Formation ecommerce en ligne

Fermé
Justicia - 1 avril 2019 à 03:33
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 5 avril 2019 à 21:15
Bonjour,
J'ai acheté une formation de e commerce en ligne chez house of succes. Leur formation coute 1400 euros et quelque. Ils faisaient des promos à un moment si bien que certains ont payé le prix fort, d'autre 297euros ou encore 297euros -40%!! Ce qui injuste pour les clients! Aussi, et surtout, ils ont une chaine youtube ou ils donnent des techniques de vente ce qui tout a fait déloyal vis a vis de leur clients qui eux payent. Et ce n'est pas tout, car en ayant acheté la formation j'ai eu le droit à l'accès du groupe facebook de la formation. J'ai un jour posté une question : pourquoi faire des vidéos gratuites sur youtube et nous faire payer pour rien. Suite à quoi les réactions contre moi ont été radicale, j'ai éte banni de ce groupe auquel j'avais le droit, et on ma accusé de me jété en victime, aussi ma t on dit je leur faisait perdre leur temps. Ce que je trouve assez insultant, tous cela part d'une seule petite question. Le remboursement ma été refusé car 14jours ont passé depuis mon achat ma ton dis. Est ce perdu pour moi? Je ne reverrai plus mon argent?

3 réponses

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
3 avril 2019 à 20:12
Bonjour,

Vous étiez d'accord sur le prix et sur le service, le contrat est parfait. Il n'y a rien à redire.
Vous vous plaignez qu'il se fasse de la marge, mais cela n'est pas interdit. C'est même ce qu'il y a de plus conseillé dans le domaine du commerce : si vous n'avez pas compris cela, vous vous trompez de voie.
Suivez la formation jusqu'au chapitre du yield et vous comprendrez qu'il est absurde de ne proposer qu'un tarif par service.

CB
3
Aucune réclamation et d'ailleurs si vous trouvez ça si absurde de souscrire à un contrat dont vous avez l'équivalent gratuit sur youtube, pourquoi avoir souscrit?

Par contre le bannissement doit être dûment justifié.
3
Nan mais toi tu crois que je savais ce quil y vait dans la formation avant dacheter? Réfléchis un peu quand même
0
Vous n'allez pas dire tant pis pour toi ta payer t'ètait d'accord... le problème vient du fais que au fur et a mesure on se rend compte que lon a payer du vent! Ils vendent leur contenue gratuit à la base, c'est malhonnête, me dîtes pas qu'être malhonnête c'est légal, les clients doivent en avoir pour leur argent.
-1
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
5 avril 2019 à 19:38
Il n'y a rien eu d'illégale de leur part. Si vous avez le sentiment de vous être fait avoir, ce n'est que le votre.
Les clients doivent avoir pour ce qu'ils payent : s'ils payent des choses qu'ils peuvent avoir moins chère ailleurs, c'est tant pis pour eux. Ils n'avaient qu'à mieux comparer les offres.

CB
0
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
5 avril 2019 à 21:15
« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »


Vous êtes venu posé une question c'est bien. Mais si vous n'êtes pas capable de lire la réponse et de l'accepter qu'elles aillent ou non dans votre sens, cela ne sert malheureusement pas à grand chose de demander des avis.

CB
0