Les discussions
Règlementation
Bonjour, Je souhaite vendre des bijoux. certains ont des pierres. Le marchand chez qui je me suis renseignée veut m'enlever les pierres. A-il le dro...
Sfr
Bonjour, Je recois des lettres d huissiers pour une dette chez sfr. Cela dure depuis des annees. Il me reclame maintenant 1245e et la semaine dernie...
Compteur linky
Bonjour, Nous avons fait installer des panneaux solaires à l'été 2019, avec option smartbattery (stockage virtuel) et un outil de suivi Mylight. Pos...
Facture d'eau
Bonjour, Fuite d'eau aprés compteur le facture d'eau aprés dégrèvement encore très élevée, peut on m'expliquer le calcul d'un dégrèvement. Svp Merci...
Appels téléphoniques
Bonjour, J'ai souvent des appels, un peu abusifs, genre "Vous avez été tiré au sort pour gagner un lot", "Avez-vous reçu votre courrier pour ......
Facture d'eau après dégrèvement encore très élevée
Bonjour, Suite à une fuite d'eau après compteur 670 m3 2620 euros après dégrèvement 436 m3 1626 euros facturé, alors me ma conso moyenne des 3 derni...
Eni
Bonjour, j'etait chez ENI pour le gaz et l'électricité pendent un ans et demi je pas reçcu de factures d'électricité je les es applelé plusieurs foi...
Résiliation de contrat de formation centre de formation européenne
Bonjour, je me suis récemment inscrite suite à un entretien téléphonique aujourd’hui avec une dame . Et j'aimerai arrêter les prélèvements , le premie...
Un réengagement sfr
Bonjour, Je suis réengagée par téléphone ou Sfr sans savoir ????????????et quand je voulai passe à une outre compagnie téléphonique, je vue le engagem...
Frais de résiliation sfr
Bonjour, Le 6 décembre 2018 je prend un abonnement sfr à mon nom pour ma fille en janvier 2020 il me démarche pr une réduction de 5e hors il ne me d...
Spa en panne
Bonjour, J ai acheté un spa chez gifi mes il ne fonctionne plus la date d achat et de juillet 2019 que puis je faire ?
Colis égaré algérie
Bonjour, j'ai commandé un colis le le 17 juin il a été envoyé le 19 juin et on est arrivé à la capitale dle 28 juin , sur le suivi il m'annonce qu'i...
Lettre avec ar - signature incomplète
Bonjour, Après recherche infructeuse sur internet et forum je me permets de poser ma question ici : Je suis sur une période où je traite avec mon s...
Montant en euros pour voyager a l'étranger
Bonjour, Je vais aller en Turquie. je voudrais savoir le montant maxi en euros je peux emmener avec moi? CORDIALEMENT S D @***
Lingne et formation
Bonjour, a tous aujourd'hui je suis comme vous il y a 10 ans je voudrais savoir comment vous avez fait pour que cette formation s'arrête et arrêter le...
Un avertissement de non paiement
Bonjour, Je me permet de vous Contacter car j'ai reçu une lettre recommandée de la part de EFC formation dans le quel ils ont expliquer qu'un montan...
Facture edf
Bonjour, J'ai déménager donc appelle edf et demande ouverture de contrat tout se passe bien. Cela fait trois mois et toujours rien appel edf pour sa...
Cef
Bonjour, Bonjour j’ai aussi un souci avec CEF , j’ai commencé une formation m’on promis que je ressortirais de là avec un cap au final ce que j’...
Harcelement octa deli
Bonjour, Je me suis inscrite sur le site d Octa Deli il y a 1 an quand j'avais 17ans,il y a quelques mois une société de recouvrement m'a appelé pou...
Affranchissement postal
Bonjour, Concernant l'affranchissement postal, peut-on utiliser des timbres sur lesquels ni Franc ni Euro indiqué, uniquement le prix ? Merci par a...
Frais accès au service (abusif ?) - veolia
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon logement et aujourd'hui j'ai été débité c'est ma première facturation de VEOLIA. En consultant ma factur...
Problème conforama d'orgeval
Bonjour, J'ai commander une machine à lave me 26 juin 2020 sur le site Conforama on me dis que le produit est disponible au Magasin D'Orgeval Je...
Contrat hivernage de caravane
Bonjour, Je ne sais si je suis sur le bon forum, merci de me rediriger si ce n'est pas le cas. J'ai un contrat d hivernage pour ma caravane qui se t...
Demande de conciliation intrum
RésoluBonjour à tous, Je connais les méthodes de Intrum. Mais aujourd'hui j'ai reçu un courrier, et je suis un peu perdu. Voilà ce qu'il dit Objet: dem...
Achat tracteur tondeuse
Bonjour, j'ai acheté un tracteur tondeuse sur le bon coin avec un vice caché le vendeur ne veux rien savoir, je veut lui rendre et récupérer mon argen...
