École Karis formation

Sihanlei Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019 - Modifié le 6 avril 2019 à 09:21
 sihanlei - 6 avril 2019 à 22:43
Bonjour,
Je suis inscrite chez Karis depuis 1 ans il n'y a aucun suivi. J'ai encore des prélèvements jusque mai 2020 Aussi mon mari vient de perdre son emploi et il m'est difficile de continuer a payer l'école de plus je viens d'apprendre parallèlement que je peux passer ce diplôme par VAE je suis d'ailleurs accepté au livret] 1.
Quelles sont les démarches à uivre pour arrêter le contrat et une perte d'emploi est-il un motif valable pour cela ?merci

3 réponses

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 425
6 avril 2019 à 08:28
Quelles sont les démarches à uivre pour arrêter le contrat
Tout est indiqué dans le contrat que vous avez signé.

une perte d'emploi est-il un motif valable
Tout d'abord, si c'est vous qui êtes inscrit, et votre mari qui a perdu son emploi, vous ne pouvez retenir la perte d'emploi car elle ne concerne pas le titulaire du contrat.
Connaissant ce genre de contrat, seul l'impossibilité de suivre la formation peut être retenue comme raison pour une résiliation anticipée.
Le fait de ne pas pouvoir payer n'est pas une raison valide.
0