Les discussions
Colis disparu
Bonjour, Mon colis a été expédié le 25 mai 2020 par Chronopost et a bien été flashé et récupéré par leur livreur... Depuis,je n'ai plus aucune nouve...
Litige avec wonder box
Bonjour, nous avons recu en cadeau une box ,quand je l'ai validée une annonce est apparue me proposant une deuxieme nuit avec repas et petit déjeune...
Numéro colissimo
Bonjour, j'ai perdu mon numéro de suivi colissimo, comment dois-je faire pour suivre ce colis s'il vous plaît ?
Problème livraison chronopost
Bonjour, J’attends un colis qui doit être par Chronopost. Le colis a été expédié le 25 mai et j’ai reçu un mail le 26 mai m’informant que, en raison...
Litige site ellenana
Bonjour, Suite à une commande de 84.43 débité le 18 mai et aucune nouvelle de ma commande. Au vu des avis il s agit d arnaque. Comment se faire remb...
Litige avec ciel telecom
Bonjour, Le 4/2/20 j’appelle ciel telecom pour connaître la marche à suivre pour résilier ma ligne fixe et envoie dans la foulée une lettre recomman...
Àchat voiture sur le bon coin garagiste
Bonjour, J'ai acheté une voiture il y a 3 ans 2800 euros. Elle avait 12 ans d'âge déjà. La personne qui nous l'a vendu n'a pas fourni les fact...
Réclamation.
Bonjour, J ai commander chez ellenana pour un montant 48 euros débité de mon compte et toujours rien recu que peut on faire svp
Non livrer
Bonjour, j ai commander un aspirateur sur un site internet je ne l ai jamais reçus après règlement le site me dit qu il on la preuve de la livr...
Tableaux électriques
RésoluBonjour, je suis sur le point de signer l'acte authentique pour l'achat d'une maison. j'ai visité la maison plusieurs fois , les vendeurs m'ont mon...
Inconnue
Bonjour, Je me suis aperçu que depuis le mois de mai on me prélève la Somme de 24€56 et ne vois pas d'où sa vient. Je voudrais savoir comment fair...
Compteur hors service
Bonjour, Depuis décembre 2019 que je suis dans mon appartement le compteur linky était hors service, pourtant j’ai de l’électricité. Après avoir ...
J'ai une dette auprès de mon ancien propriétaire
Bonjour, Je viens vers vous j'ai une dette auprès de mon ancien propriétaire de loyer suite à mon divorce tous les mois je verse une somme qu'on a d...
Cartouches de filtration
Bonjour Nous sommes locataires d’une maison individuelle avec piscine, les cartouches de filtration de l’eau de cette piscine provient d’un canal. E...
Paréo soraya jamais reçu !!!
Bonjour, Dès le lendemain de la livraison et les jours qui vont suivre, je prend bien soin de suivre le statut de ma commande, jusqu'à ce fameux 16/05...
Resilier mon contrat avec eux
Bonjour je un petit probleme je me suis inscrite sur une formation en ligne il ya 3 mois au centre de formation europeen mais a ma grande surprise en ...
La poste
Bonjour, J’ai besoin d’aide le bureau de poste de mon secteur a remit ma lettre suivie en main propre à une personne qui n’était pas moi Comment cela...
Adoption chat spa
Bonjour, Je suis désespérée. J’ai adopté un chat dans une SPA il y a un an et demie. J’avais signé le contrat d’adoption, que j’ai toujours respec...
Modification du bon de commande par le vendeur après sa signature
Bonjour, j'ai signé un bon de commande pour une voiture le 29/05/2020, signé et cacheté par le concessionnaire également. Ce bon de commande préc...
Je me suis fais arnaquee
Bonjour, Il m'arrive une histoire semblable. On m'a proposer de collecter des loyer pour un particulier. J'ai accepter et je devais simplement encai...
Pc portable non réparable pendant la garantie, proposition de remplacement
Bonjour, J'ai un PC Portable de marque ACER qui a été envoyé au SAV en mars 2020 et après 3 mois, celui-ci n'est toujours pas réparé. j'ai appelé l...
Résiliation sans frais forfait avec engagement
Bonjour, J’ai souscrit à l’offre Orange Open Up 50 Go fibre depuis le 27/12/20 cependant la fibre n’as pas pu être installée ( nous sommes le 3 juin...
Annonce enchere correspond pas a la réalité
Bonjour, j'ai acheter une minipelke aux enchères et sur l'annonce il est mentionné pas de tva et je me retrouve a payer une tva a 18% ttc comment pu...
Contrat 1&1 ionos
Bonjour, Est t' il possible de résilié un contrat sous engagement avant la fin de la période d' engagement ? comme c'est le cas avec orange par exe...
Me faire remboursé kit manucure
FerméBonjour, Cela fait plusieurs semaines que j’ai effectuer une commande sur le site https://rosalind-paris.com/ pour un kit de manucure en promotion à...
