Ah ! ces coiffeuses
Bonjour, Dans mon salon de coiffure habituel je rencontre plusieurs problèmes. J'ai été opérée d'un cancer et depuis ma repousse de cheveux (la ...
Bonjour, Dans mon salon de coiffure habituel je rencontre plusieurs problèmes. J'ai été opérée d'un cancer et depuis ma repousse de cheveux (la ...
Bonjour, J'ai changé à la fin du mois de décembre de téléphone pour un iphone , et j'ai donc pris un forfait compatible comprenant internet avec ...
Bonjour, J'ai eu quelques soucis avec EDF, et je dois régulariser ma situation sur 2 ans 1/2 de consommation. Sachant que j'habite dans un 25m², s...
Bonjour, J'ai été interpelée par un vigil dans un supermarché pour avoir volé un produit d'une valeur de 15 euros. J'ai du m'acquitter de la s...
Bonjour, Voilà, la semaine dernière, notre oncle chez qui ont vivaient il y a quelques années, à reçu chez lui une lettre de COFINOGA, disant que l'...
Bonjour, proprietaire de plusieurs chalets il y'a un an j'en ai vendu un en mettant un nouveau compteur edf mais pas en circuit car à la charge de ...
Bonjour, Comme beaucoup je n'ai pas pu réglé un crédit à la consommation contracté aurpès de Médiatis. Il y a eu jugement (il y a 6 ans). Médiatis...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre considéré comme mythique dans son champs d'études, et qui est évidemment en rupture de stock. Il es...
Bonjour, je suis confronté à l'heure actuelle à deux problèmes avec une entreprise dont sa vocation première est la communication. Cette entreprise ...
Bonjour, Vivant sur La Rochelle , je me suis inscrite dans un club de sport monté en association début octobre 2010, la cotisation a été réglée par ...
Bonjour, je voudrai savoir qui a racheter la populaire vie gpa pour pouvoir toucher ce qui me reviens merci a l avance.
Bonjour, j'ai suivi une formation par le cned du 1 octobre 2004 au 24 avril 2005 d'un montant de 489€. j'ai reglé une premiere facture de 317 euro...
Bonjour, ns voudrions déplacer notre mobilhome d un camping vers un autre camping. Insatllés depuis quelques années les arbres ont poussés. Est ce ...
Bonjour, j'ai souscris un abonnement d'un an tacitement reconductible, dans une salle de sport où je ne suis jamais allée (problème de temps) ; avec...
Bonjour, J'ai décidé au mois d'avril de ne plus passer par Free comme opérateur internet, mobile et fixe. J'ai suivi les conseils sur internet et p...
Bonjour à tous et toutes, la MGEN nous a fait le même coup que certains ici avec ma femme qui est enseignante. Nous nous retrouvons avec 3 ans de r...
Bonjour, je ne comprendre pas cette facture éxorbitant elle s' élève à559.22 pourtant nous sommes que 2 dans la maison ,nous nous chauffons au bois ...
Bonjour, combien coute une maison bois sur tout les sites j'arrive pas à trouver une fourchette de prix au m2? c'est pour une construction en ma...
Bonjour, J'ai fait un prêt chez C2 et comme par hasard,ils ont été racheté ou peut être fusionné avec cofidis.j'ai fait une pause mensualité car j...
Bonjour, g le meme problem avec la societé hoist il y a plus de 5 ans mon ex femme est moi avon eu un souci de decouvert avec la banque elle a fai...
j'ai installé en 2007 une pompe à chaleur air/air gainable pour le chauffage (12000 €)et une pompe à chaleur air/eau pour l'eau chaude (4000 €) pensan...
Bonjour, J'ai un engagement de 12 mois qui a commencé le 29 juin 2011, et qui se termine donc le 29 juin 2012, j'ai entendu au JT que la loi Chate...
Bonjour, je souhaiterais résilier mon forfait de téléphone (orange) car mon cdd va arriver a expiration et il me reste une vingtaine de mois vu que je...
Bonjour, je commence à saturer... je m'étais abonner au site cité en objet. j'ai voulu résilié, parce que je me suis aperçu que c'était probablement...
