Les discussions

Versement acompte arnaque

Bonjour, Nous voulions acheter un clip car (genre de caravane) d'occasion sur le bon coin. Le vendeur a proposé de nous le livrer moyennant un peti...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Hydromel06

Desinscrire

Bonjour, je n'étais pas très a l'aise avec la navigation sur internet j'usqua présent mais j'ai enfin compris le truc merci de me desinscrire et de ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Energizor

Loi a propos de la possession d'une photo

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé mes photos à des personnes via messenger sur facebook y'a quelques années de cela. J'ai effacé mon compte. Je me demandais si...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Extraluggage

Carte bancaire encaissée deux fois par conforama

Bonjour à tous, Le 10 mars j'ai effectué un achat sur conforama.fr et le paiement par carte de 289.99€ à été encaissé deux fois par Conforama. Depui...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Noucia33

Résiliation salle de sport

Bonsoir, Je me suis abonnée à une salle de sport (Fitness Park) le 30 septembre 2018 et j'ai résilié mon abonnement par mail le 10 octobre 2019. (ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Ulysse5818

Produit envoyé au sav, pas de retour depuis plusieurs mois

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis quelques mois maintenant avec le SAV Darty. J'ai dû envoyer mon téléphone en réparation le 29 novembre 20...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Altho

Remboursement de la taxe assainissement par veolia ?

Bonjour, Je me permet de vous demander conseil, car suite à un changement de fournisseur sur l'assainissement de ma commune, je viens de recevoir ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Dobiaki

Centre européen de formation

Bonjour, Le centre européen de formation a annulé une formation dans laquelle j’étais inscrit. Ils ont Pris l’engagement de me rembourser mais depui...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
gt.55

Fnac remboursement

Bonjour, Jai acheter chez digital zone FNAC en ligne et la j'ai vais être remboursé et retourne l'article jai les appele 3 jour aucune réponse........

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour, comment etre rembourser d'une arnaque il se serve sur la carte bleue et aucune commande arrive

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Garde

Rupture de devis

Bonjour, Restauratrice, j'ai fait suite à un dégât des eaux une demande de devis à deux artisans, un menuisier, et une entreprise de confection de b...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Afrikarnak

Prélévement illégal starpass et bdmultimédia

Bonjour, En vérifiant les comptes bancaires de mon père, 82 ans, je m'aperçois qu'il y a depuis plusieurs mois des prélévements Starpass Paris 11 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Afrikarnak

Résiliation total direct énergie

Bonjour, J'ai reçu une facture de gaz de 576 euros sur une estimation de compteur même pas réel. Ils veulent rien savoir et me dit que ça été relev...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Energizor

Prix de l’électricité et de gaz trop cher ?

Bonjour à tous ! D'abord merci pour vos futures réponses. J'ai besoin d'une petite aide de quelqu'un qui s'y connaît en facture d’électricité + ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Lucas

Problème facturation primagaz

Bonjour, Bonjour Je rencontre un problème avec Primagaz. Je suis en gaz citerne, locataire ( donc pas le choix du fournisseur ) Je devais faire...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
JusteMoi70

Juice+

Bonjour, voilà je voudrais savoir si quelqu'un rencontré le même problème que moi, j ai reçu il a plusieurs semaines des relances pour impayé chez Jui...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Afrikarnak

Boulanger-oney

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si ce message est posté au mauvais endroit. Alors ma demande est simple , quel recourt ai-je contre Boulanger ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Afrikarnak

Impayée

Bonjour, Je viens vers vous car j’aimerais savoir quelque chose es ce que juice peut envoyer des huissiers etc pour l’es impayée alors que sa fais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Afrikarnak

Mauvaises données depuis compteur linky

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelles sont les démarches à faire en fasse de prélèvements répétitifs avec des montant exorbitants 1000 euros d'élec...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Alexandra

Remboursement d un acompte suite force majeure

Bonjour, J ai versé 500e pour la confection d une robe il s agit d un acompte je doit 300e la cérémonie de mariage ne peut avoir lieu le 4 juillet a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
ptiboy

Réservation chiot

Bonjour, Suite a une annonce pour vente de chiots, chez un particulier, je suis allez voir sur place afin de réserver le chiots j'ai laisser un chèq...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Elo

Litige electronic-star

Bonjour, Je viens vers vous car je ne peux pas résoudre un problème rencontré avec un vendeur tiers sur Darty marketplace. J'avais commandé un pr...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Leviathan

Colis non reçu

Bonjour, Il m’envoie un message que soit disant le livreur devrait passer il n’est pas passer et il me dise d’évaluer le livreur alors que j’ai rien...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Riheme

Compteur d'eau bloqué

Bonjour, je suis propriétaire dans une immeuble je viens de m'apercevoir que mon compteur d'eau chaude ne compte pas depuis mon arrivée en Juillet ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
ginto5

Colissimo déclaré livré mais non reçu

Bonjour, Colissimo déclare avoir livré un colis que j'attends toujours. Je les ai contacté par téléphone en leur disant que je n'avait rien réceptionn...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Judge_DT

Remboursement des crédits achetés sur leboncoin

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelques jours je souhaitais acheter un produit sur Leboncoin. J'ai voulu acheter des crédits en pensant que je pourrai les utiliser p...

