Les discussions

Défaut de couture sur manteau

Bonjour, Acheté en décembre et porté depuis noël mon manteau se decout au coude, Impossible de recoudre puisque la couture était faire bord à bord. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Afrikarnak

Renseignement isolation à 1€

Bonjour, la société futura international doit intervenir chez moi dans le cadre de l’isolation à 1€ . Pouvez-vous me confirmer quelle fait toujours pa...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Bking

Jeu concours iphone

Bonjour, Suite à un questionnaire du site orange pour essayer de gagner un iPhone, je me retrouve abonné à un site de jeux en ligne playallthis.c...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
bretecher

Avis sur garantie tv modèle expo

Bonjour, mon ex compagne a acheté une télé lors des soldes d'hiver de l'année dernière. C'était un modèle d'expo, qui a finalement eu un soucis. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
coyote3317

Informations erronées

Bonjour, Je me suis inscrite en août 2018 au centre europeen de formation pour un Cap petite enfance. Au moment de l'inscription mon interlocutrice ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Mary

Fuite de gaz pompe a chaleur

Bonjour J ai fait mettre en service une pompe a chaleur en 2011 par une société agrée. 2014 plus de gaz car mauvais raccordements au niveau des dudj...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
ffranck38200

Sans devis et facture après travail

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
bretecher

Usurpation - colis non commandé

 Résolu

Bonjour, En recevant le courrier d'un cabinet de recouvrement, j'apprends que deux chambres d'enfant auraient été commandées à mon nom, pour un mo...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tva sur importation : montant sorti de nulle part ?

Bonjour, J’ai reçu un article en provenance des USA (un skatebord) : - valeur $55,95 - frais de port $41,43 soit un total de $97,38. 3 semain...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
LiHo

Reprise de jeux ?

Bonjour, J'ai acheté splatoon 2 le problème c'est que je n'aime pas du tout le principe de l'histoire et de joué en ligne sauf que sur switch il fau...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Judge_DT

Probleme lié avec prestalliance

bonjour,j'ai etait contacté par eos credirec en décembre me réclamant un montant de 2400e,puis un autre jour 1500e puis en envoie simple1103e ,j'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Christophe

Litiges avec entrepreneur voleur

Bonjour* Des travaux commencés pour soutenement de plafond. Devis accepté pour le reste des travaux. Lentrepreneur à encaisser le chèque daccompte...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
xplom

Paiement en plusieurs fois: débité en retard onj

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un achat en 3 mois sur le site de la Fnac via Oney le 8 décembre. Comme indiqué sur l'échéancier je devais être débité le 8...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Justicier75

Facturation

bjr, un artisan qui a travaille 10h facture 30h car ils etaient à trois: legal? il n a pas fait de devis

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Afrikarnak

Colis reçus après remboursement par la banque

Bonjour, Voila là j’ai commander une manette ps4 sur un site qui m’avais qui m’avait l’air comme tous sites. Après une semaine il m’ont débiter l’ar...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Afrikarnak

Litige avec ubisoft (jeux vidéo) suite à bannissement

 Résolu

Bonjour, je viens d'être banni définitivement du jeu Ubisoft "The Division". Sans aucun préavis. Il s'agit d'un jeu qui ne peut se jouer qu'en ligne...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
polparis

Récupération arrhes et annulation

Je découvre dans les papiers de maman, aujourd'hui en ehpad et qui ne devait déjà pas aller très bien, qu'elle a versé à une société de marbrerie (tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Afrikarnak

Litiges avec bouygues vos avis m interressent

Bonjour Voila je viens de nouveau vous demandez un renseignement, je suis actuellement en "litige" avec Bouygues Telecom, je vous explique la situ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Corinneg4733

Achat entre particulier

Bonjour, il y a un mois j'ai acheter un scooter sur le bon coin, livrer sans batterie par le vendeur pas pu essayer, j'ai mit batterie,bougie et fait ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
bretecher

Démarchage téléphonique : besoin de conseils.

Bonjour, J'ai plusieurs appels de démarcheurs malveillants par jour. J'ai donc décidé de ne plus répondre aux numéros qui ne sont pas sur mon répert...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
bretecher

Accuse d’escroquerie

Bonjour, Je vous explique mon cas, j’ai acheté un iPhone 8 à une personne sur Leboncoin niquel en parfait état et lors de ma vente elle m’a dit qu...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Hp

Amazon ne rembourse pas

Bonjour, J'ai par erreur adhéré à un service de vente payant sur Amazon au mois d'octobre, alors que l'information du cout de ce service m'a échap...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
bretecher

Retraction don dun chien

Bonjour, Je donner mon chien dimanche soir a un particulier avec le changement de détenteur ainsi que son carnet de santer. Nous sommes mardi j'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
bretecher

Arnaque au déménagement

Bonjour* J'ai demander des devis pour un déménagement pour ma mère, 86 ans en France ( je vis a l’étranger), une entreprise Easy Dem m'a telephone...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
dna.factory

Frais gardiennage suite accident route responsable

Bonjour Suite à un accident de la route survenu en août 2018 ma voiture a été placée sous scellés judiciaire dans un garage. J ai malheureusement pe...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
FRDROITASSURANCE

Depot

Bonjour, Je n arive pas effectuer un depit

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Noz

Baguettes de finitions portes et fenêtre

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai fait changer mes persiennes métalliques par des volets roulants solaires. Les volets ont bien été posés mais l'...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Paiement plusieurs fois en 2015

 Résolu

Bonjour ! En 2015 j’ai achetée un produit sur un site très connu, j’ai décidée de faire un paiement en 3 fois par prélèvement. Le premier et derni...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Raeith

Relance société de recouvrement

Bonjour, Je reçois des sms de relance d'un créancier d'un montant de 350€ suite à un impayé d'une salle de sport qui date de juin 2016. Il me mena...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Madmax

Multiples retards de livraison : trois parties

Bonjour, J'ai commandé le 22/11 un robot pâtissier (220 €) sur un site se fournissant chez un fabriquant de petit électroménager français bien con...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Afrikarnak

Impayé amazonia

Bonjour, J'étais inscrite chez Amazonia mais j'ai résilié mon contrat en 2016 ou 2017. J'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Afrikarnak

Jeux en ligne

Bonjour, Je joue depuis plus de 1 ans sur un jeu en ligne ou j ai payer pour acces a des contenus supplementaires etc aujourd hui suite a une mise a...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Pierrecastor

Consommation bizare france

Bonjour, Je passe dans un routier le matin un café un croissant 3 ,80 une autre fois 4,90 avec une serveuse et l autre 5,90 elle me prends toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
xplom

Augmentation excessive sur une intervention suite à un forfait

 Résolu

Bonjour, En 2017 j'ai accepté un devis d'intervention d'un pisciniste de 142.20 € qu'il m'a effectivement facturée 142.20 € En 2018 pour la même pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recouvrement ifsa

Bonjour, Je suis la formation animalière IFSA par correspondance depuis plusieurs mois avec des mensualités de 99€/mois mais j'ai décidé d'y mettr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Annulation commande internet par le fournisseur

Bonjour, J'ai fais une commande internet sur un site d'ameublement pour un étagère à 0€ + 5,9€ de frais de livraison. Je suppose donc qu'il y a...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
zoulou33

Est il possible de renoncer à un meuble fait sur mesure

Bonjour, J'ai fait exécuter un meuble en bois de palettes de récupération par un artisan ( encore ' en nourrice " suivi par l'ANPE suite à une recon...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
isatchignia

Problème chez free

Bonjour, Ayant du déménager j'ai du arrêter mon engagement chez free (aout 2018 ) . J'ai envoyer une lettre avec accusée de réception . Depuis il nh...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rétractation

Bonjour, J'ai emménagé dans une résidence neuve, et donc éligible à la fibre. Quand j'ai voulu souscrire chez free, ils m'ont dit qu'ils n'étaient ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Lola31500

Besoin de conseils problème kangoo

 Fermé

Bonjour, J’ai un gros problème niveaux électriques j’ai mon fusible 80 ampère qui chauffe et me fait fondre la protection et c’est vraiment chaud o...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
JiGéGé

Litige avec installateur de poêle à granulé

Bonjour, J'ai un litige avec un installateur de poêle à granulé, il ne veut plus réaliser les travaux. J'ai signé et renvoyé par email un devis le...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Panne compteur linky

Bonjour, Compteur changé le 21 novembre J'ai relevé la consommation le 1 déc Le 1er janvier les chiffres étaient identiques Le technicien vien...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
patnev

Délai réponse de l entreprise

 Résolu

Bonjour, nous avons résilier ,par lettre recommandée,un bon de commande fait sur un salon, [ en faisant valoir certains points non réglementaires : ab...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Cline17

Autoradio

Bonjour, nous avons acheter un autoradio dans les réglages il ne fait pas la langue française a ton un recourt ???

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Afrikarnak

Le colis quitte la regions parisienne et dois arrivé en auvergne rhone al

Bonjour, mon colis es cours d'acheminement et je n'arrive pas a voir la distination de mon colis c'est a dire le nom de ma ville es normal ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
GKLONE

Pack simplicite but

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter du mobilier chez but et la vendeuse m'a inclus sur ma facture un pack simplicite pour 75 euros, me disant que dans 6 an...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Amandine

Arnaque à la livraison

Bonjour à toutes et à tous j'ai acheté su le site jdsport un sweat qui devrait m'être livré au bout de 5 jours. Ne le voyant pas arrivé, j'ai fait p...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
bretecher

Arnaquer par sfr

Bonjour, j ai changé de forfait pour aller de red à sfr le forfait est plus cher avec un engagement de 24 mois seulement je souhaitais changer de tél...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Celine47

Litige avec refuge pour chiens

Bonjour, Nous avons adopté une chienne en septembre 2018. Elle aurait du être sterilisée, mais notre vétérinaire a du la réopérer pour la stérilise...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
hoquei44

Résiliation canal avant son contrat

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement canal mais quand je veux le faire sur le site en ligne cela me met que je serai prélevé jusqu'à la date...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Harley
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000