Edf
Zabouzaza
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 9 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2020
-
9 sept. 2020 à 09:34
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 9 sept. 2020 à 17:38
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 9 sept. 2020 à 17:38
3 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 398
9 sept. 2020 à 10:52
9 sept. 2020 à 10:52
Bonjour,
Ce sont sans doute des factures estimées, et non réelles...
Vu que votre ami n'est plus chez lui, Enedis ne peut pas faire de relevé.
Votre ami doit passer chez lui relever son compteur et communiquer l'index à Enedis pour qu'ils puissent établir une facture de régularisation.
Cdt
Ce sont sans doute des factures estimées, et non réelles...
Vu que votre ami n'est plus chez lui, Enedis ne peut pas faire de relevé.
Votre ami doit passer chez lui relever son compteur et communiquer l'index à Enedis pour qu'ils puissent établir une facture de régularisation.
Cdt
Energizor
Messages postés
26000
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
19 500
Modifié le 9 sept. 2020 à 16:39
Modifié le 9 sept. 2020 à 16:39
Bonjour,
Votre ami doit contacter EDF (et pas Enedis) pour avoir des explications sur ces factures. Et résilier son contrat avec EDF en donnant le relevé du compteur (puisqu'il n'a plus besoin d'électricité sur place).
"depuis 1 an il reçois des factures chaque mois avec des grosses sommes cela varie : 60 €, 150€, 84€, 170€ .... et cela depuis 2019 jusqu a aujourdhui. "
Ce n'est pas possible. EDF envoie des factures tous les 2 mois, pas tous les mois.
Votre ami doit contacter EDF (et pas Enedis) pour avoir des explications sur ces factures. Et résilier son contrat avec EDF en donnant le relevé du compteur (puisqu'il n'a plus besoin d'électricité sur place).
"depuis 1 an il reçois des factures chaque mois avec des grosses sommes cela varie : 60 €, 150€, 84€, 170€ .... et cela depuis 2019 jusqu a aujourdhui. "
Ce n'est pas possible. EDF envoie des factures tous les 2 mois, pas tous les mois.
gt.55
Messages postés
17221
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 398
9 sept. 2020 à 17:38
9 sept. 2020 à 17:38
Oui, exact, désolé... J'ai encore et toujours du mal entre Enedis et EDF !
9 sept. 2020 à 12:43
C est comme même curieux . Alors qu il ne consomme plus l l'electricite.
9 sept. 2020 à 14:29
Il est grand temps pour votre ami de les contacter, c'est la seule solution pour régulariser la situation.