Changer de FAI quand la ligne ne m'appartient pas [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je m'excuse par avance si ce n'est pas la bonne catégorie, je ne savais pas vraiment ou poster.

Mon ex avait ouvert une ligne internet chez moi à son nom (ou plutôt il avait déménagé sa ligne, selon lui pour me donner un coup de pouce financier), c'était en 2015. Depuis, on s'est séparé et depuis 2016 je lui demande en vain de résilier sa ligne. J'ai appeler Free qui me disent qu'ils ne peuvent rien faire car la ligne n'est pas à mon nom. il me dit qu'il va le faire, que c'est en cours et résultat ça court toujours et je suis dans l'impossibilité de prendre mon propre abonnement internet et ligne fixe...

Que puis je faire ?

Pour info, le bail est à mon nom, il n'y a jamais figuré. Je n'en peux plus de ce souci, surtout qu'il paye et que ça n'a pas l'air de le déranger, mais moi ça m'embête beaucoup, d'autant plus que la connexion n'est vraiment pas top et que je ne peux rien changer...

Merci...

2 réponses

Messages postés
30419
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juillet 2020
8 430
Bonjour

Tu as le droit de souscrire au FAI de ton choix.. Ce faisant il éliminera sans doute l'intru..

A+

Bonjour,

Effectivement, vous pouvez choisir un autre FAI et laisser votre ex se dépatouiller avec son abonnement et ses factures. Vous n'êtes pas engagée.
Merci pour vos réponses, je pensais que le fait qu'une ligne soit déjà ouverte bloquait l'ouverture d'une autre. J'irais en boutique dés demain pour tenter de me prendre un abonnement.
Utilisateur anonyme > Lya
Ne parlez pas des problèmes de votre ex, vous ne le connaissez pas.
Je vous remercie, j'ai pu prendre un forfait à mon nom et aie enfin mon propre accès internet. J'ai prévenu mon ex (qui continue à m'assurer avoir résilier), il se débrouille maintenant. Problème résolu :)
Utilisateur anonyme > Lya
Pour le reste c'est son problème.
Dossier à la une