Enveloppe scotchée Lo - Dernière réponse le 9 sept. 2020 2 réponses Bonjour, J'ai rouvert une enveloppe pré remplie pr le ministère des finances.je l'ai scotchée pr la refermer.Puis la poster ainsi? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler gitane2229 Bonjour. Oui, vous pouvez la poster bien que scotchée. Inscrire vos coordonnées d'expéditeur au verso. Cdt Réponse 2 / 2 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut, Je ne comprend pas bien, à qui était adressé cette lettre ? Discussions similaires enveloppe non affranchie nunuche Où-est-ce qu'on peut envoyer un TIP SEPA? eshana Enveloppe non affranchie angelique_dcrt Si j'envois une enveloppe non timbree par la poste que se passerat il ? Jonnhy Payer un supplément parce qu'on paie par TIP Infaichieable Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler gitane2229 Bonjour. Oui, vous pouvez la poster bien que scotchée. Inscrire vos coordonnées d'expéditeur au verso. Cdt
Réponse 2 / 2 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut, Je ne comprend pas bien, à qui était adressé cette lettre ?