Facture EDF non disponible

Messages postés
167
Date d'inscription
mercredi 17 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2019
- - Dernière réponse : anemonedemer
Messages postés
13310
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2019
- 9 avril 2019 à 00:11
Bonjour,

Un agent EDF devait passer le 27 mars pour relever mon compteur et je devais normalement avoir ma facture en ligne le 28 mars.
Or jusqu'à maintenant, sur mon compte EDF il n'y a pas de facture et c'est toujours mentionné :
"Ma prochaine facture prévue 28/03/2019".

J'ai appelé EDF mais ils m'ont dit qu'ils ne savait pas trop pourquoi et si l'agent est passé pour le relevé ou pas donc il fallait attendre.

Savez-vous si c'est normal?
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
A part attendre le bon vouloir de ces braves gens , pas de solutions, c'est ce que font les usagés depuis des décennies.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 18896 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Carl
0
Merci
Bonjour

Patientez 1 quinzaine de jours avant de les recontacter. Si à l'issue vous n'avez toujours rien, vous pouvez leur demander à recevoir la facture par courrier.
Commenter la réponse de carlito
Messages postés
860
Date d'inscription
mardi 1 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
138
0
Merci
Releve le 27, facture le 28, c'est juste....il y a des milliers a rentrer. On n'est que le 4 avec un week end au milieu, un peu de patience.
Commenter la réponse de Justicier75
Messages postés
13310
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2019
4775
0
Merci
Bonjour,
Dès que vous aurez un linky, ce sera différent !
Commenter la réponse de anemonedemer
Dossier à la une