Les discussions

Déces du titulaire contrat edf, comment faire le transfert ?

Bonjour, Comment mettre la facture d'edf à mon nom? Mon père est décédé. Merci de vos réponses, Damien

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
bretecher

Erreur de prix, échange de produit

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 jours une valise à 24.90E. Me rendant compte que la sangle intérieure est cassée, je retourne en magasin l'échanger....

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Mric11235813

Peut on exiger de payer sa consommation réelle edf pas pas estimée?

Bonjour, Sur les factures, j'ai oublié de téléphoner à edf pour leur donner la vraie valeur du compteur heures creuses et pleines. J'ai reçu une ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
MaximedeBordeaux

Edf option ejp

 Résolu

Bonjour* Sur les différents sites Internet où sont précisés les tarifs EJP 2018 d'EDF ou autres fournisseurs, les tarifs mentionnés sont tous faux ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Energizor

Remboursement

Bonjour Un magasin a t- il le droit de refuser un remboursement .?

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
bretecher

Achat or

Bjr - Je suis un grand-père qui souhaite acheter une pièce d'or à ses 4 petits-enfants MINEURS. Je souhaiterais payer mais que la facture soit à leur...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
hoquei44

Lettre de mise en demeure pour impayée exorbitant intrum/sfr

Bonjour, Objet : contestation de ma dernière facture Je viens contester le montant de ma dernière facture correspondant à 228 € après avoir ch...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
actarusse

Mauvaise réception d'internet sur mon smartphone

 Fermé

Bonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter à internet avec mon téléphone portable. Je suis allée dans l'espace SFR qui mentionne ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Electricité

Bonjour, Depuis octobre 2015 je loue un appartement appartenant à la mairie. EDF facture la mairie laquelle aurait du normalement m'imputer via son ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Résiliation sfr avant fin d engagement de 12 mois

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il m est possible d interrompre mon engagement de 12 mois à sfr. Les raisons sont les suivantes; quand j ai eu l...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Afrikarnak

Réclamation

Bonjour, j'ai commandé le pack 25 ampoules led pour un euro en juin 2018,cet euro a bien été prélevé sur mon compte bancaire,mais je n'ai jamais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Afrikarnak

Comme peux je savoir que mon corriere et poste avec fedex / algérie

Bonjour, Comme peux je savoir que mon Corriere et poste avec FedEx

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Afrikarnak

Factures d eau

Bonjour, je paye les facture d un autre compteur d eau se la dates depuis des années que dois je faire j attend une réponse de votre par merci .

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Séquestration de courrier

Bonjour, J'aimerais connaître le texte de lois relatif a la séquestration de courrier svp

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Afrikarnak

Acheter tabac à rouler au portugal

Bonjour J ai lu que l on peut ramener 4 cartouches de cigarettes par personne du Portugal mais qu en est il pour les pots de tabac à rouler? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Cline

Amende que j’ ai soit disant contractée

Bonjour, Je vis chez ma mamie à titre gratuit et je n’ai pas de ressources la sncf me réclame 567€ d’amende alors que je n’ Jamais eu de courrier au...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Judge_DT

Difficulté a obtenir remboursement de oscaro.com

Bonjour, Pour obtenir le remboursement d'une commande (sur retour de pièce ou annulation commande pour stock indisponible) de la part de Oscaro.com...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Afrikarnak

Objet acheté en magasin cash qui ne fonctionne pas

Bonsoir à tous ! Alors j'ai acheté il a quelques jours un appareil photo en magasin cash. Je viens de le tester car je n'en avais pas encore eu l'occa...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Afrikarnak

Ampoules gratuites?

 Résolu

Bonjour, peut-on encore commander des ampoules led à 1 euro ou plus?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Noz

Location salle et dégâts, qui paie ? (sénégal)

Bonjour, C'est françois. Si je loue des chaises pour un concert et que quelqu'un en se bagarrant casse une chaise. Doit il le payer?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Afrikarnak

Remboursement de trop perçu edf

Bonjour voilà je me posais une question je travail en déplacement 6 jour sur 7 depuis le moi de mai donc je n utilise pas beaucoup d électricité ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Justicier75

Facture edf qui explose

Bonjour, Alors j'aimerai avoir des conseils. Je suis locataire avec mon conjoint d'un 34 m2 habitable tout électrique Mon soucis est que ma factur...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
DagotC

Remboursement leboncoin

Bonjour, J'ai vendu un PC via LeBonCoin à une personne il y a quelques jours. Depuis hier, il me demande de lui rendre l'argent car ce PC a été ou...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Rebecca.Pfstr

Chute d’une étagère sur mon fils de 11 ans

Bonjour, Hier mon fils et moi étions dans un magasin quand un enfant d’environ 2 ans s’est appuyé sur un gros portant en fer du magasin qui a violem...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Any--Ly

Harcélement courriers et téléphone

Bonjour, La Selarl Vennin-vibert, Me harcélé depuis 1 an pour un remboursement crédit conso Cétélem de 2005, j'avais fait un dossier de surendettem...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
sleepy00

Facture maison de retraite

Bonjour ,le 5 décembre 2018 j'ai reçu une facture de l'éhpad ou était mon père de 905 euros pour un séjour du 01/11/2013 au 17/11/2013 avec motif sais...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
bretecher

