Les discussions

Commande non reçu amazon

Résolu

Bonjour, j’ai fait une commande récemment dans Amazon qui comprenait 3 articles dans 1 coli. Je me suis retrouvée avec 1 article manquant mais la li...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
gt.55

1+1

Bonjour, j ai perdu 1 points il y a 1 mois (amende payee) et 1 points en debut de semaine j avais 12 points au depart quand aurais je a nouveau 12 p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Geo

La société fait la sourde oreille

Bonjour, Ayant utilisé un broyeur sur le site belge Le Chalenger du net, il tombe en panne quelques mois après pour défaut du système de sécurité ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
BmV

Achat lors de réunion

Fermé

Bonjour, Nous avons acheté un matelas début novembre lors d'une réunion présentant plusieurs produits de cosmétique et ce matelas comme révolutionna...

Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
gt.55

Problèmes avec edf

Bonjour, Je viens de lire tous vos commentaires, j'ai également gros soucis avec edf . À l'ouverture du compteur en 2015 je payer 88 € / mois en ay...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
SDWilliams

Résiliation d'école a distance

Bonjour, N'ayant plus le temps et étant décu de l'école en question j'aimerai résilier mon contrat sauf que le délais des 3 mois est tout juste pa...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Minnie2004

Code d'accès

Bonjour, Jai acheter un ordi expo et il me demande le code perso es ce que quelqu'un connais le code merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Mimi

Que faire pour séjour commencé puis annulé ?

Bonjour, Nous avions réservé via HELIADES un séjour à Madère du 12 au 22 mars au Pestana Hôtel Gardens. Nous avons pris un forfait : vols transfer...

Passante

Iteratif de commandement de payer immediatement

Bonjour, Il y a plus de 10 ans les aléas de la vie ont fait que je me suis retrouvée avec des saisies sur salaire pour plusieurs créanciers. Et nota...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
sleepy00

Jeux concours absolument star

Fermé

Bonjour Gagnante du jeu Absolument star qui s'est déroulé le 22 Février, Je suis toujours en attente du gain. Il m'a été demandée d'envoyer un doss...

Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Therese

Partenaires edf

Résolu

Bonjour, Je voudrais si FRANCE ECO ENERGY est bien partenaire d' EDF. Merci pour la réponse. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
chris4554

Prestations payées à un autoentrepeneur qui refuse d'honorer sa prestation

Bonjour, J'ai souscrit un pack auprès d'une "société (autoentrepreneur)de téléprospection" (prise de RDV mandats pour agents immobiliers). Cette ...

Afrikarnak

Centre européen formation

Bonjour, Je suis au cef depuis octobre et depuis janvier je leur ai envoyer un mail en disant que je ne pouvais plus continuer à payer car je n’y ar...

Afrikarnak

Annulation centre de loisirs période covid

Bonjour, Le 9 juin 2020, j'ai inscris ma fille de 11 ans au centre de loisirs du 20 juillet au 31 juillet 2020. La mairie nous a soumis une fiche ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
hoquei44

Refus de remboursement malgres justificatif de refus de credit

Bonjour, Nous avons effectuer un bon de commande à cuisinella vers fin 2019 pensent avoir le crédit de notre maison et malgrés tous nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Afrikarnak

Bon de commande entre entreprise et particulier, validité?

Bonjour, Je souhaiterais des informations concernant une commande que j'ai effectué (entre une entreprise, bébé 9 en l’occurrence, et moi même partic...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
cacahuete0

Remboursement annulation location saisonnière

Bonjour, Tout d'abord, merci pour vos articles et l'aide que nous pouvons y trouver. Ma question: En Janvier , j'ai réservé par CB 2 semaines du...

Jam9166

Eni : démarchage abusif et plainte pour escroquerie

Bonjour, je viens vers vous pour vous faire part de mon expérience avec ENI et avec les différentes suites légales que j'envisage donner à l'affai...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
VolteCaptp_

Voiture

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un véhicule avec mon ex-concubin il y a 12 ans. Sur les 40 mois de crédit Mr à payé que 8 mois.. j'étais titulaire de crédit et...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Lili59

Vente d’une voiture

Bonjour, Nous avons vendu une voiture de 7 ans à un particulier, aucun souci , contrôle technique était ok , notre acheteur 12jours après et dit qu’...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
GrandCaribou

Heure de conduite sans le code

Bonjour, je cherche un moniteur pour m'apprendre la conduite ,je suis deja inscrite auto ecole me je n' ai pas encore obtenir mon code

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Ulysse5818

Dépanneur informatique ne répond pas et ne fait rien

Bonjour, Le 15 Juin j'ai ramené mon pc portable dont l'écran ne s'allume plus à une "clinique smartphone et pc" (il s'alimente et trois touches du ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
GrandCaribou

Consommation d’eau froide excessive

Bonjour, Je loue depuis maintenant 5 ans au sein d’un appartement avec un foyer de 4 personnes dont deux enfants. Depuis mon entrée dans ...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Afrikarnak

Passer son permis au maroc

Bonjour, je suis actuellement au Maroc et j aimerai demander a ceux qui en déjà passer leur permis pouvez-vous me dire quel sont les dépenses que je...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
GrandCaribou

Séparation concubin contrat edf et eau

Bonjour, Voila je vais me séparer de mon concubin, la séparation ne se passe pas bien du tout, nous ne somme pas du tout en de bon terme, lui ne ve...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Bonsoir, j’ai un type qui *** par email me demande mes coordonnées bancaires pour un appartement

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
djivi38

Ils ne veulent pas me rembourser

Bonjour, J’ai acheter une imprimante thermique airprint pour mon restaurant, apres l’avoir testé le jour de la livraison je me rend compte qu’elle n...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Energizor

Facture ne correspondant à aucun travaux sur un camping-car

Bonjour, Je viens de recevoir 1 facture en recommandée d'un concessionnaire de camping-car qui me demande de régler 250 euros...Il n'a fait aucun t...

