Contrat NRJ MOBILE impossible à résilié

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 sept. 2020 à 09:21
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2020 à 23:16
Bonjour,
J' ai soucis en fin d' année un forfait sans engagement au prés de NRJ MOBILE que je souhaite résilié comme le veux la procédure j' ai envoyé un Courrier de résiliations avec AR seulement l' entreprise ne tient pas compte de ma demande de résiliations est continue de prélever pour une ligne suspendu le mois dernier et prétexte au téléphone n' avoir jamais reçu le courrier je suis allez voir le numéro de suivis sur le site de la poste il est inscris que la lettre à étais remis au destinataire que faire ? j' ai poster sur le site du support de l' entreprise en disant que je stoperais les prélévement sans nouvelle de leur part est une damme ma dit que il engagerais une procédure de recouvrement avec un Huissier de justice ??
Le forfait est sans engagement est coute 9,99€
Merci par avance
Hiro

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
12 sept. 2020 à 09:52
Bonjour

Si tu as conservé les bordereaux de la LRAR ainsi que la copie de ton courrier tu n'as rien à craindre. Bloque ces prélèvements de façon définitive..

L'argument de l'Huissier est risible...

Et si d'aventure cet Opérateur branquignolesque allait en Justice ce serait une Procédure Abusive t'ouvrant droit à des D&I..

Pas de soucis, l'Opérateur ne prendra pas le risque d'engager une Procédure pour des fifrelins..

En cas de problème reviens sur le Forum!!

A+
2