Les discussions
Arnaque sur leboncoin
Bonjour, Je ne viens pas me faire plaindre... mais juste avertir pour éviter à d autres ma mésaventure... Recommandé par des proches, j ai voulu ach...
Réclamation du facture acquittée
Bjr suite a mon remplacement de marbrier j'ai obtenu une facture avec mention acquittée paye part chèque écrit dessus or qu'ont avez payé en espèces...
Arnaque a la commande overboard
Bonjour, J'ai également commandé un oveboard pour Noel; mon compte a été débité mais l'overboard n'est jamais arrivé! Ils m'ont dit qu'ils allaient ...
Remboursement
Bonjour, Je voulais juste savoir comment rembourser mon mon argent j'achète un tickets mais j'ai pas encore utilisé merci de me répondre
Problème avec un chauffagiste
Bonjour, J'ai une chaudière à gaz de 17 ans avec un contrat annuel cette chaudière de marque idéal standard est tombé en panne le chauffagiste est ...
Vente forcée chez conforama
Bonjour, Code produit : 629121 Cadre à lattes CONFORT 21 90x200 J'ai acheté au magasin un sommier à lattes CONFORT 21 90x200 pour 64.99 euros l...
Droit rétractation et remboursement auto
Bonjour à tous, Voici notre histoire, nous avons acheter un véhicule chez un pro. Nous avons régler la somme du véhicule ainsi que celle pour la c...
Produit d'occasion sous garantie .
bonjour, j'ai acheté sur leboncoin un chargeur pour une trottinette électrique sur leboncoin, encore garantie 1ans .j'ai contacté l'entreprise d’où pr...
Erreur de prix
Bonjour, J’ai vu dans un magasin des truffes du Périgord à 8,39 euros le kg. Je sais que c’est une erreur de prix. La responsable du rayon n’a pas v...
Refus de pose d'un compteur d'électricité linky
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas trop où je peux mettre mon post, j'espère que ça ira ... ENEDIS a l'intention de remplacer mon compteur d'électricité a...
Distribution courrier
Bonjour, J ai une boîte aux lettres prêt de grillage mais la factrice n ose pas mettre le courrier du a mon chien elle klaxonne je trouve ça inadmissi...
Renseignements
Bonjour, pouvez vous m'aider svp ce site achat CB playplayon.com vient de me prélever 70,00€ et 1,50€ sur mon compte bancaire le mois dernier et là da...
Facture régularisation
Bonjour, Je paie chez engie 30e par mois EDF depuis octobre 2018 et je vois ma consolation de 20e octobre 2018. De 40e novembre 2018. De 60e décembr...
Courrier perdu au depart deymoutiers87120
RésoluBonjour, j'ai envoyé un courrier en lettre suivie le 21 janvier 2019 à l'adresse de Sofinco à ANNECY j'ai appris par la poste d'Eymoutiers 87120 qu...
Objet non réclamé après plus de 12 mois
Bonjour, Un client qui prétend nous avoir confié sa lunette le Temps d’aller faire une consultation chez son ophtalmologiste réapparaît après plus ...
Chéque accepter ou non chez conforama
Bonjour, j'aimerais savoir si conforama accepte les chéques la derniére fois que j'ai acheter une télé chez eux il ne voulais pas de mon chéque
Emmenagement avec mon conjoint, nous avons tous les 2 un contrat canalsat
Bonjour, Avec mon conjoint, nous ne vivons pas encore ensemble mais achetons une maison et donc prochainement nous serons sous le même toit...Il a...
Retractation
bonjour j ais acheter le 13/01/2019 un lave vaisselle sur le site Cdiscount j ais reçu le lave vaisselle en question le 18/01/2019 a domicile il a é...
Validité des timbres
RésoluBonjour je voudrais savoir combien de temps sont valables les timbres postaux y compris ceux avec une valeur faciale dessus s'il vous plaît merci cor...
Tva taux réduit
bonjour je voudrais connaitre le taux de tva pour un devis à faire pour une porte lourde d'entrée vitrée pour l'entrée d'une partie commune d'immeubl...
Problème! colis soit disant livre!
Bonjour, peut-on m’aider svp? Je devais normalement recevoir un colis aujourd’hui entre 8h et 18h. En amenant mes enfants à l’ecole pour 8h45 qui est ...
Trouver numéro client
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider a trouver mon numéro client sur ma facture?
Tentives d’escroquerie / suisse
Bonjour, j’ai recemment mis en vente une console de jeux. J’ai reçu un mail d’une personne intéressé mais après avoir discuté par mail celle ci me dit...
Retard de vol indemnisation
je voudrais connaitre le texte de loi pour indemnisation en cas de retard de vol merci
Facture veolia
RésoluBonjour, Je reçois ma facture d'eau ,envoyée le 21/01 ,reçue le 25/01 (vendredi). 4jours ! Si je paye lundi 28 , 4jours d'acheminement , arrivera l...
