Problème SAV [Résolu]

corentinou33 27 Messages postés mardi 7 juillet 2015Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention - 21 janv. 2018 à 16:24 - Dernière réponse : corentinou33 27 Messages postés mardi 7 juillet 2015Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention
- 23 janv. 2018 à 11:47
Bonjour, nous avons un smartphone Microsoft 650 qui est allé 2 fois au SAV Boulanger (appareil acheté chez eux) suite à de nombreux dysfonctionnements. Cet appareil est envoyé chez Microsoft, car ce sont eux qui assurent la garantie, et revient après une mise à jour. Les problèmes réapparaissent rapidement malgré les mises à jour que nous effectuons nous-mêmes. Nous craignons d'arriver au terme de la garantie avec un téléphone ne fonctionnant pas correctement et pour lequel rien de sérieux n'aura été fait. Quel recours pouvons-nous avoir?
En vous remerciant.
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
dany311 15956 Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 4 juillet 2018 Dernière intervention - 22 janv. 2018 à 12:50
1
Merci
Bonjour

de toute manière Microsoft a arrêté Windows phone
https://www.google.fr/search?q=abandon+windows+phone&oq=abandon+windows+phone&aqs=chrome..69i57j0l3.7176j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8
et donc vous aurez toujours des problèmes
donc faire jouer la garantie légale de conformité et demander soit le remboursement , soit un avoir correspondant au prix d'achat

Merci dany311 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14126 internautes ce mois-ci

corentinou33 27 Messages postés mardi 7 juillet 2015Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention - 22 janv. 2018 à 14:20
Bonjour et merci de cette précision, on va voir pour un remboursement.
dany311 15956 Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 4 juillet 2018 Dernière intervention > corentinou33 27 Messages postés mardi 7 juillet 2015Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention - 22 janv. 2018 à 15:07
faites par courrier R/AR
il faut arrêter ; mails , téléphone , palabres
corentinou33 27 Messages postés mardi 7 juillet 2015Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention - 23 janv. 2018 à 11:47
Bonjour,
c'est ce que nous avons fait. Merci de cette recommandation.
Commenter la réponse de dany311
zoulou33 33636 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 11 juillet 2018 Dernière intervention - 21 janv. 2018 à 17:02
0
Merci
Bonjour
Acheté il y a peu? Si oui tu fais jouer la garantie légale de conformité.
corentinou33 27 Messages postés mardi 7 juillet 2015Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention - 22 janv. 2018 à 11:59
Bonjour, merci pour cette info mais le téléphone a été acheté en septembre 2016 avec garantie réparation jusqu' en septembre 2018.
Marley-18 4284 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 19 juillet 2018 Dernière intervention > corentinou33 27 Messages postés mardi 7 juillet 2015Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention - 22 janv. 2018 à 12:16
la garantie légale de conformité.

Applicable pendant 2 ans
corentinou33 27 Messages postés mardi 7 juillet 2015Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention - 22 janv. 2018 à 14:18
Merci pour cette précision, on va faire jouer celle-ci.
Commenter la réponse de zoulou33
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une