Les discussions

Prélèvement frauduleux

 Résolu

Bonjour, J ai été prélevé de 29,90euros et 1 ,00 euros ce qui ne correspond à aucuns mouvements que j aurai effectué. Je vais le signaler à m...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Choupette85000

Problème avec annulation de remboursement rakuten

Bonjour, Suite à la réception d'un achat défectueux via Rakuten, je demande le remboursement de celui-ci et cela est effectué contre renvoi du pro...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Nicolas

Litige de résiliation avec eni

Bonjour, Depuis 2018 nous avons un litige avec la société Eni. Dès la vente du bien de mes parents datant du 12/10/2017 nous avons demandé la rés...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
lilicat100

Arnaque de prélèvement / opposition

Bonjour, Onlinerdv.com: me concernant, prélèvement non consenti de 88,30 € ( par onlinerdv.com) N'ayant en amont jamais consulté ce site, ni auto...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
dna.factory

Dettes et forclusion

Bonjour, Aujourd'hui à ma grande surprise j ai découvert que j ai été jugé au tribunal sans que je n en soit avertie .. j assure ne rien avoir re...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour, J avais mis une annonce sur le bon coin pour trouver un logement j’ai eu deux réponse mais je pense que c est une arnaque leur lien ***@***

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
hoquei44

Chien avec une seule testicule

Bonjour, J’aimerais avoir un conseil ou du moi si une réponse à l’an question que je me pose depuis 1 mois. J’ai acheté mon chiot de race Staff Ter...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Valenchantée

Arnaque flagrante sur priceminister

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que certaines personnes se sont déjà plaintes du même problème, mais, inscrit sur priceminister, j'ai effectué 3 achats : - le ...

28 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
michmatiss

Occupation un ordinateur sans payer ?

Bonjour J'ai acheté un apple macbook sur le site officiel de APPLE, j'ai payé par CB, puis je l'ai retiré dans une boutique de APPLE. mais mon retr...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
AN.Banker

Refoulé d'un vol pour carte d'identité périmée

Bonjour, Nous devions prendre l'avion NICE via BRUXELLES avec EASYJET mais nous avons été refoulé car nos pièces d'identité valide en FRANCE ne sont...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
OceaneJ

Je voudrais savoir d'où provient le prelevement de 65,90e

Bonjour, je voudrais savoir d'où provient le prelevement de 65,90e que j'ai eu sur mon compte car je n'ai rien commender chez vous cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Energizor

Vavabid veut me porsuivre en justice

Bonjour, J’ ai emporté une enchère de la valeur de 5€, je viens de recevoir courrier disant que je dois payer 46€ avant le 4 janvier sinon j’aurai...

25 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
maylin27

Ampoules gratuites

Bonjour, Sa fais 2 fois que j'aurai du recevoir ( au moins une fois ), mes ampoules gratuites ! Comme certains le disent, arnaque ou ??? Pas...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
tania57

Prix produit déplacé

Bonjour, Travaillant dans une enseigne alimentaire, et ayant des clients souvent peu scrupuleux qui touchent à pas mal de produits tout en les dépla...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
djivi38

Harcelement de culture formation

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider svp je me suis inscrite a culture et formation un peu sous pression parce que il m'hacelais pour m'inscrire av...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Afrikarnak

Rupture de contrat non conforme a l'achat d un chiot

Bonjour, J'ai réservé un chiot, j'ai donc versé un accompte plus payé le transport à mi chemin. Je devais allé chercher mon chiot à mi chemin à se...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Titi

Problèmes avec achat de cuisine cuisinella

Bonjour, Nous rencontrons de nombreux problèmes concernant l'achat d'une cuisine chez Cuisinella. Nous demandons donc un dédommagement et nous aimer...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Emiilie

Electricité

Bonjour, notre région nous impose un distributeur d'électricité seolis qui est pas le moins cher et j'aimerais changer et c'est impossible pourquoi

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Energizor

Payer sans mon accord

 Fermé

Bonjour, je voudrais avoir pourquoi vous me retirer tout les mois 65 euros je sais meme pas qui vous etes .et je comprend pas . Je veut que m on prev...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Afrikarnak

Réservation non remboursable non payée

Bonjour, J'ai effectué une réservation pour une chambre d'hôtel en ligne, avec une carte que j'utilise pour mes déplacements, donc pas régulièrement...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
limouzi23

Résiliation contrat école à distance

Bonjour, Je me suis inscrit dans une école de formation à distance il y a moins de 3 mois, j'ai vu que je pouvez encore résilier mon contrat mais ...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
AN.Banker

Produits en promo après versement de l’acompte mais avant solde de la commande

Bonjour, j'ai fait faire une devis dans un magasin de bricolage. Nous avons accepté le devis et versé un acompte sur la commande (on va dire le 08/1...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
mistygri_9682

Impossible de souscrire à un contrat d'électricité...

Bonjour, Je suis locataire depuis environ 15 jours d'un nouvel appartement. Or, ça fait LITTERALEMENT 15 jours que je passe mes matinées au téléph...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Clara

La contrefaçon et la loi

Bonjour beaucoup de vente de contrefaçon notamment des sac à mains , parure de draps sur FB en direct . Est-ce normal de laisser faire ça ??

