Les discussions

C discount

Bonjour, Jaimerais savoir au bout de combien de temps ya prescription pour une dette chez cdiscount ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Lettre de départ d’une lettre

Bonjour, Nous avons reçu une mettre anonyme Roc04943A-01. D’ou Vient elle ? Merci

peuplecameleon

Refus branchement edf et eau par mairie

Bonjour, j'ai acheté une petite maison cadastrée sur un terrain agricole J'en ai fais ma résidence principale et je paye une taxe d'habitation La ...

Afrikarnak

Arnaque euroacting/sfr

Fermé

Bonjour, Je subis un véritable harcèlement par téléphone (messagerie avec demande de rappel d'un numéro surtaxé), sms, mail et courrier par euroact...

Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Afrikarnak

Il ne veulent pas que je résilie

Bonjour, je me suis inscrit au centre de formation européenne pour devenir prothésiste ongulaire je veut donc résilier car j’ai trouver une autre form...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Caroline02600

Sav but

Bonjour, ayant eu un problème avec mon canapé, j'ai contacter le SAV qui à fait le nécessaire pour me commander un nouveau canapé. Mais maintenant il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Niniss5

Facturation d'un article 2 fois

quels sont nos droits ,suite à mes achats en supermarché ,courses payées en caisse ,je me suis rendu compte que la caissière m'a compté 2 fois le même...

Afrikarnak

Bon cadeau expiré

Résolu

Bonjour Voici mon problème, j'ai un bon cadeau dans un magasin ( vente de plantes ). Ce bon était valable jusqu'au 31 décembre 2018. Je me suis m...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Pierrecastor

Erreur de caisse en faveur du client

Bonjour, Pour noel j'ai acheter a credit un telephone pour ma fille. Sur lequel j'ai fait rajouter recto et verso un thermo patch de maniere a proteg...

Loic280

Arnaque pompe à chaleur

Résolu

Bonjour mon mari et moi nous nous sommes rendu au salon de l'habitat à Epernay ce dimanche est nous avons fait l'acquisition d'une pompe à chaleur san...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Cc1978

Facture de10700 euros de veolia du 06 août 2015. surconsommation inexpliquée.

Bonjour, Veolia ne vient pas relever le compteur prétextant qu'il est à l'intérieur de la propriété. Envoi de cette facture de 10700 euros après 4 a...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Juliette

Rétractation sur paiement en 4fois

Bonjour, Suite à une facilitée de paiement par chèque en 4 fois sur un un site internet et ma rétractation pour des délais bien trop long .sans avoi...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Sam77

Billet d avion

Bonjour. J ai acheté un billet d avion le 1er janvier sur le site opodo (billet air france)sans confirmation,j ai pensé que la transaction avait éc...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Crisou72

Régie electricité privée

Bonjour, Nous habitons une commune de l'Hérault où l’électricité nous ai distribuée via la régie privée de la ville et nous n'avons pas le droit de...

Energizor

Problême de résiliation sfr

Bonjour, J'ai chez sfr un forfait fibre power dont la période d'engagement est terminé, le 15 janvier j'appelle sfr pour des informations sur les ...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
zachuka

Formation a distance

Bonjour, ma fille c est inscrite sur le centre de formation a distance le délai de 14 jours est passé j ai téléphoné en me faisant passer pour elle et...

Darrasx

Prélèvement automatique d'edf non autorisé

Bonjour je vous contacte car nous nous sommes aperçu qu'EDF a sans aucun accord de notre part (verbal ou écrit) retiré la somme de 106 euros sur notre...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Energizor

Commande fantôme ikea

Bonjour, J'ai passé commande en ligne chez IKEA le 21/01/19 pour 3000€. J'ai reçu une confirmation de commande et mon compte a été débité du monta...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
zachuka

Cuisine ixina

Résolu

Bonjour, Nous avons été dans un magasin ixina pour demander des Infos pour une cuisine équipée. Nous avons demandé au vendeur une idée de ce que cel...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupéré un colis dans un point relais, problème !

Bonjour, je poste ce message car j'ai cherché sur internet une solution mais je n'ai pas spécialement trouver quelque chose de concret. Alors, j'expl...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
dna.factory

Sac à dos obligatoirement scellé en grande surface

Résolu/Fermé

Bonjour. Je vous écris ce message car je fais les courses toutes les semaines dans un hypermarché Je ne suis pas véhiculé, j'utilise un cadis (un d...

Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Komar

Ticket restaurant 2018

Bonjour, Il me reste des 2018. Puis-je les utiliser ce jour ?

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Any--Ly

Droit panne pompe à chaleur daikin altherma

Bonjour, Notre pac est tombé en panne. Le chauffage fonctionne toujours. Cependant, le ballon d’eau chaude qui fournit l’eau chaude de la maison et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Afrikarnak

Vente iphone 6 leboncoin

Bonjour à tous, J'ai vendu mon téléphone portable sur leboncoin, une remise en main propre dans ma ville contre de l'espèce. Plus tard dans la soi...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
zoulou33

Facture edf trop importante

Bonjour, Je viens de recevoir une facture exorbitante d'edf, je vis dans 45m2 dans un vieux batiment, certes. J'aurai consommé pour 390euro en deux ...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
maylin27

Ticket restaurant refu de vente

Bonjour, la boulangerie louise de chalette sur loing ma refuse un ticket restaurant valable jusquau 30janvier 2019 alors que nous etions le 28 janvie...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
hoquei44

Edf: aucun prélèvement pendant 1 an malgré plusieurs relance de notre part, et..

