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Justicia
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1 avril 2019 à 03:33
hoquei44 Messages postés 16340 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 5 avril 2019 à 21:15
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hoquei44
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3 avril 2019 à 20:12
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Bonjour,
Vous étiez d'accord sur le prix et sur le service, le contrat est parfait. Il n'y a rien à redire.
Vous vous plaignez qu'il se fasse de la marge, mais cela n'est pas interdit. C'est même ce qu'il y a de plus conseillé dans le domaine du commerce : si vous n'avez pas compris cela, vous vous trompez de voie.
Suivez la formation jusqu'au chapitre du yield et vous comprendrez qu'il est absurde de ne proposer qu'un tarif par service.
CB
Vous étiez d'accord sur le prix et sur le service, le contrat est parfait. Il n'y a rien à redire.
Vous vous plaignez qu'il se fasse de la marge, mais cela n'est pas interdit. C'est même ce qu'il y a de plus conseillé dans le domaine du commerce : si vous n'avez pas compris cela, vous vous trompez de voie.
Suivez la formation jusqu'au chapitre du yield et vous comprendrez qu'il est absurde de ne proposer qu'un tarif par service.
CB
Aucune réclamation et d'ailleurs si vous trouvez ça si absurde de souscrire à un contrat dont vous avez l'équivalent gratuit sur youtube, pourquoi avoir souscrit?
Par contre le bannissement doit être dûment justifié.
Par contre le bannissement doit être dûment justifié.
Vous n'allez pas dire tant pis pour toi ta payer t'ètait d'accord... le problème vient du fais que au fur et a mesure on se rend compte que lon a payer du vent! Ils vendent leur contenue gratuit à la base, c'est malhonnête, me dîtes pas qu'être malhonnête c'est légal, les clients doivent en avoir pour leur argent.
hoquei44
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5 avril 2019 à 19:38
5 avril 2019 à 19:38
Il n'y a rien eu d'illégale de leur part. Si vous avez le sentiment de vous être fait avoir, ce n'est que le votre.
Les clients doivent avoir pour ce qu'ils payent : s'ils payent des choses qu'ils peuvent avoir moins chère ailleurs, c'est tant pis pour eux. Ils n'avaient qu'à mieux comparer les offres.
CB
Les clients doivent avoir pour ce qu'ils payent : s'ils payent des choses qu'ils peuvent avoir moins chère ailleurs, c'est tant pis pour eux. Ils n'avaient qu'à mieux comparer les offres.
CB
hoquei44
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5 avril 2019 à 21:15
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« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
Vous êtes venu posé une question c'est bien. Mais si vous n'êtes pas capable de lire la réponse et de l'accepter qu'elles aillent ou non dans votre sens, cela ne sert malheureusement pas à grand chose de demander des avis.
CB