Les discussions
Nutrascience
Bonjour, je me suis fait avoir aussi,nutrascience vient de me prélevé 85.00 euros et 42.50 euros.que dois je faire,y a t ilmoyen qu'ils nous rembo...
Livraison colissimo
Bonjour, la prochaine livraison je suis handicapé non livré chez moi je paie quelque rom et je leur demande de fracasse ca tête.
Facture recocash
bonjour je viens de recevoir une facture de recocash pour une facture d orange. ce courier nous est adresser car nous avons donner notre adresse a un ...
Dette
Bonjour, il y a 21ans on m'a saisie mon vehicule et depuis un ans hoist credit me telephon et m'ecrie pour me reclamer de l'argent il se sont rensei...
Quelle conditions pour changer d'operateur
Bonjour, je suis chez orange internet et telephone depuis 5 ans et 1 an pour la tele quelle sont les conditions pour se desabonner
Commande
Bonjour, vous pouvez m'expliquer comment commander svp merci d avance
Coupure edf plus de 30 heures.
Bonjour, Fait rarissime de subir une telle coupure, que suis je en droit de réclamer? Facture mensuel par prélèvement, pas de intempéries. Pas d...
Heures creuses edf
Bonjour, est il vrai que les heures creuses edf ne concerne que le ballon d'eau chaude
Garantie "retard de transport"
Bonjour, pour compléter mon dossier de déclaration, je dois fournir "le formulaire de déclaration sur l'honneur attestant qu'il n'y a pas d'autre co...
Accrochage
Bonjour, Il y a peu je sortait d'une place et en reculent je me suis a peine poser sur la voiture de derrière j'ai enclenchée la première pour me mett...
Grêve financé par l'abonnement des usagers
Bonjour, Ceux qui n'arrêtent pas de dire qu'il faut être en rêgle et avoir son ticket sur ce forum, trouvent ils normal que les gens de la ratp e...
Remboursement de l'achat en magasin
Bonjour, J'ai acheté le 03/01/2012, un balai d'essuis glace dans un magasin Leclerc. J'ai acheté cet article selon les références produits, sur l'...
Pb facture d'eau + assainissement
Bonjour, j'ai un soucis avec le service des eaux de ma commune. je viens d'emménager dans une nouvelle location. lors de la réception de la facture...
Garantie échange à neuf - fnac
Bonjour à tous, J'ai souscrit à une garantie Fnac échange à neuf de 3 ans en Décembre 2009 pour un MacBook Pro 13". Depuis presque 1 an il a le ...
Comment réclamé une amende sncf?
Bonjour, J'aimerais bien avoir des opinions et des conseils concernant les réclamations d'amendes SNCF. Je vous explique, un soir pendant que je ...
Hoist
Bonjour, suite a un divorce en 2000 ,j'ai arrete de paye un credit car je m'etais fait licencie pour liceciment economique , donc dernier paiement e...
J'ai également un contentieux "lignes et form
Bonjour, J'ai également un [contentieux avec "Lignes et Formation" enseignement à distance : je souhaite rompre mon contrat car ma situation profe...
Arnaque ?
Bonjour, cela fait désormais 7 jours que j'ai acheté un téléphone via le bon coin Le paiement a été effectué par virement bancaire avec le RIB de...
Problème de dédomagement
Bonjour, J'ai acheté un pantalon dans une chaine de boutique très connut, j'hésité entre 2 tailles et le vendeur m'a alors certifié qu'il valait mie...
Fouille d'un sac
Bonjour, une caissiere a t-elle le droit de demander a une cliente d'ouvrir le sac a langer accroché a une poussette
Dartybox pratique commercial douteuse ?
Bonjour, Je suis allé chez Darty pour acheter un téléphone fixe, le vendeur qui se charge de mon achat me demande si je veux gagner 100€ en sou...
Devis signe sous reserve accord de pret
Bonjour, J'ai signé un devis avec mention sous reserve accord de prêt pui je l'es scané et comme le devis etait en 2 partie j'ai seulement envoyer...
Reporter des billets d'avion
Bonjour, Ma belle mère a acheté deux billets d'avion + fait une location de voiture pour la fin fevrier (Portugal), elle s'est trompée c'était pour ...
Incinération
Bonjour, peut on enterrer son chat dans sa propriété ou faut il le faire incinérer??
Non respect du contrat d'une agence assurance
Bonjour, Merci par avance des réponses que vous pourrait m'apporter. Mon fiancé s'est acheté une moto 650cm3. Or, l'assureur n'a pas pu assurer...
