Vente forcée
bonjour, mon père âgé de 87ans, suite à un démarchage téléphonique, a reçu un colis de produits alimentaires d'une valeur de 86 euros ayant marqué ...
bonjour, mon père âgé de 87ans, suite à un démarchage téléphonique, a reçu un colis de produits alimentaires d'une valeur de 86 euros ayant marqué ...
Bonjour, Je suis avocat, mais j'ai un trou de mémoire. Cela fait trois heures que je recherche dans mon Code de commerce et mon Code pénal, l'article...
Bonjour, jai un problème avec mon scenic 1 phase2 il démarre impeccable mais par contre il ne veut plus accelerait du tout il reste a 1200 tour Jai c...
Bonjour, Dans mon appartement de location dont je suis propriétaires je mais une Box individuel internet est que je la même à disposition à qui j'a...
Bonjour, J'aurais beaucoup de questions à vous poser. Voilà j'ai fini par résilier mon contrat chez Sfr et je suis aller chez orange le problème et ...
Bonjour, Je possède une box SFR depuis Août 2017, nous avions à l'époque une box fibre. En août 2018, nous avons déménagé dans un logement non-éli...
Bonjour, J'AI reçu un courrier. Du 38276a 1 sur le tampon postal c'est de quelle ville ou département ? Merci
Bonjour, J'ai constaté que Edf a prélevé sur mon compte 101euros. Quand je les ai contacté, ils m'ont dit que non ce n'étaient pas eux, avant d'adme...
depuis juin 2017 SFR me poursuit pour une facture d'un montant de 626 euros. j' ai recu des appels de contentieux, puis plus rien pendant un an et ma...
Bonjour, j'ai signé un devis pour des travaux d'isolation, l'entreprise m'a envoyé un recommandé pour me signifier qu'elle n'assurait plus ce genre ...
Bonjour, je suis inscrit dans une salle de sport depuis le 9 septembre 2018 pour un contrat de 2 ans , j y allais 3/4 fois la semaine, mais début octo...
Bonjour, Malgrés plusieurs relance au Cuisiniste , je n'ai plus de nouvelles de lui, alors que je lui ai donné il y a 1 mois une date butoir de liv...
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un avis de passage du facteur. Pour une lettre recommandée, celle ci provient de Ballainvilliers savez vous de quoi...
Bonjour, Mon compteur n’ayant jamais été relevé depuis avril 2016 pour problème informatique au sein d’edf je me retrouve avec une facture de 8547 ...
Bonjour, En novembre j ai passé commande d un canapé qui a ce jour est arrivé depuis 1 mois.au magasin .j ai donné un acompte et pas des arhres.. en...
Bonjour, Quand peut on demander les remboursements des meubles commendes en magasin
Bonjour, J'ai renvoyé une manette de console vidéo pour réparation. Elle faisait partie d'un pack console + manette + accessoires. Le vendeur m'a fa...
Bonjour, mon fils à fais le permis à 1€ par jour ,son contrat ce termine le 4avril 2019 ,il a trouver du travail et donc à déménager pour être plus pr...
Bonjour, Je suis client chez ENI et depuis le mois d'octobre je n'ai plus aucun échéancier, facture et prélèvements, je les ai relancés plusieurs f...
Bonjour, Je me suis inscrit à culture et formation y a plus d’1 ans ils m’harceler pour les devoir que j’avais déjà envoyé. Et depuis le 2 mars j’ai...
Bonjour, Je ne sais vraiment pas ou poser ma question, comment connaître la valeur faciale d'un timbre en francs? C'est à dire il y a un prix ...
Bonjour, J ai une offre box sfr depuis des années. Ancienne offre dit sans engagement , ce qui m allait amplement . Seul les 50e a donner quand j...
Bonjour, moi j attendai ma carte bleue. Qui n es jamais arriver étonnant le code non plus résultat retrait moins 1000€ dégoutter
Bonjour, Je joue à invasion modern empire est je rencontre des problèmes de connexion que le jeu ne sait pas résoudre le problème c’est que j’ai inv...
Bonjour, N**** micheline email ***@*** Tel 06******** Vous continuez à me prélever tous les mois indûment la somme de 15€/mois je n ai demandé auc...