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
dna.factory

Propriétaire me demande d’acheter des coupons trascach

Bonjour, J’ai trouvé une annonce assez intéressante sur le bon coin pour louer un appartement mais le propriétaire me demande d’acheter des coupons ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Ysabe_l

Remboursement annulation hotel

 Résolu

Bonjour, je m'apelle Chantal dépuis 2mois j'ai fait une annulation pour une réservation d'hotel ce dernier m'a que c'est déja fait sauf que je n'ai ja...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Afrikarnak

Arnaque a la carte bancaire

Bonjour, je me suis fais arnaqué sur un email ***@*** en me demandant un sondage de 8 questions pour gagner un iphone en payant 1€ et que j'ai été tir...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Energizor

Est-il légal de bloquer le courriel d'un huissier

Bonjour, J'ai dernièrement donné mon email à un huissier, (quelle sotte!). Légalement, j'ai le droit de bloquer le courriel d'un huissier ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
sleepy00

Remboursement

Bonjour, J ai acheté un ordinateur portable samedi je l ai essayé dimanche il n a fonctionné que 45 min je suis allé au sav mercredi et la personne ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Litige de bijouterie carrefour

Bonjour, j’ai acheté un collier en or !pour ma fille j’ai payé 99.99€ le collier et cassé j l ramener chez un bijoutier pour réparer et la le mec me d...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
bretecher

Euroacting donné une.mauvaise adresse et a la même adresse postal que leclerc???

Bonjour, Voilà suite a un changement de fournisseur d énergie j' ai résilié auprès d énergie Leclerc le 4 avril 2019. Malgré mes demandes de factu...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Energizor

Arnaque ? que faire ?

J’ai ramené mon PC chez un réparateur car mon alimentation était morte, il m’a dit que c’était cause d’une surtension de la carte mère ce que j’avais ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Calgan

Échec au permis

Bonjour, Je voulais savoir, la semaine dernière j’ai passer mon permis je les pas eu on m’a re proposer une date la semaine prochaine mes ma monitr...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Saraah05

Achat camping car

Bonjour, mon fils a fait un chèque de caution pour réserver un camping-car - il était convenu qu'il revoit ce véhicule après quelques réparations prom...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
isa1836

Facturation abusive de sfr

Bonjour, j'ai souscrit le 13/09 un forfait spécial suite à une démarche téléphonique. Le conseiller m'a proposé un abonnement à 5 euros par mois av...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Insgardoced1

Sfr et réengagementsans mon autorisation

Bonjour à tous et tout voilà mon souci, j'ai souhaité changer d'opérateur or j'apprends avec le RIO SFR que je suis réengager jusqu'en 2020 alors que...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Moi95150

Fraude edf

Bonjour, J'ai été victime du service client Edf . En effet le 31 Aout j'ai contacté ce service afin de payer ma facture et je l'ai fait directement ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Neyla2017

Paypal bloquer 180 jours

Bonjour , Mon compte paypal a ete restreins N ma assurer que je nore pas a attendre les 180 jours en vue de l’urgence de ma situation , il mon dit...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Judge_DT

7 ans apres mon incident de paiement de mon credit à la consommation!!!

Bonjour, j'ai fais un crédit de 1500€ en 2009 j'avais presque fini de payer, j'ai eu un accident de la vie en 2012 je me suis retrouvée au chômage. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
AN.Banker

Rétractation avant signature du contrat efc

Bonjour, Je me suis actuellement pré-inscrite à l'EFC pour préparer le Diplôme de Comptabilité et de Gestion, je n'ai pas encore signé de contrat et...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Meriam

Devis signé et rétractation

Bonjour, nous avons signé un devis avec un artisan il y a plus d'un an. Le devis ne précisait pas de date de début ni de fin des travaux. Entre te...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Afrikarnak

Dette d’électricité de ma locataire

Bonsoir, EDF a coupé l’électricité à ma locataire car elle avait une dette de 1600€.Elle est partie. Je voudrais remettre le courant, est-ce que je do...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Energizor

Amende suite contrôle sncf

Bonjour, j'ai été contrôlé par les agents de la SNCF le 20 septembre dernier le souci que j'ai est que je n'ai pas de compte bancaire ni un travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Afrikarnak

Remboursement en magasin

Bonjour par la présente je voudrais vous poser une question en effet j’ai acheté des ballons d’une valeur de 31 ans 95 après réflexion c’est produit n...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Energizor

Rétractation après signature devis sans versement acompte

Bonsoir, J ai signe un devis le 6 novembre pour l achat et l installation d une chaudière mais je n ai pas versé d arrhes car je suis en train de de...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Cath_1341

Résilier un contrat partenaire avec groupon

Bonjour, J e viens vers vous car je n'ai aucune nouvelle des commerciaux ainsi que de la relation partenaire propre à Groupon. POur avoir fait une d...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
cbasti1

Aide financière

Bonjour, je vais avoir 20 ans en janvier 2020 et je suis en formation CQP moniteur équestre. Sortie du cursus scolaire je n'ai pas de bourse. Mes pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Komar

Non distribution de courrier

Bonjour, Depuis quelques temps j'envoie des courriers suivi,des courriers avec accusé réception et des courriers simple qui n'est pas distribuer et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
gt.55

Arrêter une formation

Bonjour, bonjour je me suis inscrite au centre de formation il y a deux mois je veux l arrêter car financièrement je ne peux plus comment fait en plus...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Afrikarnak

Dhl - droits de douanes et taxes sur des effets personnels

Bonjour, Parce que c’était plus commode, après un séjour de 2 ans en Inde, j"ai envoyé en France une valise avec exclusivement mes effets personne...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Afrikarnak
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000