Les discussions
Arnaque compte bancaire
Bonjour, En décembre j'ai été prélevé indûment de 22,99 et 54,49 soit 77,48 € par JL NIJMEGEN. Je ne connais pas cet enseigne et je n'ai jamais a...
Arnaque ou pas
RésoluBonjour, Je voudrais savoir une dame me propose d'acheter un iPhone a 500€ mais d'aller dans un tabac pour faire des coupon neosurf
Location covid
Bonjour, J ai achete une enchère je devais partir au ski cette semaine. Malheureusement j ai la covid. L organisme me dit impossible de rembourser. ...
Leboncoin
Bonjour, Nous sommes victimes d une arnaque a plusieurs niveaux. Premièrement Mr *** habitant rue ** a *** a réceptionné du matériel à hauteur de...
Saisi par huissier
Bonjour, Il y a quelques années mon père a effectuer un credit chez sofinco de 5000 euros Il a honoré ses mensulalites jusqu'à un manque sur son c...
Arnaque snapchat trading
FerméBonjour, Je suivais quelqu’un sur Snapchat concernant le Trading, seulement j’ai envoyer mon RIB, on m’a demander de faire un virement je ne l’ai fa...
Problèmes frais résiliation sfr
Bonjour, Le 26 février 2021 j'ai voulu changer de opérateur téléphonique car a certains endroits je ne captais pas. Comme je ne savais pas si j étais...
Auchan problème remboursement
Bonjour, Le 10 décembre j'ai annulé une commande passé sur le site auchan.fr. j'ai relancé à plusieurs reprise par téléphone on me dit toujours bug i...
Société de pompe a chaleur injoignable
Bonjour, Voici mon petit souci et j'aurai besoin d'aide et d'avis svp: Avec ma femme nous avons acheté une pompe a chaleur auprès d'une société...
Achat d'une caméra avec accord par mails : risques ?
RésoluBonjour, Après avoir répondu à une annonce sur leboncoin pour une caméra, le vendeur m'a proposé de discuter par mail, on s'est mis d'accord sur l...
Remplacement d'une vitre retard
Bonjour, Avant tout je m'excuse si ma question n'est pas postée dans la bonne partie du forum. Le 15 février j'ai fait appel à une société pour ...
Facturation cantine
Bonjour, j ai reçu ma facture de cantine qui est détaillé en 2 partie repas et accueil mes enfants on été absent sans justificatif pour raisons famili...
Réclamation d une dette impayée pour loca pass
Bonjour, Cela fait 20 ans que j ai réglé mes dettes de loyer loca pass . On me réclame aujourd’hui le dépôt de garantie par l’agence consensus . Com...
Centre européen de formation..
Bonjour, Il y a 3 ans, je souhaitais me lancer dans la formation pour être toiletteur canin. Bon, alors, j'ai appelée.. Déjà très suspect.. Des qu...
Cession d'un véhicule âgé qui n'est plus entrg à la préfecture
Bonjour, Suite à un décès, nous avons trouvé 3 épaves de voitures accidentées d'une quarantaine d'années. Si pour l'une d'elles (R4L) nous avons r...
Prestations decoratrice
Bonjour, Ont devait ce marier l'année dernière, et on l'a reporté à cette année mais hélas vu la situation actuelle ont pense que sa va pas être pos...
Mise en demeure d une dette vieille de 17 ans
Bonjour, Je viens moi même de recevoir un courrier simple de mise en demeure concernant cette organisme liée à un loca pass également. D’après la p...
Vente de voiture particulier
Bonjour, Suite vente de voiture l acheteur réclame un geste commercial une semaine après sur le fait que l aération est conditionnée mais il n'y a p...
Le "don" d'animal qui se transforme en "vente"
RésoluBonjour, A mon tour de poser une question :) Je souhaite adopter un chien depuis longtemps et nous avons toujours eu des bergers allemands dans...
Dette energie
Bonjour, Pour une dette, gaz, électricité au bout de combien de temps il y a prescription
Centre européen de formation
Bonjour, je me fais harceler depuis plusieurs mois , par ce centre qui me réclame une facture que je n'ai jamais reçu , il n'y pas de lettre recomma...
Remboursement neosurf
Bonjour, Je n’arrive à me faire rembourser Quel recours avons nous j’ai achete un ticket pour 100e Merci
Problème avec la ste finaref
Bonjour, il y a quelques mois j'ai reçu une proposition telephonnique de la ste finaref pour une assurance Plan solution accident avec 2mois gratuit...
Paiement total d'une cuisine à la livraison avant la pose
FerméBonjour, J'ai commandé une cuisine il y a quelques mois et celle-ci doit etre livrée entre le 25 et 29 novembre 2019, la pose est prévue les 2 et 3 ...
