommandation.