Les discussions

Euroacting mise sous huissier pour sfr

Bonjour à tous, Cela fait 3 mois que j'ai résilié ma ligne fixe et mobile chez SFR, j'ai du payer des frais de résiliation car je n'avais pas été a...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Afrikarnak

Thermopompes défectueuses, arrêter le paiement ? (canada)

Bonjour, j'ai fait l'acquisition en novembre 2016 de 2 thermopompes pour la maison. Lorsque mes problèmes ont commencés j'ai tenté de communiquer ave...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Litige avec un transporteur

Bonjour* Il y a 2 ans j'ai confié le transport d'un chargement des meubles de cuisine + plans de travail en granite et tous les appareils de cuisso...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
rosealpine

Colis reçu mais vide

Bonjour, J'ai effectuée une commande sur internet qui à été livrée en magasin. Seulement, comme le colis est arrivé plus tard que prévu je suis re...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
bretecher

Résiliation refusée par canal plus

Bonjour Je me permet de vous contacter car je suis actuellement en litige avec Canal plus. En effet, le 15/10/2018 j'ai reçu un mail de leur part ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
peuplecameleon

Climatisation

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il vaut mieux laisser la clim allumée en température plus basse de 3 ou 4 degrés dans une pièce n'étant utilisée que 3...

Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
gerber1

Arnaque - déjouée - le bon coin

 Résolu

Bonjour, 2019, les arnaques continuent, leur imagination est sans limite mais les énormités dans les noms, etc. alertent immédiatement. Si...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Loic280

Se désabonner de canal plus

Bonjour, je suis a canal sat je viens de leure envoyer une lettre recommander pour arrêter leure service de la canal plus nous dis que nous devons...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
peuplecameleon

Qui en a la charge ?

Bonjour, Il y a quelques temps de cela j'ai revendu des biens et un petit garage , issue d'un héritage. Celui ci se trouvant à 500 kms de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Bocdan

La notion de résident dans un hotel restaurant?

Bonjour* Un hotel restaurant qui reçoit une clientèle externe à son hotel peut-il refuser le droit d'accès aux installations (piscine) à un client ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Afrikarnak

Laesing voiture huissier

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un laesing pour obtenir ma voiture j'ai rater 2 mensualité suite a la perte de mon emploi que j'avais bien sur signaler. Quand j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Marchand.

Forfait sans engagement

Bonjour J'ai un forfait mobile sans engagement avec des soucis de connexion. Après 6 mois de galère j'ai décidé de résilier. J'ai fait un courrier...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Komar

Ampoule gratuite

Bonjour, Toujours pas reçu nos ampoules commander et payer 15euros au mois de décembre 2017 me tenir au courant merci

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
bretecher

Remboursement vêtement odeur / belgique

Bonjour, hier je suis allé me faire remboursé un pull comme j'en avais le droit, mais la vendeuse m'a dit qu'elle ne pouvez pas me rembourser car ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Pierrecastor

Colis deposé à la mauvaise adresse la poste

Bonjour, J attendais un colis très important, pas un achat mais un oubli chez des amis. Le colis est signalé livré, je téléphone à colissimo, je f...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Loic280

Enchère vavabid

Bonjour, Il y a maintenant 1 mois ma fille a voulu aller sur vavabid pour faire des «  enchères » gagnant ainsi un repas et un séjour ... Pour elle...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Loic280

Achat billet air france

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté en ligne un billet d’avion Air France non modifiable . Suite à un problème, je souhaite me rétracter et être remboursée. Comme...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
dna.factory

Annulation du locataire

Bonjour, J’ai réservé un appartement de particulier chez Booking.com sur paris pour 10jours, en arrivant sur le lieux de la réservation Mes codes d...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
djivi38

Mise en demeure pour forfait non payé...

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis séparé de mon ex copine depuis deux ans. Le forfait téléphonique est à mon nom, mais nous avons changé le RIB lors de notre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Pierrick76800

Résilier une commande + récupérer chèque d 'acompte

bonjour, J'ai acheté le samedi 19/01/19 une robe de mariée + accessoires pour lesquels j'ai signées un bon de vente et j'ai donné un chèque d'acomp...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facture d ouverture d eau et assainissement

Bonjour Je suis nouveau locataire et au mois de Novembre j ai fait les formalités d ouverture de colpteur d eau aupres debma commune (le beausset 83)...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement abusif

Bonjour, Bonjour, Je n'ai rien Commande mais J'ai eu un retrait de mon compte de 70 Euros par pickpressplay. Je voudrais savoir comment me desabonne...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Shinishra

Participation de 5€ par mois pour une imprimante

Bonjour, connaissez vous OLICOPIE et sont montage crédit et avec un remboursement participation commerciale pour une différence crédit - participat...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
peuplecameleon

Recours

Bonjour, je regle un surendettement depuis 2011 a ce jour jamais d incident ni rien j ai sollicite la banque de france pour une annee de grace car j...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Energizor

Délai rétractation d'un service proposé par une collectivité payé en ligne

Bonjour, Y a t-il un délai de rétractation possible pour une prestation de service proposée par une collectivité territoriale et payée d'avance en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Afrikarnak

Vente d'un service qui n'existe pas

 Résolu

Bonjour;showroomprivé m'a vendu un cours de cuisine sur le site "cook and go";or ce cours n'existe pas;showroomprivé me demande de faire des "saisies...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
madoude314

Eurolines / belgique

Bonjour, J ai 17 ans et je voudrais voyager seul avec euroline esque c est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
gt.55

Colis bloqué ?

 Résolu

Bonjour, J'ai, aussi, un colis qui doit être envoyé de chine jusqu'en France. J'ai fais l'achat début du mois de janvier. Mais depuis, plus rien. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Kyradon

Remboursement coupon pcs

 Fermé

Bonjour, ma recharge pcs acheter à la librairie ne fonctionne pas comment me faire rembourser ? Merci

Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Afrikarnak

Hospitalisation

Bonjour, J ai été hospitalisé 2 nuits, la sécurité sociale à règle les frais de hospitalisation, la clinique me réclame 78euros de dépassement 40e...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Afrikarnak

Consommation pompe a chaleur

 Fermé

Bonjour, Je me tourne vers vous car j’ai un problème de consommation avec ma pompe à chaleur air/air 12kw Mitsubishi. Nous avons fait installer cett...

Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Non remboursement assurance spectacles

Bonjour, J'ai acheté en mai 2 billets pour la Comédie Française (96 €) auprès de la Fnac et ai souscrit à une assurance annulation avec l'assurance...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Toonisiano

Dhl frais

Bonjour, Svp, aidez moi, la semaine dernière j'ai acheté des livres sur un sites russe, les livres sont vendu TTC, donc j'ai payé la TVA russe, ensu...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Afrikarnak

École privée contrat

Bonjour je me présente: je suis actuellement élève de seconde BAC professionnel dans une école privée d'esthétique et je me tourne vers vous afin d'ob...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Afrikarnak

Permis raté 10 fois

 Fermé

Bonjour, J'ai raté mon permis de conduire pour la dixième fois. J'ai plus de 300h au compteurs et un porte-feuille vide. Je suis assez à l'aise ma...

Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Energizor

Somme dût à intrum de edf de 1800 euros

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier injonction a payer et notamment requête devant le président du tribunal je ne sait pas du tout quoi faire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Afrikarnak

Annulation de commande produit sur mesure

 Résolu

Bonjour. Poussée par le vendeur, j'ai passé commande de bottines sur mesure. Il m'a demandé 1800€ et j'ai dû payer 800€ d'arrhes par CB. Je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Afrikarnak

Litige juice plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je post ici car je n’ai pas trouvé ma réponse ailleurs. J’ai commandé des poudres protéines et des gellules de la société Juic...

Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
M-Lou_79

Déclaration portée canine

Bonjour, il y a quelque chose que je ne comprends pas. Sur le site https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F33452 il est m...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Démarchage engie

 Résolu

Bonjour, Engie continue ses démarchages à domicile et fait signer des contrats . Sous couvert de contrôles des compteurs , d 'enquête de satisfact...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
cath

Résiliation contrat

Bonjour, Direct energie, m'a prelevé 500 euros après résiliation de mon contrat, après factures payées, est-ce une punition pour les avoir quitté ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Afrikarnak

Retard d’un vol air arabia

Bonjour, Je viens pour m’eclai j’ai eu un retard de vol d’avio air arabia Montpellier Casablanca qui a accusé un retard de plus de 7h Impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Afrikarnak

Besoins de conseil

Bonjour, J'ai reçue une lettre qui me mettait au tribula comme vous toute si je régler pas les 2443 euros avant 10 jours ? Que doit je faire s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
jodelariege

L'article l133-25 du code monétaire et financier est il toujours en vigueur

Bonjour, Suite a mon arnaque avec loueur voiture qui va me prélever 250 € ( ou plutôt me voler) puisqu'il veut me faire payer pour des a...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
japy4047

Avis de poursuites par huissier de justice

Bonjour, j'ai reçu un courrier ce matin s’intitulant : Avis de poursuites par huissier de justice concernant une facture d'eau que je ne peux pas paye...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Afrikarnak

Litige bois de chauffage

Bonjour Le site www.bois-a-proximite.com est un faux vendeur de bois - Virement bancaire et aucune livraison. Change de telephone frequemment - D...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Gregory

France abonnement

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courrier me disant que je dois appeler F.Ab pour enregistrer un numéro pour le tirage de 200 000 €, est-ce que c'est un vrai t...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Afrikarnak

Abonnement sncf : pas de prélèvement pendant 6 mois

 Résolu

Bonjour, Je suis une étudiante titulaire d'un abonnement SNCF TGV max depuis le mois d'aout 2018. Cependant je m'aperçois que depuis lors ils n'on...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
_noona

Impossibilité de beneficier de mon abonnement de mise a lneau pour cause de trav

Bonjour, Je le presente Gaelle 38 ans. Je vius expose les fait : j au acheté un abonnement pour une mose a l eau de mon bateau au port de Carqueiranne...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Afrikarnak

Compteur d'eau affichant près de 4000m3 donc soit 12000€

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement et mon syndic me signal qu'il doit y avoir une fuite chez moi car mon compteur afficherait 4000m3 d'eau....

36 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000