Les discussions

Assurance auto bloquer

Bonjour, voila j'avais une assurance auto a la caisse d'epargne ayant eut des prob financier j'ai eu recourt a un dossier de surendettement dont j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
mina249

Combien me couteras sa carte federal alors qu

Bonjour, je voudrais savoir combien coutera la carte federal pour la peche pour mon garcon de 13 ans

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Foyer

Nuit d'hôtel remboursée pour moitié

 Résolu

Bonjour, J'ai contacté un hotel de dordogne pour offrir une nuit à mes parents. J'ai envoyé un chèque de règlement de l'intégralité de la chambre p...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Von Von

Affaire similaire avec cette personne

Bonjour, pourais je coorespondre avec vous car j'ai une histoire à raconter avec cette entreprise dont vous avez signer une contrat avec cette perso...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Foyer

Réclamation

Bonjour, j'ai passée une commande au mois de décembre (un cadeau pour mon petit fils) il s'avère que cet article ne fonctionne plus il s'agit d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Foyer

Vice caché

 Fermé

Bonjour, mon fils a vendu une voiture de 2002 avec 17100km acheter il y a un an .tous les entretiens réparations ont étaient effectué par le concess...

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
00lina00

Pas de facture de gaz ni d'électricité

Bonjour, mon fils habite un studio depuis 5 ans. Il est le premier locataire, car il s'agit d'un atelier transformé en logement. Le mois prochain ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Retrait de produits

Bonjour, je voudrais savoir si j'achete un produits (ex:billard) de combien de temps je dispose pour le recuperer. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
BarbieTM

Acte huissier

Bonjour, peut-on refuser de prendre un acte d'huissier parceque il y a un huissier qui est venu me presenter un acte de saisie vente au nom de conti...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Gérard

Dettes a particuliers

Bonjour, JE désire bénéficier d'un prêt de 5000 euros afin de rembourser des dettes à deux amis. Je suis en position défavorable pour obtenir le...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Afrikarnak

Probleme avec ma mutuelle!

Bonjour, J'ai une mutuelle personnel.Et cette mutuelle fait des prelevements tous les 5 du mois. Le probleme c'est que maintenant je reçoit ma pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
clientdebanque

Ejp

Bonjour, demain 16 février 2011 sera t-il un jour ejp? ? ?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
durock

Avertir par telephone jour de e j p

je voudrer etre averti par telephone le jour de e j p merci

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas d'accord avec facture de charge coproprio

Bonjour, J'ai récemment changer d'immeuble, en recevant ma première facture de charges de copropriétaire, j'ai constaté la facturation d'un livret d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
vip_fr

Résiliation forfait orange cause hausse tva

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant reçu un courrier m'offrant la possibilité de résilier mon contrat avec Orange, suite a la hausse de la TVA, j'appelle mon service c...

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Jula75

Pompe à chaleur, devis daikin

Bonjour, Je souhaite changer de système de chauffage (gaz) pour passer à une PAC, j' ai un devis pour une DAIKIN de 19 kwh (nouvelle generation ?!!...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
babigulin

Resiliation avec orange mobile

 Résolu

Bonjour, suite a la hausse de tva orange m'envoie un courrier d'éligibilité je décide de résilier et changer d'opérateur par internet via bouygues ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
moles

Consommation de gaz excessive

Bonjour, J'ai fait installer une chaudiére à condensation en mai 2010 . Jusqu' à présent la consommation sanitaire et chauffage était normale . Mais...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hausse de tva resiliation

Bonjour, J'ai pris un forfait orange origamie open le 10 decembre 2010 puis je resilier

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
papi22_123

Mariage - urgent - annulation traiteur

Bonjour, Je me permets de vous adresser ce message car j'ai besoin de conseils. Voilà ... nous nous marions le 16 juillet 2011 et nous étions a...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Tagada

Porte fermée

Bonjour, ma porte d'accés au jardin est fermée à clée , mais j'ai perdue les clées comment faire pour ouvrir la porte sachant que celle -ci es...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
BarbieTM

Pole emploi a annulé mon financement du permi

Bonjour, je ne doit pas etre la seul dans ce cas ... mais si je pouvait enfin avoir une reponse sa serait gentille :) il y a quelque mois j'ai eu...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Paris

La caf rembourse t-il les 11 mois de paiement

Bonjour, depuis le mois de mai 2010 j'ai eu une fermeture de compte suite a une interdiction bancaire depuis ces 11mois passer je n'ai pas pu avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Gérard

Arnaque

 Résolu

jaimerais savoir si l'on quaunais une laura_dupain@hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Date résiliation mobile du à la hausse de tva

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement en téléphonie mobile avec engagement. Sur mon contrat il est bien spécifié le prix TTC de mon abonne...

