Colis non reçu Shein [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2020
-
 Majida -
Bonjour,
Depuis le 17 avril le site Shein m'indique que mon colis a été livré par la société "colis privé". N'ayant pas reçu mon colis, j'ai donc contacté la société de transport afin d'avoir plus d'informations. Celle-ci m'a alors dit qu'elle allait mener une enquête afin d'en savoir plus. En complément j'ai donc décidé de contacter Shein afin d'avoir plus d'informations. Celle-ci m'a alors dit qu'il fallait que je contacte colis privé, chose que j'avais anticipé. Colis privé m'a alors contacter en me disant que mon colis a été perdu et que ça n'était plus de leur ressort, et que je devais contacter Shein. Je me suis rendue compte que le service client Shein est pathétique, impossible de les contacter par téléphone de suite, j'ai donc pris rendez-vous pour un appel téléphonique sans être certaine qu'il aura bien lieu. Si ce rendez-vous ne mène a rien, dois-je porter plainte ? Il y a t'il d'autres solutions ?
Merci pour votre aide, Bonne soirée !

11 réponses

Coucou pour toutes celles qui ont du mal à joindre shein.
Le seul moyen de vraiment les joindre facilement c'est les réseaux sociaux.
Moi je les contacte sur la page Instagram : shein France. Ils répondent rapidement.
Il faut leur envoyer le numéro de colis en question ils feront la recherche et vous demanderont si vous voulez un remboursement sur votre porte feuille shein ou alors si vous préférez on vous renvois vos articles.
62
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour au mois de deux mois j’ai enfin eu mon remboursement par shein sur mon compte bancaire apres avoir prouvé que le colis etait bien perdu par la reclamation faite a colissimo !! Shein a fait des recherches et s’est apercu en effet que je n’avais rien reçu et tout ca sur le tchatch en ligne donc affaire reglée!!
Bonjour, merci pour l'information..effectivement ils sont très actifs sur Instagram et ils m'ont remboursé

Merci
Après plusieurs appels ils m'ont remboursé, j'espere que ce sera le cas pour vous !!
Bonjour ELI, pourraiez-vous partager le numérode téléphone avec lequel vous avez pu les joindre? Merci d'avance.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2020
> bibitou
Bonjour, ils sont malins ce n’est jamais le même, Allez dans archives des services normalement vous pouvez convenir un appel téléphonique avec eux.
Bonne soirée
Moi toujours pas de remboursement après plus de deux mois... j'ai renvoyé le colis retour début juin!! j'avais trouvé un numéro à 2,99€/ appel mais c'est faux n'appelez pas ce numéro ne leur est plus attribué!! j'ai envoyé des mails à ***@*** mais toujours pas de réponse.. je ne sais pas comment les contacter! leur service-client est inexistant!!!!! quelqu'un sait comment les contacter ?
Bonjour je ss dans le meme cas que vous mais avec colissimo j'ai passer commande ect. et j'était censé le recevoir le 1er aout mais nn j'ai rien reçu et la mm journée il y'a marqué que mon colis a était livré. J'ai contacter la poste se matin il m'on dit de contacté shein je leur avait déjà envoyé un email le 2 aout j'attend tjr une reponse et j'ai pris " rendez vous " pour pouvoir les appeler et vous il y'a du nouveau pour vos commandes j'aimerai bcp savoir ce qui est arriver a vos commandes sa pourrait m'aider c'est la premiere fois que sa m'arrive
Bonjour je suis dans le même problème que toi et je pense porter plainte
Excuse moi, enfaite j’ai le même soucis mon colis dis être livré le 23 juillet mais rien dans ma boîte aux lettres depuis j’ai contacté colissimo, ils m’ont dit que ça a été livré et ils m’ont dit qu’ils vont faire leurs recherches de leur côté mais de contacter shein est ce qu’ils sont joignables et sérieux ?

Bonjours suis aussi dans le même cas que toi, j’espère qu’il vont trouver une solution sinon il vont devoir passer un bon moment à s’occuper des plaintes.
Bonsoir, j'ai passé ma commande le 29 mai et je l'ai pas reçu jusqu'à mnt, et ce qui est le plus bizarre c'est que dans la rubrique commande il est marqué vide, aucun trace de ma commande ! Même pas un mail ! Juste le prélèvement sur mon compte bancaire
Svp dites moi ce que je dois faire
Merci !!
Bonjour. J'ai le même problème et je tourne en rond. Svp passé moi le numéro non surtaxé. J'ai passé passé ma commande en juin et c'est indiqué que le livreur est passé et que j'étais absente mais c'est totalement faux. Je suis inquiète pour ma commande.
> Nekingam
Je suis exactement dans le même cas que vous ! Soit disant j étais absente !! Alors que c est pas vrai !!! Hilarant
Quand tu les a contacter c’était le service client en France ? J’aimerais savoir car je n’ai pas reçu mon colis qui a été noté livré le 23 juillet ce qui me soûl bcp j’ai un voyage dans 10 jours je comptais sur c vêtement franchement je comprend pas c’est le livreur ou c shein le problème ? J’ai contacter colissimo ils m’ont dit qu’ils vont faire leurs recherches mais de contacter shein de mon côté mais je ne sais pas quoi faire enft
Bonjour jai moi aussi pas recu commande, cest écrit comme " livré et signé " alors que évidemment jai rien signé du tout. Je n'ai absolument pas de retour malgré mes mails. Comment prendre rendez-vous pour les appeler ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2020
> Salma
Bonjour moi aussi j’ai pas reçu ma commande, c’est écrit comme " livré et signé " alors que évidemment j’ai rien signé du tout. Je sait pas quoi faire quelqu’un peut m’aider svp !!
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2020

