Colis non reçu Shein

Fermé
eli68se70 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2020 - 27 avril 2020 à 21:49
 Majida - 13 sept. 2020 à 16:10
Bonjour,
Depuis le 17 avril le site Shein m'indique que mon colis a été livré par la société "colis privé". N'ayant pas reçu mon colis, j'ai donc contacté la société de transport afin d'avoir plus d'informations. Celle-ci m'a alors dit qu'elle allait mener une enquête afin d'en savoir plus. En complément j'ai donc décidé de contacter Shein afin d'avoir plus d'informations. Celle-ci m'a alors dit qu'il fallait que je contacte colis privé, chose que j'avais anticipé. Colis privé m'a alors contacter en me disant que mon colis a été perdu et que ça n'était plus de leur ressort, et que je devais contacter Shein. Je me suis rendue compte que le service client Shein est pathétique, impossible de les contacter par téléphone de suite, j'ai donc pris rendez-vous pour un appel téléphonique sans être certaine qu'il aura bien lieu. Si ce rendez-vous ne mène a rien, dois-je porter plainte ? Il y a t'il d'autres solutions ?
Merci pour votre aide, Bonne soirée !
A voir également:

11 réponses

Coucou pour toutes celles qui ont du mal à joindre shein.
Le seul moyen de vraiment les joindre facilement c'est les réseaux sociaux.
Moi je les contacte sur la page Instagram : shein France. Ils répondent rapidement.
Il faut leur envoyer le numéro de colis en question ils feront la recherche et vous demanderont si vous voulez un remboursement sur votre porte feuille shein ou alors si vous préférez on vous renvois vos articles.
1010
Bonjour au mois de deux mois j’ai enfin eu mon remboursement par shein sur mon compte bancaire apres avoir prouvé que le colis etait bien perdu par la reclamation faite a colissimo !! Shein a fait des recherches et s’est apercu en effet que je n’avais rien reçu et tout ca sur le tchatch en ligne donc affaire reglée!!
3
Bonjour, merci pour l'information..effectivement ils sont très actifs sur Instagram et ils m'ont remboursé

Merci
8