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
galaxy 13

Resiliation contrat sfr

Bonjour, voila j'ai un contrat chez sfr pour un montant de 24e90 par mois, mon contrat doit s'arrter en juillet 2012 mais j'ai entendu parler de la...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
GrandCaribou

Arrêt d'abonnement

Bonjour, Cela fait 8 mois que j'ai un abonnement chez bouygue télécome mais celui si ne me plait plus. Savez vous si il est possible que j'arrête mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
GrandCaribou

Demande d'aide pour financer une formation

Bonjour, je suis demandeur demploi non idemnisé, j'ai le rmi, et j'ai la possibilité d'intégrer une formation qui va durer 8mois. je souhaiterais avo...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
jarod016

Facturations de 2007 a 2011

Bonjour, je vous ecrit pour vous demandez si gdf a la droit de revenir en arriere des factures de 2007 a 2011 ce qui veut dire 3 ans en arriere soit...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Gérard

Achat de meubles dans un magasin

Bonjour, comment faire pour annuler une partie de ma commande de meubles ' j'ai verse un accompte de 600 euros merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Gérard

Calcul de la tcfe ?

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture EDF annuelle : les TLE sont remplacées par la TCFE. Le site BleuCiel ne l'explique même pas : ils en sont e...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Refus de remboursement de voyage

Bonjour, j'ai réservé un voyage chez lastminute avec une assurance annulation. J'ai réglé une partie du montant à la réservation. Quelques jours ap...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
montéchristo

Trop de gamma

Bonjour, j ai actuellement mon permis, j ai eu une suspention il y a plus de 6 ans, mais je dois repasser une visite la semaine prochaine et mon ana...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Jessy23

Vol de bien dans véhicule avec éffraction

 Résolu

Bonjour, je suis parti en vacances pour une 10aine de jours avec 4 amis à l'étranger (Italie). Nous étions donc 5 dans le véhicule (Volkswagen Shara...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
pat

Délai rétractation,

Bonjour, J'ai signé un bon de commande dans une foire exposition auprès d'un commerçant. Puis-je bénéficier du délai de 7 jours pour me rétracter ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Afrikarnak

Abus de confiance

Bonjour, j'ai vendu ma voiture à une personne que je ne connais pas spécialement il m'a dit qu'il me règlerai au plus vite;je lui ai fait confiance do...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
zoulou33

Un mois de non fonctionnement internet sfr

Bonjour, pendant une duree de 1 mois, je n'ai pas capter internet ni la tv ni le tel, ceux ci m'ont certifié qu'ils m'accordaient un mois gratuit ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Jessy23

Comment vèrifier l,immatriculation

Bonjour, je voudrait savoir si il y a un site sur lequelle je peut indiquer l,immatriculation d,un bateaux pour vèrifier sont identitès : merçi d,av...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
*guss*

Contrat de mutuelle non signé

Bonjour,voilà je n'est pas souscrit de contrat a la swisslife et voilà qui me préléve sur mon banquaire ,je n'est simplement demander des devis ,alors...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
jennyfly

Après la date de fin d'engagement?

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait mobile orange qui arrive à échéance demain. Que se passe t'il si je ne fais rien? Pourrais-je résilier mon contrat à t...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
chv7

Concurrent edf moins cher

Bonjour, POURKOI DIRECT ENERGIE MOIN CHER?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Voiture sans permis, après annulation du perm

Bonjour, je voudrais savoir, si en cas d'annulation, ou de suspension de permis de conduire pour alcoolémie grave, ou grand excès de vitesse, le con...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
mina249

Produits périmés dans un supermarché franprix

Le 17 février 2011 Bonjour, je me sers dans un Franprix rue Oscar II à NICE, qui a des régulièrement des produits périmés : jusqu'à présent j'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
BarbieTM

Facture de réparation d'un véhicule

Bonjour, Quelle est la date de prescription pour une facture de réparation d'un véhicule ? Je vous remercie.

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
vonvon

Point de permis

Bonjour,, j'ai etait pris au radar j'ai fait exactement ce courrier comme qu'oi mon permis etait de 1986 , et qu'il etait permanent etc ;;;;; a renne...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
durock

Commande lave vaisselle smeg 8571371

Bonjour, J'ai été livré par Mondial relay d'un lave vaisselle SMEG sans porte de façade.Depuis plus de 3 semaines j'appelle les 3 suisses pour annu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Von Von

Vol de portable orange et assurance

Bonjour à tous et à toutes, Voilà ce qui m'amène et me révolte Mon fils s'est fait voler son portable à un entraînement de foot Il l'avait laissé d...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
camie

Facture égarée

Bonjour, Le 4 février j'ai acheté un appareil photo (bridge Fujifilm FinePix S1800), que j'ai payer malheureusement en espèces à la fnac des Champ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
zoulou33

Litige avec éleveur , besoin d aide!!!!

Bonjour, voici mon probléme j'ai fait saillir ma femelle bouledogue français lof confirmée chez un éleveur celà par insémination prix de la repr...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
albachiara06

Auto-école : payer changement de contrat

Bonjour, je suis inscris dans mon auto-école depuis le 22/01/2010, et je passe mon permis dans quelques jours, mais il me demande de leur payer 20...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Eska31
Résultats 47651 - 47700 sur un total de plus de 50 000