Les discussions
Problème disjoncteur pac
FerméBonjour, j ai acheter en octobre 2015 une maison équipée d'une PAC air eau mecatherm-sanyo. Depuis décembre 2017 la PAC me fait des soucis. De temps e...
Tabac
RésoluBonjour je souhaiterais savoir si c’est 1kg de tabac par voiture ou par personne dans la voiture, france-belgique, merci
Contrat salle de sport
Bonjour, Je suis actuellement abonné à la salle de sport basic fit. Seulement la salle étant à 30 min de voiture de chez moi et ayant trouvé un no...
Location voiture
RésoluBonjour, J'ai loué une voiture sur internet lorsque j'ai acheté un billet d'avion 3 mois avant le voyage. Mon compte bancaire a été débité de la som...
Demande de renseignements
Bonjour, Je suis en garde d'un chien de type stafffordshire terrier ... Le maître en prison et le propriétaire ( sin pti frère) s'en fou complètemen...
Annulation d'une commande sur site web
Bonjour, J'ai passé une commande sur le site web de Gifi le 26 février 2019 avec une livraison obligatoire à domicile gratuite. Le 3 février 2019 av...
Retard tgv sncf
Bonjour Suite à un retard de tgv le 8 février du à une voiture jetée sur les rails dont la propriétaire à été identifiée j ai raté mon vol Paris Bang...
Rétractation suite démarchage à domicile
Bonjour, J ai signé une commande pour installation de cabine de douche Le démarcheur est passé chez moi et après m avoir fait un devis m a fait sig...
Achat d une télé soldée
Bonjour, J'ai acheté une télé cette après midi en soldes et je me rends compte qu'elle ne me convient pas. Puis je la retourner ? Pour une autre m...
Remboursement d'un avoir
Bonjour, j ai acheté un climatiseur mobiles d'une valeur de 299 € le climatiseur ne fonctionne pas j ai ramené au sav il ne veulent pas me rembourser ...
Probleme avec la poste
Bonjour, Fin janvier, j'ai acheté un bijou sur un site internet pour la st Valentin. A ce jour, le colis ne met toujours pas parvenu. J'ai conta...
Litige achat sur internet à un particulier
Bonjour, Résumé des faits : 01/01/2019 J'ai acheté une batterie d'ordinateur portable sur internet 40€ frais de port inclus à un particulier, ...
Problème avec sogédi (lmde)
Bonjour à tous et à toutes, Je me tourne vers ce forum pour trouver des solutions à mon petit (gros) problème. J'ai reçu plusieurs courriels de la...
Résiliation salle de sport
Bonjour, Je ne suis abonnée à une salle de sport il y a cinq ans (amazonia ). Il y a un an et demi, la salle que je fréquentais a changé d'enseign...
Échange
Bonjour, donc voilà moi j'ai échange mon téléphone avec celui d'une amie puis elle veut le récupérer car sa mère le réclame mais ses trop tard j'ai ...
Résiliation de mon sport en metropole
Bonjour, Je pars rejoindre mon compagnon en Martinique pour le 4 Avril. Es-ce que je dois fournir des documents à la salle de crossfit ou j ai pris...
Résiliation cour de pilate
Bonjour, Je viens de déménager à 2h du studio pilate, on me refuse le remboursement car cela ne fait pas partie des clauses des conditions general...
Achat téléphone sfr
Bonjour, En janvier j'ai acheter un nouveau téléphone sur le site sfr car il faisait des offres, je payais 25 euros mon forfait et je suis passée à...
Retractation d'un devis avec acompte verse dté du 27-2-19
Bonjour, J'ai signe un devis de travaux le 27-2-19 avec la mention écrite de ma main "bon pour accord" avec un chèque d'acompte de 30% de chez moi. ...
Expéditeur recommandé
Bonjour, Je reçois une lettre recommandée avec AR, à l'intérieur 2 courriers de 2 personnes différentes. Les 2 lettres sont-elles valides ? Merci de...
Demande de régularisation presque 5 ans plus tard.
Bonjour à vous tous, c’est la première fois que je me connecte sur ce site après plusieurs recherches sur internet. Voilà je vous explique mon cas,...
Refus d'un colis à mon nom par ma bois
Bonjour à tous, Je travaillais en saison dans un hôtel restaurant et j'étais logé au sein de l'établissement. Les conditions n'étant pas bonnes, j...
Centre europeen de formation resiliation
Bonjour, Je m'oriente vers vous afin d'obtenir quelques eclaircissements si vous pouvez m en fournir. Je me suis inscrite a la formation proposée...
Relever du index gaz eronné
bonjour suite a un déménagement et résilier mes compteurs edf et gaz , au relever gaz par erdf ne correspond pas avec le mien et malgré courrier et c...
Remboursement apres paiment par cb
Bonjour, j'ai fait des achats dans un magasin de vetement. j'ai pu prendre 2 vetements au prix de 500€, (reglement par CB) mais arrivée a la...
