Les discussions

Colis non livré depuis 3 semaine.

Bonjour, depuis 2 semaines tout le jours je tourne en rond entre le service client de Chronopst, service client Vinted et Point de Retrait pour retro...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
cristali

Amende pour allumage d'un feu de bois

Bonjour, j'ai recu une amende de 135 euros pour l'allumage d'un feux de foret. Sur la contravention, ils se sont trompés sur la l'adresse au lieu,...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
natha88

Annulation de vacances

Bonjour, j ai réservé une location de vacances en juillet j ai versé un acompte mais avec le covid 19 on est pas sûre de partir quel est le délai d an...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
PERAFIT69

Coronavirus

Bonjour, je possède un mobilehome dans le sud de la France, il est dans un camping. Et je paye à l’année les prestations du camping. Cette année je ne...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
ginto5

Demande de résiliation d'abonnement + remboursement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai souscrit a un abonnement sur expessCV a 0.90euros, et je viens de le rendre compte que vous m'avez prélevé 29,90 euros. Ayant un mai...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
zoulou33

Envoi contre remboursment

Bonjour, Je suis vraiment embrouillé. J'ai commandé un smartphone en provenance de Hong Kong et après 3 semaines d'attente je reçois un avis de pass...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Thierry0203

Achat bon coin

Bonjour, Je souhaite acheter un bien valeur 1200€ sur le bon coin. Le vendeur ne souhaite pas passer par le système de paiement du bon coin qui ne ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bretecher

Retraits

Bonjour, Je suis venu sur ce cite quelque minutes mais je me suis pas inscrit je ne vois pas comment vous pouvez faire des retraits d'argent sur m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Afrikarnak

Eni

Bonjour, Avant le cofinement, j'ai recu un appel de eni me proposant un tarif electricité plus avantageux que ce que j'ai actuellement. J'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Afrikarnak

Réclamation

Bonjour, Je n'ai pas reçu ma commande NALE du 21 Avril débitée par paypal, Pouvez vous maider? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
zoulou33

Payement non reconnu

Bonjour, J'ai 2 payement non reconnu à nom La maison Paris un 61,70 et 29 euro sûr ma carte j'aimerais savoir qui ils sont pour demander une rembo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
zoulou33

Edf

Bonsoir je suis ds mon logement depuis juillet 2019 on est en mai 2020 j'y suis que semaine sur 2 Et j'ai une facture de 2000 euro en 10mois je pens...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
PATOU3357

Prélèvement

Bonjour, Je voudrais savoir j’ai pris 3 billets d’avions sur Transavia le 17 mars, nous sommes le 3 mai et j’ai toujours pas été prélevé est ce norm...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Energizor

Impayé eau

Bonjour, J ai acheté un appartement se situant dans une copropriété en octobre 2018. J ai Résilié mon abonnement eau de mon ancien appartement et ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Afrikarnak

Tickets

Bonjour, J'ai oublié de prendre mon ticket de CB hier ainsi que mon ticket de courses chez carrefour à falguiere, 75015 Paris d'un montant de 11,......

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Lectoure

Facture paysagiste

Bonjour, J'ai fait appel a un paysagiste pour tailler mes haies. Le jour de la taille, les ouvriers étaient au nombre de trois, 1 salarié et 2 appren...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Ulysse5818

Arnaque snapchat

 Fermé

Bonjour à tous, tout d’abord pas de jugement s’il vous plait car ça ne sert strictement à rien, je viens vers vous car je suis victime d’une arnaque e...

103 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Mimi

Usurpation d'identité livraison dpd

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Alors voilà mon colis "livré" par DPD aurait été livré aujourd'hui à 12h40. Bien-sur je n'ai rien reçu... Je contacte donc le service clie...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Le_Trismegiste

Annulation voyage

Bonjour j’ai réservé un voyage pour le mois de mars qui a été annulé en raison du COVID-19 la personne ne veux pas me rembourser sous prétexte qu il n...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PERAFIT69

France abonnements lotterie

Bonjour, Je joue quotidiennement par mail aux différentes lotteries proposées,150000€,55000€,30000€ et 25000€,par la section lotterie et jeux propos...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
jodelariege

Mon facteur n’a pas les clés de l’immeuble

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question depuis un moment et je n’arrive pas à trouver la réponse alors voila le facteur de ma ville n’a visiblement pas les...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Lele91

Demande de renseignements pour une adoption animale

 Résolu

Bonjour, j ai répondu à une annonce pour une adoption d un perroquet gris du gabon la dame ferait appel à air transport animal et ce propose d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Afrikarnak

Comprendre ma facture edf

Bonjour, J'aimerai savoir comment est calculé la ligne intitulée Total abonnement (dont acheminement xx€) dans paragraphe Abonnement, sur facture EDF...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
jee pee

Reclamation de paiement

Bonjour, le 28/04/2018 j ai payé 360 e par cheque une facture pour des travaux. l entreprise m avait bien envoyé ma facture avec payé. a ce jour en...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Afrikarnak

Vente tracteur tondeuse

Bonjour, J'ai vendu un tracteur tondeuse le mardi 28 avril 2020 la personne a pu l'essayer nous avons mis en route le tracteur ensemble mis en route...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Afrikarnak

Harcèlement de mails smartphone à 1 euro

Bonjour, Depuis quelques semaines, je reçois sans cesse sur mon portable (et aussi sur mon smartphone professionnel !) ainsi que dans mes messagerie...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
JeanBAMBOIS

Dhl suivie colis

Bonjour, ayant commander un ensemble de table+chaises sur Cdiscount, j’ai reçut mon colis en avance, en l’ouvrant je remarque qu’il n’y a que les chai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
meli34400

Facture edf

Bonjour, depuis qu'on ma change le compteur (LINKY) le 21/10/2019 ma facture est survole, pour 5 mois 1853.93 euros. Pourtant je ne pas change la c...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Justicier75

Coupon neosurf

Bonjour, J'étais à la rechecrhe d'appartements sur Paris. J'ai réçu un mail où ils me demandaient d'abord ma carte d'identité et la fiche d'impôts. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Afrikarnak

Opticien

Bonjour, Avant le confinement, j'ai acheté une paire de lunettes nocturne chez un opticien. Pour me commander les lunettes, il a exigé que je lu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
gt.55

Problème eni ste de recouvrement geri

 Résolu

Bonjour, J'ai été contactée par téléphone par geri début mars pour une somme de Euros 78,00 due à ENI (facture de clôture de 2015) pour recouvreme...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Afrikarnak

Je n'ai jamais payer d'eau

Bonjour, J'ai emménagé avec ma conjointe en juillet dernier, nous n'avons ni l'une ni l'autre ouvert un contrat ou un abonnement à l'eau. Cela fait ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Afrikarnak

Retour et garanti de mon achat d'occasion

Bonjour, J'ai acheté en ligne il y a moins de 14 jours, chez un magasin français, une trottinette électrique d'occasion avec une garanti de 6 mois...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Afrikarnak

Envoie chiffres pour recharge pcs

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir pour une recharge PCS 250€ acheté a un bureau tabac et en voyee les 10chiffre a une personne par SMS photos peut prendr...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
AN.Banker

Agence voyage - vols coronavirus

Bonjour à tous, Fin juin j´avais un voyage aux îles Azores (Portugal) de prévu. En principe ce voyage ne pourra pas avoir lieu en raison des condi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
AN.Banker

Facture d'eau contestée.

Bonjour à tous, Je suis un particulier qui ai des problèmes avec la Sté VEOLIA distributeur d'eau. Ce fournisseur n'a jamais fait de relevés de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
gt.55

Cout intervention artisan non justifié

Bonjour, Est il normal qu'un déplacement me soit facturé pour une prestation qui n'a pas été exécutée

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
dany311

Voiture

 Résolu

Bonjour, J ai vendu ma voiture en fevrier 2020 elle n avais aucun souci a ma connaissance il y avais le ct moin de 6 mois. Mais la l acheteur a eu d...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
AN.Banker

Société avenir planète système fiable ?

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous me indiquer si nous pouvons faire confiance a cette entreprise Avenir planète système

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
hoquei44

Impayé loyer

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un courrier d'huissier,commandement aux fins de saisie vente. C'est des loyers non payés,avec décision de justice dat...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
sleepy00

Annuler un devis signé avec acompte versé et travaux commencer

Bonjour, J'ai signé un devis avec versement d un acompte et un supplément car l entrepreneur avait cassé sa machine pour finir les travaux, donc il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
djivi38

Un produit périmé caché par le vendeur ?

 Résolu

Bonjour, Lors d'une commande dans un fast food le 28/04/2020 j'ai commandé un produit laitier en dessert. Sur le produit, il est étiquetté une dat...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
gt.55

Echanger

Bonjour, J'ai acheté un protège matelas, je souhaiterais le changer car erreur de dimension le 28 avril 2020 COVID 19 . Est ce possible ? Je peux a...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Lectoure

Prélèvement frauduleux

Bonjour, je viens d'avoir un prélèvement sur mon compte frauduleux le 14.04.2020 pour la somme de 39.90 £ référencé sur mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
gt.55

Qui paye l` abonnement du portable ***

 Résolu

Bonjour, J` ai égaré mon portable de puis plus de six moi.. Savez-vous où il se trouve? Qui continue à payer la cotisation mensuelle?? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
FERDINAND.

Commande avec digital zone sur fnac

 Fermé

Bonjour, J’ai passer commande pour un IPhone XS Max, avec le vendeur DIGITAL ZONE sur la Fnac, et je me méfie car c’est noté telephone européen, mai...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Xtothez

Achat téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si ça peut rassurer quelqu'un j'ai commandé un Samsung s20 le 9avril et par inadvertance quelques jours après j'avais cliqué sur "j'ai reçu...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
honey

Surconsommation chauffe eau

Bonjour, Je suis locataire depuis 2 ans, et j’ai reçu une facture de surconsommation d’EDF de 700e, Cette surconsommation paraissant énorme, nous ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Anaglv

Litige

Bonjour, je constate une consommation de gaz qui peux expliquer ma facture anormalement élevé de mon électricité alors que je n'ai pas le gaz,cela doi...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Afrikarnak

Réception de certains colis

Bonjour, Un point relais as t'il un droit de refus pour la réception de certains colis , en France ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
hoquei44
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000