SFR Facture injustifiée
Alainmattew
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 2 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2018
-
6 janv. 2018 à 15:08
Alainmattew - 20 janv. 2018 à 09:59
Alainmattew - 20 janv. 2018 à 09:59
4 réponses
Caraf
Messages postés
238
Date d'inscription
mercredi 26 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2025
26
17 janv. 2018 à 11:37
17 janv. 2018 à 11:37
Bonjour,
Hélas, SFR est tout à fait dans son droit...
Votre compagnon a eu de la chance, c'est un geste commercial de la part de l'opérateur. Mais ce n'est pas une obligation.
Vous pouvez lire un autre témoignage ici : https://www.zdnet.fr/blogs/infra-net/connaissez-vous-l-arnaque-au-roaming-data-international-39843044.htm
Il faut toujours penser à désactiver les data à l'étranger.
Hélas, SFR est tout à fait dans son droit...
Votre compagnon a eu de la chance, c'est un geste commercial de la part de l'opérateur. Mais ce n'est pas une obligation.
Vous pouvez lire un autre témoignage ici : https://www.zdnet.fr/blogs/infra-net/connaissez-vous-l-arnaque-au-roaming-data-international-39843044.htm
Il faut toujours penser à désactiver les data à l'étranger.