Problème carte bancaire chez Amazon

fafa2000 - Modifié le 9 sept. 2020 à 15:12
 fafa2000 - 9 sept. 2020 à 14:33
Bonjour,

j'ai reçu des colis de chez AMAZON que je n'est jamais commandé et une souscription à Amazon prime que je n'est jamais souscrit, j'ai été débité de 83€ sur mon compte bancaire, car ma carte été enregistrée sur le site amazone

j'ai fait opposition à la carte bancaire et contacter aussitôt le service client amazon qui ne répond pas, je n'est ni numéro de commande et ni facture et donc je ne peux pas les renvoyé et pour couronner le tous ils se sont permis de commenté sur leurs la marchandise qu'ils m'ont envoyé pour les clients qui voudrais les acheter,

je ne sait pas comment faire pour me faire rembourser, que dois-je faire ? y'a t-il une personne à qui c'est déjà arrivé et comment avais vous fait pour vous faire rembourser ?

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Bonjour,
En ce qui concerne la souscription Amazon prime, cela m'est arrivé. Après avoir constaté le prélèvement sur mon compte, je les ai contacté et ils m'ont remboursé. Depuis ce jour, j'ai enlevé ma carte bancaire sur leur site et plus de soucis.
1
Bonjour nas, merci pour votre réponse, je n'arrive pas à les joindre je ne sait plus quoi faire, par téléphone ils ne me rappelle pas et mes mails restent sans réponse. Merci encore
0