Livraison colis

Natsu29610 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2020 - 10 sept. 2020 à 16:56
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 10 sept. 2020 à 17:09
Bonjour,
J'ai récemment acheté un frigo à un revendeur qui a demandé la livraison via l'entreprise GEODIS avec une assurance AD VALOREM.
Après 2 semaines d'attentes, le frigo a été transporté de Lille jusqu'à Brest, et aujourd'hui l'entreprise réclame 160€ supplémentaire au vendeur car le frigo ne passe pas dans le "véhicule de tournee classique".
Y a t-il quelque-chose a faire ? Qui doit payer ? Dois-je chercher à le recuperer par mes propres moyens. 3 semaines que nous vivons sans frigo, cela commence a être très pesant..
Merci à vous.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 088
10 sept. 2020 à 17:09
Bonjour

Le Transporteur a conclu un Contrat avec le vendeur.. Le Transporteur doit respecter ce Contrat si la prestation est conforme aux CGV du Transporteur (Poids, taille..).. Il se démm.. quitte à sous traiter à un confrère ayant plus de moyens logistiques..

Maintenant c'est un infernal ménage à trois.. Tu n'as rien à faire dans ce mic mac..

C'est au vendeur d'exiger la résolution du problème (Respect de votre Contrat jusqu'à la livraison chez toi..). Sans doute n'a t'il rien à payer..

A+
1