Les discussions
Edf changement de compteur
RésoluBonjour, J'ai reçu un courrier d'ERDF me disant avoir été présélectionné pour une campagne de mesure débutant cette année dans ma région. Pour effe...
Panne turo 1,9l dci 120 chevaux
RésoluBonjour, Je suis tomber en panne sur l"autoroute cette nuit. J'ai une voiture diesel : voici ce qui s'est passé : _ bruit de sifflement comme si u...
Litige livraison meuble confort
Bonjour, Je suis dans le même cas : j'ai commandé un meuble de salle de bains le 13/02 dont le montant a été débité de suite j'ai même eu la confirm...
Facture abusive
Bonjour, je suis cliente aussi depuis 2008 et ma premiere facture a ete grosse aussi j ai demandé le remboursement en appelant plusieurs fois qui n...
Clignotant éliminatoire au permis
Bonjour, aujourd'hui j'ai passer mon permis, et pour me garer toute a la fin de la demi-heure, j'ai oublier mon clignotant! Le moniteur m'en a fait...
Sos conduite sans permis et conséquences
Bonjour, Je vous explique le cas de mon frère: Mon mari a voulu apprendre à conduire à mon frère pour lui apprendre les bases (démarrage, diriger l...
Dossier chez huissier forclosion ou forclusio
Bonjour, cela va faire plus de 2 ans que je n'ai pas pu régler les mensualités à une société de crédits , il n'y a eu aucune poursuite judiciaire, je...
Atlantic chauffe eau électrique comment couper l arrivee d eau
Bonjour, j ai mon ballon qui fuit par le haut et je voudrais fermer l arriver d eau et faure la vidange comment faire
Compteur eau
Bonjour, Je dispose d'un logement que je souhaite séparer en 2 locatifs. Je souhaite faire 2 compteurs edf et 2 compteurs d'eau. J'ai fait la...
Fosse septique
Bonjour, Nous avons fait venir un camion pour vider notre fosse (toutes eaux mais pas sur) qui date d'environ 30 ans. Or le professionnel nous a in...
Meuble confort
Bonjour, j ai commande un salon de jardin en resine d une valeur de 499 euros le 03/03/2011.Ce montant a été débité mais je n ai aucune nouvelle d...
Remboursement frais de scolarité
Bonjour, j'ai un gros soucis. Je ne sais pas si je post au bon endroit si c en'est pas le cas veuillez m'en excuser. En décembre 2010, j'ai termine...
Contestation contravention pour vis de forme
FerméBonjour, j ai eu une contravention cas 2 stationnement masquant la signalisation au sol. Sur la carte de paiement (page cartonnée du¨PV) ma plaqu...
Probleme de vente de voiture
Bonjour, j ai vendu ma voiture il y a 3 mois
Arret d une formation a distance
Bonjour, je suis inscrite a culture et formation je l ai avait rappele dans les 3 mois pour resilier le contrat il me demandait 30 pourcents de la s...
Gaz de france dolcevita
Bonjour, Le 05 avril 2011, Dolcevita nous a prélevé 3698.64 € = l'équivalent d'un an et demi de notre consommation ! la facture est électronique e...
Delit de fuite et accrochage
Bonjour, ma fille a touché un par choc du voiture en reculant pour sortir de sa place d parking. Un temoin la vue , et lu a dit , vous avez vu , vou...
Allocation rentée scolaire
Bonjour, je voudrais s'avoir si j'ai droit a la rentée scolaire pour mes 2 enfants sachant que les revenus a ne pas depassees sont a 27400e et que no...
Quand l'auto école refuse de vous faire passer le permis
Bonjour, je suis à 67 heures de conduite et l'auto école me dit je ne sais pas quand tu vas le passer peut etre bientot ou dans 3 mois que faire pou...
Vendre une voiture sans contrôle technique
Résolu/FerméBonjour,J'ai vendu mon véhicule il y a un mois et demi,sans contrôle technique et l'acheteur m'a signé une decharge qui décrivait qu'il axcèptait la v...
Avocat en ligne gratuit
Bonjour, j'habite en belgique et j'ai une facture de cloture electrabel car j'ai déménager de 1038€, j'ai demandé un étalement de paiement avec des me...
Merci qd meme de la réponse
Bonjour, je n'ai aucune adresse du site en question, je patiente encore; les commentaires des précédents mails étaient de reste.
Eau coupée depuis 7 jours
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement dans une copropriété depuis février 2011 Depuis 07 jours maintenant l'eau m'a été coupée. Après conta...
Merci de votre diplomatie!!!!
Bonjour, vs m'avez mal répondu! mais je n'ai pas de réponses. Me INSA
Commande non reçue
Bonjour, j'attends une commande réglée par carte bancaire , depui 1 mois sur le site"norephlyparfumsparfumerie.com, on me dit que l'adresse est mal...
