Indemnisation procuration

stell-91 Messages postés 503 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022 - 15 janv. 2018 à 23:01
 Yellow22 - 8 avril 2019 à 22:41
Bonjour,

J'ai fait les démarches pour obtenir l'indemnisation légale dû à l'annulation de la compagnie Aigle Azur.
Puis que la compagnie accepte l'indemnisation légale elle me demande un RIB au nom du passager. Elles sont 2 avec deux noms différents.
J'ai fait la réservation pour ma mère et ma tante. Nous nous étions mis d'accord pour que je reçoive l'indemnisation pour qu'elle n'est pas à me rembourser.
Je donne mon RIB qui porte le même nom que ma mère. La compagnie refuse de faire le virement car elle demande un RIB aux noms des deux passagers. Je ne sais pas si c'est parce que ma tante à un nom différent ou bien même le cas de ma mère pose problème ?

J'anticipe la question : je préfère recevoir l'indemnisation car je préfère vérifier si la compagnie a bien exécuter le virement, et les membres de ma famille ne savent pas consulter leur compte sur le net. Pour aussi me faire rembourser l'achat des billets comme j'ai dit précédemment.
C'est une compagnie (Aigle Azur) qui aime bien jouer sur les nerfs et la patiences de ces clients. Il suffit de lire différents forums.

Ma question :

Si je fais deux procurations, est ce que légalement la compagnie doit me verser l'indemnisation ?
J'ai l'intention de faire deux procurations et fournir les 3 pièces d'identités.

Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

stell-91 Messages postés 503 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022 40
16 janv. 2018 à 12:21
Personne a une idée ?
1
djivi38 Messages postés 51273 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 15 104
15 janv. 2018 à 23:40
bonsoir,

"J'ai l'intention de faire deux procurations"

déjà ce n'est pas à vous de faire ces procurations, mais c'est aux personnes qui vous donnent chacune leur procuration à les écrire...
Pour le reste, désolée, je ne sais pas.

cdt.
0
stell-91 Messages postés 503 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022 40
15 janv. 2018 à 23:58
Oui c'est exact. C'est juste un abus de language car les personnes doivent signer la procuration de toute façon.
Si je fais une bonne procuration. Je ne vois pas qu'elle serait le motif du refus.

Personne sait si une procuration pour une indemnisation peut-être refuser ?
0
Avez_vous obtenu une réponse ?
0