Facture EDF non disponible
Narziss
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Un agent EDF devait passer le 27 mars pour relever mon compteur et je devais normalement avoir ma facture en ligne le 28 mars.
Or jusqu'à maintenant, sur mon compte EDF il n'y a pas de facture et c'est toujours mentionné :
"Ma prochaine facture prévue 28/03/2019".
J'ai appelé EDF mais ils m'ont dit qu'ils ne savait pas trop pourquoi et si l'agent est passé pour le relevé ou pas donc il fallait attendre.
Savez-vous si c'est normal?
Un agent EDF devait passer le 27 mars pour relever mon compteur et je devais normalement avoir ma facture en ligne le 28 mars.
Or jusqu'à maintenant, sur mon compte EDF il n'y a pas de facture et c'est toujours mentionné :
"Ma prochaine facture prévue 28/03/2019".
J'ai appelé EDF mais ils m'ont dit qu'ils ne savait pas trop pourquoi et si l'agent est passé pour le relevé ou pas donc il fallait attendre.
Savez-vous si c'est normal?
A voir également:
- Facture edf indisponible
- Protection cable edf façade tarif - Forum Habitation
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture - Forum Consommation
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Restriction edf 3000w - Guide
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
4 réponses
A part attendre le bon vouloir de ces braves gens , pas de solutions, c'est ce que font les usagés depuis des décennies.
Bonjour
Patientez 1 quinzaine de jours avant de les recontacter. Si à l'issue vous n'avez toujours rien, vous pouvez leur demander à recevoir la facture par courrier.
Patientez 1 quinzaine de jours avant de les recontacter. Si à l'issue vous n'avez toujours rien, vous pouvez leur demander à recevoir la facture par courrier.