Ulysse5818

Huissier pas conciliant

Bonjour, Je me permet de vous faire part de mon soucis.. Alors voilà j'ai contracté un petit crédit (1000€) avec cofidis qui après non paiement a co...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Mylou23

Virement pour la vente de mon lot

Bonjour, j'ai envoyé le lot a l'acheteur et je n'ai toujours pas reçu le virement pour le paiement de mon lot.pourquoi?

Geo

Centre européen de formation

Bonjour, j’ai quelque soucis avec le centre européen de formation..alors voilà en ce moment il m’harcèle car je ne peut plus payer ma formation..j’a...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Nono

Litige avec eni

Bonjour, J'ai résilié par téléphone mon contrat électricité ENI le 2 janvier 2018. Ils m'ont prélevé quand même janvier, fevrier et mars. Jai fais a...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Afrikarnak

Facturation après chantier entrepreneur

Bonjour, Pour faire court, un entrepreneur devant faire un peu de maconnerie et le plafonnage de ma maison, m'a donné un devis, que je n'ai pas s...

Ulysse5818

Résiliation salle de sport

Bonjour, J’aimerais un renseignement s’il vous plaît, J’habite en France à la Frontière Allemande et me suis inscrite dans une salle de sport...

AN.Banker

Refus de remboursement pour un tatouage non réalisé

Bonjour, En janvier j'avais pris contact avec une tatoueuse qui venait dans la ville en avril à une convention. Elle m'a donc fait payer un arrhes d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Ilana

Imagine r

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé une demande pour avoir la carte imagine R à l adresse suivante.. Imagine R tsa 46033 sans précisé le département.. Vont-ils l...

ginto5

Pas de contrat électricité, pas de numéro pdl mais électricité. comment résilier

Bonjour, Je suis dans une situation que je ne sais absolument pas comment résoudre concernant la fermeture d'un contrat électricité dû à un déménag...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Afrikarnak

Mis en danger par la fnac

Bonjour. J'ai acheté une trottinette électrique xiaomi m365 il y a 1 an. Cependant celle-ci était défecteuse, la vis d'avant était très fragile. J'...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
hoquei44

Avion

Bonjour, pouvez me dire le montant maxi en euro qu'on peut avoir sur soi pour partir de suisse en grèce.

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Jorg

Energie leclerc

Fermé

Depuis le 07 mai 2019 je suis cliente de Energie Leclerc car j'ai quitter EDF tout allais bien jusqu'a dimanche 24 mai 2020 quand j'ai reçu la factu...

Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sav ne répond pas depuis 2 mois pour un remboursement - maisons du monde

Bonjour, Plusieurs clients de l'enseigne Maisons Du Monde sont dans l’incapacité d'obtenir soit un remboursement soit un retour de leur article, en...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
GrandCaribou

Ca veu dire quoi

Fermé

Bonjour, ca veux dire quoi ce message de edf Nous avons le regret de vous informer qu'un message d'erreur s'affiche lors de la saisie de votre demand...

Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
GrandCaribou

Consommation d'eau 50000l par mois (2 personnes)

Bonjour, J'ai reçu une facture très elevée de Veolia sans notification d'une surconsommation. Ils ont prelevé le montant de la facture sans me cont...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Geo

Colis bloqué sur une plate forme en grande bretagne

Bonjour, J'ai envoyé un colis Colisssimo (réexpédition d'un produit défectueux) aux Pays-Bas et mon colis est bloqué en Grande Bretagne. Cela fait 4...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
GrandCaribou

Erreur volume horaire de formation - devis signé et accepté

Résolu

Bonjour, Je viens de poursuivre plusieurs jours de formation. Mes devis et contrats signés stipulent un montant pour 7 jours de formation et un v...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Lou

Injonction de payer pour refus de remboursement d'un produit non livré ?

Bonjour, J'ai acheté des articles qui n'ont jamais été livré sur internet. J'ai envoyé par mail une mise en demeure de livrer sous 7 jours à l'e...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Ulysse5818

Remboursement sfr suite à contrat à mon insu

Bonjour, Ma mère vient de se rendre compte qu'elle avait un contrat mobile SFR à son nom depuis juillet 2015. Elle paie donc 9,98 euros par moi de...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
MonsieurDodo

Numéro client edf particulier

Bonjour, j'arrive pas à trouve ce fameux numéro client !!!!!

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Geo

Bon cadeau suite changement de propriétaire

Bonjour, J’ai acheté trois bons cadeaux pour des amis pour des séances de cryothérapie. Le bon est toujours valable au niveau de la date mais l’entr...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Pascal

Avez vous déjà eu affaire avec un certain martin levy burkina

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est une arnaque. Je suis tombé dans les recherches d'agents sur un site nommé global sport agency d'un certain Harry ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
djivi38
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000