Litige testeurs malins
Bonjour, Attention les testeurs soi disant malins arrivent je ne sais pas comment à obtenir vos codes de carte de crédit et prélèvent tranquillemen...
Problème avec vendeur pro amazon
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et je remercie le créateur car il m’a souvent permis de trouver les réponses à mes questions. Aujourd’hui, j’a...
Gce france creances recouvrement amiable
RésoluBonjour, A ce jour j'ai reçu une lettre de GCE France Creances. Ils me demande de payer dans les 3 jours qui suivent la somme de 201,30 euros p...
Arnaque que faire ?
Bonjour, J’ai aussi était vers une personne qui se nome thomas les plants j’ai vu une personne de télé réalité Nikolas lozina partager son compte co...
Colissimo: colis soit-disant livré mais je n'ai rien reçu
Bonjour, La semaine dernière, Colissimo m'a soit-disant livré un colis "dans la boîte aux lettres". Et il ne se trouvait pas du tout dans ma boît...
Prélèvement de "healthfulo..."
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà eu un prélèvement de cette origine ? J'ai contacté ma banque, qui pense qu'il pourrait s'agir d'une société Dan...
Assos egos
Bonjour, Pourriez vous me dire si vous avez traiter avec egos et si ils sont fiables Je vous remercie par avance
Chronopost - mon colis est bloqué pour une facture manquante.
Bonjour tout le monde. J'attends un colis de valeur en provenance du Japon (magasin en ligne) vers la France et envoyé par EMS / Universal Postal ...
Prestation de service défectueuse
Bonjour, après réclamation de remboursement auprès d'un prestataire de service n'ayant pas tenu ses engagements pris dans le contrat, quel est est l...
Plus de nouvelles de mon généalogiste
Bonjour, Mon problème c’est que je n’arrive pas à contacter mon généalogiste après avoir lui donné pleins pouvoir. Si je change de généalogiste es...
Saisie douane
Bonjour, J'achète du Cbd en France il ya plein de magasins qui en vende, le magasin me l'envoyer chez moi et mon colis et jamais arrivée il a étai...
Impossible d'avoir une facture sur amazon
Bonjour, Ca fais trois semaines que je demande une facture à un vendeur sur Amazon. premier contact, je contacte le vendeur sur Amazon, deuxième, ...
Moustiquaire sur volets roulants
Bonjour, La moustiquaire installée sur mon volet roulant ne se bloque plus en bas. Que faire ?
Probleme acheteur quad
Bonjour, tout désoler pour l'orthographe voilà hier j'ai vendu mon quad 3 personnes sont venu essayé le quad en lepluchant de long en large en travers...
Impossibilité de récupérer mon colis point relais.
Bonjour, J'ai commande un article chez CDISCOUNT. Lors du processus d'achat je choisi une adresse de livraison puis je rentre mon adresse de fact...
Dégazage cuve à fuel
Bonjour, Quel est le tarif environ dans le Val d'oise pour le dégazage d'une cuve à fuel ? J'ai vu qu'il y a tellement de prix différent Cuve 5000...
Location de vacances non annulable ?
Bonsoir ! La restriction de déplacements à 100 km venant d'être levée, ma soeur et moi nous trouvons dans une situation très ennuyeuse pour une lo...
Courrier dhlexpress "livraison reportée à une date ultérieure selon demande
Bonjour, dhl devait me livrer vendredi 29 mai mais j'ai reçu à 16h55 cet avis de notification "Livraison reportée à une date ultérieure selon demand...
Avoir non utilisé chez le dentiste
Bonjour, J’ai un avoir chez mon dentiste que j’avais versé au départ pour un implant, ce dernier je l’ai payé à part, car il a voulu que je laiss...
Chronopost
Bonjour, j'ai un problème avec Chronopost, j'ai regardé le suivi de mon colis et j'ai vu que depuis mercredi (j'envoie ce message un samedi) mon colis...
Chauffage marche alors qu’il est éteint
FerméBonjour, Le chauffage marche alors qu’au thermostat c’est éteint.....comment ça peut ce faire?
Colis recu mais non conforme
Bonjour, j'ai commandé un article sur un site vendeur de matériel sportif. J'ai recu un colis ce matin qui n'est pas exactement celui que j'avais comm...
Cartouche d’encre
Bonjour J ai commandé des cartouches d encre sur internet. Lors de la livraison le paquet à été ouvert avec un cutter et la moitié des cartouches ont...
Courier égaré
FerméBonjour, j ai expédié le n21 ,avril un mandat sipa pour payer la consommation éléctrique le 21 avril 2020 a edf a nice.Ce courrier n esdt pas enc...
Annulation location d'un gîte ( à cause du coronavirus)
RésoluBonjour, j'ai réserver un Gîte pour groupe du 13 mars au 15 mars 2020, or je dois annuler cette réservation car beaucoup de mes invités ne veulent...