Isolation à 1 euro

Jeremy62380 - 5 sept. 2020 à 08:16
 127 - 5 sept. 2020 à 09:12
Bonjour,
Jai fait appel à une entreprise pour la réalisation de l'isolation de mon sous sol et de mes combles les devis ont été signé et accepté. Ils sont venu commencé les travaux dans mon sous sol et il me disent maintenant que pour les combles sa ne sera pas possible car la trappe de visite et trop petite pour passer(38cm*38cm) alors que je lai bien signalé à leur commercial quand il et venu et quil ma dit que sa ne poserait pas de souci. Il me propose de ce faite sois que j agrandissent la trappe par mais propre moyen soient il me font un devis pour la trappe soit il ne font pas l'isolation. Que faire? Pouvez vous m aider?

3 réponses

Voici ce que j'ai trouvé:

Le client qui accepte un devis doit le dater, le signer et apposer la mention manuscrite « Devis reçu avant le début [des travaux] ».
Une fois le devis signé, il a valeur de contrat liant les deux parties.
Le vendeur est obligé de réaliser la prestation pour laquelle il est missionné. Le client est obligé de payer la prestation.

À noter que la jurisprudence établit que la durée de validité accordée à un devis est en général de trois mois.

Donc : ils n'ont pas le choix et vous n'êtes pas responsable de l'incompétence du commercial.
L'agrandissement de la trappe n'est pas votre problème et encore moins a votre charge.
1
Merci beaucoup je vais essayer de lui faire part de cela je verrais bien sa réaction. En tous cas merci de m avoir consacré de votre temps et pour ces informations en espérant avoir une fin plus agréable.
0
Bonjour,

Vous n'avez pas fais intervenir d'autres entreprises, pour avoir un avis comparatif ?
0
Non comme cette entreprise m avais été conseillé j'ai fait confiance mais le soucis maintenant comme c'est de l'isolation a 1euro mon dossier a été acceptée une fois donc je ne pourrai pas refaire une autre demande a une autre entreprise car il me semble que l'on a le droit qu'à une seule fois.
0
Je vous invite a lire le lien, un chef d'entreprise dans "la panade" :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8644499-erreur-devis
0