Les discussions

Changé taille veste

Bonjour, j’ai acheté une veste le 29/09/2020 et nous sommes le 07/10/2020 est-ce que je peux là ramener au magasin pour changé la taille cordialement...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Geo

Pratique commerciale douteuse - vente à distance

Bonjour, Les éditions Jean de Portal qui éditent le mensuel Les emmerdeurs adressent à (certains de ?) leurs abonnés, depuis le printemps 2018, des do...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Ulysse5818

Conforama paiement encaissé commande non validé

Bonjour à tous, J'ai effectué une commande il y'a 1 mois via le site Conforama suite à un beug le paiement est passé mais la commande non validé.Je l...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Led_2987

Annulation d'achat lunettes

 Résolu

Bonjour, Je suis allé chez un opticien pour acheter des lunettes. Cependant, il m'a dit que mes droits n'étaient pas ouverts et qu'il devait conta...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
djivi38

Resilier mon contrat de formation

Bonjour, Je suis etudiante , j'ai 19ans et je n'ai pas de petit boulots . Voilà je suis inscrite en formation depuis le 10 septembre 2020 et je sou...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
gt.55

Colis distribué a un mauvais destinataire en point relais

Bonjour, mon colis a été donné à quelqu'un d'autre (ou volé par le point relais...). Laposte me dit qu'ils ne sont pas responsables ce que je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
gt.55

Résiliation canal+

Bonsoir je voudrais résilier mon abonnement canal+et canal satellite j ai lu qu il fallait avoir reçu un mail ou courrier pour me signifier ma date d ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
dany311

M'y expresso france

Bonjour, Comment me désabonner de m'y expresso et me faire rembourser Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Energizor

Je suis sur le point de me faire arnaquer ?

Bonjour, Je cherche une voiture sur leboncoin. Avant hier je suis tombé sur une annonce alléchante qui a été enlevée de leboncoin quelques heures a...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Afrikarnak

Pas commercial

Bonjour, j’ai commandé un canapé chez but le 29/09/2020 et j’ai annulé la commande lundi 5 pour des raisons de santé mon mari ne pourra pas s’asseoir ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
AN.Banker

Arnaque pret particulier

Bonjour, Ne vous fiez pas a Madame Brigitte *** car elle devait soi disant me donner mon prêt demander elle a eux les 70 euros que elle m'avait dema...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
AN.Banker

Annulation commande foire sans paiement pour piscine

Bonjour, on m a fait signer devant 2 témoins une réservation pour une piscine pour profiter des 10%, au métrage incertain sur foire (soit 4m, soit 7m)...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Ulysse5818

Sav trop long

Bonjour, J’ai souscrit LE 24/6/2020 un contrat DARTYMAX, qui prend en charge toutes pannes des électroménagers achetés chez eux pendant 10 ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Afrikarnak

La validations n'a pas fonctionné

 Résolu

Bonjour, j avais mon titre de transport dans mon porte feuille mais en le passant devant le valideur je n'ai pas vu que sa n avait pas valider,on m'a...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Pierrecastor

Article l. 311-37 du code de la consommation

Bonjour, Suite à un crédit que je n'ai plus honoré depuis le 07.2018, je viens de recevoir un courrier d'huissier m'informant diligenter une procédu...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
mahie

Arnaque thermomix

Bonjour, J’ai été trop naïve et ai participé à un concours Thermomix, On m’a prélevé 55 €, est-ce que j’ai une possibilité de recours ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Energizor

Reclamation d'un surplus de prix après signature d'un devis

 Fermé

Bonjour, j'ai signé un devis de changement de porte d'entrée sur mesure et volet roulant J'ai récupéré les articles en attendant le début des travau...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Regine

Articles commandé sans mon accord.

Bonjour, mon soucis à moi et que régulièrement en consultant amazon je m'aperçois qu'ils ont commandé un article que je n'ai pas commandé, je su...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Neosurf arnaque?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à acheter une console qui est en rupture de stock un peu partout. La personne voulait un premier contact par téléphone. Je lui...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
max333

Chèque d’acompte encaissé sans accord

Bonjour, J’ai essayé une voiture d’occasion chez un concessionnaire et il m’a demandé de faire un chèque d’acompte de 2000€ pour la réserver et en a...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
dany311

Résiliation contrat école privée

Bonjour, je me suis inscrit à une école de formation en initial option alternance ( qui signifie que si je ne trouve pas d'entrprise ma place es...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
caroledu92

Compteur coupé engie

Bonjour, J'ai une facture impayée d'Engie qui se trouve chez un huissier. J'ai contacté cet huissier et avons fais un echelonnage sur 8 mois. Le j...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Sool

Rétractation faite

Bonjour, J'ai été démarche par une société pour des panneaux photovoltaïques, ne voulais pas concrétiser ce projet j'ai donc envoyé par mail ma rétr...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Afrikarnak

Devis signé, entrepreneur tarde à venir

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un devis et l'entrepreneur tarde à venir... Puis-je choisir un autre artisan? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Ulysse5818

Si je dépose un courrier directement chez mon destinateur le timbre obligé ?

Bonjour, J'aimerais savoir si : si je dépose un courrier directement à mon destinataire ( un organisme) étant donné qu'il est juste à côté de ch...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
djivi38

Injonction de payer ?

