Les discussions

Fuite d eau

Bonjour, j ai eu une fuite d'eau au niveau du compteur , ce compteur avait été remplacer , mais la fuite viens du purgeur qui est situé juste avant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Question pour colissimo

 Résolu

bonjour bon en fait j'ai commandé un truc sur paris, et en fait ce matin a 1h du matin je recois un email de colissimo comme quoi mon colis est "Vo...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
helenakpop75

Question sur devis

Bonjour, j ai fais un devis pour une recherche de fuite. L artisan m a compté un nombre de 4h de MO et une ligne avec temps passé ajustable sur le de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
bretecher

Carte de conforma san cdi

Bonjour, Bonjour je voudrais bien faire la carte de magasin

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Judge_DT

Canal sat canal plus

Bonjour, J ai fait ma demande de resiliation de canal sat en temps et en heure. J ai eu plus de 6 fois le service client me proposant monts et merve...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
LISAAXEL38

Demande de renseignement pour escroquerie

Bonjour je me permets de vous contacter car j ai fait un achat sur le site mobexia.com avec ma cb l argent a ete prelever de mon compte mais pas de c...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Afrikarnak

Temps d'attente au téléphone

Bonjour, j'ai essayé de joindre ma caisse de retraite en vain, j'ai attendu dix minutes pour avoir un conseillé sans succès, alors j'ai dû raccrocher....

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Afrikarnak

Vérifier mandat cash avec code

Bonjour, Je voudrais vérifier un mandat cash avec les code k on m a donner s'il vous plaît Merci Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Nugier

Annulation vente

Bonjour, J'ai eu un acheteur pour mon mobilhome, il m'a versé un acompte et maintenant ne veut plus acheter. dois je lui rembourser son acompte . m...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
katianicolle

Article défectueux

 Résolu

Bonjour, J ai acheté un robot a mon fils a noël qui ne fonctionnait pas. Le vendeur me dit qu' on ne peut pas le réparer et qu' je n aurai.pas de re...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Afrikarnak

Frais de dossier !

Bonjour, Bonjour je vous explique mon cas je suis parti de chez Sfr pour un autre opérateur. Sfr me demande de renvoyer leur matériel que pour cel...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Johana

Arnaque be coquin

 Fermé

Bonjour, Bonjour le site Be Coquin est une arnaque pour se désinscrire ou vous êtes prélève automatiquement à ne plus en finir mais aussi vous all...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Afrikarnak

Pneus commandés en ligne, litige à propos du retour

Bonjour, j'ai commandé des pneus sur le site allopneu.com. Je commande sur ce site régulièrement depuis 2011, et je choisi toujours la livraison e...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
benq114

Colis non commandé reçu de chine

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un colis venait de Hong Kong alors que je n'ai rien commandé, je ne sais même pas quel site me l'a envoyé. C'est peut être une err...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chauffage atlantic programateur ne fonctionne pas normalement

 Fermé

Bonjour, J ai un chauffage au sol atlantic il est en mode hors gel à 7 degrés je n arrive pas a le faire marcher en mode confort donc sur le symbole...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
xplom

Des pates a 66euros

 Résolu

Bonjour,je suis allé tout a l'heure a lecler,en sortant du magasin je mapercois qu'il y a une enorme erreur sur ma facture.en effet ils m'ont fait pay...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
PeioLABURU

Toujours pas recu mes ampoules depuis 11/11 /2017

 Résolu

Bonjour, J'ai commander des ampoules le 11 novembre 2017 sur le net ils ont pris mon paiement de14.97€ et a ce jour je n ai toujours rien reçu , de p...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Noz

Vol sans flagrant délit

Bonjour, Bonjour, J'ai par bêtise voler un téléphone dans un supermarché Super U il y a de cela 2 semaines je ne me suis pas fait prendre je suis...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Judge_DT

Arnaque casseroles marché

Bonjour, Mes parents sur le marché de Bethune dans le pas de calais se sont fait avoir pour un lot de casseroles à 1990€. Ils ont établis 10 chèques ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Pierrecastor

Colis perdu pars chronopost

Bonjour, J'ai récemment envoyer mon ordinateur portable Asus en réparation dans leurs centre via la société Chronopost. Celui-ci est arrivé sans pro...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Unconsomateurmecontent

Aide financière à un fils

Bonjour, Je voudrais donner une somme d'argent à mon fils afin de l'aider dans ses projets. Il es marié sous le régime de la communauté des biens. Les...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
gitane2229

Caution décodeur et prescription

Salut tous et joyeux Noel. Un petit truc rigolo m'arrive et j'avoue avoir un doute : 1984 (!) Abonnement à "Une chaine de TV payante...." et 420...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
PeioLABURU

Remboursement

Bonjour, J'ai acheté une bombe aérosol pour traitement anti acariens en pharmacie.(23,90€). La bombe n'a pas fonctionné. Apparemment pas de gaz prop...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Afrikarnak

Arnaqué sur le bon coin

Bonjour, J'ai voulu acheter un objet sur le bon Coin en demandant au vendeur de m'envoyer le produit par la poste. Je lui ai envoyé le chèque, p...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
caramelsmou

