Les discussions

Adèle Vazzimou Consommation

Ah ! ces coiffeuses

Bonjour, Dans mon salon de coiffure habituel je rencontre plusieurs problèmes. J'ai été opérée d'un cancer et depuis ma repousse de cheveux (la ...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
tpn
JulienL Consommation

Problème de hors forfait avec bouygues

Bonjour, J'ai changé à la fin du mois de décembre de téléphone pour un iphone , et j'ai donc pris un forfait compatible comprenant internet avec ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
zoulou33
lola_bk Consommation

Consommation en électricité

Bonjour, J'ai eu quelques soucis avec EDF, et je dois régulariser ma situation sur 2 ans 1/2 de consommation. Sachant que j'habite dans un 25m², s...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
lola_bk
freuly Consommation

Vol à l'étalage gs

Bonjour, J'ai été interpelée par un vigil dans un supermarché pour avoir volé un produit d'une valeur de 15 euros. J'ai du m'acquitter de la s...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
freuly
lilie2984 Consommation

Délai de prescription

Résolu

Bonjour, Voilà, la semaine dernière, notre oncle chez qui ont vivaient il y a quelques années, à reçu chez lui une lettre de COFINOGA, disant que l'...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Gérard
marjo12 Consommation

Vol d electricite par acheteur d une maison

Bonjour, proprietaire de plusieurs chalets il y'a un an j'en ai vendu un en mettant un nouveau compteur edf mais pas en circuit car à la charge de ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
gerber1
alexi Consommation

Recouvrement - jugement - cession de créance

Bonjour, Comme beaucoup je n'ai pas pu réglé un crédit à la consommation contracté aurpès de Médiatis. Il y a eu jugement (il y a 6 ans). Médiatis...

Gérard
Liloo Consommation

A-t-on le droit de vendre un livre plus cher?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre considéré comme mythique dans son champs d'études, et qui est évidemment en rupture de stock. Il es...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
G.SILLY
euskadikonuzu Consommation

Problémes avec sfr adsl et sfr mobile.

Bonjour, je suis confronté à l'heure actuelle à deux problèmes avec une entreprise dont sa vocation première est la communication. Cette entreprise ...

euskadikonuzu
malou971972 Consommation

Délai dde rbrst cotisatisation ass.sportive

Bonjour, Vivant sur La Rochelle , je me suis inscrite dans un club de sport monté en association début octobre 2010, la cotisation a été réglée par ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
duncanben
chandan Consommation

La populaire vie gpa

Bonjour, je voudrai savoir qui a racheter la populaire vie gpa pour pouvoir toucher ce qui me reviens merci a l avance.

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Ancien salarié du groupe
general.lee01 Consommation

Prescription facture cned

Résolu

Bonjour, j'ai suivi une formation par le cned du 1 octobre 2004 au 24 avril 2005 d'un montant de 489€. j'ai reglé une premiere facture de 317 euro...

pititenouette
nath Consommation

Déplacement d un mobilhome

Bonjour, ns voudrions déplacer notre mobilhome d un camping vers un autre camping. Insatllés depuis quelques années les arbres ont poussés. Est ce ...

BmV
saloua Consommation

Abonnement tacitement reconductible

Bonjour, j'ai souscris un abonnement d'un an tacitement reconductible, dans une salle de sport où je ne suis jamais allée (problème de temps) ; avec...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
saloua
ln_lille Consommation

Réclamation chez free pour résiliation

Bonjour, J'ai décidé au mois d'avril de ne plus passer par Free comme opérateur internet, mobile et fixe. J'ai suivi les conseils sur internet et p...

linux
bruno Consommation

Mgen : mutuelle ou arnaque ?