Bonjour, Un conseiller m'appelle car j'ai une facture impayé qui n'est pas le cas car toute mais factures on été payer pour résilier le contrat le22...
Bonjour* J’ai commandé chez Rocher Bobois le samedi 9 févier une bibliothèque et un canap2 pour 7une valeur totale de10120.10euros. Pendant le week...
Bonjour, Ayant récemment fait plusieurs envois en recommandé simple ou avec accusé de réception, j'ai constaté que les services de La Poste ne donn...
Bonjour, Peut on appliquer une saisie attribution datée de 2002 Cordialement
Bonjour, Nous avons mis en vente notre mobil-home depuis 1 ans , on à trouver un acheteur qui lui propose de le retirer du camping sauf celui ci si ...
Bonjour, je m'appelle sebastien jais reçus un SMS de Cronoposte en me disant que je recevrai le 11/03/2019 mon colis qui ais un matelas 180/200 entr...
Bonsoir, , Suite à un déménagement je souhaiterais résilier un contrat dans un club de sport non franchisé. Dans le contrat il est clairement indiqu...
Bonjour, Je vous explique mon problème : Mardi je suis allé voir sur mon compte bancaire, j'avais vu une transaction que je n'avais point faite, c'ét...
Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai pris un train à 13h23 pour 1,60€ , je suis enceinte et je n'ai pas eu le temps de payer un billet ter au guichet me ...
Bonjour, Jai egalement etait prelever de 1euros 75 mais également 65 euros sans savoir pourquoi. Comment ce faire rembourser et comment faire en sor...
Bonjour, j'ai commandé sur le site de cadeaux originaux le 3 décembre 2018. À ce jour je n'ai toujours rien reçu. Le site qu'on ne peut joindre que pa...
Bonjour, J'ai une question à vous poser concernant un achat sur internet (PRIVATEFLOOR) à savoir si le tribunal de proximité de ma ville est compéten...
bonjour depuis quinze jours je reçois des appels ou des relance téléphonique d'une société de recouvrement basé sur Marseille. Ma question et la sui...
Bonjour, j ai passé une commande fin janvier vaisaillier et table ..et je ne peux plus assuré le paiement de cette achat...je l ai dit au magasin ou ...
bonjour, après avoir lu différents articles, je ne sais plus que faire ? peut-on réellement refuser ce compteur ? est-ce vrai que l'électricité ser...
Bonjour, J'ai souscri en 2013 sauf que en 2014 on m'a diagnostiquer une maladie je les avait appeler et ils m'avais dit OK pas de problème plus bes...
Bonjour, Mon fils a commandé des pièces sur internet, a validé le paiement lors de la commande. Le débit n'est pas passé, il a même reçu cette comma...
Bonjour, J ai ma fille âgée de 18 ans ne cesse de prendre des amandes sncf Étant seule à élevé mes 2 enfants je sais plus comment faire j ose même...
Bonjour, j'ai eu le même souci impossible de payer la formation, car je n'ai aucune ressources, quand j'ai voulu résilier mon contrat impossible, et...
Bonjour* Nous souhaiterions résilier un devis pour travaux car l'entrepreneur ne nous a pas donné satisfaction pour la première partie du travail (...
Bonjour, Je pense m'être fait arnaquer aujourd'hui. En me baladant dans le centre commercial à coté de chez moi, deux vendeurs à l'extérieur d'une...
Bonjour Je loue un studio de 28m2 raccordé une maison. Ayant un seul compteur pour la maison . Le proprietaire a décidé de mettre des defalcalteur ...
Bonjour, J'ai passé mon permis B que j'ai obtenu. Je n'ai pas réglé plusieurs heures d'un montant de + de 600e. L'auto école peut elle me causer de...
Bonjour, J’ai un petit soucis concernant une amende qui vient d’un organisme mais pas d’un hussier ou trésor public donc je reçois un recommandé y’a...
Bonjour Je viens d’achêter un canapé et ce n’est pas la couleur que je voulais, le vendeur me dit que ce n’est pas sa faute mais la mienne est ce ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.