Yakivu

Florence -  
dna.factory Messages postés 29252 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, yakivuest sponsorisé par lidll .Peuton se retourner contre la marque Lidll?merci de bien vouloir me repnnde

3 réponses

AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 385

Bonjour

Et qu'est ce qui vous dit que ce site est partenaire de Lidl et que ce n'est pas une arnaque dans laquelle vous êtes tombée?
Ce qui a l air d'etre le cas après quelques recherches
4
dna.factory Messages postés 29252 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 646

Et si ça avait été une appareil Ferrari offert pour 1.5, vous voudriez porter plainte contre Ferrari ?

Lidl n'est probablement pour rien dans l'histoire. Le site à utilisé sa marque pour attirer le gogo.

Si vous voulez vous retourner contre quelqu'un, soit vous vous en prenez a Yakivu, soit vous vous en prenez a la personne qui s'est inscrite sur Yakivu sans prendre le temps de réfléchir ou de se renseigner.
2
jodelariege

bonjour
pourquoi voulez vous vous retourner contre lidl?
1
Florence8020

Un appareil Lidll offert pour 1,50 euro payé à yakivu .com avec ma carte prélevé ce jour dois je prévenir ma meme si je me suis désabonner de ce site?
0
gegedu14 > Florence8020

Et vous n'avez pas eu votre appareil offert par lidl?
0