Les discussions
Dhl frais de douane astronomiques.
Bonjour, J'ai passé commande sur un site américain d'une marque d'habit de cyclisme pour une valeur d'environ 400€. J'ai aujourd'hui le malheur ...
Résiliation salle de sport - contexte covid-19
Bonsoir à tous, Je souhaite résilier mon Contrat de Salle de Sport. Je vous explique : J'ai souscrit le 23/03/2019 a un Contrat de 2 ans da...
Resiliation ducontrat
Bonjour, je souhaite resilier mon abonnement . Je ne peut plus payer ayant de gros problème de santé j'ai tenu jusqu'a maintenant ce n'est plu...
Livebox orange
Bonjour, j'ai souscrit par téléphone un abonnement avec Orange le mois d'octobre , je n'est signé aucun contrat, j ai reçu un mail d orange me prévien...
Sans domicile, mon frère fait suivre son courrier chez moi
Bonjour, Mon frère se retrouve sans domicile après être parti de chez mes parents (choix de sa part). Pour qu'il puisse chercher un travail, j'ai ...
Arnaque gamingify nicosia
Bonjour, J'ai été la victime d'une arnaque dans un message en octobre 2020 dans laquelle on m'assure que je viens de gagner un iphone pour la somme ...
Consommation électrique excessive
Bonjour, J'ai emménagé seule le 29/10 dans une maison d'environ 50m2 (je n'ai pas la superficie exacte...), composée d'une cuisine, d'un local (ma...
Octa deli
Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un mail d'un certain huissier {mont-blanc} envoyer pas OCTA DELI comme quoi je devais payer 128€ sinon je serai envoyer...
Colissimo
RésoluBonjour, Je comprend pas mon colis devait arrivé hier il n’est toujour pas arrivé est ce que colissimo livre le dimanche du coup ?
Prélèvement
Bonjour, Je suis prélevé 2 fois par mois de 2 montants différents avec le même intitulé NYA le distrib. Au début c'était 1.90€ et 4,80€ et depuis 3...
Résiliation chez sfr
Bonjour, Pour mon travail j’ai dû installer la fibre . Celle-ci ne pouvant être installée que par la régie d’électricité de ma commune, j’ai résilié...
Retour matelas but internet
Bonjour, J'ai commandé un matelas pendant la crise sanitaire sur le site internet de but. Je l'ai réceptionné la semaine dernière et dès le pre...
Colis mal acheminé
Bonjour, J’ai reçu 8 cartons par erreur cela fait bientôt 1 an Le transporteur n’est jamais venu les chercher Le fournisseur m’a bien envoyé les ...
Tickets neosurf
Bonjour, Voilà une amie me demande de lui acheter un ticket à 15€ et de lui envoyer par photo de mon portable je risque. Quelques choses merci
Articles potentiellemnt défectueux
Bonjour, quel recours possible si on achète par livraison un composant informatique sur leboncoin par exemple et une fois installé le composant ne f...
Abus de confiance et telephonie
Bonjour Ma fille a été victime d 'un abus de confiance envers sa petite amie à qui elle a acheté 3 portables . Malgré sa plainte à la gendarmerie...
Demande de renvoi d'un colis non commandé
Bonjour, J'ai reçu un colis de 1350€ que je n'ai jamais commandé. L'entreprise qui me l'a envoyé m'a demandé de payer pour l'objet. Selon l'article...
Octa deli
Bonjour, Comme tout le monde je me suis faite piégée.. Mais pas question de me laisser faire.. J ai déposé une plainte auprès de la répression des f...
Compteur émetteur défectueux
Bonjour, Le compteur émetteur Veolia n'enregistre plus de consommation d'eau depuis 2016. Les factures émises depuis 216 indiquaient 0 m3. Dans ...
Colis perdu
Bonjour, je pense que le colis que je devais reçevoir est perdu. Que faire ? Pour vous résumer, il s'agit d'un cadeau qu'un ami, habitant en Allema...
Avis sur les cgv de btlv (webradio)
FerméBonjour, J'ai besoin d'un éclairage juridique concernant les conditions d'abonnements et surtout de résiliations de BTLV ( BOB VOUS DIT TOUTE LA VE...
Vice caché voiture
FerméBonjour, Bonjour, Je viens de vendre mon véhicule il y a 2 jours . L’acheteur me dit qu’elle a été accidenté car vu par un carrossier sur le monta...
Lettre
Bonjour, Je voudrais savoir de quelle ville à étais posté là lettre avec le tampon 39289A-02france
Réclamation
Bonjour, Mon colis es bloqué depuis le 02 décembre j’aimerais avoir plus d’informations le comment du pourquoi ? Numéro de suivi est le suivan...
Délai prescription paiement frais de scolarité
Bonjour Je vous explique mon problème. Pendant l'année scolaire 2012/2013, j'ai effectué une année de BTS dans une école de commerce, qui après ré...
