Les discussions

Acompte sur devis

Bonjour, Nous avons fait effectuer un devis par un pépiniériste en 2008 pour lequel nous avons réglé un acompte pour un montant de 400 euros soit 10...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
bretecher

Remboursement cned

Bonjour, Suite a une inscription à une formation japonais module 1 et 2 au CNED je reçois un appel téléphonique fin janvier du CNED comme quoi il ne ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Afrikarnak

89 ans 6 points de suture

Bonjour, Ma belle mère qui a 89 ans a eu 6 points de suture au front Elle s'est pris les pieds dans un tapis à l'entrée d'un magasin et a fini la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
bretecher

Perte de courrier recommandé

 Résolu

Bonjour, J’ai un gros soucis avec la poste Ayant reçu un avis de passage, je me rends au bureau de poste indiqué sur l’avis Sur place on me dit ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
bretecher

Modèle d'invitation de club au test de foot

 Fermé

Bonjour, Salut quelqu'un peut -il me donner un modèle d'invitation de club de football pour les test ou recrutement. Pour éviter d'être arnaquer.mer...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Komar

Consommation

Bonjour, j ai reçue d un huissier un commandement de payer de 4800 euro hors cela fait 19 ans que le jugement a été prononcé je ne touche q une petite...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
sleepy00

Problème paiement

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui est possible de faire lorsqu’on verse une certaine somme dans un jeu, mais qu’on en voit pas l’effet. En effe...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Komar

Revendre sous une autre marque?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'acheter un produit sous une marque (le fabricant ne fait que des produits concentré) de le diluer, de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Afrikarnak

Transport alcool voiture

 Résolu

Bonjour C'est 10 litre de rhum par personne ou par voiture? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Afrikarnak

[sujet groupé] retrait par e library eu ega

Bonjour, (J'ai été prélevé d'une somme sur mon compte par Www E Library Eu Ega et j'aurais souhaiter les contacter, mais il n'y a rien sur le site ...

65 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Afrikarnak

Disfonctionnement du compteur

Bonjour, Un relevé de compteur à été fait en juin 2018.Or, lors du relevé suivant, en décembre 2018, celui-ci n'a pas put être fait car il y avait u...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Energizor

Remboursement club sportif

Bonjour, j'ai inscrit mon fils dans un club de basket en septembre, dans le dossier, j'ai précisé qu'il était atteint de spondylarthrite, qu'il pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Loic280

Amande 68€ cigarettes

Bonjour, Je viens d'être arrêté par les agents de RATP ....elle ma demandé mon titre de transport je lui dit à saint Lazare il na pas des bornes pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Lolo_8260

Attestation d assurance d une entreprise evenementielle

Bonjour, Peux ton contacter directement l assureur d une entreprise événementielle pour savoir le fournisseur est bien assuré et connaitre la couv...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Travaux effectués sans accord écrits

Bonjour, En début de semaine alors que je m'échinais à essayer de nettoyer mes pilers de portail avec un anti-mousse puis rinçage à l'eau, un artis...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
bretecher

Besoin d’avis.

 Résolu

Bonjour, je me suis fait attraper pour vol chez carrefour, un produit d’une valeur de 10€ et un homme de la sécurité m’a enmerner dans un bureau, paye...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
djivi38

Les jeux d'afibel en question

 Résolu

Bonjour, Si toutes les arnaquées des jeux à lots proposés par Afibel voulaient se donner la main, ça irait jusqu'à Roubaix... au moins ! Mais je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Afrikarnak

Non remboursement d'un abonnement à la dépêche

Bonjour, cela fait plus de quatre mois que j'ai annulé mon abonnement à la dépêche et ai demandé un remboursement des journaux que je n'avais pas re...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Afrikarnak

Frais d abonnement en salle de sport

Bonjour, J aimerait savoir si en salle de sport on paye les frais d abonnement tout les ans ou juste a l inscription ? Merci bonne journée cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
BmV

Facture réparation chauffe-eau sans devis

 Résolu

Bonjour, Je sollicite vos avis pour mon cas précis suivant : En décembre mon chauffe-eau a commencé à fuir. J'ai sollicité l'entreprise qui effect...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Benibi29

Agrément compteur d'eau individuel

bonjour, y a t-il un numéro d'agrément par les services des poids et mesure pour les compteurs d'eau individuel? aujourd'hui j'ai un problème avec le...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Vente forcée

bonjour, mon père âgé de 87ans, suite à un démarchage téléphonique, a reçu un colis de produits alimentaires d'une valeur de 86 euros ayant marqué ...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
chant

Le pousse-enchères

 Résolu

Bonjour, Je suis avocat, mais j'ai un trou de mémoire. Cela fait trois heures que je recherche dans mon Code de commerce et mon Code pénal, l'article...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Lannig92

Scenic1 phase 2

 Fermé

Bonjour, jai un problème avec mon scenic 1 phase2 il démarre impeccable mais par contre il ne veut plus accelerait du tout il reste a 1200 tour Jai c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Josh Randall

Box individuel internet (près )

Bonjour, Dans mon appartement de location dont je suis propriétaires je mais une Box individuel internet est que je la même à disposition à qui j'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Lannig92