Problème de portail de garage
Bonjour, j'ai installé 2 portails de garage et nous avons 1 problème de programmation impossible d'ouvrir les portes. l'entreprise doit toujours int...
Vs ne me répondez pas,merci.
FerméBonjour, j'attend tjrs votre réponse pour ma commande sur internet et réglée par carte bancaire.Me INSA
Changement de distributeur en électricité
RésoluBonjour, En 2009 il m'a fallut déménager et une personne de la mairie s'est occuppé des fermetures et ouvertures des diverses compteurs. Sans faire ...
Www.pass.fr
Bonjour, A ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon relevé carte pass du mois d'avril.Est ce normal ? Merci pour votre réponse
Médicaments permis dans le bagage à main
RésoluBonjour, Si j'ai bien compris , on doit présenter ses affaires de toilettes dans une poche zippée transparente. Je voudrais emporter quelques médica...
Commande sur internet qui n'arrive pas
Bonjour, j'ai commandé du parfum sur "norephlyparfumsparfumerie.com, il y a 1 mois exactement, on me dit qu'il y a du retart inhabituel... et ils font...
Recouvrement créance/ hoist
Bonjour, j'ai moi aussi un problème avec Hoist/group qui me réclame un montant (assez élevé) en recouvrement d'une créance pour un crédit fait en 19...
Colis perdu acheteur refuse apporter preuve au vendeur
Bonjour, j'ai vendu un bijou à une personne, lui ai expédié le colis en colissimo recommandé (remise contre signature) et assurance de 400 euros ...
Credirect
Bonjour, a deux reprise credirect ma laisse un message me demandant de la rappelle. Il semblerait que je soi en dette avec cetelem depuis 2003 pou...
Vice de fabrication ordinateur portable
Bonjour, J'ai acheté un DELL XPS L501X en janvier sur le site internet dell.fr. Cela fait maintenant 5 mois que je m'en sers normalement et j'ai ...
Carte grise non changé après 5 ans
Bonjour, moi ça fait la 6ème année ( le 14 : 10 2011) j'ai fais une cessassion de véhicule , ce monsieur a déja déménage 3 fois sans faire de changeme...
Orange fil 88 vide mon compte
Résolu/FerméBonjour, Hier,je me suis aperçu que depuis le 2/07/09 de plusieurs prélèvement frauduleuses avais été effectué par Orange fil 88 ,ça a commençait...
Avoir sur téléphone defectueux
Bonjour, j'ai acheté un téléphone portable à EASY CASH qui n'a jamais fonctionné, on t'il le doit de m'imposer un avoir sur du matériel qui fonc...
Rétractation refusée chez levitan
Bonjour, j'ai commandé un salon chez LEVITAN, au mois de février 2011, mettant aperçu que j'avais fait une bêtise voir que je ne pourrais pas le pa...
Aide : revente d' électricité
Bonjour, un chef d 'entreprise d'une SAS] a t' il le droit de vendre de l' électricité à sa SARL filliale de la SAS ? L' alimentation électri...
Refus de chèque aux caisses
Bonjour, Toute les semaine je fait mes courses toujours au même endroit. la semaine au paravent j'ai fait un règlement par chèque en présentant m...
Canal satellite
Bonjour, jais pas canal satellite; mai depuis 2 mois je suis prélevé dans mon compte parce-que je suis abonner à canal + que doit je faire merci
Loi permis apoints
RésoluBonjour, est ce vrai que pour les permis avant 1992 les exets de vitesse ne nous enleves pas de points mais si cela a etait fait que faire si abut i...
En galere pour gdf blocage factures!!!!
Bonjour, moi aussi dans la galére.Pas recu de factures de gaz depuis décembre, malgré les avoir allerté plusieurs fois au téléphone. Puis, arrive la f...
Paiement du gaz restant
Bonjour, je viens me renseigner car dans mon logement actuel qui est au gaz en citerne, l'ancienne locataire me demande de payer le gaz qu'il restait...
Je suis accusée d'escroquerie
Bonjour, Ce qui m'arrive est vraiment humiliant, et me destabilise complètement. J'aurais vraiment besoin que vous m'aidiez comme vous pouviez. Je...
Hoist harcèle ma fille
Bonjour, Ma fille est partie refaire sa vie depuis maintenant 10 ans en 2001, La société HOIST m'a harcelé chez moi, dernière adresse connue pour eu...
Auto sans ct
Bonjour, a tous Ma voiture a le CT valable jusqu'au Juin 2011,je pense que elle ne pourra pas passer le prochain CT,je ne veut pas donnez des sous ...
Coupure abusive de gaz
Bonjour, j'ai payé ma facture de gaz avec retard. Je reçois une lettre de relance. Je finis par envoyer le chèque et mon compte en banque est débité...
Harcèlement téléphonique par des société
Bonjour, depuis le moi d'avril je reçois des appel en n°masquer me demandent a parler a Mme doloresse kargol (je ne sais pas si l'orthographe est e...