Ancien locataire jamais souscrit a edf

- - Dernière réponse : labricole47
Messages postés
13273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2019
- 8 avril 2019 à 22:29
Bonjour,

Je viens d'emmenager dans mon nouveau logement, en bonne personne, je souscris a un abonnement d'électricité, par internet tout va bien, jusqu' à qu'on me laisse un message sur mon repondeur pour me dire que mes relevés sont trop important par rapport au dernier relevés donnés au moment de résiliation de l'ancien locataire. Je téléphone on me demande les renseignements et la quand je dit le nom de l'ancien occupant on me dit que c'est pas celui la, mais un autre.

En demandant à mon entourage on m'explique que la seul possibilité, c'est que entre celui qui a bien résilier et celui qui est venu après, celui la n'a jamais ouvert de compteur puisque le compteur est à l'intérieur du logement et à jamais été coupé. Ma question du coup c'est est ce que je vais payer pendant la période que l'occupant y était ?
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16128
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2019
11624
2
Merci
Bonjour,

Vous demandez à votre fournisseur d'électricité une mise en service avec déplacement, pour qu'un agent du gestionnaire du réseau vienne relever le compteur afin que votre contrat démarre bien avec le bon relevé.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 19215 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Energizor
Messages postés
13273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2019
305
2
Merci
Je viens d’emménager dans mon nouveau logement,
Bonjour
vous pouvez donc prouver que vous n'avez pas consommé là différence

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 19215 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de labricole47
Messages postés
9060
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
3904
1
Merci
Bonjour

Sur votre état des lieux d'entrée vous avez bien la date et le relevé de compteur ? Si oui aucun soucis pour vous.
Commenter la réponse de Ysabe_l
1
Merci
Vous avez linky comme compteur ?
Commenter la réponse de Carl
Dossier à la une