Facture d’eau basées sur des estimations depuis 5 ans
Bonjour, J’ai acquis une propriété en 2013 pour laquelle le compteur d’eau est enterré devant mon portail, sur le trottoir (non goudronné et donc su...
Bonjour, J’ai acquis une propriété en 2013 pour laquelle le compteur d’eau est enterré devant mon portail, sur le trottoir (non goudronné et donc su...
Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement Canal Plus car je vais déménager dans un mois dans une autre région mais l'échéance de mon contrat est ...
Bonjour, Doit on laisser la climatisation en permanence ou doit on l arrêter plusieurs fois par jour?
Bonjour, J'ai reçu la visite de la fille à ma copine , et je découvre il y a quelques jours quelle est allée d'inscrire chez pôle emploi comme deman...
Bonjour, Une commerciale m'informe que suite à 15 jours d'impayé pour une facture, la facture est majorée de 15euros. Puis suite à 15jours suppléme...
Bonjour, Ma TV a été jugée irréparable par le technicien agréé par Toshiba. Ubaldi refuse de me rembourser et propose seulement une autre sélection ...
Bonjour, On m'a offert un ticket PCS MasterCard d'une valeur de 250 euros, mais comment je dois l'utiliser ? Est ce que je dois avoir une carte PCS ...
Bonjour, J’aimerais faire part d’un site frauduleux qui ce nomme atelier-pierresdelune.fr et vous propose des baskets à bas prix. J’aimerai savoir...
Bonjour, j'ai loué un logement pour une semaine par airbnb et en jetant 3 tampons dans les toilettes, elles se sont bouchées. Il n'y avait aucun infor...
Bonjour, L'association Géront'Aquitaine propriétaire d'un domaine loue la plus grande partie de ce domaine, partie où arrive le courant et se trouve...
Bonjour, Une des 3 unités air-air Airwell AWSI HKD 009-N11 que j'ai fait installer fin 2017 présente des fuites de liquide des 2 côtés de l'appareil...
Bonjour, Je suis abonnée à une salle de sport pour toutes activités. Je me suis absentée plus de 4 semaines et durant ce laps de temps l’organisme...
Bonjour Je viens d’acheter 3 billets pour un spectacle sur le site viagogo.fr. à la fin de l’achat je que le prix affiché était hors TVA. Le site...
Bonjour, j'ai réservé un voyage pour Monastir ( Tunisie ) je voudrais annulé celui ci au vue des dernières info attentat le 28 juin 2019. Je voudrais...
Bonjour suite à un projet de cuisine et un bon geste commercial de la part du vendeur,nous avons signé le bon de commande, établi un chèque d acompte ...
Bonjour à tous, Je pars travailler à l'étranger et j'avais pris un abonnement assez couteux dans une salle de sport que j'avais payé comptant pour...
Bonjour, Pouvez vous me dire svp comment activer le rafraichissement sur une PAC Hitachi Yutaki-S. On ne trouve pas et il fait 30° dans la maison.
je veut me d esabonner de spoonti.com qui ma arnaquer 25.00 euros de toute urgence et me rembourser
Bonjour pouvez vous m'aider : suite à une contestation d'une facture d’électricité, doit on payé les mensualités suivantes correspondant à nouvelle...
Bonjour, Moi j’ai voulu faire un cap à distance par téléphone j’ai arrêter sous 14 jours et je les ai bloquer à la banque et il le dit que si je con...
Bonjour, La semaine dernière, j'ai demandé 2 actes de naissances en ligne, on m'a dit que ça allait coûter entre 2 et 3 euros, mais qu'elle n'a pas...
Bonjour, Ma femme c'est inscrit chez eux pour devenir ATSEM et sans avoir de réponse avec les codes d'inscription avec des bouquins et cetera, Ma Fem...
Bonjour, j'aimerais Savoir si je peut paye Avec ma carte d identité recto verso par chèque merci
Bonjour, J'ai payé un forfait d'auto école le 8 02 1018 à une amie russe :frais de dossier,+code illimité+Pack WEB+Fournitures pédagogiques+ 20H DE ...
Bonjour, J’ai commandé une parure de drap sur le marketplace de Conforama qui m’a bien été débitée. Or, 3 mois plus tard je n’ai toujours rien re...
