Avoir sur de surfacturation
Bonjour,
Je suis allée chez le vétérinaire pour une visite et un vaccin pour mon animal de compagnie et a la sortie du cabinet en plus du prix de la visite je prend des produits ainsi que 3 sachets de probiotique mais malheureusement lors de la facturation il me facture une boîte entièrement de 10 sachets resultat environ 41 euros de plus facturé je téléphone dans la foulée et demande comment faire pour le remboursement du trop réglé on me répond que ils ne peuvent rembourser qu'avec un avoir il ne peuvent soit disant pas rembourser directement ?????
Ce n'est pas un retour de produit défectueux ou une erreur d'achat mais seulement une surfacturation est-ce normal
Merci de votre réponse
Stephane
Je suis allée chez le vétérinaire pour une visite et un vaccin pour mon animal de compagnie et a la sortie du cabinet en plus du prix de la visite je prend des produits ainsi que 3 sachets de probiotique mais malheureusement lors de la facturation il me facture une boîte entièrement de 10 sachets resultat environ 41 euros de plus facturé je téléphone dans la foulée et demande comment faire pour le remboursement du trop réglé on me répond que ils ne peuvent rembourser qu'avec un avoir il ne peuvent soit disant pas rembourser directement ?????
Ce n'est pas un retour de produit défectueux ou une erreur d'achat mais seulement une surfacturation est-ce normal
Merci de votre réponse
Stephane
2 réponses
Ulysse5818
Messages postés
13602
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2025
5 575
9 sept. 2020 à 17:30
9 sept. 2020 à 17:30
Pourquoi ne pas avoir réagi immédiatement ?
j'ai reçu la facture par mail et c'est a la maison environs 30 minutes après que j'ai pu constater le problème