Les discussions
Achat tracteur tondeuse
Bonjour, j'ai acheté un tracteur tondeuse sur le bon coin avec un vice caché le vendeur ne veux rien savoir, je veut lui rendre et récupérer mon argen...
Lidl fouille de force mon caddie / belgique
Bonjour, aujourd'hui je me suis fait fouiller de force mon caddie chez Lidl. Je suis entré dans le magasin sans rien acheté je suis ressorti, et l...
Resiliation d'un devis pour une rénovation de salle de bain
Bonjour J'ai signé un devis pour des travaux dans une salle de bains, à mon domicile, et j'ai versé un acompte. Depuis je me suis rendu compte qu'...
Colis reçu mais non commandé et non payé
Bonjour, Je vais essayer de faire le plus court possible. J'ai commandé deux objets que j'ai payés, ils n'ont pas pu être livrés donc j'ai été re...
Belgique : remboursement d'un chien
Bonjour, Il y a peu de temps j’ai adopté un chien, un berger Australien de 3ans. J’ai découvert peu à peu son histoire et son ancien propriétaire ...
Résiliation formation
Bonjour, Je souhaiterais savoir . Si la situation financière et la posible reprise de travail entretenant l'impossibilité de faire les formation. P...
Auto d occasion
Bonjour, Je voudrai savoir j ai acheté une auto en mars garantis 3mois mes vue confinement je n est pas put rouler beaucoup j aimerai savoir si je p...
Réclamation
Bonjour, je suis sans emploi et je n'ai pas de chômage juste le RSA et la location les enfants et j'ai 3 enfants et puis un aussi justice il a été blo...
Retraction
Bonjour, Je viens d’acher depuis une semaine une clio 4 chez renault avec une reprise de mon ancien véhicule et je me rends compte qu’e Est vraiment...
Où puis-je encaisser un ticket pcs ?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour je voudrais savoir où peut-on encaisser un ticket PCS et où peut-on faire des achats avec ? merci de me répondre
Octa deli facture 100 euros et clause abusive
FerméBonjour, Je rouvre un sujet car le précédent est fermé. Je suis toujours en conflit avec octa deli et flex recouvrement... Après plusieurs avertis...
Switch avec ecran bleu sous garantie
Bonjour, Nous avons acheté une nintendo switch le 23 décembre 2019 chez Carrefour, au mois de mars l'écran a commencé à se figer , et après ecran bl...
Sogefinancement voiture
Bonjour, je voudrai changer de véhicule mais j'ai eu par le passé des incident de paiement ma conseillère m'a dit que c'était pas possible pour le mom...
Opposition abonnement sfr
Bonjour, J'ai effectué un abonnement sfr depuis plus d'un mois, après plusieurs semaines mon accès Internet n'est pas actif. J'ai procédé à plusie...
Trois chiffres derrière d'une carte bancaires
RésoluBonjour, sur réseaux sociaux de Facebook,j'ai gagné 1000000€et me demande de registre , arrive a la fin de registrement on m'a demandé de écrire mon n...
Bon de restitution décodeur canalsat
RésoluBonjour, je suis allée hier chez un revendeur canalsat pour rendre mon décodeur. Il n'a pas voulu me le reprendre car je n'avais pas de bon de rest...
Mondial relay
Bonjour, Mon colis 46771175 expédié par "Mondial relay " d 'Avignon vers Rives ( 38140 ) le 27 fevrier 2020 n ' est toujours pas parvenu chez son d...
Payer son adverse
Bonjour, Mon mari devrai payer son adverse et malheureusement il travail pas touché Rsa et je ne sais pas va faire quoi vous pouvez m'aider s'il vou...
Remboursement huissier
Bonjour, j'ai une petite question, suite a une arnaque bancaire j'ai était ficher banque de france, donc je doit donc rembourser l'huissier. Depuis fe...
Achat 308 en loa
RésoluBonjour, J'ai signé le 30 janvier 2020 un bon de commande pour l'achat d'une 308 en LOA. La voiture ne sera livrée que le 7 juillet.Puis je renonce...
Remboursement réparation téléphone
Bonjour, J'ai fait réparer un écran de smartphone chez un professionnel il y a 9 jours mais : - la réparation a été mal faite et l'écran s'est reb...
Acompte voiture occasion
Bonjour, J ai versé un accompte de 500euros par virement bancaire pour une voiture a 14000.le vendeur n'a en fait pas la carte grise, cette dernière...
Coût changement de titulaire edf
Bonjour, Je rencontre un problème avec edf, depuis 4 mois. En effet , j'habite dans l'appartement de ma mère, un contrat edf existe depuis 2009 ...
Expédié un colis
Bonjour, j’aimerais savoir si je peut expédié un colis en Allemagne avec une carte vitale merci.