Bonjour, Jai récemment déménagé, la nouvelle locataire ma acheté ma cuisine équipée, 1000euros, sauf qu'au moment de payer elle ma dit qu'elle allai...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Ulysse5818

Devis d'un artisan

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait. voilà mon souci un artisan que je connaissait ayant été mon voisin a une époque, m'a rédigé...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Afrikarnak

Arnaque veste en cuir

 Fermé

Bonjour, J'ai vus divers commentaire sur le site liés au centre commerciale d'epine je tiens à préciser que maintenant il se situe à Créteil Soleil ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
AN.Banker

Erreur de commande

Bonjour, J’ai effectué un achat sur un site de vente de café et je me suis trompé lors de la commande. Café moulu au lieu de café en grain. Aprè...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Yannick

Suppression d'une option sur un abonement à un fai

 Résolu

Bonjour, Mon FAI est FREE depuis oct 2012; j'ai d'ailleurs le dégroupage total et 2 portables (tarif avantageux compte tenu de la BOX FREE). J'...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Leicita

Bug site d’e-commerce

Bonjour, je peux commander sur un site connu gratuitement a cause d’un bug qui fait que je n’ai meme pas besoin d’indiquer mes numeros de carte au ble...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
gt.55

Payer des factures d un appart qui est vendu depui 6 ans.

Bonjour, on le.demande aujourd hui de payer une facture de 500 euros d elzctricité d un appartement qui c est vendu il y a 6 ans. Les nouveaux prop...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Afrikarnak

Résiliation contrat centre européen de formation (éducateur canin)

Bonjour, J’ai résilié mon contrat ( du moins essayé ) en envoyant une lettre recommandée avec AR distribuée depuis le 10 juin 2020 Suite à ca , des...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
127

Perte de ma lre par la poste

Bonjour, J'ai envoyée une Lettre Recommandée avec Accusé de Réception via le site internet de La Poste. La Poste "a perdu" ma LRE. Savez-vous s'il...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Sylar

Refus de remboursement après erreur de la vendeuse

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour un petit problème que j'ai eu hier. Je suis allée à Kiko pour acheter un cadeau d'anniversaire pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
AN.Banker

Épicerie du coin erreur de délivrance d'une commande

Bonjour, ce matin je demande au vendeur 2 btes de bieres et 3 btlles de bieres, le vendeur appel son magasinier et lui dit " 2 et 3" je regle en espe...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Pierrecastor

Harcelement par huissier

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai fait un crédit qui date de 2004 je n'avez aucune nouvelle et la ça fait 1 ans qu'un huissier qui n'est pas de mon d...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Sasa

Achat de 2 meubles

Bonjour, J'ai acheté 2 penderies et arrivé à la caisse elle ne m a fait payer que un seul dressing .le lendemain le magasin m a appelé pour le paiem...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Geo

Prescription sur contract veolia

Bonjour, J’ai acheté un maison en 2014, ce matin un technicien veolia me dit que je n’ai pas de contrat depuis 2014 sur cette maison. On me reclame ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Afrikarnak

Remboursement trop versé facture d'eau

Bonjour, Il y a quelques mois, lors de l'examen des comptes de notre lotissement (statut d'ASL), j'ai constaté que la socété privée qui gère la di...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Afrikarnak

Facture frais de rappel élevé

Bonjour, J'ai déménagé il y a 4 ans, et a mon ancienne adresse apparemment un facture qui était impayé il y a eu des frais de rappel les factures on...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Afrikarnak

Cartouche neosurf

Bonjour, Je viens de recevoir un mail pratiquement similaire sauf qu'il venait d'une connaissance qui me donnait des informations très personnelles....

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
durock

Mise en demeure someco

Bonjour, J'ai reçu une lettre de mise en demeure pour une créance de 420€ au près de Someco Monaco. Je ne comprend pas du tout. Il semblerai, s...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
sleepy00

Refus de prendre un passager alors qu'il viens de fermer la porte

Bonjour, ce matin je viens d'arriver à la gare du bus, il vient de s'arrêter, il ferme les portes et il part alors que je me prêté de monté est ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
rab

Contrat chez magic form septembre 2018

bonjour, j'ai souscrite un contrat chez magic form septembre 2018 profitant d'une offre? Quelqu'un peut il me dire ce que c' était comme offre ? A...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
djivi38

Domiciliation abusive

Bonjour, Comment dois-je faire? Le 10/07/2020, un coup de téléphone et je me fait arnaquer en donnant mon numéro de compte pour soit disant jouer ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
caroline2604

Facture 125e

Bonjour, Je dois payer 125e à octadeli car soit disant je n'ai pas répondu à une de leur annonce pour être aide ménagère. J'ai alors écrit à octa...

26 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Sahdie34

Délai d'encaissement d'un chèque

Bonjour, la personne qui répond que le délai d'encaissement de 10 jours est normale pour telle et telle raison, dit n'importe quoi ! en effet, je s...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Ulysse5818

Carte de bus

Bonjour, je suis collégien et je prend le bus habituellement et il est arrivée a plusieurs reprises que le chauffeur prenne les carte de plusieurs élè...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
dna.factory

Proposition d'emploi - arnaque

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce mail auquel j'ai répondu et dont voici leur réponse: Bonjour Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à ma demande e...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Afrikarnak
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000