Arnaque herbale cleanse et nutrascience
Résolu/FerméBonjour, je vien moi aussi de subire cette arnaque avec un prelevement de 85e pour nutrascience et 42.50e pour herbale cleanse , plus les soit disa...
Magasin en liquidation
Bonjour, J'ai achete un jean a mon mari dans un magasin qui est actuellement en liquidation j'y suis retourne pour me faire rembourser car rien ne ...
Acussé a tort
Bonjour, ce matin ,j'ai étais accusé a tort par un magasin de grande distibution .Un vigil m'a affirmé m'avoir vu sur la video de prendre des piles ...
Telephonie
FerméBonjour, j'ai un mobile sagem c411 my lorsqu'on m'envoi un message contenant une photo je n'arrive pas a recuperer le message chaque fois il s'affi...
Pac zubadan et arrets intempestifs.
Bonjour, Nous avons une pac Zubadan inverter depuis 3 ans,quand elle fonctionne ça chauffe bien,mais le systeme de thermostat(AJtech)fonctionne de f...
Je viens de demenager
Bonjour, je viens de demenager, je n'ai pas changer de telephone, et je n'arrive pas a recevoir calasat. Que dois-je faire.
Ecran
Bonjour, j'ai vendu un écran Acer, mais apparemment ce ne serait pas le même écran qu'il voulait suite a une erreur de nom ( Écran vendu P243W alors q...
Resiliation à canalsat
Bonjour, j'ai souhaité résilier mon abonnement canalsat, deux mois avant mon écheance (décembre 2011),par un simple courrier (quelle erreur!) et s...
Responsabilite du vendeur
Bonjour, je souhaite vendre ma voiture qui a un kilometrage important ; elle est en bon état car toujours entretenue par le concessionnare de la mar...
Prestation sur facture de resiliation
Bonjour, j'ai ete flou sur ma derniere question, j'ai donc payé des prestations sur une facture de resiliation (tpn/tss) edf bleu ciel en les appellan...
Appareil cassé après coupure de courant
Bonjour, hier soir coupure de courant, mon ordi fixe allumé s'éteint. Le courant se ralume 1sec plus tard, l'écran de l'ordi ne se rallume plus. Il a ...
Question telephone!
Bonjour, Alors voila, j'ai un forfait bloquer chez bouygues donc je paye 25euros, j'ai 1heure d'appel, textos illimitée avk internet. Mon abonne...
Litige contentia
Bonjour, Ma fille, n'ayant pu payer durant 3 mois son abonnement portable, doit à ce jour la somme de 89,67€ à l'opérateur. Elle est harcelée par la...
Culture et formation
Bonjour, arnaque de cette sociéte , je n'ai signé aucun contrat qu'une offre de pret, je suis harcelé de coups de telephone, de mail, de lettres tt ...
Filiale edf/gdz ?
Bonjour, je suis gerante d'un pressing et hier,une personne m'a téléphoné en se faisant passé pour une filiale d'edf gdf suez,pour payer moins cher d...
Pompe à chaleur.
Bonjour, Nous avons fait faire une installation avec deux petit converter de GENERAL et un garnd. L'instalation à été faite par CLIMCHAUF'CONFORT d...
Recherche bonne auto ecole sur creteil (94)
Bonjour, je suis inscrite dans une auto ecole dans le 91.J'ai raté mon permis car trop stressé,j'ai perdu tout mes moyen.J'ai conduit une heure avan...
Arnaque sur internet
Bonjour, j'ai récemment été victime d'une arnaque sur internet. Il me fallait un avocat pour m'aider à régler un litige suite à l'achat d'un véhicul...
Attestation d'employeur tranche insaisissable
Bonjour, j'ai bien fait le tour des forums et le tour de Google mais je ne trouve pas de solution à mon problème. Alors voila la situation : je fait l...
Délai de prescription pour une facture
Bonjour, Nous venons de recevoir un courrier d'une société de recouvrement qui nous demande de payer une somme correspondant à une facture du 7 nove...
Déménagement ligne adsl sfr
Bonjour, J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne ADSL le 6 décembre dernier qui a bien été prise en compte puisqu'on nous renvoyé un cou...
Plaques d'immatricualtions nouvelle format
Bonjour, j'ai acheté une voiture d'occasion avec un matricule du nouveau format (pas de numéro de département mais ce numéro est inscrit sur la pa...
Antivirus
Bonjour, par e-mail, je reçois que mon antivirus sera préle ver automatiquement . mais je ne le veux plus - mon abonnement fini dans 50 jours, ...
Assurance perte de revenus : utile ?
Bonjour, mon assureur me propose une assurance perte de revenus en cas de perte d'emploi et de maladie prolongé j'aimerai voir les témoignage...