Bonjour, Puis-je utiliser une capsule de lessive concentré ils disent ne pas utiliser pour lavage à la main, mais pour un lavage exceptionnel, c...
Bonjour, Je viens de me faire arnaquer sur ce l’appli Le boncoin en achetant je paye en ticket toneo et le vendeur n’ Jamais venus
Bonjour, J'ai acheté un canapé-lit en novembre dernier. 2 mois après, des lattes de la partie couchage se sont cassées. J'ai contacté immédiatement...
Bonjour, Un poissonnier vient dans mon village avec son camion pour vendre ses produits. Il n'affiche aucun prix et cela depuis très longtemps. Il ...
Bonjour, J'ai voulu acheter un robot tondeuse sur le site ManoMano (qui est une place de marché, le vendeur final étant XperShop) pendant une pro...
Bonjour, Le 7 novembre 2018, la VMC de ma maison, installée en 1991, a fait l'objet d'une intervention d'entretien. Le 6 mai 2019, la même entrepri...
Est ce mon ex concubin a le droit de résilier l'abonnement téléphone et internet a ma place hors que c'est sur mon nom et il a fait sur ordinateur hor...
Bonjour, j'ai envoyé un courrier en recommandé à Bordeaux depuis le 19/06/19 voici le numéro d'envoi 1A16624065370 et depuis j'ai pas encore reçu l'ac...
Bonjour, Je souhaite porter plainte contre un huissier qui m à fait une saisie sur salaire pour une ancienne mutuelle que j avais résilier et en plu...
Bonjour, Jai servie de porte nom a mon cousin pour un contrat EDF. Aujourd'hui nous sommes fâchés et il laisse une dette de 450e qui est partie chez...
Bonjour, Il y a deux mois j'ai envoyé mon chèque d'adhésion à une association de handicap et celle de mon fils autiste en liquide , sans avoir de re...
Bonjour, Nous avons réservé une croisière par téléphone, mais nous avons eu des soucis avec les pièces d'identité (plus valide pour une personne)....
Bonjour, Pour le contexte, j'ai contacté ma salle de sport lorsque j'ai décidé de mettre un terme à mon abonnement mensuel (30€/mois hors engagemen...
Bonjour, est ce qu'un camping peut donner un avoir, en cas d'annulation avec certificat médical au lieu d'un remboursement.?
Bonjour, J'ai acheté un canape avec extension de garantie, le vendeur m'avait dit que pour tout défaut occasionné après l'achat celui ci serait remp...
Bonjour, je suis reconnu en invalidité 2ème catégorie avec 2/3 au moins incapacité de travail et j'ai un crédit de consommation chez Cetelem je leur a...
Bonjour, Je suis victime aussi de cet escroc, lemoine literie, en faisant des recherches sur le net, il s'av6qu'il crée des sociétés qu'il ferme au...
Bonjour, j'ai un souci de je n'arrive pas à regler même avec l'assistance juridique de mon assurance en france. Voila je vous explique nous avons eff...
Bonjour, Je souhaite avoir une aide sur un cas qui nous arrives. Mon mari et moi avions décidé de faire des travaux de ravalement de la façade et ...
Bonjour, Suite à un Bon cadeau offert et valide jusqu’au 26/06/2019 et après avoir pris contact avec celui-ci ,c’est avec surprise qu’il m’an Que j’...
Bonjour, Les enfants nous on offert un bon cadeau au vieux campeur le 16 décembre 2017. Nous avions dépassé les délais en février 2018, date à laqu...
Bonjour, Mon déménagement devait être livré le 25 juin . Le camion est tombé en panne. Puis-je demander un dédommagement svp Merci d'avance Cordia...
Bonjour, Nous sommes dérangés plusieurs fois par jour par des démarcheurs privés sur cette prime qui ne nous concerne pas, en Bretagne et dans les ...
Bonjour, Je suis inscrite à une salle de sport du groupe Magic form depuis près de 2 mois. J'apprends il y a quelques semaines que cette salle devien...
Bonjour, J'ai fait une commande pour le n° 1483765505 d'un téléphone XIAOMI chez rue de commerce et prévu que je le reçois le 21 mai le colis. A...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.