Les filles il faut chercher shein France sur Instagram et les contacter. Ils répondent rapidement et vous pouvez soit demander un remboursement qui se fait rapidement soit une relivraison de vos articles.
Bonsoir, j’ai exactement le même problème commande 103€ ca va faire 3 mois et rien reçu alors que sur mon suivi c’est ecrit colis livré je n’arrive pas a joindre le service client shein ce sont des reponses automatique par un robot sur leur tchatch et pas moyen de trouver un numéro de téléphone je ne sais pas comment faire!!!
Je suis comme toi je comprends pas ce qu'il ce passe on a tous essayer et ça marche pas on sait plus quoi faire ! Mais ce n'est pas normal qu'on puisse pas être remboursé ou qu'il renvoie notre commande !!
> Camille
C’est abusé j’ai jamais vu ca!!! Je suis allée a la poste avec mon numéro de suivi donc livré par colissimo apparement mais j’ai rien recu et rien signé donc j’ai du aller sur le site de la poste et procéder a une réclamation mais cela fait 2 jours et pas de retour je vais attendre un peu sinon je ferais appel a un médiateur aupres de la poste je vais pas me laisser faire car shein impossible de les joindre je suis tellement en colère on est nombreuses dans ce cas c’est pas normal!!!!
Vous pouvez les contacter sur Instagram ou messenger ils répondent rapidement.
Bonjour je suis aussi dans cette situation mon colis a été livré à la poste de Malakoff, j’ai reçu la notification le 23 juillet. Je n’étais pas en France, je reviens le 5 août pour le récupérer à la poste et là on me dit que mon colis n’est pas là ! Qu’il a été récupéré le 27 juillet or je suis rentrée le 5 août. Je demande à voir la signature électronique qu’on nous demande quand on récupère un colis, et là ils n’ont pas car leur service est en panne. C’est trop facile !! On nous vole en toute tranquillité. On me dit de faire une réclamation, qu’ils feront une enquête. Ce que je fait depuis le 6 août mais on m’a répondu que c’était à Shein de me rembourser ! Or pour shein c’est marqué livré !! Et comme vous, impossible de joindre quelqu’un !! Mais là le problème c’est pas shein c’est la poste qui arnaque et qui vole les gens en toute impunité se cachant derrière le fait que c’est l’expéditeur qui est responsable. C’est ce que viens de me dire une personne du service colissimo, très agacée et désagréable car j’insiste pour dire que shein ne répond pas ! Ce n’est pas normale. De plus je n’ai jamais eu d’avis de passage dans ma boîte aux lettres. Il faut que tous nous envoyons faisons un recours auprès du médiateur de la poste pour que ça ait un effet. Peu importe les sommes , c’est du vol organisé et il faut le dénoncer.
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, j'ai passée ma commande le 2 juillet et c'est marqué livrée alors que j'ai rien reçu. Une commande de plus de 200 euro, shein n'ont pas de service client, je l'ai appelé sur un numéro sauf il ne les appartient plus.... j'ai envoyé un mail...pas de réponse

Est-ce que vous avez eu une réponse pour vos commandes ?
Salut !! J’ai eu du nouveau ce matin.. alors quand tu vas dans ton suivi de commande tu vas sur service client tchatch et tu cliques sur reponse manuel pour pas que ca soit en mode robot informatisé et la une personne vient te parler et prend en compte ta demande une nana m’a repondu pour ma reclamation j’ai du confirmer que je n’avais rien recu ni signé et le remboursement de ma commande va se faire sous 3 a 5 jours donc essaye tu devrais reussir a joindre quelqu’un sur leur tchatch en ligne
> Lili
Merci , moi j'ai pas le service tchat sur mon espace, je viens de faire la mise à jour de l'application est toujours pas...
> Majida
Tu n’as pas le logo service client avec un casque??
> Lili
Non je l'ai pas ????
Bonjour moi ils m'ont remboursé mais le service shein pour qui vous répondre ça prend de temps mais ils sont sérieux je confirme.
Dossier à la une