Bonjour à tous et toutes, la MGEN nous a fait le même coup que certains ici avec ma femme qui est enseignante. Nous nous retrouvons avec 3 ans de r...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
victor
riquita Consommation

Comprendre ma facture

Bonjour, je ne comprendre pas cette facture éxorbitant elle s' élève à559.22 pourtant nous sommes que 2 dans la maison ,nous nous chauffons au bois ...

pititenouette
titine Consommation

Maison bois quel prix

Bonjour, combien coute une maison bois sur tout les sites j'arrive pas à trouver une fourchette de prix au m2? c'est pour une construction en ma...

moimoi34
arlette Consommation

Harcellement

Bonjour, J'ai fait un prêt chez C2 et comme par hasard,ils ont été racheté ou peut être fusionné avec cofidis.j'ai fait une pause mensualité car j...

Gérard
seb Consommation

Rachat de credit

Bonjour, g le meme problem avec la societé hoist il y a plus de 5 ans mon ex femme est moi avon eu un souci de decouvert avec la banque elle a fai...

seb
Titi Consommation

Crédit d'impot sur pompe à chaleur air/eau

j'ai installé en 2007 une pompe à chaleur air/air gainable pour le chauffage (12000 €)et une pompe à chaleur air/eau pour l'eau chaude (4000 €) pensan...

FDoOvln
desmotronique Consommation

Abonnement sfr

Bonjour, J'ai un engagement de 12 mois qui a commencé le 29 juin 2011, et qui se termine donc le 29 juin 2012, j'ai entendu au JT que la loi Chate...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
zoulou33
langedu84 Consommation

Resilier fin de cdd

Bonjour, je souhaiterais résilier mon forfait de téléphone (orange) car mon cdd va arriver a expiration et il me reste une vingtaine de mois vu que je...

zoulou33
mcyan09 Consommation

Prélèvement avec pointshop.fr

Fermé

Bonjour, je commence à saturer... je m'étais abonner au site cité en objet. j'ai voulu résilié, parce que je me suis aperçu que c'était probablement...

Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
j marc
Adricha Consommation

Impayés

Résolu

Bonjour, Mon locataire ne paie pas réguliérement ses consommations d'eau, d'electricité, Ces organismes peuvent-ils me mettre en cause et me d...

Energizor
bichondu34 Consommation

Très angoissée.......

Bonjour, Je dois des sommes à Sofinco et Cetelem..... que je n'ai pu honorer bien sûr. De là contact des huissiers (un pour chacun), que j'ai rapp...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
bichondu34
titanium Consommation

Tarif edf tempo

Bonjour, Qui pourrait m'indiquer où trouver le tarif TEMPO Hors taxes ? Je voudrais faire comme tous les ans une estimation de ma prochaine factu...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
tontonchristobal
alainbeate Consommation

Reclamation pour 2 chqs impayes en 2005 sans

Bonjour, on me reclame le remboursement de 2 cheques impayes emis en 2005 et la demande relancee en 2008 je n'ai rien reçu d'autre avant janvier 201...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Gérard
NINJARD7 Consommation

Raccordement pac à l'option tempo

Bonjour, J'ai fait installer une PAC DE DIETRICH ALEZIO AWHP 14 MR avec appoint chaudière mazout. Ayant un contrat TEMPO avec EDF Bleu Ciel, je s...

Energizor
bibi Consommation

Remboursement soldes et refus de ventes

Bonjour, j'ai acheter des chaussure a ma fillle hier pendant qu'elle était a l'école et elles ne lui vont pas hors le magasin AUCHAN refuse de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Liness
Jules93 Consommation

Prépa kiné à plus de 25 ans

Bonjour à toutes et à tous, Je reprends mes études à plus de 25 ans en prépa kiné. A quelles aides financières puis-je prétendre étant donné que j...

lydia
gigi Consommation

Eau

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de Veolia m'indiquant une consommation anormale d'eau (600m3) alors que ma consommation moyenne est de + -...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
gerber1
Otage Consommation

Service public c'est quoi ???

Résolu

Bonjour, Vendredi un technicien a coupé l'alimentation électrique. La raison : "Mon dossier est incomplet"!!!! Fin octobre, je me suis manifesté...