Achat d'un bien défectueux à un particulier via le site le bon coin

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un robot aspirateur marque Neato via Le bon coin et j'ai réglé en espèces (200 euros). Le vendeur l'a fait fonctionner devant m...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de duplicata ticket

Bonjour, jai acheter une console de jeu pour noël a mon fils a carrefour et jai perdu le ticket de caisse esqu il est possible quon me ressorte un aut...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
AudreyLaguzzi

Arnaque : acheteur dit que son colis est vide

 Résolu

Bonjour, J’ai mis sur leboncoin un iphone à vendre il y a un an , un monsieur me contacte et ait d’accord sur le prix et me régle par paypal . Or c...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
gitane2229

Délai de livraison

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un bouquet de mariée sur le site de France Fleurs avec, comme ils le conseillaient, une livraison en chrono10, donc entre 8h...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Chaperon66

Dette engie

Bonjour, je règle une dette engie depuis 3 ans par huissier celui ci me demande de stopper les prélèvements alors que je dois encore dans les 300 eu...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Titiloulou

Arnaque euromillions

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un appel (‭09 77 77 10 05‬) me proposant de la francaise des jeux 100 grilles pour 0,12€ chaque donc 12€ les 100 grill...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
tania57

Clients qui exigent une... seconde montée à l'étage !

 Résolu

Bonjour; Étant actuellement livreur au service messagerie à La Poste nous sommes, dans notre équipe (et c'est d'ailleurs tout à fait normal vu la pér...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Livraison chronopost

 Résolu

Bonjour, ayant commander sur un site français je dois être livrer par chronopost aujourd'hui. En allant sur mon suivi de commande je constate que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
bretecher

Désabonner

Bonjour, Je souhaiterais me désabonner de yakivu qui me prend 72€ par mois ce qui est très contraignant pour ma vie et je ne me rappelle pas avoir a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment se desabonner a spoonti.com

Bonjour, comment dois-je me desabonner a spoonti.com afin d'arreter les prelevements. merci

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sfr, compte résilié, ils me demandent +600€

Bonjour, je vais faire simple. En août 2019, j'ai ouvert une nouvelle ligne chez SFR, avec un nouveau téléphone en poche... Le mois dernier, je re...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Judge_DT

E bay

Bonjour, J'ai commande l'integrale d'une serie sur e bah. Reçue avec 20 jours de retard il manque un DVD. Aucune réponse a mes messages. Je vais éc...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
bourgados

Courriers distribues n importe ou

Bonjour, depuis pas mal de temps ,je ne recois plus de courriers,particulierement les rele ves bancaires.Je recois en principe deux releves par mois ,...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
xplom

Retard livraison cuisine

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un cuisiniste qui n'a pas respecté le délai de livraison et la déjà reporté une première fois, il m'annonce mainten...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
dany311

Gains voiture tirer au sort au leclerc

Bonjour g été tirer au sort au magasin Leclerc ma maman c présenter comme représentants le tant que j arrive au magasin il ont tirer au sort en cas de...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
labricole47

Annonce pour démolition d'un bâtiment france (belgique)

Bonjour, j'habite en Belgique. J'ai mis une annonce sur un site de deuxième main ;DK ♥ rasso en France; il y a plusieurs mois pour la démolition d'...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Dsempare

Recherche d’un code de la poste

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai reçu une lettre sans ville juste un code 25759A-01 FRANCE j’ai Connaître sa provenance merci

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
xplom

Préparation de livraison depuis 1 semaine

Bonsoir, Alors, j'ai commandé un portable depuis le 8 décembre et le temps qu'il arrive en France 1 semaine passe. Donc il arrive en France le 13 dé...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
dany311

Facture d'eau

Bonjour, Nous avons déménagé en août 2017 et notre ancien fournisseur d'eau vient de nous envoyer une facture de régularisation. Suis-je obligée de l...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
xplom

Nous avons réservé un chiot et verser 1 cheque de 250 € sans avoir signé aucun

Bonjour, Nous avons réservé un chiot avec un chèque de 250 E mais n'avons signé aucun document. Nous voudrions annuler et récupérer le chèque peut...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Afrikarnak

Arnaque sur personne âgée

Bonjour à tous, Je viens de voir dans son courrier que ma grand mère de 82 ans venait de répondre à une "offre" d'easy millions, et elle leur a do...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Machine à laver livrée et installé, ne fonctionne pas

Bonjour, Bonjour on viens de nous livrer une machine à laver qui ne fonctionne pas. Quel est le recours ?

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Justicier75

Prélévement apres achat d'ampoules a 1euro

Bonjour, ya t"il un numero de telephone ou on peut les joindre en vous remerciant pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vente

Bonsoir j’ai vendu une PlayStation 4 à une personne il y a de cela 3 semaines Il y a 3 jours cette personne est revenu vers moi en ayant porté plain...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
bretecher

Annulation et remboursement billet d'avion

Bonjour, Suite à une modification de contrat (changement d'aéroport à l'arrivée) par la compagnie, j'ai demandé une annulation et un remboursement...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lettre expert perdu par la poste

Bonjour, la Poste ma perdu systématiquement 2 lettres expert. Je peut pas reprendre mon travail à cause de ça. Je peux faire qua? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Marius
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000