Facturation
Bonjour, Je souhaite avoir des conseils à propos d une facturation de 350e d un téléphone de prêt que j ai retourné par erreur juste déposé en burea...
Travaux sans devis
Bonjour, j'ai fait appel à une entreprise de jardinage pour quelques travaux. L'artisan m'a dit, ce ne sera pas cher. Les travaux effectués, pour 3...
Lookeo
Bonjour, J’avais un contrat de location de téléphone qui s’est terminé ce mois ci. Je ne recois pas le kit pour renvoyer le téléphone et chez boulan...
Vente ordi d'occasion sans disque dur
Bonjour, Mon fils ayant acheté un ordi neuf, s'est renseigné auprès du réparateur de l'ancien qui ne fonctionne plus pour savoir s'il pouvait le ven...
Factures
Bonjour, je ne reçois pas de facture je suis mensualisé ou puis je les trouver sur le net
Litige impayé centre européen de formation
Bonjour, J’ai passé un diplôme de 2013 à 2015 avec le CEF. A l’époque étant mineure ce sont les parents qui ont payé la formation pour moi. A ce m...
Abus ou pas?
Bonjour, IL vient de m'arriver une histoire curieuse: je confie mon ordinateur qui ne s'allumait plus à un réparateur....IL me le rend avec une page...
Acheminement retarde
Bonjour, J’ai commandé mon coli et cela fait déjà 1 moins sa fait depuis hier qu’il et en cheminement retarde quelquin peut me dire ce que cela sign...
Engagement non demandé
Bonjour, j'ai reçu la visite d'un démarcheur qui m'a fait signer un bon de commande pour recevoir gratuitement des mousseurs, il ne m'a jamais parlé ...
Chien avec défaut génétique
Bonjour, mon chien à un défaut génétique des deux pattes arrières et a du se faire opérer (3000€), elle venait a priori d'un bon élevage (parents LO...
Perte de mon dossier de prêts
Bonjour, Bonjour, J aimerais être conseillé sur un événement qui a eu lieu sur une erreur de dossier. Alors en décembre dernier précisément ...
Demande de remboursement sans réponse
Bonjour, j'ai effectué un achat en ligne sur le site d'histoire d'Or et effectué un retour en Colissimo à mes frais le 8 février. A ce jour je n'ai au...
Rétractation bon de commande achats fourgon avec reprises camping car
Bonjour, Nous avons signé Un Bon de commande Pour achat de fourgon aménagé avec reprises de camping cars plus donnés accompte reste en crédit pouvon...
Engie et moi
Bonjour, En janvier 2020, Engie prétextait un relevé annuel qui n'avait pas été fait et me réclamait 200€ de régularisation pour un 36m2 qui ne se ...
Coupure dominante de courant de la pare d engie alor que j suis plus chez eux
Bonjour, Est ce que Engie a le doit de me couper le courant alors que je suis plus chez eux depui 8moi
Dégradation volontaire de mon compteur électrique par enedis
Bonjour, En février 2020 , un sous-traitant inedis , veut installer un compteur linky en remplacement de l ancien. Le compteur électro mécanique est...
Arnaque ou pas?
Bonjour, pendant ces 3 dernières semaines, j ai eu 3 prélèvements sur mon compte perso de: billsbetter de 9.90 euros.... je ne sais pas à quoi ca corr...
Precommande figurine qui traîne en longueur
Bonjour, En juin 2018 j'ai fait une precommande sur internet d'un buste taille reelle marque coolprops d'un montant de 1400e dans une boutique situé...
Paiement chez un fournisseur téléphonique non justifié
Bonjour, Mon ex-compagnon a acheté un portable et son forfait sur mon compte personnel pour bénéficier des avantages chez Bouygues, les prélèvements...
Carte identité abîmée
Bonjour, Passant pour la deuxième fois l'examen du permis de conduire, l'inspecteur a refusé ma carte d'identité et donc recalé sur le champ. Alor...
Changement d’avis acheteur sur le bon coin
Bonjour, je viens solliciter votre avis! En effet, j’ai vendu une bague sur Lebon... il y’a une semaine avec une remise en main propre. Hier je reço...
Saisie véhicule
Bonjour, Bonjour, Je viens de recevoir la résiliation de mon contrat Loa, Sa fait plus de 5 échéances que je n’ai pas honoré, pour diverses probl...
Accompte
Bonjour, je suis nouvelle je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour posée ma question.. Je vous explique notre situation il y a un mois mon fils...
Commande reçue mais pas à moi ? belgique
Bonjour, si je reçoit un colis à mon adresse mais pas à mon nom je dois faire quoi ?? Je peux le garder ou pas ? Pour la Belgique
Adresse postale jacqui et michel
FerméBonjour, Je souhaiterai connaître l'adresse postale du site jacquieetmichel afin de pouvoir envoyé un courrier avec ar. Je ne parviens pas à avoir...