Remboursement pour commande non reçue refusé par just eat
Bonjour, J'ai été facturée par un restaurant de la plateforme mais je n'ai jamais reçu ma commande et le service client refuse de me rembourser. ...
Bonjour, J'ai été facturée par un restaurant de la plateforme mais je n'ai jamais reçu ma commande et le service client refuse de me rembourser. ...
Bonjour, Nous avons résilié notre contrat free en février 2018 par lettre recommandé avec accusé de reception et avons renvoyé le matériel avec leur...
Bonjour, Passes 2 commandes en janvier pour un total de 150€ débitées sur mon compte le lendemain nous sommes le 14 mars je leurs ait écrit une bonn...
Bonjour, Le site anxacoach.com me prélève tous les mois 19.90 sur mon compte bancaire en faisant passer l'opération sous forme facture carte bleue...
Bonjour, Je souhaite résilier mon contrat à la salle de sport, à laquelle je n'ai plus le temps d'aller. Seulement, je ne dispose pas de mon numé...
Bonjour Lors d'un salon habitat, mon épouse et moi avons vu un cuisiniste qui nous a fait un projet nous intéressant. Nous avons signé un bon de c...
Bonjour, J’ai effectué une location sur drivy . En rendant la voiture la propriétaire a exigé des frais de nettoyage pour des moustiques écrasés sur...
Bonjour, Fin mars 2019, nous avons reçu une facture Electricité de notre ancien fournisseur énergie ENI. Ils nous demandent de payer des consommat...
Bonsoir, Me voilà dans un beau pétrin. Je vous explique en quelques mots. Ma marraine me demande de lui rendre service et d'acheter de sa part des ...
Bonjour, Bonjour, J'écris sur ce forum pour demander de l'aide et aussi mettre en garde tout le monde au vue de ma mauvaise experience, et vra...
Bonjour, C'est le dernier jour ejp aujourd'hui. Nous sommes plusieurs à avoir été en ejp samedi 23 mars à partir de 22h jusqu'au dimanche midi et l...
Bonjour, Après plusieurs années d'expatriation en Chine, j'ai fait envoyer par la poste deux colis contenant des affaires personnelles que je ne po...
Bonjour, Grdf vient changer mon compteur (non informé mauvaise boite mail à priori) On m’appelle, une amie les fait rentrer... Grdf arrete la chau...
Bonjour à tous, J'aurais grandement besoin de vos lumières .. Cliente chez PlumEnergie depuis septembre, j'ai été démarchée par un concurrent ( ...
Bonjour, Une partie de ma question est déjà dans le titre. J'ai passé une commande pour de l'habillement via internet. Suite à sa réception, j'ai...
Bonjour, une livraison d'auchan fioul donne lieu à l'émission de deux documents laissés au client. Problème les horaires de début et de fin de livra...
Bonjour à tous, Hier, j'ai reçu un courrier de ma banque m'indiquant qu'ils avaient reçu une saisie de la part de la TRESORERIE BREST AMENDES le 20...
Bonjour, 1. J'ai acheté une machine => 13 mois après, la machine est en panne, et j'ai trouvé le défaut de conformité => est-ce que je peut assig...
Bonjour à tous, Je ne suis pas sûr de poster au bon endroit, dites moi si je me trompe... Il y a une semaine environ j'ai vendu un pc sur le bon...
Bonjour, j'ai reçu mon colis recommander avec signature et je constat que l'un des boites a étais ouvert et un téléphone iphone xs max 256go disparut ...
Bonjour, mon conjoint et moi avons commander un quad le vendredi 1er mars sur le site "quady-import" dirigé par *** également. Tout s'est passé e...
Bonjour, J' ai trouvé sur le net une offre pour une scie sur table dewalt chez Leroy Merlin a 249€...hors cette scie vaux normalement aux alentour...
Bonjour, Bonjours c est vraiment urgent suite à une demande de résiliation chez l opérateur bouygues en 2016 en deux fois car je recevais rien pour q...
Bonjour, J’ai reçu un courrier de la société SOGEDI qui me réclame 634€ sur une facture impayé de 84€ d’une mutuelle et je voulais savoir si c’etait...