Lidl fouille de force mon caddie / belgique
Bonjour, aujourd'hui je me suis fait fouiller de force mon caddie chez Lidl. Je suis entré dans le magasin sans rien acheté je suis ressorti, et l...
Resiliation d'un devis pour une rénovation de salle de bain
Bonjour J'ai signé un devis pour des travaux dans une salle de bains, à mon domicile, et j'ai versé un acompte. Depuis je me suis rendu compte qu'...
Colis reçu mais non commandé et non payé
Bonjour, Je vais essayer de faire le plus court possible. J'ai commandé deux objets que j'ai payés, ils n'ont pas pu être livrés donc j'ai été re...
Belgique : remboursement d'un chien
Bonjour, Il y a peu de temps j’ai adopté un chien, un berger Australien de 3ans. J’ai découvert peu à peu son histoire et son ancien propriétaire ...
Résiliation formation
Bonjour, Je souhaiterais savoir . Si la situation financière et la posible reprise de travail entretenant l'impossibilité de faire les formation. P...
Auto d occasion
Bonjour, Je voudrai savoir j ai acheté une auto en mars garantis 3mois mes vue confinement je n est pas put rouler beaucoup j aimerai savoir si je p...
Réclamation
Bonjour, je suis sans emploi et je n'ai pas de chômage juste le RSA et la location les enfants et j'ai 3 enfants et puis un aussi justice il a été blo...
Retraction
Bonjour, Je viens d’acher depuis une semaine une clio 4 chez renault avec une reprise de mon ancien véhicule et je me rends compte qu’e Est vraiment...
Où puis-je encaisser un ticket pcs ?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour je voudrais savoir où peut-on encaisser un ticket PCS et où peut-on faire des achats avec ? merci de me répondre
Octa deli facture 100 euros et clause abusive
FerméBonjour, Je rouvre un sujet car le précédent est fermé. Je suis toujours en conflit avec octa deli et flex recouvrement... Après plusieurs avertis...
Switch avec ecran bleu sous garantie
Bonjour, Nous avons acheté une nintendo switch le 23 décembre 2019 chez Carrefour, au mois de mars l'écran a commencé à se figer , et après ecran bl...
Sogefinancement voiture
Bonjour, je voudrai changer de véhicule mais j'ai eu par le passé des incident de paiement ma conseillère m'a dit que c'était pas possible pour le mom...
Opposition abonnement sfr
Bonjour, J'ai effectué un abonnement sfr depuis plus d'un mois, après plusieurs semaines mon accès Internet n'est pas actif. J'ai procédé à plusie...
Trois chiffres derrière d'une carte bancaires
RésoluBonjour, sur réseaux sociaux de Facebook,j'ai gagné 1000000€et me demande de registre , arrive a la fin de registrement on m'a demandé de écrire mon n...
Bon de restitution décodeur canalsat
RésoluBonjour, je suis allée hier chez un revendeur canalsat pour rendre mon décodeur. Il n'a pas voulu me le reprendre car je n'avais pas de bon de rest...
Mondial relay
Bonjour, Mon colis 46771175 expédié par "Mondial relay " d 'Avignon vers Rives ( 38140 ) le 27 fevrier 2020 n ' est toujours pas parvenu chez son d...
Payer son adverse
Bonjour, Mon mari devrai payer son adverse et malheureusement il travail pas touché Rsa et je ne sais pas va faire quoi vous pouvez m'aider s'il vou...
Remboursement huissier
Bonjour, j'ai une petite question, suite a une arnaque bancaire j'ai était ficher banque de france, donc je doit donc rembourser l'huissier. Depuis fe...
Achat 308 en loa
RésoluBonjour, J'ai signé le 30 janvier 2020 un bon de commande pour l'achat d'une 308 en LOA. La voiture ne sera livrée que le 7 juillet.Puis je renonce...
Remboursement réparation téléphone
Bonjour, J'ai fait réparer un écran de smartphone chez un professionnel il y a 9 jours mais : - la réparation a été mal faite et l'écran s'est reb...
Acompte voiture occasion
Bonjour, J ai versé un accompte de 500euros par virement bancaire pour une voiture a 14000.le vendeur n'a en fait pas la carte grise, cette dernière...
Coût changement de titulaire edf
Bonjour, Je rencontre un problème avec edf, depuis 4 mois. En effet , j'habite dans l'appartement de ma mère, un contrat edf existe depuis 2009 ...
Expédié un colis
Bonjour, j’aimerais savoir si je peut expédié un colis en Allemagne avec une carte vitale merci.
Je souhaite connaître la provenance du courrier 21618a-01 merci
FerméBonjour, Je souhaite connaître la provenance du courrier 21618A-01 Merci
Validité d'un prix donné par mail
RésoluBonjour, Début juin j'envoie un mail à une entreprise afin de connaître le tarif d'une pièce détachée. La personne me répond et me donne le prix p...