Bonjour, moi et ma conjointe somme restée 1 an dans notre ancien logement (nous venons d'emménager la semaine dernière dans un nouveau) nous avons...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
snarky

Colis reçu vide, le vendeur ne veut rien faire

Bonjour, L'heure est grave...et surtout très stressante. J'ai éffectué fin décembre un achat en ligne sur un très gros site ( Microsoft !!!!...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
cristali

Débranchement de ma fibre depuis la rue (point de mutualisation)

Bonjour, Cela maintenant 4 fois en même pas 2 mois que je suis débranché purement et simplement de mon accès à la fibre par les techniciens des opér...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Indemnités retard avion

Bonjour, bonjour, voici ma demande: Billet Lufthansa Bangkok-Lyon avec correspondances à Vienne puis Munich. Bangkok-Vienne OK Vienne-Munich retard...

Afrikarnak

Gain etats unis ou canada

Bonjour, Jai reçu un mail de maître *** me signifiant que j'avais gagné 350 000€. Joints des documents à compléter pour toucher cette somme de E...

Afrikarnak

Magasin en liquidation refuse chèque cadeau

Bonjour, Il me reste des chèques cadeaux dans un magasin qui est en liquidation. Il me refuse mes chèques cadeaux comme moyen de paiement. Ce magas...

gt.55

Aide pour me faire entendre mauvaise réparation de téléphone

Bonjour, Comment puis je faire pour me faire entendre , j'ai déposé un téléphone portable âgé de 6mois écran casser je les mis à réparé dans une gal...

Ben

Litige panneau photovoltaïque

Bonjour. J'ai acheté des panneaux photovoltaiques auprès d'une société nommée Idélec qui m'a garanti un auto-financement sur les 10 premières année...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
gitane2229

Achat sur salon - rétractation

Bonjour J'ai effectué un achat impulsif sur un salon, qui est au dessus de mes moyens. J'ai été séduite par les offres commerciales et versé même 60...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Soupçon de fraude (sénégal, france)

Bonjour, En fait je soupçonne une fraude. Je suis au Senegal, mon colis doit venir de la France. Mais on m'a dit qu'il ny a pas de vol direct pour l...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
girolamovenezia

Vente sans contre visite

Résolu

Bonjour, monsieur .mon acheteur tiens a acheter ma voiture qui demande une contre visite de triangle et bras de direction en tout 100e de reparation ....

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
bernard

Facturation eau sur estimation alors qu'un compteur existe

Bonjour, Je sollicite vos connaissance sur un problème que je rencontre. J'étais en location (appartement non meublé) et lors de la restitutio...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Romain

Délai de rétractation abonnement suite démarchage pour offre essai

Bonjour, J’ai vu une publicité sur les réseaux sociaux d’un centre de sport près de chez moi recherchant des personnes pour une cure d’amincissement...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Bibi75015

Lavage automatique

Bonjour, Aujourd'hui le 30/01 j'ai amené ma voiture pour la première fois dans lavage automobile. J'ai mis la machine en route et j'ai oublié de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Thise

Offrir un cadeau site chinois

Bonjour j'ai acheté un bijoux sur un célèbre site chinois et je l ai offert en faisant croire que c'est du vrai. Si la personne s en rend compte et me...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
dna.factory

Bon cadeau et liquidation judiciaire

Bonjour à tous et à toutes. J'ai offert un bon pour un massage à mon conjoint d'une validité de 6 mois. On a essayé à plusieurs reprises de pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
gitane2229

Chèque refusé

Bonjour, voici ma question je ne suis pas ficher à la Banque de France ni opposition des chèque je vais à dans un supermarché,i je passe mon chèque à...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
gt.55

Devis clim

Bonjour, J'ai signe un devis pour la pose d'une clim il y a quatre mois malgré mes relance pas de nouvelle je peux annulé merci

Luc-8427

Recouvrement d’une dette à une salle de sport

Fermé

Bonjour. Voici mon soucis pour laquelle j’aurai besoin d’aide de personnes qui pourrait s’y connaître. Voici les faits : Aujourd’hui, mon conjoint...

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Afrikarnak

Peur d'une arnaque

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé sur le site Kyranne Paris et cela fait actuellement 17 jours, j'aimerai savoir si quelqu'un avais déja commandé sur ce site ? ...

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Tounsha

Moteur volet roulant deffectueux

Bonjour, J'ai fait changer mes fenêtres et il y a un volet électrique qui était mal monté par la société, ce qui a causé un disjonctage de l'électri...

bretecher

Vente contrefaçon

Bonjour, J’ai reçu ce matin au courrier une lettre comme quoi j’ai vendu un produit de contrefaçon (une paire de roue de vélo) Je l’avais acheté e...

dna.factory

Compensation financière pour annulation cours

Bonjour, Actuellement en école privée, en plein milieu d'année scolaire l'école supprime un cours d'animation 3D sur un logiciel pour le remplacer p...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Afrikarnak

Revendre des disjoncteur et fusibles

Bonjour, Je voulais savoir si je peut revendre les disjoncteurs, fusibles et câble électrique haute tension . Se sont des affaires a mon père qui é...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
dany311
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000