Facture EDF non disponible

Narziss Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021 - 2 avril 2019 à 18:50
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2019 à 00:11
Bonjour,

Un agent EDF devait passer le 27 mars pour relever mon compteur et je devais normalement avoir ma facture en ligne le 28 mars.
Or jusqu'à maintenant, sur mon compte EDF il n'y a pas de facture et c'est toujours mentionné :
"Ma prochaine facture prévue 28/03/2019".

J'ai appelé EDF mais ils m'ont dit qu'ils ne savait pas trop pourquoi et si l'agent est passé pour le relevé ou pas donc il fallait attendre.

Savez-vous si c'est normal?

4 réponses

A part attendre le bon vouloir de ces braves gens , pas de solutions, c'est ce que font les usagés depuis des décennies.
1
Bonjour

Patientez 1 quinzaine de jours avant de les recontacter. Si à l'issue vous n'avez toujours rien, vous pouvez leur demander à recevoir la facture par courrier.
0
Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 497
3 avril 2019 à 08:39
Releve le 27, facture le 28, c'est juste....il y a des milliers a rentrer. On n'est que le 4 avec un week end au milieu, un peu de patience.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2019 à 00:11
Bonjour,
Dès que vous aurez un linky, ce sera différent !
0