Refus de chèque
Patou
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je à un achat fait dans un super u certegy n'a pas donner l autorisation d accepter mon chèque
2 jours après je fais mes course même problème refus d autorisation
J ai donc écrit à certegy pour avoir des explication aucune réponse de leur part
J ai donc appelé la direction de super u pour avoir des explications ils ont contacté certegy et ils ont répondu chéquier volé
Hors mon chéquier est bien à ma possession et non volé j ai donc contacté ma banque aucun problème et certegy à mit 2 alerte sur tout mon chéquier complet chéquiers volé
J aimerais savoir comment faire pour porter plainte contre certegy car je n est jamais eu de soucis pour l instant
Merci de votre réponse
Je à un achat fait dans un super u certegy n'a pas donner l autorisation d accepter mon chèque
2 jours après je fais mes course même problème refus d autorisation
J ai donc écrit à certegy pour avoir des explication aucune réponse de leur part
J ai donc appelé la direction de super u pour avoir des explications ils ont contacté certegy et ils ont répondu chéquier volé
Hors mon chéquier est bien à ma possession et non volé j ai donc contacté ma banque aucun problème et certegy à mit 2 alerte sur tout mon chéquier complet chéquiers volé
J aimerais savoir comment faire pour porter plainte contre certegy car je n est jamais eu de soucis pour l instant
Merci de votre réponse
3 réponses
je crois que je suis libre de payer en chèque
Vous êtes libre de proposer de payer par chèque mais aucun commerçant n'est obligé d'accepter ce mode de paiement.
Vous êtes libre de proposer de payer par chèque mais aucun commerçant n'est obligé d'accepter ce mode de paiement.
Bonjour,
"J ai donc appelé la direction de super u pour avoir des explications ils ont contacté certegy et ils ont répondu chéquier volé "
Vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez, Certegy ne vous a jamais répondu directement.
Chaque commerçant est libre d'accepter ou non le chèque qui est de toute façon voué à disparaitre. Vous n'avez aucune raison de porter plainte contre quiconque.
Cordialement
"J ai donc appelé la direction de super u pour avoir des explications ils ont contacté certegy et ils ont répondu chéquier volé "
Vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez, Certegy ne vous a jamais répondu directement.
Chaque commerçant est libre d'accepter ou non le chèque qui est de toute façon voué à disparaitre. Vous n'avez aucune raison de porter plainte contre quiconque.
Cordialement
Certe ce magasin accepte les chèques et don certegy ne ma jamais répondu à mon courrier et à mon mail
Si la direction du magasin à contacté ce service devant moi plusieurs alerte chéquier volé sait faux car je n est jamais signalé à ma banque qu on m avait volé mon chéquier et je crois que je suis libre de payer en chèque sachant que je n est rien à me reprocher
Si la direction du magasin à contacté ce service devant moi plusieurs alerte chéquier volé sait faux car je n est jamais signalé à ma banque qu on m avait volé mon chéquier et je crois que je suis libre de payer en chèque sachant que je n est rien à me reprocher