Réglages pour optimiser consommation pac atlantic alfea duo 8kw

 Fermé

Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je souhaite vos avis et conseils pour la configuration de notre chauffage. La construction de notre maison...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
BmV

Annulation rétractation bon de commande cuisine

Bonjour, voilà je vous fais pars de ceux qui nous arrive.nius avons ete en magasin jeudi 22 pour avoir un devis pour une cuisine. Après un entretien a...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
dany311

Arrêt de ma facturation mensuelle

Bonjour, J'ai aussi un problème avec EDF ils m'ont prélevé 1700 € sans prévenir ni par courrier ni par mail depuis j'ai plein de problèmes en course...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facture eau a zéro

Bonjour. J'ai reçu mon échéancier de la cie des eaux avec uniquement l'abonnement et une consommation a zéro. Bien que je ne consomme pas beaucoup d'e...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Coupo_santo93

Nathaniel sorcier ...vaudou...escroquerie

 Fermé

Bonjour, ​Voici le message que je viens d'envoyer à Nathaniel: Vous êtes vraiment un sale personnage! C'est VOUS qui me recontactez sans cesse, qui ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
maylin27

Horloge achetée disparue après envoi en réparation

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté une horloge comtoise chez L'HOMME MODERNE basée à EVREUX. Je constate que cette horloge avance 10 minutes par jour. Je la renvoie...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
gitane2229

Compte bancaire bloqué à cause d’une agence de voyage

Bonjour, Je suis à la recherche de solution pour mon problème complétement fou. En effet j’ai effectué une réservation pour un billet d’avion dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
contrariness

Litige cuisine équipée

Bonjour, Mon cuisiniste s est trompé lors du metre quand il s est déplacer chez moi du coup obligée de recommander des meubles est ce à mes frais?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Surconsommation électrique pac mitsubishi zubadan2

Bonjour, Je veux vous faire part de mon expérience malheureuse. J'ai également investi dans une belle PAC zubadan 2 de chez mitsubishi. La classe ch...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
ginto5

Remboursement licence sportive

Bonjour, J'ai inscrits ma fille de 6ans à la gym en septembre 2018 sport qu'elle a déjà pratiqué l'année dernière et qu'elle appréciait, elle est a...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de colis alors que soit disant il a été livrer contre signature des initial

Bonjour, Pas de colis alors que soit disant il a été livrer contre signature des initial SI quelqu un a déjà eu le soucis Chronopost ce dédouane tot...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Alyssa57

Problèmes grave avec livreur chronopost qui a proféré des injures raciales à mon

Bonjour, Il y a plusieurs semaines, j'ai eu un échange verbal très rude avec un livreur de Chronopost, visiblement énervé suite à une interaction av...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Ysabe_l

Point relais fermé

Bonjour, Je devais récupérer mon colis à mon point relais hors ce de dernière ne reçoit plus de colis Ducout je ne sais pas où est ce que je dois ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
GKLONE

Achat le bon coin

Bonjour, jai acheté une console de jeu le 2 décembre sur le bon coin par un virement bancaire 200 euros .et de puis le 8 décembre je n ai aucune nouve...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
CelineAchere

Cheque fidélité non reçu depuis 2 ans

Bonjour, J ai téléphoner plus de 10 fois en 2 ans toujours la même réponse ....Je fais remonter. J'ai pas eu mon chèque en 2017 et ni mon chèque de...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Justicier75

Vol ou spoliation

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé des produits à Cdiscount et n'ai rien reçu. J'ai suivi les instructions de Cdiscount mais après une première réponse : plus r...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Afrikarnak

Problème de ce faire payer.

Bonjour, J'ai gagné le jugement au Tribunal de Grande Instance, j'ai remis le véhicule au vendeurs, j'ai eu 550 euros de remboursement par le vend...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
bretecher

Sav darty refut de garantie abusif

Bonjour, Suite à différents appel avec votre service après-vente qui ont été infructueux et sans aucun suivi je vous mets en demeure par la présent...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Energizor

Litige avec pixmania

bonjour, après avoir effectué un paiement en ligne sur le site pixmania, paiement de 449 euros qui à été débité de mon compte, je n'ai reçu ni marcha...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Afrikarnak

Extension de garantie téléviseur

Bonjour, Nous venons d acheter un téléviseur. Le vendeur a insisté pour nous faire prendre une extension de garantie à 5 ans . Comment peut on an...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Afrikarnak

Devis valeur de contrat

 Résolu

Bonjour* Après de nombreuses recherches, je ne trouve nul-part une article de loi disant explicitement que le Devis a valeur de Contrat une fois va...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Colis non reçu

Bonjour, voilà cela fait trois semaines que j'ai commander dans un site nommé labelso. Mais il il ya une semaine on me dit que le colis est perdu et q...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Afrikarnak

Vente d'un lave vaisselle sur le bon coin

Bonjour, J'ai vendu récemment un lave-vaisselle sur le bon coin. La personne qui me l'a acheté m'a rappelé pour me dire qu'elle avait fait constater...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ejp ou tempo

 Résolu

Bonjour, Suite à votre dossier sur tarif EJP : Je suis actuellement en système Tempo . Lequel des deux ( EJP - Tempo ) est-il le plus favorable,...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
bretecher
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000