Neosurf 150€ arnaque le boncoin

Laetitia - 10 sept. 2020 à 10:30
 Laetitia - 10 sept. 2020 à 12:05
Bonjour,
Je viens de me faire arnaquer 150 € en ticket neosurf via une annonce leboncoin j'ai même eu la personne au téléphone qui me confirme, qu'elle je ne veux pas m'arnaquer et que son fils change de console de jeux du coup il passe à la Xbox donc c'est pour ça qu'il vend la Nintendo donc j'ai acheté ces fameux ticket je lui ai envoyé la photo juste avec la Somme il m'a demandé d'aller sur un site bureau de tabac contrôle pour contrôler la Somme l'exactitude de la validité des tickets . De ce fait je vais tout de suis hors liens vérifier mon solde directement sur le site et là je vois solde 0€. Je souhaite savoir comment me faire rembourser et si je peut déposer plainte.
A voir également:

3 réponses

AN.Banker Messages postés 10146 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 596
Modifié le 10 sept. 2020 à 10:34
Bonjour,

Il vous a certainement envoyé sur un lien frauduleux qui n'est pas là pour vérifier la validité du ticket mais pour récupérer les codes présents sur le ticket pour retirer l'argent là où il se trouve, certainement à l'étranger (en Afrique). Le site vous affiche 0, il récupère les codes et avec un peu de chance, vous allez racheter d'autres codes pensant à une erreur.

Vous pouvez porter plainte mais peu de chance de retrouver votre argent car il l'a déjà certainement retiré.

PS/ partagez le lien du site qu'il vous a donné, on verra bien de quoi il s'agit

0
Voici le lien https://controle.service-tabac.com
0
AN.Banker Messages postés 10146 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 596 > Laetitia
Modifié le 10 sept. 2020 à 10:45
C'est un site frauduleux copié sur le site officiel neosurf (seul la vérification coupon a été ajouté) avec même des mention sur PCS mastercard, etc.
Ils ont récupéré les codes par ce moyen.

Site créé en juillet dernier domicilié au Panama
0