BETCLIC Incroyable

BenSAGE - 8 sept. 2020 à 13:10
 jodelariege - 8 sept. 2020 à 21:17
Bonjour,
J'ai ouvert un compte avec mon passeport et j'ai mis la carte bancaire de mon fils pour que mes gains lui arrivent en direct pour ses études!
Ils ont prélevé 100€ et au moment ou je veux récupérer mes gains, ils bloquent mon compte car je suis soi-disant mineur... à 43 ans (ils sont drôles)!
Ce que je trouve ABERRANT c'est le fait qu'ils virent un montant avec un compte qu'ils estiment incorrect avant de m'en informer et qu'ils refusent de restituer la somme prélevée (sans les gains) si le compte ne leur convient pas... Afin que je rectifie cette "erreur"!
Bref... J'aurais apprécié et trouvé ça correct de m'informer que la carte ne leur convenait pas... avant de prélever!
J'appelle ça du VOL...

Une idée pour récupérer mon bien?

4 réponses

dna.factory Messages postés 25447 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 12 937
Modifié le 8 sept. 2020 à 14:12
J'ai ouvert un compte avec mon passeport et j'ai mis la carte bancaire de mon fils pour que mes gains lui arrivent en direct pour ses études!
Vous avez donc fraudé en tentant de dissimuler les revenus (ou alors en utilisant le passeport d'une personne de 43 ans pour ouvrir un compte).

Une idée pour récupérer mon bien?
Prouver que le propriétaire du passeport et du compte bancaire utilisé est la même personne.

Je vous invite à lire les conditions d'utilisations en détail (vous savez, le truc que vous avez accepté à l'inscription, dans lequel il est clairement indiqué qu'il faut que la pièce d'identité corresponde au compte bancaire).
Vous devrez trouver les coordonnées de l'entreprise, et si celle ci est située en France, vous pourrez tenter de l'assigner en justice (et non pas porter plainte), pour forcer l'entreprise à vous payer (Spoiler, BetClic est basé à Malte, bon courage).
Bien sur, encore une fois, il sera facile à l'entreprise de se dédouaner en mettant votre fraude en avant, et en supposant que l'affaire se termine au tribunal, personne ne peux prévoir le résultat.

Ho, et parce que je vous entends fulminer : Oui, vous avez fraudé, vous ne pensiez peut-être pas que c'était le cas, mais c'est ce que vous avez fait. On va gagner énormément de temps si vous l'admettez tout de suite.
3
Je pensais juste que j'allais recevoir un mail m'indiquant que le compte ne correspondait pas aux CGV.
Rien de frauduleux mais en effet j'aurais du lire les CGV avant de m'inscrire.
Si j'avais voulu frauder j'aurais lu les CGV, mis ma carte de crédit, ouvert un compte et donné les codes a mon fils pour qu'il parie alors qu'il est mineur...
0
AN.Banker Messages postés 10492 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 9 092 > BenSAGE
8 sept. 2020 à 14:31
Frauduleux si. Les gains de paris sont illégaux pour les mineurs. C'est indiqué partout.
La réaction du site est donc normal. Vous n'avez pas respecté le contrat ni la loi. A vous de réctifier la situation
0
BenSAGE > AN.Banker Messages postés 10492 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024
8 sept. 2020 à 14:35
YESSSSS
J'adorerais rectifier et du coup mettre ma carte de crédit...
0