Résiliation chez sfr

Bonjour, J'aurais beaucoup de questions à vous poser. Voilà j'ai fini par résilier mon contrat chez Sfr et je suis aller chez orange le problème et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
baba

Réengagement abusif et résiliation sfr

Bonjour, Je possède une box SFR depuis Août 2017, nous avions à l'époque une box fibre. En août 2018, nous avons déménagé dans un logement non-éli...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Loic280

Courrier sans destinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'AI reçu un courrier. Du 38276a 1 sur le tampon postal c'est de quelle ville ou département ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
jee pee

Plainte contre edf - prélèvements indus

Bonjour, J'ai constaté que Edf a prélevé sur mon compte 101euros. Quand je les ai contacté, ils m'ont dit que non ce n'étaient pas eux, avant d'adme...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Abraham82

Litige sfr

depuis juin 2017 SFR me poursuit pour une facture d'un montant de 626 euros. j' ai recu des appels de contentieux, puis plus rien pendant un an et ma...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Loic280

Remboursement d'un accompte .

 Résolu

Bonjour, j'ai signé un devis pour des travaux d'isolation, l'entreprise m'a envoyé un recommandé pour me signifier qu'elle n'assurait plus ce genre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Résiliation salle de sport avant terme.

Bonjour, je suis inscrit dans une salle de sport depuis le 9 septembre 2018 pour un contrat de 2 ans , j y allais 3/4 fois la semaine, mais début octo...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
FOUFOU2.7

Cuisiniste silence radio

Bonjour, Malgrés plusieurs relance au Cuisiniste , je n'ai plus de nouvelles de lui, alors que je lui ai donné il y a 1 mois une date butoir de liv...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
djivi38

Lettre ar de ballainvilliers

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un avis de passage du facteur. Pour une lettre recommandée, celle ci provient de Ballainvilliers savez vous de quoi...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
BmV

Facture edf

Bonjour, Mon compteur n’ayant jamais été relevé depuis avril 2016 pour problème informatique au sein d’edf je me retrouve avec une facture de 8547 ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Julien

Annulation de commande salle a manger

Bonjour, En novembre j ai passé commande d un canapé qui a ce jour est arrivé depuis 1 mois.au magasin .j ai donné un acompte et pas des arhres.. en...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Blacksam94

Demande de remboursement pour des meubles

Bonjour, Quand peut on demander les remboursements des meubles commendes en magasin

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Afrikarnak

Manettes joy-con sous garantie

Bonjour, J'ai renvoyé une manette de console vidéo pour réparation. Elle faisait partie d'un pack console + manette + accessoires. Le vendeur m'a fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Afrikarnak

Permis à un 1€ par jour

Bonjour, mon fils à fais le permis à 1€ par jour ,son contrat ce termine le 4avril 2019 ,il a trouver du travail et donc à déménager pour être plus pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Loic280

Eni, plus aucune échéance et aucune facture.

 Résolu

Bonjour, Je suis client chez ENI et depuis le mois d'octobre je n'ai plus aucun échéancier, facture et prélèvements, je les ai relancés plusieurs f...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Energizor

Culture et formation

Bonjour, Je me suis inscrit à culture et formation y a plus d’1 ans ils m’harceler pour les devoir que j’avais déjà envoyé. Et depuis le 2 mars j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
bretecher

Equivalence des timbres en francs en euro

 Résolu

Bonjour, Je ne sais vraiment pas ou poser ma question, comment connaître la valeur faciale d'un timbre en francs? C'est à dire il y a un prix ...

35 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Loic280

Reengagement abusif sfr

Bonjour, J ai une offre box sfr depuis des années. Ancienne offre dit sans engagement , ce qui m allait amplement . Seul les 50e a donner quand j...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Afrikarnak

Courrier jamais reçu

Bonjour, moi j attendai ma carte bleue. Qui n es jamais arriver étonnant le code non plus résultat retrait moins 1000€ dégoutter

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Naulanne

Invasion modern empire

Bonjour, Je joue à invasion modern empire est je rencontre des problèmes de connexion que le jeu ne sait pas résoudre le problème c’est que j’ai inv...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Loic280

Prélèvements abusifs

 Résolu

Bonjour, N**** micheline email ***@*** Tel 06******** Vous continuez à me prélever tous les mois indûment la somme de 15€/mois je n ai demandé auc...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Edf

Bonjour, Un conseiller m'appelle car j'ai une facture impayé qui n'est pas le cas car toute mais factures on été payer pour résilier le contrat le22...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Gauloise

Retractation partielle d'une commande

Bonjour* J’ai commandé chez Rocher Bobois le samedi 9 févier une bibliothèque et un canap2 pour 7une valeur totale de10120.10euros. Pendant le week...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Afrikarnak

Solutions alternatives à l'envoi en recommandé avec accusé de réception ?

Bonjour, Ayant récemment fait plusieurs envois en recommandé simple ou avec accusé de réception, j'ai constaté que les services de La Poste ne donn...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
sleepy00

Saisie attribution

Bonjour, Peut on appliquer une saisie attribution datée de 2002 Cordialement

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Lulu
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000