Les discussions

France arnaque a la consommation

Bonjour, Arnaque vogica lyon. Mon avocat a trouvé l'assurance décennale mais nous avons été déboutés Nous avons déposé une plainte mais le tribun...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Ulysse5818

Engie gourmande

Bonjour, J ai fais une inscription d électrique professionnel d engagement de 3 ans. Avant 3 mois passe ,j ai passée a Totale. Engie me réclame de...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Semaajun

Pénalités suite résiliation d'un abonnement de 12 mois box adsl

Bonjour Problématique: est ce que le fournisseur d'accès peut me réclamer des pénalités en s'appuyant sur une loi dite "Eckert" ( il me semble que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
vincent_d

Resilier mon mois d'essais gratuit

Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement au magazine télécablesat après mon moi d essai gratuit merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Pierrecastor

Résiliation de contrat cef

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation financière très difficile je n'arrive pas à résilier ma formation qui n'est pas ce que j'espérais ....

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Afrikarnak

Lettre effico

Bonjour, J ai reçu une lettre d effico me disant que j avais un solde en ma faveur suite à la clôture d un compte BNP ( compte que j avais oublié de...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Tristan

Remboursement leboncoin

 Fermé

Bonjour, j’ai acheté le 15/06 un produit et avec le vendeur on sait arrangé pour un virement hors du site leboncoin alors on a décidé d’annuler mon ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Jon

Formation à distance avec comptalia

Bonjour, J ai voulu faire une formation à distance donc je me suis tournée vers Comptalia . Ils m ont envoyé un contrat le 18 août je j ai signé le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
hoquei44

Demande de remboursement achat de bague

 Résolu

Bonjour, Jai commande une vague chez Marc Orian, mais trop grande. Ils lont envoye pour faire retrecir mais trop grande encore et ils mon fait pay...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Energizor

Litige avec edf

Bonjour, Ma mère et moi avons quitté un logement il y a 3 ans. Elle a transmis le numéro de compteur à EDF pour fermer le compte et en ouvrir un a...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Azerty

Mettre en place un paiement

Bonjour à tous, Voilà je me permets ce message pour savoir si vous pouvez m'aider. Tout commande en 2013 je travaille, et fait un crédit de 16...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Afrikarnak

Conditions du délai de rétractation

Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine, une clé informatique pour analyse de défaut sur véhicule. J'ai donc été amené à faire différentes mesures...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
carlos

Retrait marchandise pas le bon colis

Bonjour, Lors de mon retrait au service retrait marchandise, le magasin ne m’a pas donné le colis. Suis je obliger de le rendre ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
ASTRANCE77

Demande de remboursement d un acompte

Bonjour, j ai signé un devis pour refaire le installation de chauffage avec chaudière j ai payé 1900 euro d acompte le problème c'est une maison que j...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
sabine

Auto-école : employés sans masque en intérieur

Bonjour, Je vous écris car je me suis inscrit dans une auto-école pour avoir mon permis et j'ai constaté qu'aucun employé (secrétaire ou moniteurs)...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Lodano

Cef huissier

Bbonjour, je me permet de vous contactez car je suis dans un litige avec CEF et jai rdv avec un huissier de justice lundi 25 janvier 2021. Et je ne ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Afrikarnak

Vol pendant la livraison conforama

Bonjour, Ce matin conforama m a.livré un lit (ainsi que le montage) Mes airpods ont disparu apres la livraison . Que puis je faire ? Cdt

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
gegedu14

Table pas reçu après 6 mois

Bonjour, J’ai acheté une table sur un site belge le 3 août dernier. Après des mois (et d’interminables mails et bobards échangés avec le patron,) je...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
-p

Formalités douanières métropole vers reunion

Bonjour, Je dois envoyer un colis avec des cadeaux à la Reunion , en plus du formulaire de douane à remplir dois je fournir des factures de chaque p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Chris 94

Veolia retard paiement facture angledroit

Bonjour, J'ai reçu ma facture d'eau et j'ai un peu traîné poyr payer suite à quelques difficultés financières passagères ce mois ci. J'ai reçu un r...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Laburu

Je viens de gagner 1000$ / rdc

Bonjour, je viens de gagné 1000$ sur mon compte PayPal alors comment je peux bénéficier de cette argent ici à Lubumbashi

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Afrikarnak

Se sont des arnaqueurs / canada

Bonjour, Ma fille a fait son CV sur ce site pour 9.99$ frais d'impression. Elle a payé par ma carte de crédit et depuis 2 mois des frais de 39.98$ s...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Andy31200

Arrête ma formation agent des douanes

Bonjour, madame messieurs je souhaite arrêter ma formation agent des douanes je vien de perdre mon emplois et mes finances ne me permettront pas...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Afrikarnak

Cheval en pension grave accident

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir des avis/conseils. Voici la situation : J'ai mis mon cheval en pension dans une pension ayant un statu ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
nenuphar.

Combien dans mon compte paypal ?

Bonjour Comment je peux trouver si j'ai combien dans mon compte PayPal ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Afrikarnak

Trotinette

Bonjour, Nous avons acheté une trotinette chez Voltek fin juin... Debut septembre elle tombe en panne, plus d accélération...on l a renvoi et on l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Afrikarnak

Comment récuperer mon courrier ?