Jamais reçu de facture. engie
Bonjour, J ai souscrit un contrat chez engie il y a deux ans, je ne l ai jamais recu par courrier et je n ai jamais reçu de facture. J ai relancé p...
Plainte de mon acheteur
Bonjour, il y a un an j ai acheter une minie a un garage.j ai rouler un an avec ,j ai fait les entretiens nécessaires.je décide de la mettre en vente,...
Neosurf
Bonjour, J’ai voulu acheter une console auprès d’une personne Elle a voulu que je paie en carte neosurf J’ai donc acheté 2 carte une de 100€ l’a...
Week end dans un zoo
Bonjour, J'ai réservé pour le Noël de mes petits enfants, un hébergement un week end dans un zoo ( La Flèche), du 26 décembre au 27 décembre 2020. Je...
Besoin d'une confirmation
RésoluBonjour à tous J'ai sérieux doute sur la probité du site ci-dessous: https://coeur-ecosse.com/ Je trouve que les infos sont trop vagues tant au n...
Litiges paypal
Bonjour, j’ai un litige de 350€ que dois-je faire J’ai reçu de l’argent par 550 € par une personne que je connais pas dans la réalité j’ai jouer à u...
Anuler inscription mwr life
Résolu/FerméBonjour, Je viens de inscrip mwr life mais il y a des choses ne sont pas claire pour moi. Du coup je veux annuler ma demande inscrip, comment on pe...
Contrat saillie non respecté
Résolu/FerméBonjour, Malgré un contrat de saillie la propriétaire refuse de me donner le chiot promis par contrat, elle me dit simplement par mail, je la cite...
Montant condamnation expédié en recommandé on réclamé par le bénéficiaire
Bonjour, Lors d’un litige avec mon exlocataire j’ai été condamnée et lui ai expédié 2 chèques (caution et pénalités) en Recommandé avec Accusé de R...
Courrier non distribué
Bonjour, J'ai un souci et je ne sais plus quoi faire. Cela fait un an que j'ai déménagé et habite en bas d'une petite impasse. Au début, je ne receva...
Prélèvement frauduleux.
Bonjour, Un site que je ne connais pas: - ixfee.com ETNLV27 a prélevé indûment deux sommes: - 4999€, - et 47,49€, en date du 23/11/2020. Fortu...
Catawiki - comment annuler une enchère ?
RésoluBonjour à tous, J'ai une question concernant le site Internet "Catawiki" (bien connu pour les arnaques et avec énormément d'avis négatifs). Il s'...
Prélèvements foriou
Bonjour Une personne de ma famille de 71 ans a été victime de FORIOU On vient de se rendre compte que depuis décembre 2018 elle était prélevée men...
Changement d'energie
Bonjour, C'est une histoire a pleurée. J'ai fait inscription a engi pour le gaz. 2 mois après j'ai reçu une lettre de résiliation d'électricité J'...
Litiges avec cuisiniste
Bonjour, J'ai demandé un devis au magasin le 22.12.2019.Je me suis retrouvée presque "obligée" de signer un bon de commande pour obtenir une soi -d...
Me faire rembourser mon acompte ?
RésoluBonjour, le 10/07 j'ai fait une demande de devis pour la pose d'une fenêtre PVC, le commercial est venu rapidement pour valider le devis et verser 56...
Annulation commande but
Bonjour . J ai commander un canapé chez but le 18 septembre , livraison estimée le 24 octobre... a ce jour je suis toujours sans nouvelles de mon prod...
Vol à l’étalage payé en caisse
Bonjour, J’ai également honte de mon acte mais je me suis fais prendre avec un sac que j’ai essayé de ne pas payer dans un magasin. La gérante m’a f...
Lettre suivi
Bonjour, Ma sœur ma envoyer une lettre en accusé de réception le 23 kan ece ke je la reçoit chez moi
Désabonnement
Bonjour, Nous avons la surprise depuis le 2 novembre à recevoir le magasine telecable sat alors que déjà nous n'avons pas de canal sat et en plus on...
Spb assurance mobile - se faire rembourser
Bonjour, je constate depuis plusieurs années des prélèvements injustifiés de la part de SPB suite à une assurance Sécurillon prise avec Orange. ...
Résilier une licence juice plus
Bonjour, J'aimerai résilier ma licence Juice plus. Comment faire précisément svp ? Merci de votre aide
Paiement par neosurf pour une nintendo switch
Bonjour, J ai récemment vu une offre sur Facebook dans un groupe de ma ville, ou une dame vends sa Nintendo switch car elle ne l'utilise pas assez.....
Arnaque ticket pcs
Bonjour, je suis dans la même situation que vous, j’aimerais savoir quels sont les recours? Où en êtes vous aujourd’hui? Cordialement
Frais a2cr
Bonjour, Je viens de recevoir un avis de recouvrement amiable de la part de A2CR parce que j'ai eu des impayé pour ma salle de sport fitness Park...