Devis signé

Ferreira - 8 avril 2019 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2019 à 17:53
Bonjour,
Nous avons signé un devis à nôtre domicile, le commercial nous a fait venir au magasin et suite à un rectificatif du devis nous a fait resigner. Quel est la date valide? A t'on le droit de se rétracter car la première signature a été faite au domicile ou alors pas de droit de rétractation car resigner en magasin ? Merci d'avance pour votre aide...

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2019 à 16:36
Si je comprends bien, cette deuxième signature ne concerne que les modifications comme un avenant, dans ces conditions c'est la première signature qui compte puisque c'est la principale.

Si vous voulez vous rétracter faites le par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 14 jours de la PREMIERE signature et conservez une copie.

--

.
Ma devise :
La politesse ne coûte rien, mais peut rapporter beaucoup.
1
Laetyangel Messages postés 14 Date d'inscription lundi 8 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019
8 avril 2019 à 16:39
Le commercial nous dit que non, que ça le remplace et annule le précédent donc la signature magasin est la bonne et donc pas droit au délai de rétractation ????
0
Laetyangel Messages postés 14 Date d'inscription lundi 8 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019
8 avril 2019 à 16:40
Désolé je n'ai pas voulu mettre des points d'interrogation à la fin de ma phrase
0
Utilisateur anonyme > Laetyangel Messages postés 14 Date d'inscription lundi 8 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019
Modifié le 8 avril 2019 à 16:46
Pour moi ce n'est qu'un avenant au devis, ce devis est un contrat qui doit être respecté par ce vendeur de pacotilles, c'est un charlot, envoyez votre lettre recommandée d'urgence et allez voir une association de consommateurs UFC pour ne pas la nommer.
0
Laetyangel Messages postés 14 Date d'inscription lundi 8 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019
8 avril 2019 à 16:49
C'est fait , ils m'ont dit la même chose que vous mais me demande d'adhérer si je veux qu il m'aide plus.
Quant au commercial il campe sûr ses positions, et affirme que non... Je suis perdue
0
Utilisateur anonyme > Laetyangel Messages postés 14 Date d'inscription lundi 8 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019
8 avril 2019 à 16:54
Le commercial ne va pas revenir en arrière il passerait pour un c... à défaut d'être un escroc.

Il a tenté de vous piéger, mais il a tort.

Cette association demande effectivement 20 ou 30 euros d'adhésion..voir si ça peut vous apporter une assistance, je pense que oui, mais tout dépend de la somme en jeu.

Vous pouvez également voir votre assurance habitation, si vous avez une protection juridique elle peut gérer ce dossier.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2019 à 16:19
Bonjour,

Expliquez vous "resigner" c'est à dire qu'il modifié le devis ou établi un nouveau ?
0
Laetyangel Messages postés 14 Date d'inscription lundi 8 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019
8 avril 2019 à 16:28
Bonjour Marley, le devis a été modifié, des changements y ont été apporté.
0