25 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
cec64

Problèmes eni

Bonjour, J'ai était démarché chez eni en 2018 le démarcheur ma donner des papiers à remplir avec mes coordonnées en me disant que cela n'étais pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Mimi08

Achat a l etranger

Bonjour, j ai envoyer un virement a un marchand allemand pour une voiture mais avec la crise sanitaire je ne peux la récupérer et je souhaite etre rem...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Seb44_76

Changement dabonnement

Bonjour’savoir si apres un abonnement a mon nom peut on le metre au nom de quelqun dautre au bout de 2 moi merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
ptiboy

Recherche ville selon code sur lettre

Bonjour, je recherche la ville d envoi d une lettre ou le numéro est le 03930A-02

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Chris 94

Téléphone digital zone

Bonjour, j'ai commandé un téléphone sur le site fnac via un vendeur partenaire (digital zone). Peux on avoir confiance en eux ? Es que le téléphone es...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Leocms

Carte cadeau zara

Bonjour, je doit activer ma carte cadeau zara on me demande le code de déverrouillage je ne le trouve pas quelqu’un pourrais m’aider

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
delafast

Récupérer son argent à la suite d’une escroquerie sur le net

Bonjour J’ai été contacté par téléphone par une société en ligne Abcryptopatrimoine.com pour ouvrir un compte livret A sur leur plateforme rémunéré...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
AN.Banker

Centre équestre fermé, demande de remboursement des séances non effectuées

Bonjour à tous et à toutes, Je suis adhérente à l'année dans centre équestre (statut association). Ce dernier à décidé de ne pas rembourser les cou...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
gt.55

Suis je le seul a avoir un cheque cadeau et ne pas pouvoir payer 60 € de livrais

 Résolu

Bonjour, Boutiques Ikea fermé sans communication de réouverture, pas de solution pour les client possédant des chèques cadeaux, enenfin, rien de c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
GG111112

Canal +

Bonjour, comment se désabonner de canal +, sachant que je n'ai jamais pu me connecter pour pouvoir regarder les programmes.? Puis-je bloquer le prélèv...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
yerres

Prélèvement sans facture ni référence clients

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai aménagé dans ma maison en juillet 2019 (je suis propriétaire) j ai appelé mon fournisseur d'eau pour ouvrir un contrat pour 35 ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Loulouli

Devis electricité belgique

Bonjour, Nous avons fait appel a un electricien afin de mettre la maison en conformité. Nous avons eu un devis en septembre 2019 qui s'élevait a 19...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Martine

Commande expédié mais non validé

Bonjour, J’ai passé une commande en validant par erreur payer via virement bancaire . Or je voulais payer par PayPal du coup comme on pouvait plus...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Julie

Travel check

Bonjour, J'ai un ami sur Abidjan qui souhaite venir à la Réunion. Il me dit que l'ambassade lui demande un Travel check pour obtenir son visa. Et bi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Afrikarnak

Chronopost refuse de livrer les colis

Bonjour, J'ai 2 colis qui doivent être livrés par Chronopost . L'un est un colis de chez Vinted (XT 027443 682 **). Le second est un colis expédi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Desabonnement jaquie et michel contact

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis abonné à l'essaie 3j et je veux me désabonner au plus vite comment faire pour avoir le formulaire ?? aidez moi svp merci !

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Sergio

Samsung galaxy note 10 lite

Bonjour, Commande passée je 1 mai avec digital zone depuis en cour d'expédition aucun numéro de suivi et les message toujours pareille livraison ent...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour, je me suis acheté l’iPhone 11 par le revendeur Digital Zone et désolé de vous annoncer cela mais le téléphone est reconditionné avec du matér...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Afrikarnak

Annonce sur le bon coin

Bonjour, J ai acheté un four sur le bon coin. Le mec étais sympa et parle très bien le français en plus. J ai payé par virement 199€ . Après...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
JeanChouan

Vol ar annulé en raison du covid-19.

Bonjour, Mon mari et moi avons réservé un vol Ryanair AR Charleroi/Barcelone annulé pour cause de COVID-19. La compagnie nous a annoncé un rembourse...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
JeanChouan

Chronopost soit disant livré

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec chronopost. Je devais recevoir un colis que je n'ai jamais reçu. Après de nombreux appel (et beaucoup de temps...

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
alex_andre_

Acompte de réservation de camping avant pandémie a annuler

Bonjour, prévenue le camping de demande fait avant pandémie et réservation annuler cause du virus comment faire pour remboursement camping en Fr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
gt.55

Four boum plus de vitre pyrolyse

 Fermé

Bonjour, J ai fait l achat d un four hotpoint ariston tout beau tout neuf tout chrome (comme tout les autres équipements ménager) début mars 2018 p...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
P

Rétractation et délai de retour

Bonjour, j'ai acheté par internet du matériel hifi, reçu le 29 Avril dernier, mais comme il ne me convient pas j'use de mon droit de rétractation et...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
JeanChouan
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000