SFR

Shayna - 9 avril 2019 à 01:24
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2019 à 11:25
Bonjour, depuis le mois de février ma box ne fonctionne pas ni Internet chaque mois il me prélève sur mon compte. J’ai appelé plusieurs fois ils sont intervenus mais ils ont pu rien faire, suite à mon appel téléphonique ils peuvent intervenir qu’au mois de mai.Ont-ils le droit de prélever chaque mois sur mon compte, surtout si je n’ai pas Internet qui fonctionne depuis le mois de février. Quelles sont mes droits bien cordialement

1 réponse

dany311 Messages postés 20786 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2024 6 309
9 avril 2019 à 01:55
Bonjour

vous arrêtez , téléphone , mails et tchat
vous en voyez un courrier ( R/AR ) de mise en demeure d'exécuter le service pour lequel vous êtes abonné
en laissant un délai de 10 jours.
gardez bien une copie du recommandé ainsi que la preuve de l'envoi et le retour du reçu
passé ce délai , nouveau courrier R/AR , pour mettre fin à votre abonnement sans aucun frais
( là aussi gardez bien les preuves du courrier )


0
Utilisateur anonyme
9 avril 2019 à 11:25
Sans oublier de REVOQUER les prélèvements automatiques (gratuit, peut être fait directement en ligne sur votre compte bancaire).
0