Refus remboursement commande internet
LGHFP
-
8 sept. 2020 à 18:41
LGHFP Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 - 9 sept. 2020 à 11:32
LGHFP Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 - 9 sept. 2020 à 11:32
A voir également:
- Refus remboursement commande internet
- Loi remboursement achat internet - Guide
- Demande d'annulation de commande et remboursement - Guide
- Commande shein non recu - Forum Consommation
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
2 réponses
cristali
Messages postés
18097
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2024
3 722
9 sept. 2020 à 10:24
9 sept. 2020 à 10:24
bonjour, je crois que vous êtes tombé sur un "commerçant" malhonnête , je doute que vous revoyez votre argent un jour.
porter plainte, vous coutera , en temps et en argent plus que la valeur du pantalon.
puisque , on ne vous le remboursera pas, demandez a ce qu'on vous le renvoi et vous pourrez toujours tenter de le revendre par vos propres moyens.
porter plainte, vous coutera , en temps et en argent plus que la valeur du pantalon.
puisque , on ne vous le remboursera pas, demandez a ce qu'on vous le renvoi et vous pourrez toujours tenter de le revendre par vos propres moyens.
La dernière fois que j'ai acheté un pantalon, je l'ai essayé puis rendu à la vendeuse car il était trop petit. Du coup, je suis sorti du magasin sans rien payer et il n'ont pas eu besoin de me rembourser.
LGHFP
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2020
8 sept. 2020 à 19:33
8 sept. 2020 à 19:33
Bonsoir,
Merci de votre réponse! Pour ma part il s’agit d’une commande internet, le paiement est donc fait en amont de la livraison.
Et ce que me reproche la personne c’est que j’aurais fais une retouche sur le pantalon aux jambes, hors ce n’est pas le cas car de toute façon le pantalon m’allait trop grand au niveau de la taille et que j’ai demander un retour le jour même de la réception de ma commande.
Cordialement
Merci de votre réponse! Pour ma part il s’agit d’une commande internet, le paiement est donc fait en amont de la livraison.
Et ce que me reproche la personne c’est que j’aurais fais une retouche sur le pantalon aux jambes, hors ce n’est pas le cas car de toute façon le pantalon m’allait trop grand au niveau de la taille et que j’ai demander un retour le jour même de la réception de ma commande.
Cordialement
9 sept. 2020 à 11:32
Merci pour votre réponse, j’y ai pensé en effet! Je vais en premier temps insister! Et au pire des cas je ferais tout de même un signalement de cette entreprise, car bonjour la mauvaise foi, et tout de même déposer plainte pour qu’il y ait une trace!
Bien à vous!