Bonjour, J’ai commandé des lunettes en boutique aujourd’hui mais ce soir j’ai changé d’avis, est-ce que je peux annuler le paire de lunettes? J’ai r...
Bonjour hier je me suis fait contrôler dans le bus pour non-validation du ticket. Pour remettre dans le contexte quand je suis monté dans le bus j'ai...
Bonjour, Est-ce que légalement un acheteur qui a reçu un produit endommagé acheté sur leboncoin.fr ou un autre site de petites annonce peut faire u...
Bonjour, J'ai vendu ma moto enduro il y a plus de 15 jours, et le monsieur a qui je l'ai vendu ma contacter pour me dire qu'il avait un problème que...
Bonjour, J’ai acheté un fer à repasser qui après Une utilisation je me suis rendue compte que le produit ne convenait pas. J’ai demandé un avoir 4 j...
Bonjour, j’ai pris le tram un jeudi soir, je rentre dans ce tram et je passe donc mon ticket car comme ma carte était vide j’avais pris un ticket, un...
Bonjour, Pouvez vous me dire quel est la solution pour réduire ma consommation elle était de 7100 kwh en 2018 merci de votre réponse
Bonjour, J’ai une question assez bête sûrement. J’ai 17 ans, 18 en juin, je n’ai pas encore le code de la route que je vais passer bientôt à La Po...
Bonjour j'ai un gros problème Enfait j'étais en Guyane je me suis inscrit dans une auto école vers 2016 mais il reste 410€ a payé, il on jamais voulu ...
Bonjour, Je vis seule, mon fils est venu vivre chez moi il y a un an. Une perquisition a eu lieu chez moi et la police a découvert que le compteur E...
Bonjour, Combien s'élèvent les frais pour annuler un abonnement à curves, merci
Bonjour, Je voudrai evoquer un probleme achat sur internet a particulier d un sac de sport par envoi a 20€ avec frais port soit disons neuf. recu ...
Bonjour, Mes enfants sont inscrits dans un établissement prive sous contrat. Le lycée nous oblige à inscrire les enfants à la cantine alors que...
Je souhaite savoir si la société "CARREFOUR" dispose d'une dérogation pour non vente des articles "TUPPERWARE" au prix de référence de cette marque, s...
Bonjour, J’ai un problème au niveau d’une facture de régularisation. Veolia nous a contacté pour nous dire qu’un technicien allait venir changé le c...
Bonjour, je vis dans un logement social depuis 9 ans, mon logeur est l'OPH 31. Le logement est alimenté par le gaz de ville, mon chauffage et mon c...
Bonjour J'ai une ancienne dette à uem de metz la dette date de 7 ans edemi j'étais co-titulaire du contrat à l'époque, bientôt je vais emménager su...
Bonjour ma grand mère vient de recevoir une lettre d'un cabinet d'huissier lui réclamant une dette de 1990 que son concubin ( décédé à ce jour ) à pre...
Bonjour, J ai commander en ligne(exclusivité internet) chez Conforama une tv qled incurvée a un prix surprenantde900€ à la réception (on l a retiré ...
Bonjour, J ai acheté avec ma carte bancaire en ligne deux billets d avion à last minutes pour un ami et pour moi même. Cet ami a appelé last minutes...
Bonjour, Je viens d'acheter un billet sur lequel j'ai indiqué mon nom marital. Sur mon passeport, il y est noté mon nom de jeune fille, suivi de ...
Bonjour, Explication. J'ai un forfait avec engagement avec SFR et j'ai une question sur un point de droit. Explication: - Forfait giga il...
Bonjour, ma fille et moi même , jouons ensemble au jeu travian. aujourd’hui nous avons été bloqué par un opérateur du jeu pour multicompte. aprè...
Bonjour, Bonjour je viens d'ouvrir il y a 2 semaines un contrat open up 50 Go chez Orange elle me demande un dépôt de garantie pour chaque contrat d...
Bonjour, je viens de signer un bon de commande en foire pour une pompe à chaleur dont les caractéristiques décrites du produit (COP Coefficient de P...
Bonsoir, je me suis inscrite il y a 1 mois dans une école « formation » avec un contrat disant qu’il ne rembourse et ne rends pas les cheques sauf en ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.