Liness
Roben Consommation

Acompte

Bonjour, j'ai signé un devis pour travaux que je ne peux plus faire "je devais créer mon entreprise mais cela n'a pas marché" j'ai signé un devis et...

Gérard
nine Consommation

Estce vrai??

Bonjour, mon mari a été flashé à 59 km/h au lieu de 50km/h par un appareil de contrôle homologué, il a eu une amende de 90 euros et un point seulement...

Liness
hemione Consommation

Changement d'heures creuses !

Résolu

bonjour, je viens de recevoir mon avenant au contrat edf . ils ont changé mes heures creuses qui etaient vingt et une heure trente -cinq heure trente ...

hemione
charafalina Consommation

Batterie de casszeroles diet life

Bonjour, j'ai également acheté vendredi dernier sur le marché, une batterie de casserole DIET LIFE pour 2000 € avec facture. Je voudrais la rendre...

Gérard
Nane Consommation

Sac longchamps

Bonjour, il y'a deux semaines j'ai commander sur le site saclongchampboutique.com est je n'est toujours pas recu mon sac est j'aimerai savoir si vo...

Nane
tigrenoir88 Consommation

2 mois de retard livraison produit

Bonjour a toutes et à tous Fin novembre j'ai commandé une imprimante dans un magasin, que j'ai payé en avance. Cependant le modèle que j'ai commandé ...

tigrenoir88
piotr06 Consommation

Achat véhicule neuf

Bonjour, Le 12 décembre 2011 j'ai signé un bon de commande pour un véhicule neuf. Le 13 décembre je contacte le concessionnaire en lui demandant de...

piotr06
gillet Consommation

Litige sur le prix

Bonjour, quel loi me permet de me retracter lorsque le prix annonce au telephone et different du prix sur le papier

G.SILLY
joseph2012 Consommation

Réservation séjour de ski en ligne

Bonjour, En ayant l'intention de regarder s'il était possible de payer en ligne pour un séjour de ski depuis l'étranger, j'ai effectué une réserva...

joseph2012
pricila Consommation

Comment me débarrasser d'un bon de commende?

Résolu

Bonjour, je suis étrangère et donc je ne sais pas bien écrire en français, mais je vais essayer d'être claire. l'année passée j'ai signée un bon d...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
ethelred
Utilisateur anonyme Consommation

Vol de colis a la poste

Bonjour, J'ai envoyer un portable par la poste en lettre max et 1 semaine apres la poste m'envoie ma lettre avec une feuille disant que le colis a é...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
chalimat
supermamie Consommation

Entretien annuel du chauffe eau

Bonjour, je suis locataire depuis deux ans , le propriétaire a un contrat d'entretien annuel du chauffe eau avec une entreprise ,la facture est elle ...

Afrikarnak
lulu Consommation

Resiliation a la suite de ma demission

Bonjour, je viens de prendre un abonnement fin décembre 2011 mi janvier 2012 je demissionne est ce que je peux résilier mon abonnement sfr je suis e...

Utilisateur anonyme
nono Consommation

Facture poweo

Bonjour, je voudrais recevoir des facture papier comment faut'il faire

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Energizor
carla Consommation

Fichage preventel

Bonjour, Suite à un litige chez SFR je suis fichée auprès de l'organisme Preventel je ne peux donc pas prendre d'abonnement de téléphone portable....

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
pititenouette
mestrit Consommation

L avion

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrais ramener des oeufs de poule de race de l indonesie a paris ?? il faudrait que je l ai porte sur moi ou...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
pititenouette
Kikiouette Consommation

Article non conforme à l'annonce le bon coin

Bonjour, J ai acheté un iPad 2 par l intermédiaire du site le bon coin. L annonce disait "iPad 2 wifi et 3 G , 64Go", et j ai reçu un iPad 2 mais 1...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
kikiouette
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000