Les discussions

Délai pour repasser permis de conduire

Bonjour, j'ai passé pour la 3 émé fois mon examen théorique que j'ai raté le lundi 14 février. mon auto-école me dit qu'il faut un delais minimu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
mina249

Annuler 1 mutuelle juste signee

Bonjour, a t o n 1 delai de retraction apres avoir souscrit 1 mutuelle,?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Gérard

Passeport

Bonjour, mon ami a perdu son passeport en France il es son papier

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
BarbieTM

Mon numero client

Bonjour, j ai perdue mon numero client canal+ comment faire ? quel numero appler? comment resilier?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
lh

Facture impayer

Bonjour, un particulier a qui on a fait une clim reversible ne paye pas sa facture alors que avec celle ci il a toucher un credit d impot comme c et...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Von Von

Denonciation d'une personne pour un retrait

Bonjour, suite as un flash de plus de 20 km/h je voulais savoir si en dénonçant une autre personne as ma place, si il allait regarder la photo avant...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
juju0006

Cessation de vehicule a un garage

Bonjour, j'ai vendu pour 0€ mon vehicule à un petit garage (Mon vehicule avais le moteur de mort). Il m'a fais remplir un formulaire de cessation d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
folimi

Pont thermique

Bonjour, Quel' est le taux d'humidité constante normal dans les murs d'un appartement ? merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
benoit77440

Voiture gagée

Bonjour, ma voiture est gagée par huissier je vais avoir un écheancier pour payer ce queje dois et le juge a dit à la partie adverse de faire enlever ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Paris

Perte de permis de conduire

Bonjour, J'ai perdu tous mes points de mon permis de conduire. Que dois-je repasser en sachant que j'ai eu mon permis en 1992 ? Dois-je repasser ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
BarbieTM

Augmentation cout de la vie

Bonjour, je voudrais savoir de combien à augmenté le cout de la vie,2007,2008,2009,2010 et prévisions 2011. merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
paria51

Go ou pas go ..

Bonjour, même galère avec Go voyage sur un séjour en Egype pour le 19 février. De plus il refuse un report à Punta Cana sans frais de dossier (Ils me...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
gunter

Envoyer de l'argent

Bonjour, je voudrai envoyer de l'argent a quelqu'un mais comment je doit faire et ou faut-il allé? merci

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
doudoune

Erreur préfecture certificat de non-gage

 Résolu

Bonjour, Souhaitant vendre ma voiture, j'ai donc demandé un certificat de non-gage complet à la préfecture que j'ai pu avoir sans aucun problème. A...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
angekenny

Remise norauto

Bonjour, En février 2010, je me suis rendu dans un garage Norauto de Chambourcy pour obtenir un devis de changement d’amortisseurs. L’employé de No...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
eddy

Changer d'auto école

Bonjour, je suis inscrit dans une auto école depuis fin mai 2010 pour passer mon permis moto. J'ai donc repasser mon code car celui-ci avait plus de 5...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
serval90

Question de facture edf

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si EDF est en droit d'exiger que je soit mensualisée, sous prétexte que je demande de payer mon énorme facture en deux ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
fripouille17

Arbres trop haut

 Fermé

Bonjour, comment faire pour constater ;;la perte d'ensoleillement et de luminosité , je n"ai que le soleil a partir de 12 h ; cordialement

Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
00lina00

Prelevement automatique

 Résolu

Bonjour, ma fille avait une facture intermediaire estimè a 420euros,elle a telephoner au siege edf ciel bleu a paris,elle a convenue avec une agent ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Gérard

C'est cher le tribunal d'instance contre edf?

Bonjour, c'est seulement plusieus mois après avoir résilié mon contrat et quitté mon logement que edf m'envoie en une seule fois plusieurs lettres d...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Gérard

Bourse college

Bonjour, qui a toucher les bourse des college 2010-2011 merci de me tenir au courant

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
mayar

Minimum vieillesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, le suis marié ma femme a 18000 euros de revenus annuel. je n ai pas assez cotisé pour toucher ma retraite,aurai je droit au minimum vieille...

Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
LETTY

Carte grise

Bonjour, j ai acheté 1 voiture et la carte grise est à mon nom ; le probleme c est que je n ai pas le permis et j ai peur que mon ami puisse changer l...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
australe13

Contravention post-vente du véhicule

Bonjour à tous, 2 jours après avoir vendu mon véhicule, celui-ci a été flashé à 20km/h au dessus de la vitesse autorisée, et l'avis de contraventi...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
phildau3

Les fille de cotes d ivoire

Bonjour, j ia rencontrez une fille sur le tchat elle me dit que ces une francais mais qu elle est en cote d ivoire et qu elle na pas les sous pour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
chris638

Accord à l'amiable avec les créanciers

Bonjour, j'ai recu un courrier de la bqdf qui dit que la comission a decide d'un accord a l'amiable avec les creanciers. le probleme est que je n...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
momo

On travaille tous les deux, on nous punis

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi, edf, voudrait me couper la ligne ?