Frais d intervention
Bonjour Je suis étudiante. Je viens de recevoir 80euros de frais d intervention ne trouvez vous pas excessif.
Facture au nom de monsieur
Bonjour, Voila je suis marier depuis 30 ans et toutes met facture son au nom de monsieur . Je voudrais savoir comment mettre toutes met facture au n...
Facture veternaire abusive
Bonjour, je sui aller faire couper les ongles à mon chiwawa et J ai du payer 35 EUR pour 5minute à peine dans le cabinet alors que la secrétaire m ava...
Facture non reçue - artisan en liquidation
Bonjour, Voilà ma situation : j'ai fait construire une maison. J'ai fait intervenir un terrassier pour faire la voie de chantier, passer des fourre...
Marchandises payées jamais livrées.
bonjour, j'ai effectué 3 commandes au mois d'octobre 2018, suite à la non réception des colis j'ai contacté cdiscount, ceux ci m'ont informé que d'apr...
Au sujet de mon mobilhome
Bonjour je n arrive pas à vendre mon mobile-home que j ai acheté à tohapi Sigean il y a 2ans......le directeur refuse de me le revendre....gonflé........
Blessure avec bouchon de compote
Bonjours, je voudrais avoir un conseil d'une personne qualifié, alors voila dimanche soir ma fille de 2ans avait une compote a boire dans la main e...
Prélèvements abusifs de falinascom danemark.
Bonjour, Voilà trois mois que mon compte est crédité par la société wwwFalinascom au Danemark, je ne sais pas qui est cette entreprise, car je n a...
Prelevement natixis!???
Bonjour, j'ai arreter les prelevements pour cette ecole car je me suis fait pirater mon compte ! me disant c'est un signe qu'il faut que j'arrete car ...
Salle de sport resiliation
Bonjour, Bonjour, J'ai souscris un abonnement au cercle de la forme avec mon CE pour une periode de un an , paiement mensualisé par mois. L'abo...
Pas de contrat avec véolia et facture de 4 ans
Bonsoir. Voilà, mon gendre est rentré dans son logement en octobre 2014. Seul le compteur d'eau était ouvert et le mandataire du propriétaire qui hab...
Remboursement cb
Bonjour, J ai fait un achat d électro ménager et suite a différents problèmes, l enseigne me propose de me faire un geste commercial. Or il me dema...
Accident avec une barrière de parking public
Bonjour, J'ai eu un accident avec une barrière de parking public : après avoir passé la barrière pour sortir du parking, je me suis trompée de voie. ...
Voiture achetée à un faux professionnel sur le bon coin
Bonjour, J’ai acheté une Peugeot 206 à 950€ sur le bon coin. J’ai été stupide je le sais, donc merci d’éviter les reproches Svp. Ce qui m’intéresse ...
Proposition rachat véhicule gagé
Bonjour, à tous. N’ayant pas changé l’adresse de ma carte grise étant donné j’ai cessé d’utiliser mon véhicule depuis 1 an, je souhaite aujourd’hui l...
Retard vol + taxi
RésoluBonjour, Notre vol Finnair a eu 2 h de retard et nous n'avons pas eu notre correspondance pour Brest (vol de 18h plus onéreux que celui de 21h) ; nou...
Porte plante comme edf et gaz de france
RésoluBonjour tous j'ai un soucis avec EDF ET GAZ NATUREL DE FRANCE j'ai demandé l'ouverture de compte EDF et gaz. J'ai rdv l'après midi je serai disponib...
Terrassement, dessouchage et aménagement terrain
Bonjour, Un devis a été établi par un artisan (MULTISERVICES) pour réaliser des travaux de terrassement, dessouchage et aménagement du terrain. Le...
Avoir non repris
Bonjour, En 2016, j'ai rapporté un jeu vidéo dans un magasin d'une célèbre franchise. On m'a fait un avoir auquel j'ai demandé sa durée de validit...
Accusation de vole a tort
Bonjour Je souhaite savoir c je dois porter plainte contre lidl il mon voler mon argent en payant deux fois un article est on m'a dit que j'ai volé ...
Ptobleme avec un huissier decompte de frais
Bonjour, nous somme le 28 fevrier2019 je recois de la part d un huissier de justice ceci suite a vos versements entre les mains de la societe parth...
Collissimo non reçu mais déclaré "livré"
Bonjour, C'est la 2e fois en 15 jours que je ne reçois pas un colis alors qu'il est déclaré livré par la poste. J'ai fait plusieurs réclamatio...
Utilitaire 20m3
Bonjour, Combien le tarif péage de lyon a cannes pour utilitaire 20m3 qui a le hauteurs 3m.05 Merci
Pêche à l'epuisette
Bonjour je me demender si l'on doit avoir une carte de pêche pour pêcher des gambusi à l'epuisette dans les petits canaux ? Merci