Je souhaite connaître la provenance du courrier 21618a-01 merci
FerméBonjour, Je souhaite connaître la provenance du courrier 21618A-01 Merci
Validité d'un prix donné par mail
RésoluBonjour, Début juin j'envoie un mail à une entreprise afin de connaître le tarif d'une pièce détachée. La personne me répond et me donne le prix p...
Prélèvement digital river ireland
Bonjour, je viens d'avoir un prélèvement de 69.99 de Digital river Ireland , pouvez me donner la marche a suivre pour me faire rectite mon compte ca...
Consommation d'électricité sans contrat
Bonjour, Le 15 Nov 2018,j'ai résilié mon contrat EDF de Ma maison ( seule titulaire du contrat). Mon ex conjoint a occupé ma maison sans titre ni dr...
Opposition contrat formation kaaris
Bonjour, Je rencontre un petit voir gros soucis... Je suis actuellement au chômage et je perçois ma dernière indemnisation le 3 juillet en déc...
Surendettés on est parti a l'étranger...
Bonjour, il y a 3 ans moi ,mon mari et nos 2 enfants en bas âges on a du partir précipitamment de France car on avait plus les moyens de survivre...mo...
Reconduction tacite d’un abonnement de transport
Bonjour, Je me permets de vous demander votre conseil sur un problème que je rencontre avec la société de transport de ma ville. J’avais souscri...
Accompte versé pour devis
Bonjour, j'ai versé un acompte pour un devis de peinture des volets et ravalement de la façade,. Ors , réflexion faite , je ne souhaite plus peindre ...
Créance effico
Bonjour, cette société Effico de créance me réclame pour la société Enni , je les ai contactés et ne veulent rien entendre après leur avoir explique...
Recouvrement payement cuisine
Bonjour à tous, Suite à un bon de commande signé en septembre 2017 avec un cuisiniste (avec 30% d’acompte payé à la commande et 70% restant à pay...
Probleme de puissance d electricité
Bonjour, je voudais savoir qui doit payé lors que on demande a erdf de changer de puissance passage de 6 kwh a 9 kwh mais le cable pas assez puissa...
Huissier réclamation injustifiée
Bonjour, J’ai reçu un courrier d’un huissier de justice me réclamant le paiement du facture de mazout hors il faut savoir que je n’ai jamais rien si...
Sfr mobile
Bonjour, j’ai un forfait sfr 50go à 38 euros pendant 1ans et 44 euros après sauf que je paye 46 euros et je ne sais même pas pourquoi et je viens de p...
Remboursement
Bonjour, J'ai acheter un article, un soutien gorge entre autre sur un site. Dès la réception, et après avoir essayé l'article, je les ai contacté po...
Neosurf
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une console d'occasion mais le vendeur me demande de régler par NEOSURF est-ce que c'est fiable
Avoir magasin
RésoluBonjour j'ai acheter des filtres pour piscine dans un brico marché ou il était indiqué en caisse qu'il n'y avait pas de remboursement juste des avoir ...
Plainte pour vol de carte et code par agent de la poste
Bonjour, Suite a une commande de carte de retrait et nouveau code ma carte n a jamais bouge du centre de tri et mon compte a ete utilisee pour 1200 ...
Pas ouvert de compte edf : régulariser ma situation !
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voici ma situation : par erreur, je n'ai pas souscris à un contrat d’électricité dans mon ancien logement (résidence é...
Mon ancienne salle de sport me réclame 500€ alors que j'ai résilier
Bonjour, Je vous explique je me suis inscrite dans une salle de sport et j'ai résilier mon contrat à la fin des 12 mois d'engagement par AR , cela ...
Juice plus
Bonjour, Alors pour répondre aux autres questions. Oui c'est normal que vous êtes prélever encore puisque au moment de la commande on peu payer soi...
Solution dépannage confiance edf
Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai une question. Je suis dans un logement meublée, et sur ma facture edf j'ai la solution dépannage confiance...
Pompe à chaleur , me suis fais-je avoir?
Bonjour, Je poste ce message afin d'avoir vos avis sur ce que je vis actuellement. Nous avons été en contact avec ce fournisseur pour l'ins...
Retard livraison colis
Bonjour, J’ai commandé un colis pendant le confinement. Je l’ai reçu la semaine dernière mais il me convient pas du tout. J’aimerais le retourner...
Commande
Bonjour, J'ai passé commande sur ce site je n'ai rien reçu par contre l'argent a bel et bien debite
Arnaque? appel pour réduction edf
Bonjour, Je viens de recevoir un appel de ce numéro 0102147563, d'une dame avec un accent se disant être de EDF et me permettre d'avoir une réduct...
Retrait frauduleux ?
RésoluBonjour, je viens de voir que 156 euros ont été retiré sur mon compte courant par spark net achat cb mais je ne vois pas à quoi ce la correspond ni,...