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
momo

Compte bloquer

Bonjour, on ma bloquer mon compte comment je fait pour le debloquer svp

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Foyer

Arrêter un contrat edf pro

Bonjour, J'ai un contrat EDF Pro, je veux le rompre puisque j'ai déménagé. Après avoir appellé EDF, ceux-ci me répondent, que je dois payer l'abon...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
momo

Résiliation de forfait orange < 12 mois

Bonjour, je suis engagée chez orange depuis plus de 24 mois mais il ne me reste plus que 9 mois avant la fin de mon contrat. j'aimerai résilier mon c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
sounette

Médiateur aux abonnés absents

Bonjour, J'essaie en vain de trouver les coordonnées du médiateur EDF qui comme tous les collaborateurs EDF est injoignable. Je trouve complétemen...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Refus dérogation

Bonjour, nous sommes dans le même cas que vous tous dérogation refusée!!!!!alors que je suis hôtesse de l'air j'ai des horaire décalés mon mari égal...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
monie95

Plus de pression eau chaude fioul

Bonjour, entartrage ou corps de chauffe eau froide pression ok demontage merci de vos conseil

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
gerber1

Groupements fioul

Bonjour, j'ai trouver un site sur les regroupements de livraisons de fioul domestique le titre fioul moins cher .fr en tête des recherche sur goo...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
hibernatus

Saisie attribution abusive

Bonjour, voila je regle une dette depuis 2008 initiale de 469 euros qui avec les frais s eleve a 823 euros .je regle 30 euros mensuel depuis aout 20...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Gérard

Pas de facture edf gdf

 Résolu

Bonjour, je n ai plus payer de facture depuis 2009 a cause de je viens de l aprendre un bug informatique ils me demandent maintenant de leur regler ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
vero 13

Probleme avec dolcevita!

Bonjour, J'ai un problème avec gdf suez dolcevita et je ne vois vraiment plus comment faire pour m'en sortir. En Aout 2008, j'ai emménagé avec mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
patou

Saisi sur meuble

Bonjour, Mon fils agé de 28 ans a reçu un avis de passage d'huissier. Depuis plus de 3 ans il ne vit plus chez moi. l'huissier a t-il le droit ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
attipa

Renseignement edf urgent !!

Bonjour, Je vais reprendre l'appartement d'un ami qui a des impayés avec edf et des menaces de coupure je vais donc souscrire un contrat à mon nom ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Résiliation abonnement internet orange

Bonjour, le service client orange m a dis que je pouvais résilier mon abonnement internet sans payer jusqu a la fin de l engagement a cause de la ha...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
flo01

Magasin leclerc

 Résolu

Bonjour, le 20janvier 2009,j'achéte pendant les soldes un pc chez le leclerc valeur 799 euros avec une remise de 50 soit 399,50 euros le pc. je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Jessy23

Resiliation forfait mobile hausse tva

Bonjour, j ai recu une lettre comme quoi mon forfait va augmenter le 1 fevrier a cause de la hausse de la tva . Le 1 fevrier je decide de changer d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
pitchoune51

Altère...gaz

Bonjour, ma maman 92 ans a été démarchée par un monsieur se présentant pour le gaz....nouveau contrat...... faisant miroiter une économie de 10% et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
zoulou33

Orange se ravise sur l'augmentation de la tva

Bonjour, En décembre, j'ai reçu un courrier d'Orange concernant mon forfait M6 Mobile dans lequel ils m'informent que je suis concernée par la hau...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
zoulou33

Arnaque le bon coin !!!

Bonjour, Simplemnet pour avertir un maximum de personnes !!! J'avais déjà entendu parler de l'arnaque du wester union par des amis mais concernan...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
marmenard

Rachat de credit

Bonjour, je voudrait savoir si il y a une banque qui acepte de faire un rachat de credit a une perssonne comme moi qui n est pas fiché mais qui a e...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
marie

Titre...edf me doit 2000 euro et

 Résolu

Bonjour, Bonjour, edf me doit 1941,41 euro depuis le 8 decembre 2010 je les appelle un conseiller me dit que le delai de remboursement est de 2 a8...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi edf

Bonjour, j'habite un appartement en region parisienne depuis deux ans et j'ai appeler edf en 2008 pour effectuer un releve de compteur et ils ne so...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Il ne rend pas mes 5000 euros

Bonjour, j ai prete 8000 franc suisse soit 5000 euros au mari de ma soeur il y a 3 ans. Je lui ai envoyé ca par virement bancaire depuis un compte s...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Gérard

Abonement 12 kgs dijoncteur marqué 20 ampères

Bonjour, J'ai mon compteur triphasé abonement de 12 kgs dijoncteur EDF marque 20 ampères. Je viens de faire installer 4 clim revesrsible 3500 mais ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
mik84
Résultats 47651 - 47700 sur un total de plus de 50 000