Les discussions

Je n'ai jamais payer d'eau

Bonjour, J'ai emménagé avec ma conjointe en juillet dernier, nous n'avons ni l'une ni l'autre ouvert un contrat ou un abonnement à l'eau. Cela fait ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Afrikarnak

Retour et garanti de mon achat d'occasion

Bonjour, J'ai acheté en ligne il y a moins de 14 jours, chez un magasin français, une trottinette électrique d'occasion avec une garanti de 6 mois...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Afrikarnak

Envoie chiffres pour recharge pcs

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir pour une recharge PCS 250€ acheté a un bureau tabac et en voyee les 10chiffre a une personne par SMS photos peut prendr...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
AN.Banker

Agence voyage - vols coronavirus

Bonjour à tous, Fin juin j´avais un voyage aux îles Azores (Portugal) de prévu. En principe ce voyage ne pourra pas avoir lieu en raison des condi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
AN.Banker

Facture d'eau contestée.

Bonjour à tous, Je suis un particulier qui ai des problèmes avec la Sté VEOLIA distributeur d'eau. Ce fournisseur n'a jamais fait de relevés de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
gt.55

Cout intervention artisan non justifié

Bonjour, Est il normal qu'un déplacement me soit facturé pour une prestation qui n'a pas été exécutée

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
dany311

Voiture

 Résolu

Bonjour, J ai vendu ma voiture en fevrier 2020 elle n avais aucun souci a ma connaissance il y avais le ct moin de 6 mois. Mais la l acheteur a eu d...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
AN.Banker

Société avenir planète système fiable ?

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous me indiquer si nous pouvons faire confiance a cette entreprise Avenir planète système

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
hoquei44

Impayé loyer

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un courrier d'huissier,commandement aux fins de saisie vente. C'est des loyers non payés,avec décision de justice dat...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
sleepy00

Annuler un devis signé avec acompte versé et travaux commencer

Bonjour, J'ai signé un devis avec versement d un acompte et un supplément car l entrepreneur avait cassé sa machine pour finir les travaux, donc il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
djivi38

Un produit périmé caché par le vendeur ?

 Résolu

Bonjour, Lors d'une commande dans un fast food le 28/04/2020 j'ai commandé un produit laitier en dessert. Sur le produit, il est étiquetté une dat...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
gt.55

Echanger

Bonjour, J'ai acheté un protège matelas, je souhaiterais le changer car erreur de dimension le 28 avril 2020 COVID 19 . Est ce possible ? Je peux a...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Lectoure

Prélèvement frauduleux

Bonjour, je viens d'avoir un prélèvement sur mon compte frauduleux le 14.04.2020 pour la somme de 39.90 £ référencé sur mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
gt.55

Qui paye l` abonnement du portable ***

 Résolu

Bonjour, J` ai égaré mon portable de puis plus de six moi.. Savez-vous où il se trouve? Qui continue à payer la cotisation mensuelle?? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
FERDINAND.

Commande avec digital zone sur fnac

 Fermé

Bonjour, J’ai passer commande pour un IPhone XS Max, avec le vendeur DIGITAL ZONE sur la Fnac, et je me méfie car c’est noté telephone européen, mai...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Xtothez

Achat téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si ça peut rassurer quelqu'un j'ai commandé un Samsung s20 le 9avril et par inadvertance quelques jours après j'avais cliqué sur "j'ai reçu...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
honey

Surconsommation chauffe eau

Bonjour, Je suis locataire depuis 2 ans, et j’ai reçu une facture de surconsommation d’EDF de 700e, Cette surconsommation paraissant énorme, nous ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Anaglv

Litige

Bonjour, je constate une consommation de gaz qui peux expliquer ma facture anormalement élevé de mon électricité alors que je n'ai pas le gaz,cela doi...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Afrikarnak

Réception de certains colis

Bonjour, Un point relais as t'il un droit de refus pour la réception de certains colis , en France ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
hoquei44

Saladplay

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir sur mon compte logiquement il devait me prélever 1 euros chose qu'il on fait et aujourd'hui 89€. Que faire pour les bloque...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Afrikarnak

Transaction leboncoin

Bonjour, J'ai acheté des bottes de moto via le site leboncoin, paiement via le site aussi... Je donne mon adresse au vendeur pour les recevoir. I...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Afrikarnak

Pompe à chaleur indstallée et nouvelle construction sur terrain mitoyen

Bonjour, Une construction est en cours sur un ancien terrain agricole mitoyen de ma propriété. Ma pompe à chaleur est installée depuis 2005 à 3 mè...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
pierro52

Question prélèvement club gym

Bonjour, Je suis au magique forme de CRÉTEIL. Depuis le debut du confinement et la fermeture de la salle mi-mars ,les prélèvements continuent. Que...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Le_Trismegiste

C discount paiement en 4 fois après 5 ans

Bonjour, J ai acheté en 2015 un aspirateur sur C discount en 4 fois sans frais À la réception de mon article il manquait la poignée de transport s...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Chris1104

Résiliation salle de sport : préavis non respecté

Bonjour, J'ai souscris à un abonnement à une salle de sport "les Cercles de la forme" en région parisienne l'année dernière. Pour finaliser le doss...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Aliocha_K

Annulation voyage covid

Bonjour, En octobre 2019,j 'ai acheté un voyage pour la Russie et payé le solde 745€ chez Rive Gauche Voyage. Mon voyage débute le 28 juillet2020. L...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Jean

Peut-on se faire rembourser les frais de camping annulé par covid 19?