Bonjour, J'ai envoyé un courrier à une personne dans le Vaucluse alors qu'elle a changé d'adresse . Comment récuperer mon courrier si je n'ai pas m...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
dna.factory

Droit retractation

Bonjour, J'ai effectué un achat de bijoux en ligne. Le vendeur ne veut pas me rembourser des boucles d'oreilles pour raison d'hygiene, bien que cell...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Ulysse5818

Consommation edf non remboursée

Bonjour, ma locataire étudiante d'un logement meublé, n'a pas ouvert les compteur en septembre mais en décembre quand je me suis rendu compte que c'es...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Bry

Voiture non conforme à la description

Bonjour, J'ai fait l'achat d'une voiture le 22/12, après avoir fait le tour des concessionnaires. Le 22/12 j'ai donc acheté la voiture au vu du pri...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Afrikarnak

Problème avec iriad

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais une résiliation avec CEF en 2017 car j'ai compris que c'était de l'arnaque une fois enregistrée pour la formation. En gros en 20...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Afrikarnak

Erreur de colis:je suis remboursé mais le vendeur n'est jamais venu le récupérer

Bonjour, J'ai commandé il y a un peu plus d'un mois 4 jantes d'occasion sur le site internet d'une casse française. J'ai reçu rapidement le colis ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Afrikarnak

Peut-on envoyer une lettre sans nom de rue ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une lettre à envoyer, le soucis c'est que je ne connais pas le nom de rue. Le nom et prénom et la ville pas de soucis. Il me ma...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Ness

Facture sans prix sans tampon..

Bonjour, Je me suis rendue hier dans un magasin de cheminée pour l achat d un poêle à bois j explique au vendeur que je veux y mettre environ 1000...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Afrikarnak

Abonnement douteux

Bonjour, Je me retrouve avec un abonnement edealstore de24.56 € qui vien de je sais pas où je vois pas du tout ce que c’est ?? Quelqu’un saurait me...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Et

Relevé compteur incohérent

 Résolu

Bonjour, Edf m’a demandé mon relevé EDF ne l’ayant Jamais fait j’ai eu quelques difficultés à trouver le bon chiffre car ma dernière indiquait 6000 ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Energizor

Refus d'adresser une facture

Bonjour, J'ai un souci avec une société de transport de malades, une ambulance Ils ont pris en charge un transport le 14 juillet, et m'ont adressé ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Afrikarnak

Dysfonctionnement pac dû à défaut d’alimentation en électricité

Bonjour, suite à des dysfonctionnements récurrents de notre PAC toute neuve, et après plusieurs interventions du chauffagiste avec changement de la ca...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
CalieNina

Le vendeur m'a facturé une tv au prix d'une taille en dessous

Bonjour, Il y un mois j'ai acheté une tv lors des blackfriday. Après réception de ma facture (par mail) j'ai constaté que la référence de la tv n'é...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Wiz

Droit huissier de justice

Bonjour, Mon mari a une dette de l epoque un huissier reviens a la charge seulement on refuse pas de payer mais on peut pas plus de 50 euros par m...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Debdu3831

Retirer d'argent de ma carte bancaire

Bonjour, Aujourd'hui ce site secubudcom a retiré de l'argent de ma carte bancaire, je veux rembourser mon argent merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Energizor

Courant en surplus edf jamais réglé depuis 2019

Bonjour, Obligation Achat Solaire EDF ne m'a toujours pas encore remboursé le' surplus d'électricité malgré maintes et maintes courriers et plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Energizor

Ticket neosurf

Bonjour, mon ticket neosurf a eté utilisé pourtant a aucun moment je nai donné le code pour lutiliser comment est ce possible ?

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
laglisse38

Demande accès compte bancaire pour éditer un rib

Bonjour, Lors d'une demande de carte Conforama, l'agent qui établissait le dossier m'a proposé une connexion sur mon compte bancaire pour l'édition ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Joel

Garantie achat canapé

Achat d un canapé cuir reconditionné en 05/2019 garantie 2 ans. En janvier 2021 soit 18 mois après des fissures voir dechirures apparaissent sur une a...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Sisi3131

Operateur telephone

Bonjour à tous Je me permet de venir vers vous afin d avoir des renseignement voila a l epoque il y a plus de 13 ans j ai fais des bêtises j ai eu...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
DCI

Arnaque

Bonjour, je viens moi aussi de me faire prélever 24.56euros. C'est quoi cette arnaque et que dois je faire pour me faire rembourser cet abonnement q...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Perle

Stopper mon compte et l’abonnement sur jacquie et michel

Bonjour, quelle est la fameuse adresse où on peut leur envoyer le courrier par AR ????? Je lis tout les commentaires mais je ne voit rien est ce que v...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Afrikarnak

Panneau publicitaire : paiement du loyer à la pose de la publicité.

Bonjour, Il y a deux ans j'ai eu un accord avec un professionnel de la publicité qui a fait posé un panneau sur ma maison. Dans le contrat il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Afrikarnak

Résiliation formation cef

Bonjour, je suis inscrite depuis le 09/11/2020 à une formation CEF métier canin. Je ne peux plus assumer les coûts de la formation, étant dans le mi...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
dna.factory
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000