Facture EDF multipliée par 10
lulujc
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5 avril 2019 à 20:56
Carl - 8 avril 2019 à 22:13
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A voir également:
- Facture EDF multipliée par 10
- Facture carte bnp ✓ - Forum compte bancaire
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Surconsommation edf inexplicable ✓ - Forum Consommation
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Sncf internet paris 10 - Forum Consommation
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Energizor
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5 avril 2019 à 22:01
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Bonjour,
Il faut absolument faire une lettre de réclamation à votre fournisseur d'électricité, en recommandé avec AR.
Sans réponse satisfaisante dans un délai de 2 mois, vous saisissez le médiateur national de l'énergie sur son site internet www.energie-mediateur.fr
Il faut absolument faire une lettre de réclamation à votre fournisseur d'électricité, en recommandé avec AR.
Sans réponse satisfaisante dans un délai de 2 mois, vous saisissez le médiateur national de l'énergie sur son site internet www.energie-mediateur.fr
Est-ce que je peut faire quelque chose à part contacter le service client ? .
Cela sert à rien , tout leur paraît normal quand on leur téléphone par contre attention à bien supprimer les prélèvements par une révocation de prélèvement à votre banque car à tout moment ils peuvent se servir .
Maintenez cette révocation jusqu'à que cette histoire soit vraiment finie .
Au besoin payer par un autre moyen pendant 6 mois derrière, un moyen de paiement qui ne leur permettent de se servir sur votre compte à leur guise .
Cela sert à rien , tout leur paraît normal quand on leur téléphone par contre attention à bien supprimer les prélèvements par une révocation de prélèvement à votre banque car à tout moment ils peuvent se servir .
Maintenez cette révocation jusqu'à que cette histoire soit vraiment finie .
Au besoin payer par un autre moyen pendant 6 mois derrière, un moyen de paiement qui ne leur permettent de se servir sur votre compte à leur guise .
Utilisateur anonyme
5 avril 2019 à 20:59
5 avril 2019 à 20:59
Bonjour,
Votre précédente facture était-elle réelle ou estimée ?
avez vous relevé les index en cours d'année pour vérifier les relevés ?
250 euros c'est très faible ...
Votre précédente facture était-elle réelle ou estimée ?
avez vous relevé les index en cours d'année pour vérifier les relevés ?
250 euros c'est très faible ...
lulujc
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5 avril 2019
5 avril 2019 à 21:09
5 avril 2019 à 21:09
Une partie est réelle et il y a une estimation sur 4 mois. Je suis rarement dans l'appartement et à part le frigo et le four de temps en temps je n'ai aucun autre appareil qui consomme (pas de télé ni de machine à laver, lave vaisselle ou autre) et je n'ai pas de chauffage électrique. Et je n'ai pas pensé à vérifier le compteur avant qu'il soit remplacé par le linky.
lulujc
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5 avril 2019
5 avril 2019 à 21:30
5 avril 2019 à 21:30
Justement ce relevé de l'ancien compteur apparait sur la facture et il est il n'est pas du tout cohérent. Le compteur linky indique une conso quasi similaire par rapport à l'année précédente sur 8 mois donc pas de soucis de ce côté mais je remet fortement en cause le relevé effectué par enedis lors du changement de compteur.
avez vous des relevés antérieurs qui permettent de souligner une incohérence ?
parce que pour le moment votre argumentaire est assez faible :
la consommation "surévaluée" serait entre une facture ancienne et le changement du compteur ... il faut donc retracer les index antérieurs et les facturations antérieures (qui étaient peut être toutes estimées si pas de relevé !)
parce que pour le moment votre argumentaire est assez faible :
la consommation "surévaluée" serait entre une facture ancienne et le changement du compteur ... il faut donc retracer les index antérieurs et les facturations antérieures (qui étaient peut être toutes estimées si pas de relevé !)