Renseignement
Bonjour, je voudrais le numéro de service contentieux de edf svpl
L’amende n'est pas à la bonne adresse
Bonsoir, je me suis prise une amende parce que je n’avais pas payé mon titre de transport car la gare ou j’ai pris le train ne vendait pas de ticket à...
Reparation voiture
Bonjour, Mon garagiste ma fait signé un ordre de réparation pour faire un devis payant. Pas de devis ma il a fait les réparations. Facture plu...
Sav déplorable ....
Bonjour, A peine 2 mois après l'achat d'un sèche linge pompe à chaleur, ce dernier est en panne . Pris en charge rapidement pas le vendeur , mais ap...
Assurance carte bleue visa premier
Bonjour, J'ai été dans l'obligation d'annuler un voyage suite à un accident arrivé à mon époux au mois d'Aout Plus de 8 jours avant, j'ai appelé ...
Reçu colis sans commande
Bonjour, Aujourd’hui, j’ai reçu un colis que je n’attendais pas puisque je n’ai jamais commande d’ordinateur par internet Je sais quec’est Un ordina...
Contrat location parcelle camping non renouvellée
RésoluBonjour, Nous avons acheté un mobil home a un particulier sur un terrain de camping il y a 4 ans avec l'accord de la direction, et nous sommes o...
Réclamations et dépollution
Bonsoir. Nous venons de faire l'acquisition d'une nouvelle énergie de chauffage (Pompe à chaleur air eau) et avons du faire appel à un installateur...
Euroacting mise sous huissier pour sfr
Bonjour à tous, Cela fait 3 mois que j'ai résilié ma ligne fixe et mobile chez SFR, j'ai du payer des frais de résiliation car je n'avais pas été a...
Thermopompes défectueuses, arrêter le paiement ? (canada)
Bonjour, j'ai fait l'acquisition en novembre 2016 de 2 thermopompes pour la maison. Lorsque mes problèmes ont commencés j'ai tenté de communiquer ave...
Litige avec un transporteur
Bonjour* Il y a 2 ans j'ai confié le transport d'un chargement des meubles de cuisine + plans de travail en granite et tous les appareils de cuisso...
Colis reçu mais vide
Bonjour, J'ai effectuée une commande sur internet qui à été livrée en magasin. Seulement, comme le colis est arrivé plus tard que prévu je suis re...
Résiliation refusée par canal plus
Bonjour Je me permet de vous contacter car je suis actuellement en litige avec Canal plus. En effet, le 15/10/2018 j'ai reçu un mail de leur part ...
Climatisation
FerméBonjour, Pouvez-vous me dire s'il vaut mieux laisser la clim allumée en température plus basse de 3 ou 4 degrés dans une pièce n'étant utilisée que 3...
Arnaque - déjouée - le bon coin
RésoluBonjour, 2019, les arnaques continuent, leur imagination est sans limite mais les énormités dans les noms, etc. alertent immédiatement. Si...
Se désabonner de canal plus
Bonjour, je suis a canal sat je viens de leure envoyer une lettre recommander pour arrêter leure service de la canal plus nous dis que nous devons...
Qui en a la charge ?
Bonjour, Il y a quelques temps de cela j'ai revendu des biens et un petit garage , issue d'un héritage. Celui ci se trouvant à 500 kms de mon ...
La notion de résident dans un hotel restaurant?
Bonjour* Un hotel restaurant qui reçoit une clientèle externe à son hotel peut-il refuser le droit d'accès aux installations (piscine) à un client ...
Laesing voiture huissier
RésoluBonjour, j'ai fait un laesing pour obtenir ma voiture j'ai rater 2 mensualité suite a la perte de mon emploi que j'avais bien sur signaler. Quand j'ai...
Forfait sans engagement
Bonjour J'ai un forfait mobile sans engagement avec des soucis de connexion. Après 6 mois de galère j'ai décidé de résilier. J'ai fait un courrier...
Ampoule gratuite
Bonjour, Toujours pas reçu nos ampoules commander et payer 15euros au mois de décembre 2017 me tenir au courant merci
Remboursement vêtement odeur / belgique
Bonjour, hier je suis allé me faire remboursé un pull comme j'en avais le droit, mais la vendeuse m'a dit qu'elle ne pouvez pas me rembourser car ...
Colis deposé à la mauvaise adresse la poste
Bonjour, J attendais un colis très important, pas un achat mais un oubli chez des amis. Le colis est signalé livré, je téléphone à colissimo, je f...
Enchère vavabid
Bonjour, Il y a maintenant 1 mois ma fille a voulu aller sur vavabid pour faire des « enchères » gagnant ainsi un repas et un séjour ... Pour elle...
Achat billet air france
RésoluBonjour, J’ai acheté en ligne un billet d’avion Air France non modifiable . Suite à un problème, je souhaite me rétracter et être remboursée. Comme...