Bonjour, j'ai réservé une semaine de camping debut mai. Annulé suite au coronavirus. Le camping ne me rembourse pas mais me propose un bon d'achat ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Demande de résiliation au centre europeen de formation

Bonjour, je m'appelle Cathya j'ai 17 ans .Aprés beaucoup de problème (harcèlement scolaire,déménagement) Ma mère ma inscrite au CEF au mois de janvier...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Le_Trismegiste

Cuisine

Bonjour, J'ai commandé une cuisine et la pose ça était pour le 25 de mai ,mais a cause du confinement ils ont décalé la pose pour le fin de juillet,...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Lectoure

Vente de bois par agriculteur

Bonjour, Combien légalement un agriculteur peut vendre de stères de bois/an

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Afrikarnak

Achat téléphone digital zone

 Fermé

Bonjour tout le monde* Je viens d'acheter un téléphone avec Digital Zone comme vous. J'aimerai savoir qui a reçu son téléphone ? Avec tout ces...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Afrikarnak

Pb travaux artisan sans devis

bonjour, je ne suis pas sure d'etre au bon endroit je ne savais pas ou mettre ma question Je suis proprietaire d'une maison que je loue à l'ann...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
AN.Banker

Isolation à 1€

 Fermé

Bonjour, la société VIVONS-ECOLO basée à Asnières m'a démarchée par téléphone puis m'a convaincu de venir faire les travaux moins de 5 jours après. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Ulysse5818

Arnaque testeur m barcelone es

 Fermé

Bonjour, je paye 30euros depuis le mois de mars 2020 sur ce site et je ne recois aucun colis. comment me sortir de cette situation? bien sur le site ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
marcel

Budget bear

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait arnaqué en voilant tester des produits à 1€ Ensuite ça me dis que je serais prélever de 49€ par mois. J’ai fait oppositio...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
AN.Banker

Rétractation de ventes

Bonjour, je suis éleveur amateur et je voulais savoir si il m'étais possible d'annuler une ventes après livraison et remboursement car je sens que l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Afrikarnak

Site de rencontre maturedating

Bonjour, Est ce un site sécurisé pour payer par cb sans arnaque est ce sérieux ds leus déroulements de debiter sans surprise supplémentaire ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Afrikarnak

Comment se désabonner de funzilard

Bonjour J'ai été contacté sur mon téléphone mobile par FUNZILARD pour m'abonner gratuitement à NETFLIX pour 3 mois moyennant un paiement de 12.95 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
budidou

Ouverture d'un compte pay pal

Bonjour, Chers messieurs juste savoir comment faire pour être détenteur d' un compte pay pal? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Afrikarnak

Chèque différé

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n est pas pue payer mais courses a super u la société certegy snc à refusé mon chèque et c était un chèque dif...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Afrikarnak

Erreur de relevé par enedis

Bonjour, j'habite un appartement depuis juillet2019 en juin 2019enedis cet trompé de compteur et a relevé le compteur du voisin et lorsque j'ai fait l...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Energizor

Prélèvements non effectués

Bonjour, Mon assurance ne m'a pas prélevé pendant plus de 18 mois. Je n'avais pas fait attention, je viens de m'en rendre compte et je les ai co...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
hoquei44

Site sneaklon

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le site "https://sneaklon.com/products/yeezy-boost-350-v2-red " est fiable. En effet, cela me paraît trop beau po...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
labranche

Achat téléviseur carrefour: refus de retour

Bonjour J'ai acheté un téléviseur à Carrefour, malheureusement, celle-ci est trop grande par rapport au salon. Je decide de la ramener le lendem...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
hoquei44

Garantie sur internet passe de 2 ans à 1 an ?

Bonjour De plus en plus de grands sites commerciaux internet ne vendent plus dirrectement, mais passe par d'autres sous traitant vendeurs. Et beau...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Afrikarnak

Resiliation contrat formation

Bonjour, Etant inscrite à EFC depuis Janvier je souhaite résilier mon contrat .. Malheuresuement j ai dépassé la date de résiliation de 3 jours. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Afrikarnak

Droits de douanes dhl

Bonjour, J'ai commandé il y'a un peu plus de deux semaines un article sur le site Light In The Box. Pèriode de confinement oblige, je me doutais que ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Afrikarnak

Ferries.fr

Bonjour acheté au mois de novembre dernier 2 billets pour mes parents qui rêvent d'aller en Corse. Je suis passée par le site www.feries.fr. Au vu des...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Afrikarnak

En attente du coli

Bonjour, Normalement sur Chronopost je devais avoir mon coli entre 8h et 13h. Je ne comprend pas le problème mardi 31/03/2020 10:57HUB CHILLY MA...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Nin

Facture acquittée

Bonjour, Nous avons fait appel à une société pour réaliser l'isolation de notre maison. L'ensemble des travaux a été réalisé et les factures acqui...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Afrikarnak
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000