Les discussions

Nutrascience

Bonjour, je me suis fait avoir aussi,nutrascience vient de me prélevé 85.00 euros et 42.50 euros.que dois je faire,y a t ilmoyen qu'ils nous rembo...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
caro

Livraison colissimo

Bonjour, la prochaine livraison je suis handicapé non livré chez moi je paie quelque rom et je leur demande de fracasse ca tête.

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
bulou

Facture recocash

bonjour je viens de recevoir une facture de recocash pour une facture d orange. ce courier nous est adresser car nous avons donner notre adresse a un ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
céline

Dette

Bonjour, il y a 21ans on m'a saisie mon vehicule et depuis un ans hoist credit me telephon et m'ecrie pour me reclamer de l'argent il se sont rensei...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Afrikarnak

Quelle conditions pour changer d'operateur

Bonjour, je suis chez orange internet et telephone depuis 5 ans et 1 an pour la tele quelle sont les conditions pour se desabonner

Afrikarnak

Commande

Bonjour, vous pouvez m'expliquer comment commander svp merci d avance

Afrikarnak

Coupure edf plus de 30 heures.

Bonjour, Fait rarissime de subir une telle coupure, que suis je en droit de réclamer? Facture mensuel par prélèvement, pas de intempéries. Pas d...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
david

Heures creuses edf

Bonjour, est il vrai que les heures creuses edf ne concerne que le ballon d'eau chaude

Energizor

Garantie "retard de transport"

Bonjour, pour compléter mon dossier de déclaration, je dois fournir "le formulaire de déclaration sur l'honneur attestant qu'il n'y a pas d'autre co...

Afrikarnak

Accrochage

Bonjour, Il y a peu je sortait d'une place et en reculent je me suis a peine poser sur la voiture de derrière j'ai enclenchée la première pour me mett...

Afrikarnak

Grêve financé par l'abonnement des usagers

Bonjour, Ceux qui n'arrêtent pas de dire qu'il faut être en rêgle et avoir son ticket sur ce forum, trouvent ils normal que les gens de la ratp e...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
sncf

Remboursement de l'achat en magasin

Bonjour, J'ai acheté le 03/01/2012, un balai d'essuis glace dans un magasin Leclerc. J'ai acheté cet article selon les références produits, sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Fowl

Pb facture d'eau + assainissement

Bonjour, j'ai un soucis avec le service des eaux de ma commune. je viens d'emménager dans une nouvelle location. lors de la réception de la facture...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Lebiru02

Garantie échange à neuf - fnac

Bonjour à tous, J'ai souscrit à une garantie Fnac échange à neuf de 3 ans en Décembre 2009 pour un MacBook Pro 13". Depuis presque 1 an il a le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
kangoo974

Comment réclamé une amende sncf?

Bonjour, J'aimerais bien avoir des opinions et des conseils concernant les réclamations d'amendes SNCF. Je vous explique, un soir pendant que je ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
zoulou33

Hoist

Bonjour, suite a un divorce en 2000 ,j'ai arrete de paye un credit car je m'etais fait licencie pour liceciment economique , donc dernier paiement e...

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
nemrod18

J'ai également un contentieux "lignes et form

Bonjour, J'ai également un [contentieux avec "Lignes et Formation" enseignement à distance : je souhaite rompre mon contrat car ma situation profe...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
axeldeco

Arnaque ?

Bonjour, cela fait désormais 7 jours que j'ai acheté un téléphone via le bon coin Le paiement a été effectué par virement bancaire avec le RIB de...

Liseline

Problème de dédomagement

Bonjour, J'ai acheté un pantalon dans une chaine de boutique très connut, j'hésité entre 2 tailles et le vendeur m'a alors certifié qu'il valait mie...

Liseline

Fouille d'un sac

Bonjour, une caissiere a t-elle le droit de demander a une cliente d'ouvrir le sac a langer accroché a une poussette

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Fowl

Dartybox pratique commercial douteuse ?

Bonjour, Je suis allé chez Darty pour acheter un téléphone fixe, le vendeur qui se charge de mon achat me demande si je veux gagner 100€ en sou...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Kevin

Devis signe sous reserve accord de pret

Bonjour, J'ai signé un devis avec mention sous reserve accord de prêt pui je l'es scané et comme le devis etait en 2 partie j'ai seulement envoyer...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
nemrod18

Reporter des billets d'avion

Bonjour, Ma belle mère a acheté deux billets d'avion + fait une location de voiture pour la fin fevrier (Portugal), elle s'est trompée c'était pour ...

ginto5

Incinération

Bonjour, peut on enterrer son chat dans sa propriété ou faut il le faire incinérer??

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Foyer

Non respect du contrat d'une agence assurance

Bonjour, Merci par avance des réponses que vous pourrait m'apporter. Mon fiancé s'est acheté une moto 650cm3. Or, l'assureur n'a pas pu assurer...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Foyer

Arnaque herbale cleanse et nutrascience

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien moi aussi de subire cette arnaque avec un prelevement de 85e pour nutrascience et 42.50e pour herbale cleanse , plus les soit disa...

Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
martina

Magasin en liquidation

Bonjour, J'ai achete un jean a mon mari dans un magasin qui est actuellement en liquidation j'y suis retourne pour me faire rembourser car rien ne ...

zoulou33

Acussé a tort

Bonjour, ce matin ,j'ai étais accusé a tort par un magasin de grande distibution .Un vigil m'a affirmé m'avoir vu sur la video de prendre des piles ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
claude49

Telephonie

Fermé

Bonjour, j'ai un mobile sagem c411 my lorsqu'on m'envoi un message contenant une photo je n'arrive pas a recuperer le message chaque fois il s'affi...

Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
australe13

Pac zubadan et arrets intempestifs.

Bonjour, Nous avons une pac Zubadan inverter depuis 3 ans,quand elle fonctionne ça chauffe bien,mais le systeme de thermostat(AJtech)fonctionne de f...

Charlemarie77

Je viens de demenager

Bonjour, je viens de demenager, je n'ai pas changer de telephone, et je n'arrive pas a recevoir calasat. Que dois-je faire.

zoulou33

Ecran

Bonjour, j'ai vendu un écran Acer, mais apparemment ce ne serait pas le même écran qu'il voulait suite a une erreur de nom ( Écran vendu P243W alors q...

nemrod18

Factures edf gdf

Résolu

Bonjour, combien de temps faut-il garder les factures EDF et GDF?

Energizor

Resiliation à canalsat

Bonjour, j'ai souhaité résilier mon abonnement canalsat, deux mois avant mon écheance (décembre 2011),par un simple courrier (quelle erreur!) et s...

Fowl

Responsabilite du vendeur

Bonjour, je souhaite vendre ma voiture qui a un kilometrage important ; elle est en bon état car toujours entretenue par le concessionnare de la mar...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
bertran25

Prestation sur facture de resiliation

Bonjour, j'ai ete flou sur ma derniere question, j'ai donc payé des prestations sur une facture de resiliation (tpn/tss) edf bleu ciel en les appellan...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Liness

Appareil cassé après coupure de courant

Bonjour, hier soir coupure de courant, mon ordi fixe allumé s'éteint. Le courant se ralume 1sec plus tard, l'écran de l'ordi ne se rallume plus. Il a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Energizor

Question telephone!

Bonjour, Alors voila, j'ai un forfait bloquer chez bouygues donc je paye 25euros, j'ai 1heure d'appel, textos illimitée avk internet. Mon abonne...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
zoulou33

Litige contentia

Bonjour, Ma fille, n'ayant pu payer durant 3 mois son abonnement portable, doit à ce jour la somme de 89,67€ à l'opérateur. Elle est harcelée par la...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
zelie68

Culture et formation

Bonjour, arnaque de cette sociéte , je n'ai signé aucun contrat qu'une offre de pret, je suis harcelé de coups de telephone, de mail, de lettres tt ...

nickou39

Filiale edf/gdz ?

Bonjour, je suis gerante d'un pressing et hier,une personne m'a téléphoné en se faisant passé pour une filiale d'edf gdf suez,pour payer moins cher d...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
micash14

Pompe à chaleur.

Bonjour, Nous avons fait faire une installation avec deux petit converter de GENERAL et un garnd. L'instalation à été faite par CLIMCHAUF'CONFORT d...

nemrod18

Recherche bonne auto ecole sur creteil (94)

Bonjour, je suis inscrite dans une auto ecole dans le 91.J'ai raté mon permis car trop stressé,j'ai perdu tout mes moyen.J'ai conduit une heure avan...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
hadj

Arnaque sur internet

Bonjour, j'ai récemment été victime d'une arnaque sur internet. Il me fallait un avocat pour m'aider à régler un litige suite à l'achat d'un véhicul...

tania57

Attestation d'employeur tranche insaisissable

Bonjour, j'ai bien fait le tour des forums et le tour de Google mais je ne trouve pas de solution à mon problème. Alors voila la situation : je fait l...

Afrikarnak

Délai de prescription pour une facture

Bonjour, Nous venons de recevoir un courrier d'une société de recouvrement qui nous demande de payer une somme correspondant à une facture du 7 nove...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
didoubous

Déménagement ligne adsl sfr

Bonjour, J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne ADSL le 6 décembre dernier qui a bien été prise en compte puisqu'on nous renvoyé un cou...

zoulou33

Plaques d'immatricualtions nouvelle format

Bonjour, j'ai acheté une voiture d'occasion avec un matricule du nouveau format (pas de numéro de département mais ce numéro est inscrit sur la pa...

alovasy

Antivirus

Bonjour, par e-mail, je reçois que mon antivirus sera préle ver automatiquement . mais je ne le veux plus - mon abonnement fini dans 50 jours, ...

nemrod18

Assurance perte de revenus : utile ?

Bonjour, mon assureur me propose une assurance perte de revenus en cas de perte d'emploi et de maladie prolongé j'aimerai voir les témoignage...

Inès, Vauban Humanis
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000