Bonjour, Mon locataire ne paie pas réguliérement ses consommations d'eau, d'electricité, Ces organismes peuvent-ils me mettre en cause et me d...
Bonjour, Je dois des sommes à Sofinco et Cetelem..... que je n'ai pu honorer bien sûr. De là contact des huissiers (un pour chacun), que j'ai rapp...
Bonjour, Qui pourrait m'indiquer où trouver le tarif TEMPO Hors taxes ? Je voudrais faire comme tous les ans une estimation de ma prochaine factu...
Bonjour, on me reclame le remboursement de 2 cheques impayes emis en 2005 et la demande relancee en 2008 je n'ai rien reçu d'autre avant janvier 201...
Bonjour, J'ai fait installer une PAC DE DIETRICH ALEZIO AWHP 14 MR avec appoint chaudière mazout. Ayant un contrat TEMPO avec EDF Bleu Ciel, je s...
Bonjour, j'ai acheter des chaussure a ma fillle hier pendant qu'elle était a l'école et elles ne lui vont pas hors le magasin AUCHAN refuse de ...
Bonjour à toutes et à tous, Je reprends mes études à plus de 25 ans en prépa kiné. A quelles aides financières puis-je prétendre étant donné que j...
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de Veolia m'indiquant une consommation anormale d'eau (600m3) alors que ma consommation moyenne est de + -...
Bonjour, Vendredi un technicien a coupé l'alimentation électrique. La raison : "Mon dossier est incomplet"!!!! Fin octobre, je me suis manifesté...
Bonjour, j'ai signé un devis pour travaux que je ne peux plus faire "je devais créer mon entreprise mais cela n'a pas marché" j'ai signé un devis et...
Bonjour, mon mari a été flashé à 59 km/h au lieu de 50km/h par un appareil de contrôle homologué, il a eu une amende de 90 euros et un point seulement...
bonjour, je viens de recevoir mon avenant au contrat edf . ils ont changé mes heures creuses qui etaient vingt et une heure trente -cinq heure trente ...
Bonjour, j'ai également acheté vendredi dernier sur le marché, une batterie de casserole DIET LIFE pour 2000 € avec facture. Je voudrais la rendre...
Bonjour, il y'a deux semaines j'ai commander sur le site saclongchampboutique.com est je n'est toujours pas recu mon sac est j'aimerai savoir si vo...
Bonjour a toutes et à tous Fin novembre j'ai commandé une imprimante dans un magasin, que j'ai payé en avance. Cependant le modèle que j'ai commandé ...
Bonjour, Le 12 décembre 2011 j'ai signé un bon de commande pour un véhicule neuf. Le 13 décembre je contacte le concessionnaire en lui demandant de...
Bonjour, quel loi me permet de me retracter lorsque le prix annonce au telephone et different du prix sur le papier
Bonjour, En ayant l'intention de regarder s'il était possible de payer en ligne pour un séjour de ski depuis l'étranger, j'ai effectué une réserva...
Bonjour, je suis étrangère et donc je ne sais pas bien écrire en français, mais je vais essayer d'être claire. l'année passée j'ai signée un bon d...
Bonjour, J'ai envoyer un portable par la poste en lettre max et 1 semaine apres la poste m'envoie ma lettre avec une feuille disant que le colis a é...
Bonjour, je suis locataire depuis deux ans , le propriétaire a un contrat d'entretien annuel du chauffe eau avec une entreprise ,la facture est elle ...
Bonjour, je viens de prendre un abonnement fin décembre 2011 mi janvier 2012 je demissionne est ce que je peux résilier mon abonnement sfr je suis e...
Bonjour, je voudrais recevoir des facture papier comment faut'il faire
Bonjour, Suite à un litige chez SFR je suis fichée auprès de l'organisme Preventel je ne peux donc pas prendre d'abonnement de téléphone portable....
Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrais ramener des oeufs de poule de race de l indonesie a paris ?? il faudrait que je l ai porte sur moi ou...
Bonjour, J ai acheté un iPad 2 par l intermédiaire du site le bon coin. L annonce disait "iPad 2 wifi et 3 G , 64Go", et j ai reçu un iPad 2 mais 1...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.