Colis non reçu Shein

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 27 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2020
-
 Saramu -
Bonjour,
Depuis le 17 avril le site Shein m'indique que mon colis a été livré par la société "colis privé". N'ayant pas reçu mon colis, j'ai donc contacté la société de transport afin d'avoir plus d'informations. Celle-ci m'a alors dit qu'elle allait mener une enquête afin d'en savoir plus. En complément j'ai donc décidé de contacter Shein afin d'avoir plus d'informations. Celle-ci m'a alors dit qu'il fallait que je contacte colis privé, chose que j'avais anticipé. Colis privé m'a alors contacter en me disant que mon colis a été perdu et que ça n'était plus de leur ressort, et que je devais contacter Shein. Je me suis rendue compte que le service client Shein est pathétique, impossible de les contacter par téléphone de suite, j'ai donc pris rendez-vous pour un appel téléphonique sans être certaine qu'il aura bien lieu. Si ce rendez-vous ne mène a rien, dois-je porter plainte ? Il y a t'il d'autres solutions ?
Merci pour votre aide, Bonne soirée !

1 réponse

Bonjour je suis dans le même problème que toi et je pense porter plainte
Dossier à la une